Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.  |   Jeu 11 Fév - 18:11
une soirée entre meilleurs amis
Hannah & Jason

Il fallait bien que je sorte un peu pour me changer les idées et éviter de broyer du noir tout seul dans mon appartement qui ne ressemblait plus à rien vu le bordel que je ne rangeais plus et le nettoyage que j'avais arrêté de faire depuis plusieurs semaines. Lorsque Hannah me demandait qu'on passe une soirée ensemble et qu'elle avait réussi à faire garder Carter, on avait décidé d'aller dans un bar de la ville. Boire me ferait sans doute du bien et au moins, ma meilleure amie était d'accord pour me ramener chez moi. Avant de sortir, je n'avais pas fait l'effort de me raser alors cette barbe de plusieurs jours allait vraisemblablement surprendre Hannah mais ça ne me dérangeait pas ; je n'allais pas me forcer sous prétexte d'être présentable ou montrer une apparence qui ne me convient plus. J'avais quand même essayé de faire quelque chose de mes cheveux en les coiffant avec un peu de gel, et j'avais mis du parfum. Ma dernière douche datait de la veille, rien d'affolant donc.
Comme j'étais prêt en avance, je m'installais sur mon canapé en attendant un signe d'Hannah qui serait soit en train de partir de chez elle, soit en bas de mon immeuble. Elle avait sans doute du retard à cause de Carter mais ce n'était pas grave, j'en prenais doucement l'habitude et je savais que prendre soin d'un enfant prenant du temps. Quand peu après mon portable vibrait, j'étais prévenu qu'elle arrivait dans cinq minutes alors je me motivais doucement à me lever de mon canapé, et descendre pour attendre dans la rue en oubliant au passage de prendre mon porte-feuille mais évidemment, je ne m'en rendais pas compte. J'avais l'air perdu devant mon immeuble, et quand Hannah arrivait, j'étais quand même un peu content de la voir ; de là à lui faire un sourire, non. Comme dit, je n'étais vraiment plus souriant depuis quelques semaines. Je montais à bord de son véhicule et lui fis une bise ; elle devait déjà comprendre que quelque chose n'allait pas car je n'étais pas dans mon état naturel. Salut, ça va ? demandais-je par politesse en sachant pertinemment que la question me serait renvoyée avec inquiétude.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.  |   Mar 16 Fév - 10:03
une soirée entre meilleurs amis
Hannah & Jason

J'avais envoyé un message à mon meilleur ami pour savoir s'il était d'accord pour une petite soirée dehors tous les deux. Depuis la naissance de mon fils je n'avais plus autant de temps pour mes amis et je trouvais très sa régrétable. Jason avait toujours été là pour moi et toute ma grossesse il m'avait soutenu. Après une réponse favorable je m'occupais tout le reste de la journée. Louise avait bien voulu garder Carter ce soir et puis c'était un moyen pour lui de passer du temps avec sa marraine qu'il n'avait pas vue pendant 3 semaines. Je me préparais, robe noire, escarpins, maquillage très léger. Je m'occupais ensuite du sac de mon fils, il fallait toujours tellement de choses pour un bébé. Je regardais l'heure sur mon téléphone, Super j'étais déjà en retard et je n'avais pas encore déposé le petit chez Louise. Je sortais en vitesse et attachais le petit dans son siège auto qui pleurait " Oui je sais mon coeur tu as faim Tata te donnera à manger maman et déjà très en retard pour aller voir Tonton " dit je me mettant derrière le volant pour le conduire jusque chez elle. Louise était déjà devant je lui donnais le petit et embrassais les deux et repartait pour aller chercher mon meilleur ami comme convenu. Quand on sortait on prenait prenait jamais nos deux voitures, ce soir c'était à moi d'etre raisonnable sur l'alcool. Arriver devant chez lui je lui envoyais un texto et en profitais pour remettre du gloss sur mes lèvres. Jason arrivait à peine deux minutes après, je le regardais de loin il avait une mine épouvantable encore pire que moi qui ne dormais que deux heures par nuit. Il rentrait dans la voiture et se penchait pour me faire le bise " Salut ça va ? " dit je en le regardant " Tu as une mine épouvantable j'ai bien fait de te proposer cette soirée " dit je en démarrant vers le bar où j'avais prévu de l'emmener. Quelque chose clochait à habituer Jason était toujours inpecable et au grand jamais il n'avait une barbe comme cela. Une dizaine de minutes plus tard on arrivait dans ce bar où on s'installait à une table l'un en face de l'autre. Je commandais deux verres et regardais mon meilleur ami " Je suis tout à toi ce soir alors tu vas me dire ce qui se passe depuis deux semaines tu évites mes appels ou bien j'ai droit à un " j'ai pas temps " je te connais il y a un truc " dit je en m'inquiétant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.  |   Jeu 18 Fév - 14:43
une soirée entre meilleurs amis
Hannah & Jason

Lorsque ma meilleure amie m'avait demandé qu'on passe la soirée ensemble, je n'étais pas forcément très partant parce que je broyais du noir en ce moment. Et puis je m'étais dit que ça serait justement l'occasion de me changer des idées pour quelques heures. Je n'avais pas fait beaucoup d'effort sur ma présentation, car je ne comptais pas attirer du monde ce soir, et j'en avais même rien à faire de ce que les autres pourraient penser de mon allure. Quand Hannah se retrouvait en bas de chez moi, j'allais la rejoindre et montais dans sa voiture côté passager. Après s'être salué d'une bise, elle me demandait si j'allais bien en ajoutant que je n'avais pas une bonne mine et donc qu'elle avait bien fait de me faire sortir ce soir. Je grommelais simplement : Uhhm, sans même lui demander si elle-même allait bien. Le trajet fut donc assez silencieux entre nous mais heureusement, la radio faisait le nécessaire pour éviter que ce silence ne soit trop pesant. Quand on arrivait dans le bar prévu, on allait directement s'installer à une table et alors Hannah me questionnait directement pour savoir ce qui m'arrivait. Je soupirais en fronçant légèrement les sourcils parce que je n'avais pas forcément envie de lui annoncer ça comme ça, ce soir, dans ce bar. Et elle était la première personne de Miami à qui j'allais l'annoncer donc autant dire que ce n'était pas facile pour moi. Je prenais alors mon courage à deux mains, et dis : C'est mon père, Hannah... Il... Il n'a pas survécu. Je me mordais l'intérieur des lèvres pour ne pas craquer. Elle était bien la seule à qui j'avais parlé de la maladie de mon père, et du moment où il était tombé dans le coma. Alors même si je m'étais montré très bref à ce sujet, elle était au courant de ce qu'il avait enduré et maintenant, elle s'avait qu'il n'était plus. Quand le serveur nous rapportait les boissons, je trinquais très rapidement dans le verre d'Hannah alors qu'elle ne l'avait pas encore en main pour pouvoir boire le plus vite possible. Ca faisait un peu de bien.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.  |   Lun 22 Fév - 18:41
une soirée entre meilleurs amis
Hannah & Jason

Cette soirée était un moyen pour nous retrouver. Depuis la naissance de mon fils je sortais presque plus. Ce soir j'avais donc fait l'effort de m'habiller correctement. Je déposais le petit chez ma meilleure amie et me rendais directement chez Jason pour le prendre en voiture. À la seconde ou il montait dans la voiture je savais que quelque chose n'allait pas il avait une mini épouvantable. Jason avait un défaut un gros que j'avais appris avec les années à accepter. Quand une chose n'allait pas dans sa vie il se renfermait et rejeté tout le monde autour de lui. Le problème c'était que moi j'avais toujours réussi à m'accrocher même quand il se montait froid et parfois cruel cela ne m'avait jamais rien fait. Arriver au bar on s'installait à une table. Je nous commandais un verre et à voir sa tête j'avais l'impression que ce n'était pas le seul que le jeune homme avait bu aujourd'hui. Je le regardais droit dans les yeux et lui demandait finalement ce qui se passait. Il m'évitait depuis quelques jours et ce n'était pas son genre. Puis Jason lâchait enfin le morceau. C'était encore pire que ce que j'avais pu imaginer. Je le regardais choquer. Le pauvre avait du vivre cela tout seul et je savais ce que c'était de perdre un parent aussi brutalement " Mon Dieu Jason... je suis tellement désolé pour toi ... pourquoi tu ne m'as pas téléphoné tout de suite ? je serais venue ... " dit je en le regardant tristement. Je n'osais pas m'approcher de lui et le prendre dans mes bras c'était peu être pas ce dont il avait besoin. Le serveur nous apportait nos verres, Jason bu le sien cul sec " Tu ne trouveras pas du réconfort dans l'alcool Jason " dit je doucement en le regardant. Il avait les yeux tout rouges et j'avais comme l'impression que ses derniers jours l'alcool avait été comme une échappatoire pour lui " Tu te rappelles ce que tu m'as dit quand tu ma trouver dans ce parc le lendemain de leur mort que l'alcool n'allait pas m'aider à avancer et que je devais tout faire pour les rendre fières de moi ce jour la tu ma sauver et maintenant c'est à mon tour " dit je en posant une main sur la sienne en signe de réconfort. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.  |   Ven 1 Avr - 10:28
une soirée entre meilleurs amis
Hannah & Jason

Je ne savais pas quoi lui dire. Je n'avais pas su comment lui dire et même si elle était ma meilleure amie et que j'étais persuadé qu'elle aurait pu me soutenir, je n'avais pas eu envie de lui en parler plus tôt. Je n'avais pas trouvé le courage et comme elle était la première amie à qui je l'annonçais, c'était difficile pour moi.
Elle prit alors le même rôle que j'avais eu lors de notre rencontre et m'incitait à ne pas noyer mon chagrin dans l'alcool. Hannah prenait son rôle de meilleure amie très à cœur et je l'en remercierais pour ça, quand ça ira mieux. Pour le moment, je voulais passer une bonne soirée en sa compagnie, et boire parce que je ne roulais pas. Je savais que je ne sombrerais pas, j'avais juste envie de profiter d'une soirée entre meilleurs amis comme j'aurais pu le faire n'importe quand. Là, ce moment tombait juste quelques jours après le décès de mon père alors l'envie était d'autant plus grande.
- FIN -


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre meilleurs amis | Eggsy
» Soirée entre nouveaux amis
» [Timaz#1] Une soirée entre amis
» Soirée ciné entre amis.
» Facetime Jason & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-