Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Spa en amoureux

 :: Saison onze :: sujets et autres

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Spa en amoureux Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Spa en amoureux  |   Ven 20 Nov - 18:37


Spa en amoureux QR2NMZB
Spa en amoureux
Eileen O'Mahony & Alec Kinley

Une petite soirée en amoureux, ça vous dit? Un petit spa relax... Attention, la température du sauna fait des ravages... Bonne soirée!

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Spa en amoureux Empty
(#)Sujet: Re: Spa en amoureux  |   Mer 16 Déc - 10:39
Une soirée spa !!! Tu vois je t'avais dit que ça valait le coup de s'inscrire à cet événement ! De ma chambre, je crie ça à mon chéri qui se trouve dans la salle de bain. Je suis toute contente d'avoir gagner ce moment avec lui. Après tout ce qui est arrivé dans notre vie ces derniers temps, je pensais qu'on l'avait bien mérité. On va pouvoir se prélasser dans un jacuzzi ! Oh rien que ce mot me donne des frissons. J'imaginais déjà nos corps nus dans le bain à remous. Ce moment intime allait grandement nous faire du bien. On en avait besoin. Un SMS simultané sur nos téléphones retentit quelques jours plus tard. C'est l'heure d'aller prendre du bon temps mon cœur ! Je l'embrasse alors tendrement avant que l'on se prépare. J'enfile un maillot de bain sexy puis des vêtements classiques avant de rejoindre Alec déjà prêt en bas. On peut y aller !! J'étais toute contente, excitée comme une puce d'aller là-bas. Quand nous arrivons au spa on nous indique qu'une partie de l'institut a été privatisé pour nous. Je crois que j'ai des étoiles dans les yeux là. On va être tranquilles rien que lui et moi. Personne pour nous casser les pieds et nous déranger ! Parfait ! On nous conduit donc a l'endroit prévu rien que pour nous. On peut de changer à l'entrée et des peignoirs ainsi que des serviettes et des chaussons nous attendent. Alec remarque un panier en entrant. Je m'empresse d'aller regarder, curieuse comme je suis. Du champagne, des fruits, huile de massage, des préservatifs. Haha ça je pense qu'on n'en a plus besoin. Nightmare a vraiment tout prévu ... En même temps, l'endroit est une invitation à mille plaisirs. Non ? Je regarde mon amour et lui souris coquinement avant de fondre mes lèvres sur les siennes tout en laissant tomber mon peignoir au sol. J'en profite pour lui enlever le sien avant de prendre sa main pour l'emmener dans le jacuzzi. J'avais hâte de passer ce moment sensuel dans l'eau avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Spa en amoureux Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Spa en amoureux  |   Dim 20 Déc - 15:57
Vu ce qu’il se dit sur Nightmare, j’avais un peu peur de cette journée pour tout avouer. A ce qu’il se dit, c’est une garce sans cœur, alors j’avais bien peur que notre journée soit compromise par des trucs vraiment pas cool. Mais a ma grande surprise, c’est au spa que nous allons passer notre après midi et notre soirée. Juste tout les deux en amoureux. Je n’en reviens pas et partage l’excitation de ma petite amie dans ce moment de bonheur. Personne ne pourra me voir, se sera juste elle et moi. « J’ai hâte de passer ce moment avec toi mon amour. » Je dis en venant l’embrasser tendrement. Nous nous préparons puis il est l’heure d’y aller. C’est Eileen qui conduit car je n’ai pas envie de conduire. J’ai encore quelques séquelles lié à la secte et il va surement me falloir encore un peu de temps avant que les flash ne disparaisse et que je puisse reprendre le volant en toute sécurité. Une fois arriver, on nous indique que tout un espace à été privatiser pour nous. On nous emmène dans un endroit pour que nous puissions déposer nos affaires et nous changer. Je ne suis pas à l’aise en maillot de bain, mais il y a des peignoirs pour que je puisse me couvrir. J’ai de nouvelles cicatrices encore plus visible qu’avant et je ne suis pas fier de les avoirs. J’aimerais pouvoir les faires disparaitre mais c’est malheureusement impossible. Elles barrent mon torse de pars et d’autres et son tellement boursouffler qu’il sera impossible de les cacher par un tatouage. Je les aurais donc à vie.  Dans la pièce qui suit, il y a un gros panier que Eileen s’empresser de découvrir. Je regarde par-dessus son épaule et doit avouer qu’il est très très beau. Eh bien, ce qu’on dit sur Nightmare c’est complètement faux ! Elle est plutôt sympa en fait ! » Je la prends par la taille et dépose un bisou sur sa joue.  Elle se retourne et nos lèvres se soudent. Mon peignoir se retrouve au sol ainsi que le siens et j’ai juste le temps de prendre les coupes de champagne qu’elle me tire tout droit vers le jacuzzi. Nous entrons dans une eau délicieuse. Quand je suis dans l’eau jusqu’au ventre je nous sers un verre de champagne et en tend une à Eileen. « A nous et à ce moment rien qu’à nous ! » Nous buvons une gorgée puis posons nos verres sur une petite tablette à côté du jacuzzi. « Attends, j’ai oublié quelque chose. » Je sors et cours jusqu’au panier que je ramène près de nous. Je prends l’huile de massage et retourne dans l’eau près de ma belle pour lui faire un bon petit massage des épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Spa en amoureux Empty
(#)Sujet: Re: Spa en amoureux  |   Mar 12 Jan - 17:50
Eileen & Alec

Quand mon chéri affirma que Nightmare n'était pas si terrible que ça j'étais bien d'accord pour le coup. On avait droit ici à un moment en amoureux où tout était prévu pour nous pour que nous puissions passer un agréable moment. J'étais ravie. J'emmène mon amour dans l'eau frémissante et il nous sert une bonne coupe de champagne. On trinque à ce moment rien qu'à nous et nous buvons une gorgée. Puis Alec me dit qu'il a oublié quelque chose. Il sort en toute hâte et revient avec le panier d'où il sort le flacon d'huile de massage. Il m'attire ensuite à lui et je lui tourne le dos pour qu'il me fasse un bon massage des épaules. Je me laisse alors faire par ses mains expertes et me détends sous ses doigts. Je ferme les yeux et apprécie ce délicieux moment de caresses. Il sait exactement ce que j'aime et le fait à la perfection. Je me détends petit à petit et l'eau aide beaucoup à ça. La température parfaite et les remous sont juste à la bonne intensité. Ce moment promettait d'être très agréable. Un moment comme on en a trop peu vécu ces derniers temps. Avec tout ce qui s'était passé, je pensais bien qu'on l'avait mérité.

Quand Alec finit son massage, je me tourne un peu vers lui de manière à pouvoir l'embrasser. Je passe mes bras autour de son cou et j'intensifie mon baiser avant de poser mon front contre le sien. Ça fait du bien qu'on prenne soin de nous comme ça. On en avait besoin. Tu la vois comment notre vie maintenant tous les deux ? J'espérais que les gens de la secte laisseraient mon Amour en paix maintenant et qu'on allait pouvoir vivre notre vie comme on le souhaitais. Ça me semblait pas trop demandé après tout ce qui lui est arrivé. Il pouvait bien avoir le droit au bonheur à mes côtés maintenant. Je t'aime bien trop fort tu le sais ça ? Nous échangeons un nouveau baiser plus passionné. Un de ceux dont on connaît la suite logique. L'endroit est juste parfait pour ne pas y penser. J'ai envie de lui là maintenant dans ce cadre magnifique et dans cette eau chaude à souhait.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Spa en amoureux Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Spa en amoureux  |   Mer 27 Jan - 15:36
Eileen & Alec

Même si je suis un peu stressé d’être là, je suis heureux d’y être avec Eileen. On va pouvoir prendre du temps pour nous et se détendre après tout ce qui s’est passé. Je lui fais un massage que j’espère bon puis, nous nous embrassons un peu passionnément. Je la vois simple, juste nous trois, enfin en sécurité. Maintenant qu’ils sont tous en prison, on va pouvoir penser a nous. Et même si je n’arrive pas encore à déstresser je vais apprendre et on vivra enfin complétement heureux sans épée au-dessus de la tête. Et toi, tu nous vois comment ? » Je la serre dans mes bras en écoutant sa réponse. Elle me dit ensuite qu’elle-même trop fort et me surprend en me demande si je le savais. « Honnêtement, je sais que tu m’aimes, mais je ne sais pas pourquoi. Tu pourrais trouver tellement mieux que moi. Je suis qu’un gars banal, sans grand intérêt et je n’ai rien à t’apporter à part mon amour, alors c’est peut-être bête, mais je me demande pourquoi moi ? J’ai l’impression d’être dans un rêve et que je vais me réveiller même si je n’en ai pas envie… »  C’est vrai, je suis le plus chanceux des hommes, j’ai la plus belle femme du monde dans mes bras en ce moment même, même si je ne le mérite pas vraiment. Je sais que j’ai vécu plein de trucs affreux, mais je ne pense pas mériter à ce point un tel bonheur. « Je t’aime pour toujours. » Je lui dis alors que nos deux corps fusionnent. Cette endroit appel au plaisir comme la si bien dit Eileen, et on se laisse aller deux fois au plaisir avant de nous diriger vers la douche au jets hydro massant. « A ton avis, se sera une fille ou un garçon ? Le médecin ne t’a pas dit si y’en avait un ou plusieurs ? Parce que je sais qu’il a des jumeaux dans ma famille, du côté de ma mère. » Je lui dis ça le plus sérieusement du monde alors qu’elle me regarde avec les yeux rond.  
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Spa en amoureux Empty
(#)Sujet: Re: Spa en amoureux  |   Mer 17 Fév - 20:13
Eileen & Alec

Je passe un des moments les plus agréables de ma vie, là, dans ce jacuzzi avec Alec. Nous parlons de notre relation et de comment on voit l'avenir maintenant que le danger de la secte est écarté. Nous allons sûrement avoir une vie plus sereine et ça tombe bien puisqu'avec ma grossesse je me vois mal supporter une quelconque pression ou situation qui pourrait être dangereuse pour mon bébé. Je nous vois aussi comme tu le décris. Une belle vie à trois. C'était tout ce dont je rêvais maintenant. Avant c'était la luxure, les soirées, les mecs et mon désir de voyage mais désormais c'était lui et notre vie ici avec notre bébé à naître. J'avais pas mal changé depuis qu'il était entré dans ma vie et c'était bien pour le meilleur. Je devenais chaque jour une meilleure personne et je ne pouvais pas m'empêcher de lui témoigner mon amour dès que je le pouvais. Je lui dis à quel point je l'aime en l'embrassant passionnément. Sa réaction m'étonne. Il ne comprend pas pourquoi lui. Si tu pouvais te voir avec mes yeux et si tu pouvais écouter mon cœur tu saurais pourquoi. Je ne veux pas être avec quelqu'un d'autre que toi. Toi seule me rend meilleure chaque jour. Je t'aime toi mon cœur t'as choisi et ça ne s'explique pas. Je suis heureuse que tu m'aimes en retour aussi fort. Je ne vois plus ma vie sans toi. Je l'embrasse encore, sentant le désir monter. Il me dit qu'il m'aime et nous faisons l'amour par deux fois pour allier le geste à la parole. Quand nous redescendons de notre petit nuage mon amour reprend la parole. Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment de préférence pour le premier et toi ? Oui il semblerait qu'il n'y en ai qu'un. Mais je fais les gros yeux quand Alec me dit que dans sa famille il y a des jumeaux côté maternel. Ça serait un peu rude deux pour une première grossesse. Je suis déjà stressée à l'idée d'en avoir un. Je me demande si je vais savoir gérer alors deux ... Ça me semblait trop fou !

Nous sortons ensuite du jacuzzi pour aller devant les jets hydro massant. Nous restons un moment à nous faire chouchouter ensuite pour de bons massages et nous en profitons pour nous en faire mutuellement. On passe un très bon moment lui et moi et pour une fois ceux qui critiquent Nightmare ont bien tort. Elle nous a offert un délicieux moment à deux et j'en suis ravie. On en voit pas le temps passer mais il est temps maintenant de rentrer à la maison tout bien détendu et plus amoureux et épanouis que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Spa en amoureux Empty
(#)Sujet: Re: Spa en amoureux  |   Mer 17 Fév - 20:16
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spa en amoureux Empty
(#)Sujet: Re: Spa en amoureux  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Spa en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  en amoureux ( pv andy)
» Déjeuner en amoureux [PV Derek Watts]
» Andor le grand amoureux de la musique [100%]
» Petits week end en amoureux + Concours
» Juste un petit week-end en amoureux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-