Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 you'll see the real me.. but forgive me + mackéo

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Mar 24 Mai - 12:58

believe me, please
Mackéo
En l'échange d'un service déjà rendu, j'avais une dette à payer. Aujourd'hui, je devais voler quelques bijoux dans une boutique assez côtée de la ville. Ce n'était pas une grosse mission pour moi, pas insupportable non plus, car je savais que je le ferais même les yeux fermés. J'étais un homme d'honneur, malgré tout et il fallait que je le fasse. Alors cette après-midi, je profitais de savoir que je verrais Mackenzie en fin de journée pour me lancer. En effet, je vais profiter pour prendre un petit truc pour elle.. que je paierais. Ce qui fera passer la chose plus facilement, j'en étais sûr. On ne se méfiait pas d'un homme qui payait déjà un bijoux de voleur d'une dizaine d'autres, sûrement pas. J'entrais donc dans la boutique, faisant un tour, repérant quelque chose de magnifique, et de significatif par rapport à Mackenzie. J'appelais donc la conseillère, discutant avec elle, riant avec elle avec l'anecdote de pourquoi je choisissais ça. Elle trouvait l'histoire adorable et était sûre que ça plairait à ma petite amie. Oui, ma petite amie. Je me râclais la gorge à cette pensée. Je la remerciais tandis qu'elle allait me préparer tout ça en arrière salle et je profitais donc pour refaire un tour et discrétement, ayant maintenant repérer les caméras lors de mon premier tour, ouvrir les tiroirs avec la clef qu'elle avait laissé en prenant de quoi faire plaisir à celui à qui je devais ce service, revenant en place, remettant la clef exactement au même endroit, comme si je n'avais rien fais. J'étais un véritable professionnel, maintenant. Elle me tendait le paquet et me fit payer, dos à la vitrine. Je la remerciais et sortais. Là, je me dirigeais à une quinzaine de minutes à pieds dans un coin plus reculé du quartier, où m'attendait le groupe. L'homme, en charge de tout ça me tendit un sac, sans même discuter je mis le tout caché dans mes poches dans le sac en question. alors, j'ai entendu dire que tu avais même réussi à décevoir tes parents.. ils ne doivent pas être fiers, d'où ils sont. me dit-il. Je levais la tête, sentant la rage monter en moi. C'était la phrase de trop. J'en venais aux mains sans attendre. On me rendait les coups, m'empêchant de m'en prendre à lui. Je mettais les deux hommes de main par terre finalement, me mettant face au dernier homme, je lui crachais à la figure. je ne serais jamais ta victime lui dis-je alors avant de partir, toute la marchandise avec moi. C'était un vieil homme, il ne me courrait pas après. Il me connaissait, j'étais un homme de parole. Mais dès qu'on dépassait la ligne, c'était fini avec moi. Il venait de fermer les portes.

Je rentrais alors chez moi, posant le sac pour Mackenzie sur la table, abîmé. Il fallait que je le remplace vite, ce que je fis. Puis, j'étalais ce que j'avais volé sur la table, il faudrait que je m'en débarrasse. J'allais à la salle de bain me débarrasser du sang sur mon visage aussi, mais il me restait quelques coups qui pourront être justifiés par quelque chose d'innocent pour sûr. Je voyais Mackenzie après, et je ne voulais pas qu'elle sache ce que je pouvais bien faire quand elle n'était pas là. C'était ma façon de survivre, et je savais très bien le faire. Mais, j'avais peur que Mackenzie ne comprenne pas ou, veuille me faire arrêter tout ça. je ne pouvais pas, j'y arrivais pas. Je contactais, avant d'aller la chercher à la sortie des cours à mon habitude, un pote à moi qui viendrait me prendre tout ça, on ferait 50/50. Je prenais le tout que j'emmenais avec moi en allant vers l'université de ma petite amie. Il faisait beau, c'était agréable, cette fin de journée. Je me disais qu'on pourrait peut-être aller quelque part, après avoir mangé à la maison. Il ferait encore beau et chaud. Puis le soir, il y aurait un ciel clair pour les étoiles. Sur la route, mon pote me rejoint pour prendre la marchandise et m'en débarrasser. Puis, j'attendais Mackenzie, bras croisés contre un lampadaire fleuri près de la sortie de son université. Le soleil sur son visage l'illuminait et me fit sourire automatiquement quand je la voyais. J'avais même oublié mes quelques effleurements sur mon visage. Coucou toi dis-je m'approchant d'elle l'embrassant sur la joue. comment ça va aujourd'hui? demandais-je caressant une de ses mèches de cheveux. A chaque fois c'était la même chose, elle me manquait horriblement. Mais Mackenzie avait un rythme de vie bien plus hardu que le mien. Avec les cours, je ne pouvais vraiment la voir que le week-end en règle générale, surtout qu'il ne fallait pas que je perdre son frère de ma poche, même si j'avais failli le soir où elle avait dormi chez moi sans prévenir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Jeu 26 Mai - 4:31
how I am supposed to trust you if you're lying?
+ mackeo
Mon frère m'avait tellement grondé. Il avait été tellement en colère après moi.. Toute la semaine à vrai dire. Tout ça parce que j'avais osé dormir chez Léo l'autre soir et que je ne l'avais pas averti. Je commençais à avoir un peu de mal avec son autorité. Le fait d'être avec Léo, de me sentir davantage plus libre.. Ça me donnait envie de mener ma vie comme bon me l'entendait. Tout ça, au plus grand désaccord de Liam. Il croyait que Léo avait une mauvaise influence sur moi, ce n'était tellement pas le cas. Au contraire, il était la meilleure influence que je pouvais avoir, il me poussait à aller plus loin. Ce midi, j'avais décidé de confronter mon frère. Je voulais qu'il me laisse vivre un peu et j'avais aussi décidé de ne pas aller en Georgie avec lui voir nos parents. Je n'avais pas envie de les voir, ils ne me manquaient pas et je savais que je ne leur manquait pas non plus. Je décida d'aborder le sujet bien calmement parce que je savais déjà que ça ne ferait pas son affaire. Il semblait surprit, ne comprenant pas trop. « Écoute Mack.. Je sais qu'ils ne sont pas super affectueux, mais ça leur ferait vraiment plaisir de te voir. » me dit-il. « Bien sûr, parce que je leur manque tellement qu'il ne daigne pas venir me visiter ou m'appeler. » lui répondis-je. Et c'était vrai. Ils n'avaient même pas vu cet appartement depuis le temps qu'on y était. Jamais je ne recevais d'appels de leur part. Ma décision était prise, je n'irais pas. Liam s'énerva, mettait la faute sur Léo, s'énerva encore. Je m'énerva à mon tour, le ton montait, même qu'on criait. Au final, je lança mon verre contre le mur et celui-ci éclata en milles morceaux. Voilà pourquoi j'évitais de m'opposer à ce qu'on me disait de faire, voilà pourquoi j'évitais de me mettre en colère. Je perdais tellement le contrôle. Je balbutia quelques mots, puis tentai-je de ramasser le tout. « Laisse tomber, je m'en occupe. » me dit Liam assez agressivement. Je lâcha tout, prit mon sac et quitta comme une tornade. J'avais vraiment besoin de décompresser. J'avais un cours dans l'après-midi et une session de tutorat. Je décida de ne pas aller à mon cours, j'étais pas d'humeur. J'allais plutôt aller me balader un peu dans l'Est de la ville.

Je mis mes écouteurs avec une musique apaisante et me promena tranquillement. Je passa devant une bijouterie et remarqua une silhouette de dos qui me disait vraiment quelque chose. C'était Léo ça. J'étais sensé le voir plus tard, mais je ne m'attendais pas à le voir là. Je plissa les yeux, voulant aller le saluer, mais je remarqua qu'il volait des trucs. Au début, lorsque je l'ai connu, je savais qu'il volait un peu. Par ci, par là.. Surtout dans des sacs. Rien de bien gros. Je pensais qu'il avait arrêter. Ma bouche et mes yeux s'ouvrirent bien grand. Je ne pouvais pas y croire. Je m'avança pour tourner le coin de rue et attendit qu'il en sorte. Chose qu'il fit peu de temps après. Je resta là et le regarda partir dans la direction d'où je venais. Je décida d'y aller aussi. Je voulais lui demander pourquoi il faisait ça. Je m'arrêta net parce qu'il allait voir des mecs. Ils étaient pas petits ceux là, plutôt menaçants même. Je le regarda échanger avec eux.. Se battre avec eux. J'avais juste envie de m'interposer pour qu'il ne reçoive pas de coups, mais je ne bougea pas. Un peu sous le choc de son acte précédent. Je décida de retourner à l'université pour mon tutorat. J'avais du mal à me concentrer. J'étais en colère qu'il vole toujours. Mon cours passa et l'heure était venu de retrouver Léo. Je sortis dehors et le vit au loin, appuyé sur un lampadaire. Je marcha rapidement pour le rejoindre. Je ne savais même pas comment réagir. « Coucou. » lui dis-je simplement.« Ça peut aller. Et toi? » demandai-je. J'étais un peu froide, un peu distante. Je le laissa m'embrasser sur la joue. Je remarqua ses égratignures au visage. C'était évident que ça s'était passé lorsqu'il s'était battu. Je passa ma main sur son visage. « Il t'es arrivé quoi? » demandai-je. Je voulais voir s'il allait me le dire. Disons qu'avec la matinée que j'avais eu avec mon frère, je n'avais pas envie de me disputer avec Léo.. Mais je ne voulais pas non plus qu'il vole des bijouteries comme futur métier. Il fallait qu'on en parle, mais avant.. Allait-il me mentir?

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Jeu 26 Mai - 16:36

believe me, please
Mackéo
J'attendais Mackenzie, après une après-midi un peu mouvementée. J'avais dû aller piquer des choses dans une bijouterie et les amener à un trafiquant qui m'avait cherché et j'avais du me battre avec ses gardes, du coup j'avais de sales coups au visage. Mais bon, je savais que je trouverais de quoi justifier ça auprès de Mackenzie, plus tard dans la journée. Je nettoyais ça au maximum avant donc de déposer la marchandise à un pote pour qu'il m'en débarasse, de prendre le véritable cadeau de Mackenzie et d'aller la chercher comme promis devant les portes de son université.
Quand elle apparut, je souris automatiquement. J'avais oublié toute mon après-midi pourrie, je n'avais qu'une envie : être avec elle. Pourtant, l'après-midi que j'avais vécu était tout sauf être celui qui mérite Mackenzie. Je continuais mes trafics, mes manigances, parce que je ne savais pas quoi faire d'autres dans la vie. Je n'avais presque jamais été à l'école vraiment, je n'avais pas de diplômes officiels, rien. Je faisais ce que j'ai toujours fais, du coup. Je ne pouvais pas prétendre à avoir un travail normal, comme les autres. Du moins, je n'avais toujours pas trouvé comment en trouver un qui me convienne et m'accepte. Je l'embrassais alors sur la joue à peine arrivée. Tout de suite, bien que je ressente tout le bien que ça pouvait faire de la revoir, je sentais qu'elle était froide et distante. Je fronçais légèrement les sourcils, prêt à lui demander ce qui n'allait pas mais elle leva la main à la joue, me demandant ce que c'était. Wow. Record. Il fallait que je trouve un truc, maintenant, pas d'hésitation, pas de mini silence, faut foncer. Oh ça, j'avais oublié. dis-je alors avec un sourire aux lèvres, amusé. Avec mon pote Clyde on est un peu des gamins alors une partie de baseball ça vire vite à l'attaque de balles en pleine tronche ou à mange toi du sable.. du coup bon.. c'est pas grave, t'inquiètes pas. dis-je riant légèrement. En même temps, c'était vrai. Mon pote Clyde et moi on était les pros pour les conneries, alors, je ne mentais qu'à moitié. Cette histoire aurait pu être la vraie. Mais je ne pouvais pas attendre pour lui offrir mon cadeau. Je prenais sa main. On va s'asseoir au parc? Tu veux une gaufre ou une glace? proposais-je. C'était notre rituel, ce parc, comme les premières fois où elle m'avait tapé dans l'oeil. Cela n'avait pas changé. Je souriais, sans pouvoir m'en empêcher, maintenant qu'elle était là. J'ai un cadeau pour toi. lui dis-je une fois sur un banc un peu éloigné des enfants et autres bruits. Je sortais mon petit paquet, et lui tendais. Je ne savais pas trop quoi t'offrir, mais je voulais absolument t'offrir quelque chose. Alors en voyant ça, je me suis dis que ce serait aussi significatif pour nous qu'un coeur pour d'autres. En effet, il s'agissait d'un pendentif en or qui représentait le signe "Leo" en astrologie. J'avais choisi ça pour le clin d'oeil au fait qu'on aimait regarder les étoiles, tous les deux. Au début, j'avais voulu prendre la vraie constellation Leo mais, je trouvais ça plus discret, que ce serait comme un signe qu'on ne comprendrait qu'entre nous, et bien moins culcul que les coeurs ou les prénoms gravés. ça te plait? demandais-je alors. J'y avais mis du coeur et, je ne voulais vraiment pas que ça la déçoive. J'étais même prêt à aller chercher autre chose, si ça n'allait pas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Ven 27 Mai - 15:42
how I am supposed to trust you if you're lying?
+ mackeo
J'étais à la fac et j'attendais mon petit ami.. Ça me faisait tout drôle de dire ça. Surtout en ce moment parce que j'étais assez en colère contre lui. Je comprenais le fait qu'on ne pouvait pas changer une personne. J'étais la première qu'on avait essayer de faire changer. On ne peut pas aller contre notre nature et c'est bon.. Mais Léo m'avait spécifiquement dit qu'il ne volerait plus, qu'il voulait être bon pour moi. Comment pourrait-il être bon et présent pour moi si on l'envoyait en prison? Voler, c'était une mauvaise addiction qui pouvait être dangereuse. Surtout lorsqu'on voyait à qui il se rapportait. Les hommes que j'avais vu plus tôt.. Ils n'avaient rien de gentils, rien de rassurant. Ils me criaient danger. Voilà donc ce qui me mettait un peu en colère. Je ne voulais pas que Léo risque sa vie, pas pour des biens matériels ni pour de l'argent.

Lorsque j'alla à sa rencontre, il semblait tout heureux avec un grand sourire aux lèvres. Même si j'étais contente de le voir aussi, les images que j'ai vu aujourd'hui me restèrent en tête et prirent toute la place. Je semblais donc distante. Pourtant, je ne voulais pas lui crier dessus tout de suite. Je voulais lui laisser une chance de m'expliquer ce qui s'était passé, d'être honnête quoi. Je lui posa donc directement une question sur ses marques au visage. Sans même réfléchir, sans même sourciller, il inventa un mensonge. Si je ne l'avais pas vu plus tôt, j'y aurais très certainement cru. Je ne l'aurais jamais cru si doué pour mentir. Je fronça un peu les sourcils en hochant la tête. J'avais soudainement un peu moins confiance en lui. C'était mon Léo mais.. C'était une autre facette que je n'avais jamais vu. Je resta là, sceptique tandis que Léo prit ma main et me proposa d'aller au parc. C'était un peu notre parc, on y allait toujours. C'était ma routine. Léo le savait que j'en avais besoin. Je trouvais ça vraiment difficile d'avoir des sentiments aussi contradictoire en dedans de moi. « D'accord pour le parc, mais je n'ai pas faim. » répondis-je à Léo. Il était si gentil.. Il voulait tellement être gentil. J'aurais juste aimé qu'il me dise la vérité. On alla s'asseoir sur un banc et il me sorti qu'il avait un cadeau pour moi. Je resta un peu sous le choc.. De quoi il parlait? « Ce n'est vraiment pas nécessaire.. » commençai-je à dire. Trop tard, il me l'offrit. Je l'ouvris et fixa le pendentif. C'était magnifique, c'était parfait, c'était...Volé. Je ne disais rien, je comprenais totalement le message de ce cadeau et ça me rendait la tâche bien difficile. J'avais envie de lui demander pourquoi il me faisait ça? Il me demanda si ça me plaisait. « Bien sûr que oui...» lui dis-je. J'étais tout simplement incapable de forcer un sourire et de continuer ça plus longtemps. « Pourquoi tu me mens? » lui demandai-je directe en me retournant vers lui. « Je sais d'où proviennent tes blessures... Ce bijou aussi. Je sais aussi ce que tu as fait de ton après-midi. » dis-je d'une traite en fixant Léo dans les yeux. Il arriva pour prendre ma main, je la retira rapidement. « Pourquoi tu m'as menti? » lui redemandai-je encore puisqu'il n'avait pas répondu.




© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Ven 27 Mai - 17:59

believe me, please
Mackéo
Je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Elle était distante, froide même je dirais. Pourtant, d'habitude elle me souriait, parce que c'était ça, je la faisait sourire, c'était le deal. Nous allions dans le parc, on mangeait un truc avant d'aller à un endroit ensuite où nous aurions décidé. Mais le passage du parc était un rituel, parce que je savais que Mackenzie aimait ça et en avait besoin, d'ailleurs. J'avais beau avoir tout l'enthousiasme du monde, elle me répondait à peine, ou alors séchement, et elle était négative. J'allais lui offrir mon cadeau, me disant que peut-être ça passerait ce qu'elle avait dans la tête qui l'énervait tant. Je n'aurais jamais imaginé la vraie raison de cette distance soudaine, en fait. Je lui offrais mais c'est pareil, bien qu'avec toute la signification que j'y avais mis, elle était bien peu enthousiaste. Je fronçais alors les sourcils, perdant un peu mon sourire, me demandant vraiment ce qui lui passait par la tête. Mais rapidement, elle coupa court à mes interrogations. Elle était directe, me demandant pourquoi je lui mentais. Là, j'étais ahuri, parce que je ne comprenais pas. Elle continua en disant qu'elle savait ce que j'avais fais de mon après-midi, et savait d'où viennent ces blessures et ce bijou du coup. Je voulais lui reprendre les mains pour lui expliquer mais elle me repoussa, répétant sa question. Je déglutissais. C'est vrai, je lui avais menti, et je me détestais pour ça. Mais je n'allais pas lui dire comme ça d'entrée que j'avais voulu faire un marché avec un mec qui m'avait cherché ça avait mal fini et je revends moi-même les bijoux du coup, non. Pourtant, elle le savait apparemment et voulais l'entendre de ma bouche. Mackenzie je.. Je ne veux pas te mentir c'est juste.. Je baissais un peu les yeux, ne sachant pas comment dire ça. Je jouais avec mes mains, du coup. Cette partie de moi qu'elle avait vu était celle dont j'avais le plus peur. Le plus peur parce que j'avais peur de la perdre pour ça. Je relevais les yeux. Je n'allais pas te dire comme ça que j'avais un deal à finir avec un mec, que je suis allé volé des bijoux pour aller lui remettre, qu'il m'a cherché, que ça a mal fini que j'ai gardé les bijoux que j'avais volé pour les donner à un pote qui peut aller les revendre discrètement, si? dis-je alors d'une traite. Heureusement qu'on était dans un coin vide du parc, d'ailleurs. J'étais un peu.. énervé enfin, ce n'était pas le mot. C'était contre moi-même que j'étais énervé en fait. Mais ce bijou là je l'ai payé, je ne t'aurais jamais offert quelque chose que j'aurais volé, tu me prends pour qui?! Je ne te ferais jamais ça. dis-je alors un peu ahuri, parce que j'étais quand même un peu blessé qu'elle croit que j'étais capable de voler un truc pour lui offrir, alors que je lui avais bien dis que je voulais faire des efforts pour elle. Il commençait à pleuvoir légèrement alors je l'invitais à ce qu'on aille chez moi, à l'abri. Une fois la porte passée, je continuais la conversation interrompue. Tu sais très bien que je fais ce genre de choses tu sais très bien que ça fait sept ans que je fais ça pour survivre, et même si je t'ai promis que j'essaierais de faire quelque chose d'honnête de ma vie, j'y suis pas encore parvenu, d'accord? Ce n'est vraiment pas simple de se rendre compte qu'on sait rien faire à part ça, je suis presque pas allé à l'école moi j'ai pas été élevé comme ça Mackenzie.. Je suis désolé de te décevoir.. dis-je un peu la boule à la gorge, parce que cette histoire me pesait vraiment et ça depuis qu'elle était entrée dans ma vie. Je voulais être quelqu'un de bien pour la mériter et je n'y arrivais pas encore, ça me rendait fou quand j'y pensais. Maintenant qu'elle me le reprochait, c'était pire. Je tendais les bras au dessus du bord de la table de la salle à manger, me balançant d'avant en arrière, piégé dans cette pensée. J'étais foutu, à présent. Et si j'avais tout gâché? J'aurais dû sentir qu'elle me regardait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Lun 6 Juin - 16:09
how I am supposed to trust you if you're lying?
+ mackeo
Je savais le genre d'activité que Léo avait eu à faire pour survivre. Je savais que ça lui arrivait encore parfois, mais j'avais quand même du mal avec ça. Je respectais ses choix, à vrai dire, ça ne me regardait pas vraiment. Cependant, il se rapportait à des gens qui pouvaient être dangereux et le blesser comme.. Maintenant. Ce n'était pas grave, mais ça aurait pu l'être. Et de le voir blessé, je ne pouvais pas le supporter. Ça, ajouté au fait qu'il me mente en plein visage.. Je pense que c'est ce qui me mettait en colère. Je pensais qu'on pouvait être honnête l'un envers l'autre et tout se dire. Il faut croire que non. C'est pour ça que je me montra froide avec Léo. Je décida de le confronter parce que je lui avais laissé la chance de tout me dire et il ne l'avait pas fait. Ma journée partait déjà du mauvais pied alors autant mettre tout ça au clair. Il commença donc à parler. Je l'écouta, il s'énerva lui même. À la fin de sa phrase je le regarda. « Ben.. Oui! C'est mieux des mensonges tu trouves? » lui demandai-je. Je jeta un coup d'oeil à son cadeau alors qu'il m'affirma qu'il l'avait bien payé. Il s'énerva encore un peu. « Non mais tu voulais que je pense quoi?? » lui demandai-je un peu choquée. Je n'allais certainement pas me dire il a volé tout le reste, mais ça il doit l'avoir payé.

Un petit moment de silence s'installa entre nous, mais pas le genre de silence qu'on appréciait habituellement. Un silence lourd. Léo le coupa en se justifiant un peu sur ses activités. Je le regarda dans les yeux et l'écouta. J'essayais très fort de faire un focus sur lui et d'être attentive. « Je ne te demande pas de changer complètement.. Je veux juste que tu sois honnête. C'est là que tu vas commencer à être mauvais pour moi, en me mentant. » lui répondis-je. Je comprenais son passé et tout et je l'acceptais comme il était, même si un boulot honnête ne lui ferait pas de tord. Cependant, tant qu'il n'y avait que la vérité entre nous, je pense que ça pouvait le faire. Je baissa les yeux et jeta un coup d'oeil au présent qu'il venait de m'offrir en le serrant entre mes doigts. « Je l'aime beaucoup...» lui dis-je donc. « Je te crois lorsque tu me dis que tu l'as payé. » rajoutai-je. « J'ai confiance en toi Léo, ne brise pas cette confiance. » lui dis-je en levant mes yeux vers lui. Les mensonges brisaient la confiance, c'était bien connu.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Lun 6 Juin - 22:37

believe me, please
Mackéo
Je savais très bien que j'avais merdé. Enfin, c'est parce qu'elle m'avait vu que du coup, j'avais merdé. Pourquoi y'avait-il fallu qu'elle me voit faire tout ça? Evidemment que je lui avais menti, je n'allais pas lui dire comme ça tranquillement que je m'étais battu avec une bande de gars pour un trafic.. Enfin jamais je ne pourrais lui avouer un truc pareil comme ça comme un cheveux sur la soupe. Elle me le reprochait et je comprenais quand même qu'elle ne voulait pas que je lui mente, c'était normal. J'étais tiraillé. Je prenais ma tête dans les mains, alors qu'elle continuait de parler. Puis, un silence horrible s'installait. Pas un silence bien à nous qu'on aimait, non. Un silence de dispute, dur et lourd, que je détestais. Alors je le coupais en renchérissant, en cherchant à me défendre. Pourtant, j'avais bien honte de lui avoir menti. Au moment où je l'avais fais c'était déjà horrible pour moi. Mais j'avais été obligé. Elle me répondit alors qu'elle aimait bien ce cadeau mais qu'elle ne voulait pas perdre sa confiance en moi, elle était plus calme, moins nerveuse, elle faisait peu à peu disparaitre cette tension, doucement. Je retirais ma tête de mes mains, me frottant les yeux. J'avais tellement peur de la perdre pour tout ça. ça me hantait, ça me faisait mal, vraiment. Je me retenais. Je la regardais. J'étais plus calme, moi aussi, elle m'avait apaisé. Je m'approchais d'elle. Je ne veux pas voir dans tes yeux quand tu me regardes, que je suis comme ça. Que je triche pour vivre, que je ne suis pas l'homme que tu mérites vraiment.. Je ne veux pas y voir la vérité.. Quand tu me regardes j'ai.. j'ai l'impression d'être celui que tu me feras devenir.. que je peux être mieux, plus fort, plus stable.. Et j'ai besoin de ça.. Alors oui je te mens pour ne pas.. ne pas.. ne pas te perdre. pardonne-moi, s'il te plait. je ne te mentirais plus, promis. soufflais-je lui prenant une main dans les miennes pour la caresser. je voudrais juste que tu aies le meilleur possible, tu sais.. et t'avouer tout ça.. bah c'est juste te dire "tu sors avec le pire.".. tu comprends? demandais-je alors dans un souffle. je voulais qu'elle comprenne.. pour le jour où ça recommencerait et je savais que ça arriverait puisque jusque maintenant je n'avais pas réussi à me défaire de cette vilaine manie.. je sais que je suis mauvais pour toi aujourd'hui et je ne veux plus l'être, sincèrement, ça me ronge, Mackenzie. lui dis-je un peu au bout d'un souffle, baissant les yeux. j'étais complètement perdu, en ce moment. Si j'essayais de lui cacher jusque maintenant, là je craquais un peu en le lui montrant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Mar 21 Juin - 5:12
how I am supposed to trust you if you're lying?
+ mackeo
J'avoue que pour le coup, je ne savais pas trop comment agir avec Léo. Enfin.. Il m'avait déçu, un peu je pense. C'est certain qu'il y a une petite partie de moi-même qui espérait qu'il changerait pour moi. Toutes les filles ont toujours cet espoir. En même temps, je veux qu'il reste qui il est, celui que j'aime, je ne veux pas qu'il perdre l'essence de lui même. C'est difficile. Je sais que ce l'est encore plus pour lui, c'est comme un combat. En même temps, peut être que lui aussi espère que je change un peu. Peut être qu'il voudrait que je sois davantage normale, je ne sais pas. Il faut apprendre à s'accepter j'imagine. En tout cas, je sais que lorsqu'il me demande de lui pardonner, c'est déjà fait. Je ne pourrai jamais lui en vouloir plus de 10 minutes, c'était impossible. Il était mon roc quoi... Je me reposais tellement sur lui, comment pourrais-je penser une seule seconde à le retirer de ma vie à cause de ça ? C'était juste un détail. « Bien sûr que je te pardonne Léo... Voyons. Tu sais, tu peux être ce que tu veux, ce que tu penses que je reflète de toi, c'est parce que c'est en toi tu vois. Tu es cette bonne personne que je vois en toi, je sais que tu peux être honnête et vivre cette vie que tu veux. Tu dois juste l'atteindre, t'es si près. Et je suis là avec toi. » lui dis-je avec un sourire calme en lui prenant la main. Si je pouvais au moins l'aider avec une seule chose, c'était déjà ça, lui il m'aidait avec tout.

« Je comprend je sais pas.. Je ne le vois pas comme ça n'empêche. Je ne sortirai jamais avec le pire parce que tu ne seras jamais le pire. Tu seras toujours le meilleur, le meilleur côté de toi-même. » dis-je en souriant. Ça voulait rien dire, mais il comprendrait. On prit un moment de silence, plus détendu cette fois, et Léo se tourna à nouveau vers moi. « Non... Léo.. Je ne veux pas que ça te ronge, je ne veux pas que tu penses comme ça. » lui dis-je en fronçant des sourcils. « Je ne pense pas que tu sois mauvais pour moi parce que peu importe ce que tu fais quand on est pas ensemble, ça ne m'affecte pas. Personne ne tente de me kidnapper, personne ne tente de me faire du mal, aucun policier ne m'arrête pour objets volés. » dis-je en comptant avec mes doigts, très sérieusement. « Tu vois, ça ne me pose pas de problèmes à moi. Je veux juste que toi tu sois en sécurité et que tu ne te fasses plus frapper. » dis-je en touchant son visage blessé à nouveau. « Ça... Je n'aime pas ça. » lui dis-je avec une petite moue.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Mar 21 Juin - 20:48

believe me, please
Mackéo
Elle me prenait la main et mon corps reprenait sa température corporelle. Avant ça, j'avais eu l'impression que tout un monde s'était effondré parce que j'avais l'impression qu'elle s'éloignait de moi et même mes organes s'étaient mis à mourir petit à petit d'être loin d'elle. Je serrais alors sa main tendrement, tandis qu'elle me disait ces si belles choses qu'elle seule savait me dire. Elle avait ce pouvoir de me faire croire que je pouvais être n'importe qui, faire n'importe quoi. Pourtant, malgré tout, je n'y arrivais pas dès qu'elle tournait le dos. J'essayais pourtant, juste pour elle, juste pour qu'elle ait à ses côtés quelqu'un de vraiment bon. Mais même en sachant tout ce que j'étais, tout ce que je faisais, Mackenzie arrivait encore à voir le bon dans tout ça. Elle prétendait que tant que rien ne lui arrivait, elle ne pourrait pas m'en vouloir de faire quoique ce soit. Je fronçais légèrement les sourcils, je détestais l'idée que quelqu'un puisse l'approcher pour la mettre en danger, de toute façon. Quiconque le ferait je serais capable de le tuer. J'essayais d'effacer cette idée de mon esprit afin qu'elle ne s'aperçoive pas des ondes négatives qui avaient traversés mon esprit. Elle restait si sérieuse, si elle, qu'elle finit par me faire doucement sourire, sa façon d'énumérer ce qui pouvait lui arriver sur ses doigts, sans flancher, c'était si "elle". Celle que j'aimais, en somme, si mignonne et frêle que je pouvais protéger. Vite, elle me rappela les blessures sur mon visage, ajoutant tout de même que ça, elle n'aimait pas. Je fronçais alors les sourcils, les yeux plantés dans les siens. Je n'allais pas encore répété que j'étais désolé, mais c'était ce qui me passait par la tête. Je pris alors sa main que je ramenais à ma bouche pour y déposer un baiser et lui promettre par le geste que ça n'arriverait plus. Elle me faisait confiance et je ne voulais pas briser ça, pour rien au monde. Je la prenais alors dans mes bras, l'entourant d'un seul coup de mes muscles, comme pour lui remettre ma "bulle protectrice" que j'avais l'impression d'avoir perdu sur elle, et aussi pour reprendre une dose de son odeur si douce, le nez dans ses cheveux. Tu l'aimes vraiment, mon collier, hein? lui demandais-je tout de même, me rappelant de mon cadeau qui n'avait pas fait, du coup, l'effet escompté. Je me reculais alors un peu, malgré moi, pour la regarder. Je voulais qu'on aille au cinéma ou je ne sais pas faire un bowling ou.. enfin je voulais t'emmener quelque part où te changer les idées après cette semaine de cours, si tu le veux toujours.. Sinon on peut refaire ce jeu de cartes, ou bien juste discuter jusqu'à l'endormissement, faire un autre jeu, enfin je suis tout à toi, je veux me faire pardonner. soufflais-je alors caressant sa joue doucement, finissant mon geste par un doigt dans ses cheveux d'or. Tu m'as manqué. soufflais-je alors la regardant dans les yeux. Doucement, je m'approchais pour poser mes lèvres sur les siennes, un peu pour me rassurer qu'elle me pardonne vraiment et aussi pour la rassurer elle, après tout ça, avec un baiser tendre et amoureux.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Jeu 7 Juil - 1:07
how I am supposed to trust you if you're lying?
+ mackeo
Je détestais me disputer en général alors avec Léo, c'était encore pire. Bon, ce n'était pas une vraie grosse dispute, mais pour moi, c'était assez. Je préférais quand on était nous, de retour à la normale avec rien pour se mettre dans notre chemin. Je préférais quand tout allait bien. Faut dire, c'était difficile parfois, la vie ce n'était pas un petit conte de fée et j'étais plutôt bien placé pour le savoir. Même si je préférais parfois croire le contraire dans ma tête. À regarder et à toucher les blessures de Léo, ça brisa un peu mon coeur. Je n'étais pas en mesure de le faire, mais j'aurais aimé l'empêcher de vivre toutes ces choses difficiles par lesquelles il avait dû passer et par lesquelles ils passaient encore. Je les frôla et lui dit tout haut que je n'aimais pas ça. Son beau visage amoché, je me demandais bien qui pouvait lui faire ça. Il prit ma main qui touchait ses petites blessures et l'embrassa, ça m'arracha un sourire. Je me laissa aller à son contact lorsqu'il me prit dans ses bras. Probablement le seul contact qui me faisait du bien et non qui me faisait angoisser. « Je l'aime, oui. » dis-je en le serrant contre moi. « Il fait ''nous'' » ajoutais-je avec un sourire en levant ma tête vers mon petit ami.

Je sentis qu'il se recula de moi et je le regarda. Léo voulait se faire pardonner, même s'il n'avait plus à le faire, c'était déjà oublié. « Un bowling? » demandai-je. Je n'étais jamais allé, je ne savais pas si c'était amusant ou quoi, mais ça m'intéressait. « C'est fun le bowling? » demandai-je en fronçant les sourcils. « Tu me fais faire tellement de trucs que je n'ai jamais fait. » dis-je simplement à Léo. Je le laissa caresser ma joue et s'approcher pour m'embrasser. Son contact faisait, encore une fois, beaucoup de bien. Je lui rendis son baiser du mieux que je le pouvais, avec tout autant d'amour, puis me leva. Un peu surexcitée de cette nouvelle activité. « On se met en route pour ce.. Bowling? » dis-je plus trop certain du nom. J'attrapa la main de Léo et on marcha jusqu'au centre d'amusement. C'était pas trop loin, heureusement que la fac était près de tout quand même. Une fois à l'entrée, on nous demanda notre pointure de chaussure et je regarda Léo en fronçant des sourcils. « C'est pourquoi? » chuchotai-je. Léo m'indiqua que c'était okay et que je pouvais lui donner. « Du trente-six. » dis-je simplement. On me refila une paire de chaussures plutôt dégueu et je ne savais pas trop quoi en faire. Je n'avais pas envie de les mettre, j'étais habituée à mettre seulement mes chaussures à moi. En voyant Léo faire, je voulu être normale moi aussi et donc, je respira un coup et les mis. Après tout, c'était que des chaussures comme dirait mes parents. Je devais faire des efforts. Tout le monde en faisait pour moi. « Je ne dois pas changer de vêtements? » demandai-je quand même un peu inquiète à Léo.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you'll see the real me.. but forgive me + mackéo Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tomasz ~ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» this love is good + mackéo
» You love me, Real or not Real ?
» real or not real ? (antyde)
» let me take care + mackéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-