Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Facetime Jason & Hannah.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Facetime Jason & Hannah.  |   Mer 16 Mar - 14:27
 Bellamy avait voulu faire du sport. Je n'avais aucune envie de faire du sport et surtout en fin de journée. Il était tout juste 19h ici et donc il était 15h chez nous à Miami. Je prenais mon téléphone et appelais en facetime mon meilleur ami. Il répondait directement " ouilles-tu à une petite mine " dis je en le regardant assis sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Ven 1 Avr - 10:29
En milieu d'après-midi, mon téléphone sonnait : Hannah m'appelait en facetime, ce qui me faisait intérieurement plaisir mais ça ne se voyait pas vraiment lorsque je décrochais et elle le remarquait directement. Ouais, je m'ennuie un peu. Ca va toi, quoi de beau ? lui demandais-je alors. Je n'étais pas encore remis de la mort de mon père, et j'étais toujours en arrêt au travail mais il faudrait bien que j'y retourne un jour et je pense que ça n'allait pas tarder. Il fallait que je me reprenne en main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Ven 1 Avr - 14:24
Mon meilleur ami avait vraiment une petite mine. Depuis la perte de son pareil c'était complètement laisser aller. Je voulais l'aider et pouvoir trouver les mots car je savais vraiment ce qu'il traversait " Tu devrais sortir Jason ne reste pas chez toi souviens-toi ce que tu m'as dit quand mes parents ont eu leur accident qu'il n'aimerait pas me voir comme cela " dis je en lui souriant " Et bien ça va bien Bel est partie courir et ce soir on va aller à une l'avant-première du dernier divergent et puis demain je vais lui faire la surprise on va aller ou il est née au pays de galles et puis dans trois jours on va s'envoler pour Paris " dis-je toute exciter. Mon meilleur ami avait suivi toute mon histoire et ma rupture avec le jeune homme " Tu penses que je suis bête d’espérer encore un truc entre nous ? ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Ven 1 Avr - 14:48
Hannah tentait toujours de me remonter le moral de la même façon que je l'avais fait lorsqu'elle avait perdu ses parents. Et maintenant, je comprenais vraiment ce qu'elle avait pu ressentir et la souffrance que ça avait pu lui causer. Je sais, Hannah. Je pense déjà que je vais retourner au travail lundi prochain, ça me fera reprendre une vie plus ou moins normale. Elle m'expliquait ensuite son programme des jours à venir et finit par me demander si elle avait raison d'espérer encore pour Bel et elle. Vous n'allez pas vous ennuyer en tout cas. Tu m'enverras des photos ? Je souris légèrement à son visage queje voyais sur mon écran d'i-phone. Non, tu n'es pas bête. Tu ne l'as jamais été et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Tu tiens énormément à lui et lui aussi tient à toi alors tu as raison d'espérer et ce voyage vous fera du bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Ven 1 Avr - 15:03
Voilà pourquoi c'était important d'avoir un meilleur ami dans sa vie. C'était le seul homme dans votre vie qui savait trouver les mots exacts quoi qu'il puisse vous arriver. On se comprenait à la perfection " Je suis contente d'entendre cela " dis je en souriant. Mon petit voyage avait été une surprise pour pas mal de personnes. Cinq mois qu'on était séparé avec Bel et j’espérais encore le retrouver " Il fait des efforts il est adorable depuis notre arrivée ici " dis je  a mon meilleur ami " Bon je t'appelais pour quelque chose en particulier Carter va avoir 4 mois et j'aimerais bien partir avec lui en vacances et j'aimerais beaucoup tu viennes avec nous et pour la destination je n'ai pas vraiment d'idée je voulais faire le trajet en voiture ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Ven 1 Avr - 15:39
Et tu lui as demandé s'il envisageait quelque chose ? Enfin, il se comporte comme un ami ou un peu plus quand même ? lui demandais-je pour qu'elle analyse un peu son comportement, ça aide souvent à comprendre ce que l'autre désire.
Elle parlait ensuite d'autre chose qui me fit très plaisir à entendre en me demandant de passer quelques jours de vacances avec Carter et elle. J'aimerais bien aussi, pas de soucis. Par contre, il va falloir que j'appelle mon responsable pour savoir si je peux avoir des jours de congés, sachant que ça fait déjà deux mois que je suis en arrêt. Je riais nerveusement, parce que ça n'avait rien de très drôle.
Je te reconfirme ça, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Lun 4 Avr - 12:48
" Je ne sais pas je sais qu'il m'aime mais on dirait que quelque chose lui fait peur et je suis incapable de savoir " dis je en regardant mon meilleur ami un peu tristement. On parlait ensuite de vacance, je voulais pouvoir partir un peu avec mon fils " Je vais m'arranger aussi de mon coter j'ai pu engager une amie à moi elle est géniale " dis-je simplement " Sa marche j'ai vraiment hâte de te voir ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Lun 4 Avr - 19:15
Le mieux serait de lui demander clairement, non ? lui proposais-je avec un regard interrogateur.
On convenait ensuite de partir en vacances à trois avec Carter et c'est une idée qui m'enchantait, qui me redonnait vraiment le sourire. Génial ! Moi aussi, rentre vite ! Tu veux partir où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Lun 4 Avr - 20:36
" Oui je vais lui en parler du moins je vais essayer " dis je en souriant " Je ne sais pas du tout une idée ? Carter adore la voiture alors le voyage ne lui déplaira pas du tout ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |   Dim 17 Avr - 19:25
Tu vas y arriver. Sans discussion claire, tu n'arriveras jamais à savoir vraiment ce qu'il en pense, tentais-je de la motiver pour qu'elle obtienne les réponses à ses questions.
Alors on peut se faire un road-trip et on verra bien où le vent nous mène. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Facetime Jason & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Facetime Jason & Hannah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Facetime Jason & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.
» Appel Jason & Hannah
» Appel - Jason & Hannah.
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» need to see you - Louise & Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-