Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

  en amoureux ( pv andy)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 en  amoureux (  pv  andy) Empty
(#)Sujet: en amoureux ( pv andy)  |   Mar 15 Mar - 20:16

titre du sujet

ft. prénoms noms


   
« la citation qui vous plaira. »
IJe rentrais du boulot total crever, je travaillais dans petit en journée, je jouais mes créations et quelques reprise, ça me plaisait d'accompagner les gens dans leur quotidien. Je rentrais du boulot total crever, je travaillais dans petit en journée, je jouais mes créations et quelques reprise, ça me plaisait d'accompagner les gens dans leur quotidien. Sans Andy, je serais encore musicien de rue, des qu'il m'a entendu tousser il toute suite intimé l'ordre de, ne plus jouer dehors, et que maintenant qu'ont c'etait retrouvé on allais vivre ensembles . Et oui sa va faire quelque moi que on vie ensembles , on pas tout a fais les méme horaire vus quil est etudiant oui il a 19 et moi 23 ans oui on 4 ans de différence et alors. Bref, ça fait maintenant quelques mois que j'ai emménagé chez lui et sérieux, je crois que plus heureux que moi ça ce peu pas, ce soi, j'étais rentré un peu plutôt, mais je pence qu'il ne devrais pas tarder, comme d'habitude, je lui avais pris un petit bouquet de fleurs avant de rentrer, mis dans un vase a l'entré pour qu'il le vois toute suite, je faisais ça environs une semaine sur deux, je sais qu'il aimait ce genre de petite attention. Arrivé, je me fis une douche rapide, bas oué cité moi une personne qui aime sentir la sueur de son mec, personne bas voilà. Je nous préparais un petit truc a grignoté, avec de la musique dans les oreilles toute en me dandinant du popotin
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

en amoureux ( pv andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spa en amoureux
» Soirée en amoureux - pv Derek
» Andor le grand amoureux de la musique [100%]
» Petits week end en amoureux + Concours
» The night + Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-