Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 I'm back II Lily-A & Violette

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm back II Lily-A & Violette Empty
(#)Sujet: I'm back II Lily-A & Violette  |   Mer 22 Juin - 13:10
I'm back.
Parfois, on regrette ce que l'on a fait. Et on essaie par tout les moyens de se faire pardonner. Δ Lily-A & Violette.

Cela faisait quelques temps que j'étais rentrée à Miami. Je n'avais pas encore contacté ma famille, enfin si, j'avais envoyé des SMS à papa qui m'avait dit qu'il ne voulait pas me voir. Je venais de retrouver Mason, j'avais rencontré Erwan,... Et Nessa n'était plus là,... Pour le moment, j'étais dans une optique de me repentir. Il était donc temps que je revois Lily-Anne pour m'excuser de mon comportement à l'hôpital ! J'avais été infecte et méchante !

Je lui avais passé un coup de fil pour l'inviter au restaurant. Elle avait accepté et j'étais heureuse de voir qu'au moins, elle, elle était prête à m'écouter. Je m'étais alors préparer avec une jolie robe rouge bustier, un blazer noir et des talons noirs. J'avais aussi attaché les cheveux en chignon un peu décoiffé et je m'étais maquillé légèrement. J'avais pris une pochette pour y mettre mon téléphone, mes clés et mon portefeuille.

Je pris ma voiture pour me rendre au restaurant, j'avais réservé pour 19h00. J'étais un peu en avance pour une fois. Le serveur arriva pour me demander ce que je voulais. " En attendant que ma belle-mère arrive, je voudrais un verre de blanc, quand vous verrez que ma belle-mère arrive, apportez une bouteille " Pour une fois, je me montrais polie et souriante envers le serveur. C'était l'effet Mason, même si, je n'étais pas prête à me remettre en couple avec lui, j'avais toujours du mal à réaliser qu'il était en vie...

J'avais tant de choses à lui dire, lui expliquer que j'avais disjoncté, lui dire que papa me manquait, lui expliquer que Mason était en vie, que je venais de perdre ma meilleure amie,... Tant de chose qui se sont passés en quelques mois... J'espérais qu'elle avait des nouvelles de papa, des entreprises Watts,...  

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I'm back II Lily-A & Violette Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I'm back II Lily-A & Violette  |   Jeu 23 Juin - 13:48
I'm back.
Parfois, on regrette ce que l'on a fait. Et on essaie par tous les moyens de se faire pardonner. Δ Lily-A & Violette.


J’avais été soulagée de savoir Violette de retour en ville après sa petite escapade je ne sais où. Pour son bien, j’avais pris une grosse décision : l’enfermer à l’hôpital psy de Miami avec l’accord de son père. Violette n’avait pas vu les choses de la même manière que moi et s’était rebellée contre notre décision commune. Du jour au lendemain elle s’était enfuie et n’avait plus donné de nouvelles. Je m’étais inquiétais pour elle, tout en tachant de me dire qu’elle était adulte et qu’elle savait ce qu’elle faisait. Et puis, sans m’y attendre, je vis le numéro de Violette s’afficher sur l’écran de mon téléphone. Elle me demanda de la rejoindre au restaurant à dix-neuf heures. J’acceptai immédiatement sans poser de questions ni protester face à son comportement. Elle revenait comme une fleur après des semaines de disparition, je l’avais un peu en travers de la gorge, mais je ne dis rien.

Je mis une petite robe à fleur et une paire de ballerine et partie pour mes retrouvailles avec ma belle-fille. Lorsque j’arrivai au restaurant, je fus surprise de voir que la jeune femme était déjà sur place. Pour une fois elle était en avance, ou bien s’était moi qui étais en retard ? Je regardai ma montre. Non j’étais bien à l’heure. Sa fugue l’aurait-elle changée ?

Le serveur qui m’accueillit à l’entrée m’emmena jusqu’à la table de Violette. Elle avait un verre à la main et avait commencé à boire. Le serveur nous laissa. Je pris la jeune femme dans mes bras avec un grand sourire et sans aucun mot. Mon étreinte fut assez forte. J’étais heureuse de la revoir. Même si nous n’avions plus aucun lien elle et moi, elle restait quand même une personne qui m’était chère et je la chérissais comme ma propre fille. Je pris place à table alors que notre serveur nous apporta une bouteille de vin.

« Comment vas-tu ma chérie ? » demandai-je d’une voix douce. « Tu es de retour pour de bon ? »

Je la regardai un instant. Je n’arrivais pas à savoir si elle était heureuse ou malheureuse. Son visage était neutre comme si elle essayait de cacher des choses. J’attendis qu’elle me réponde patiemment en la regardant.
© GASMASK
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back II Lily-A & Violette Empty
(#)Sujet: Re: I'm back II Lily-A & Violette  |   Dim 26 Juin - 18:19
I'm back.
Parfois, on regrette ce que l'on a fait. Et on essaie par tout les moyens de se faire pardonner. Δ Lily-A & Violette.

Lily-Anne était enfin arrivé ! A l'heure comme toujours! J'étais heureuse de la voir, elle m'avait beaucoup manqué ! Je sais qu'elle n'est pas ma mère mais je la considère comme tel ! Elle est toujours là, m'a toujours pardonné mes écarts,... C'était une vraie mère pour moi !

Elle me prit dans ses bras avant dans s'installer en face de moi ! Le serveur apporta la bouteille de blanc. Elle me demanda comment j'allais et si j'étais de retour pour de bon ! Je souris à ce qu'elle me demandait !

" Je vais bien et toi ? Oui, je suis de retour depuis quelques temps ! Je tenais réellement à vous voir papa et toi mais tu es la seule qui a accepté mon invitation ! "

Nous regardions la carte pendant un petit temps quand le serveur arriva pour prendre la commande. Il me regarda, je lui souris.

En entrée, je voudrais, des scampis crème à l'ail. En plat, je voudrais, une escalope milanaise avec des tagliatelles à l'ail tomaté et en dessert un crumble aux pommes. "


Il se tourna vers Lily-Anne pour qu'elle puisse prendre sa commande. Une fois sa commande prise, je lui dit :

" J'ai tellement de chose à te dire ! Comme par exemple le fait que Mason ne soit pas mort ! "

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I'm back II Lily-A & Violette Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I'm back II Lily-A & Violette  |   Sam 2 Juil - 10:15
I'm back.
Parfois, on regrette ce que l'on a fait. Et on essaie par tous les moyens de se faire pardonner. Δ Lily-A & Violette.


J’en voulais à Violette d’avoir pris a fuite à l’hôpital psychiatrique où j’avais jugée bon l’y enfermée quelque temps. Sa vie avait été brusquement chamboulée et la jeune femme avait pétée un plomb. Pour son bien j’avais dû prendre une mesure radicale en accord avec son père. Même si je lui en voulais d’avoir pris la fuite, j’étais soulagée de la voir ici et surtout qu’elle m’est contactée afin que l’on se voit. Notre dernière rencontre ne s’étant pas très bien passée je redoutais qu’elle ne m’en veuille plus long, mais apparemment ce n’était pas le cas.

Je demandais à celle que je considérais toujours, et ce malgré mes différents avec son père, comme ma belle-fille, comment elle allait. Son visage impassible ne me permettait pas de savoir si elle était en forme ou non. Elle me dit allait bien en me précisant que son père avait refusé de voir sa fille.

« Il a refusé de te voir ?! »
M’exclamai-je à la fois surprise et énervée. Comment pouvait-il refuser de voir sa fille alors qu’elle endurait tellement de choses difficiles et ces choses-là étaient de sa faut en plus ! « Ton père est gonflé ! Thompson est surement plus important que sa propre fille … »

Je me tu subitement, me rendant compte que mes pensées avaient franchis le seuil de mes lèvres. Le serveur nous demanda si nous avions choisis. Violette passa commande. Je choisis une salade composée au poulet. Léger et simple comme je les aimais. Pas d’entrée, mais un dessert : un café gourmand, bien noir le café. Une fois commande passée, je sortis mon portable et envoyai un texto à Derek. D’une oreille j’écoutai ce que Violette me disait. Une fois le texto envoyai je rangeai mon portable et porta mon attention complète sur la jeune femme assise en face de moi.

« Mason ? Ton ex petit ami ? Mais comment est-ce possible ? »

Je savais que c’était une bonne nouvelle pour Violette, quoi que bien incroyable. Mason avait été son premier grand amour de ce qu’elle m’avait raconté. Mais quelle histoire insensée tout de même. Cela faisait des années que ce jeune homme avait disparu.

« Je ne peux pas croire ce que tu me racontes. On se croirait dans un de ces téléfilms qui passe l’après-midi à la télé ! »

© GASMASK
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm back II Lily-A & Violette Empty
(#)Sujet: Re: I'm back II Lily-A & Violette  |   Lun 8 Aoû - 14:33
I'm back.
Parfois, on regrette ce que l'on a fait. Et on essaie par tout les moyens de se faire pardonner. Δ Lily-A & Violette.

J'avais expliqué à Lily-Anne que mon père refusait de me voir, c'était trop pour lui, je lui avais fait trop de mal, comme si lui, il ne m'en avait pas fait... Elle avait l'air complètement outré ! Elle me dit que Thompson était surement plus important que moi... A l'intérieur ça bouillonnait ! Je savais très bien qu'elle avait raison, j'avais pris contact avec des gens de l'empire de papa qui me disait que papa délaissait complètement son travail... Qu'il ne se consacrait qu'à ce mec, ma haine envers lui était immense ! " Tu as surement raison, d'ailleurs, maintenant que je vais mieux, j'aimerais te demander de m'aider à reprendre l'empire de papa ! Il le délaisse totalement, et j'ai pas envie que mon héritage parte en fumé à cause d'une histoire d'amour de mon père. Ce type a une emprise sur lui qu'on ne peut comprendre. Je sais que ça va lui faire du mal, mais il se réveillera peut-être ? " Mon discours était plein de maturité, depuis l'overdose de ma copine Nessa, j'avais réalisé que je devais grandir ! J'avais 22 ans, je devais devenir adulte et arrêter mes caprices. J'avais l'air tellement sûre de moi et adulte que j'avais du mal à me reconnaître !

Nous commandions et je continuai à lui dire ce qu'il y avait de neuf dans ma vie. Comme le retour de Mason, mon petit-ami mort. Elle avait l'air de ne pas y croire. Comme je la comprenais! J'avais encore du mal à croire ce que j'avais vécu ! " Oui,Mason ! Ben écoute, nous avons longuement parlé. Il pensait que je l'avais quitté pendant qu'il était dans le coma, moi je pensais qu'il était mort... Sa mère nous a manipulé, il ne reprenait pas contact avec moi mais me surveillait dans la presse et puis quand il a vu que j'allais être interné, il a décidé de venir me sauver sauf que je m'étais déjà échappée grâce à Léo ! On est tombé par hasard l'un sur l'autre au starbuck et on a passé l'après-midi ensemble. C'est comme si on ne s'était jamais quitté. " Elle rajouta qu'elle trouvait que ça ressemblait à un scénario de film de l'après-midi à la TV, je souris : " Tu as raison ! C'est tellement dingue comme histoire! J'ai du mal à y croire. Malgré tout, je vais mieux mais je suis encore fragile... Et toi quoi de neuf ? " Elle restait ma famille ! La seule famille que j'avais ! Mon père n'était plus lui même, ma soeur n'était plus là... Heureusement que Lily-A était toujours là !

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
I'm back II Lily-A & Violette Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: I'm back II Lily-A & Violette  |   Sam 13 Aoû - 13:59
I'm back.
Parfois, on regrette ce que l'on a fait. Et on essaie par tous les moyens de se faire pardonner. Δ Lily-A & Violette.


Au détour de la conversation, Violette me demanda quelque chose qui me surpris au plus haut point. Elle me demanda mon aide pour reprendre les entreprises Watts à son père qui délaissait son travail pour vivre sa passion avec Thompson. Je m’étais éloigné de Derek le plus possible et je n’avais donc pas vu si ce que disait la jeune fille était vrai ou non, mais cela ne m’étonnerait pas. Le travail de Derek c’était quelque chose d’important dans sa vie, surtout depuis qu’il avait perdu sa femme, son fils et maintenant sa fille qui était partie à l’autre bout du monde. Je ne savais pas ce que Thompson faisait pour changer à ce point Derek, mais depuis que tous deux étaient ensemble, il semblait être différent. J’hochai la tête pour approuver le choix de ma belle-fille, qui ne l’était plus au final mais que je considérais toujours comme tel.

« Je t’aiderais dans ce que tu veux faire. Je suis totalement d’accord avec toi, l’empire Watts ne doit pas couler pour une pauvre histoire d’amour. »

Notre conversation changea pour se concentrer sur la nouvelle que m’annonça Violette : Mason était de retour alors que tous le croyait mort. C’était incroyable et je ne pu m’empêcher de laisser ma surprise m’échapper. Je dis même que cela ressemblait à un téléfilm tellement ca semblait improbable. Elle m’expliqua que sa mort n’avait été qu’une mise en scène et un complot de la part de la mère du jeune homme.

« Fais attention à toi, ne te lance pas trop vite dans quelque chose. Tu sais les gens changent avec le temps et on peut croire qu’ils sont pareils mais en fait en creusant on se rend compte que non … » dis-je en repensant à la venue d’Ethan en ville.

Mon ami était venu en ville, à Miami et je l’avais fuis. Il pensait me retrouver et renouer avec moi mais je n’étais pas prête pour cela. Je n’étais pas encore prête à lui offrir mon cœur. J’étais tiraillée entre mon amour pour Derek, que j’essayai de faire quitter mon cœur, et la présence d’Ethan à quelques kilomètres de moi.

« Moi ca va … J’essaye de ne pas mettre les pieds dans l’histoire de Thom et ton père. » dis-je simplement.

Je ne devais pas oublier que même si j’étais proche avec Violette, elle restait ma belle-fille et que certaines choses ne devaient pas lui être dites pour son bien. Pourtant j’avais envie de lui raconter mon histoire avec Ethan … J’avais besoin de me confier à quelqu’un mais j’avais peur de lui gâcher ses illusions que peut-être son père et moi nous nous remettrions ensemble. La jeune femme était un peu fragile encore, c’était elle-même qui l’avait dit. Je vis le regard insistant de la jeune fille sur moi qui me poussait à en dire plus que je ne voulais lui en dévoiler.

« Je ne sais pas si ton père est aveuglé par l’amour ou bien si Thompson est un homme bon pour lui, mais je sens au fond de moi que ca ne mènerait à rien pour moi de rester accrocher à l’espoir que nous allons nous remettre ensemble. Ca me fait beaucoup de mal car il a pris une grande place dans ma vie. Il a été là quand je n’allais pas bien. Il m’a sortis de ma dépression après la mort de mon mari et il m’a aidé à me reconstruire… » Je fis une légère pause et bu une gorgée de mon verre de vin que nous avions commandé avant de reprendre. « Mais ton père ne m’aide pas et cela me met dans une position inconfortable. Il me laisse toujours une petite fenêtre ouverte, me poussant à rester auprès de lui et à continuer à partager un amour que lui partage déjà avec Thom. Ton père se complait à jouer sur deux tableaux à la fois et cela me fait mal. »

Je n’arrivais pas à tourner la page. A chaque fois que je pensais que c’était la bonne, que j’allais réussir à garder mes distances avec lui, il revenait vers moi et m’offrait son cœur. Mais je ne voulais pas être la maitresse qui se cachait dans l’ombre d’un couple amoureux. Je soufflai légèrement me rendant compte que je disais peut-être trop et qu’il fallait que je me taise pour le moment. Je choisis de changer de sujet.

« Quel est ton plan pour prendre le pouvoir des entreprises Watts ? »

© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm back II Lily-A & Violette Empty
(#)Sujet: Re: I'm back II Lily-A & Violette  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back II Lily-A & Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Came back from the dead ♦ Lily&Graham
» Finally we're back together • Lily Anne
» Lily-Anne fait son come-back !
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-