Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 i'm here to save you girl

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: i'm here to save you girl  |   Lun 21 Mar - 10:13

         
gonna save you
         
Léo & Violette

         

Quand il y a quelqu'un en détresse, il faut bien que je sorte ce/cette dernier(ère) de là, non? C'est mon rôle après tout, de déjouer les obstacles qui pourraient être immenses pour certains, qui ne le sont pas du tout pour d'autres. Alors sortir une connaissance de l'hôpital psychiatrique pour Léo Mills, c'est un jeu d'enfant.

Cela faisait plusieurs semaines que je pautassais sur l'affaire. Violette avait été internée pour tous ses problèmes.. mais elle n'avait pas besoin de ça. Je ne voyais pas pourquoi on l'empêchait de faire ce qu'elle voulait, franchement. La seule qui pouvait construire sa vie, c'était elle. Il fallait faire des erreurs pour trouver le droit chemin, j'étais l'exemple même de ça. C'est en faisant des erreurs qu'on avance, pas autrement. Alors pourquoi la retirer du chemin pour aller la rendre encore plus folle entre quatre murs, lui dire qu'elle n'est pas cinglée alors que c'est un endroit pour les cinglés... Je ne pouvais pas la laisser vivre tout ça, impossible. C'était mon devoir de la sortir de là, et si elle avait besoin d'aide ce serait avec ses amis, sa famille qu'elle la trouverait pas dans un internat pour cure de désintox ou que sais-je. Perso, j'étais tombé dans de nombreux problèmes et j'avais toujours été seul pourtant, et je m'en étais sorti. On est peut-être jeunes, mais pas idiots. Je refusais qu'on l'empêche de vivre comme elle le souhaitait. Du coup, j'avais monté tout un plan. D'abord, j'avais hacké leur système pour apparaître sous un faux nom évidemment comme employé de l'internat. Je m'étais fais une carte d'accès, une de leur tenue affreuse. J'étais là comme assistant psychologue. Parfait pour avoir une discussion privée avec elle, sans qu'aucun infirmier ou que sais-je ne sois là. ça, c'était fait. Ensuite il fallait un chemin de sortie dans lequel personne ne nous verrait. Malheureusement, il fallait passer par un couloir avant de prendre un chemin d'évacuation isolé. Ce serait la partie la plus difficile. Il faudrait que je fasse comme si je la faisais sortir parler à l'air, qu'elle en aurait besoin, et que personne ne regarde quand on emprunterait ce chemin là. J'avais faussé toutes les caméras de ces couloirs pour ne pas qu'on nous voit partir. Une voiture nous attendrait à la sortie de secours, derrière le bâtiment à côté des déchets et autres. Je laisserais une fausse autorisation de sortie, disant qu'un ami est venu la chercher, qu'elle était capable de sortir et que son séjour a été payé.

Tout cela préparé, je me mettais en route. La première étape de l'authentification de la carte, c'était ok. Un autre "collègue" m'arrêtait, me demandant qui j'allais voir, ne me reconnaissant pas sûrement. « je vais discuter avec Melle Watts de ses addictions, les infirmiers ont été prévenus de mon entrevue privée » dis-je montrant ma carte d'authentification et mon "faux" dossier la concernant. Il hésita mais me laissa y aller. J'entrais dans la chambre, les infirmières étaient toujours là. « veuillez nous laisser s'il vous plait » leur dis-je, ne regardant pas Violette, restant dans mon rôle. Je fermais la porte derrière eux. Puis doucement je me retournais vers Violette. Je savais que peut-être à travers la porte, on entendrait le ton de nos voix, il ne fallait pas qu'on s'excite mais qu'on garde un ton de voix normal d'une conversation normale entre patient et docteur. « Violette, il va falloir que tu prennes un timbre de voix aussi normal que possible mais, tu sais que je suis là pour que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir. » lui dis-je alors m'asseyant sur le lit, sortant la feuille de mon dossier. Je levais les yeux vers elle, avec un petit sourire. « Pensais-tu vraiment que je te laisserais dans cet état là? »

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Lun 21 Mar - 11:12
Gonna save you !
Ft. Léo P. Mills
Si je suis ici, c'est à cause de mon père. S'il m'a enfermé ici, c'est pour éviter de s'occuper de moi et pouvoir coucher à gauche et à droite. Il s'en fou de ce qui est bon pour moi. S'il ne s'en foutait pas, il aurait largué son mec, demandé à McKay d'avorter, empêché Ariel de partir,... Je pense que nous n'avons pas le même sens des priorités.
Le pire quand même c'est qu'il ne m'a même pas cru quand j'ai accusé Thom de m'avoir violé. Bon d'accord, ce n'était pas vrai mais la moindre des choses c'est d'avoir des doutes sur la personne. Non, là on m'a directement interné ! C'est pas que je ne suis pas normale c'est juste que mon père a foiré et que c'est moi qui paie les pots cassés. Mais tout ça, ça allait bientôt se finir ! Oui, parce qu'aujourd'hui était le jour de mon évasion ! Léo est un mec que j'avais rencontré ici qui m'avait promis de me faire sortir. J'avais tellement hâte.
En l'attendant, je lisais mes magasines, j'écrivais mes dernières pensées dans mon carnet. Soudain j'entendis la porte s'ouvrir et la voix de Léo demandant de nous laissés seuls. L'excitation montait, j'allais enfin sortir mais il me dit de garder un timbre de voix des plus normal. Je lui souris : " Tout ce que tu voudras ". Il me demanda ensuite si je pensais qu'il allait me laisser dans cet état avec un petit sourire. Ce à quoi je lui répondis : " Non, je savais que tu viendras. Je t'attendais. Je savais que toi tu ne m'abandonnerais pas ! ". Je me levai de mon lit pour mettre autre chose que mon pyjama. Il fallait pas que je mette un truc trop grillant non plus. Lily-Anne m'avait d'ailleurs amené un joli training. Bon, j'aime pas ça mais au moins c'est pas rose à petite fleur. Mon père n'a vraiment aucun goût... " Retournes toi, je me change... " Dis-je en me déshabillant " Tu m'expliques comment on va faire? Je suis toute excitée ! "
by Epilucial

 
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Lun 21 Mar - 13:00

         
gonna save you
         
Léo & Violette

         

J'avais tout prévu pour sortir Violette de là. J'avais un plan de fou, même si je savais que je rencontrerais quelques problèmes sur la route. J'avais déjà eu le problème du psychologue qui m'avait retenu sur la route. Mais j'arrivais à entrer dans la chambre pour voir Violette. Elle m'attendait, elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. J'aimais cette impression, ce ressenti. Cette sensation que quelqu'un compte sur moi. Cela me manquait, je pense. C'était quelque chose qui m'étais limite indispensable, d'avoir quelqu'un à protéger, à sauver. Je savais qu'elle n'était pas là de son gré et qu'elle avait tous les droits de sortir de là, alors je ne sais pas pourquoi je ne le ferais pas. Elle se prépare alors, se change. Elle me fait me retourner, je rigole. Elle veut savoir comment tout cela a se passer, et je la comprends, elle a hâte. Je ne tiendrais pas une heure ici, personnellement. Je sors le papier faussé mais qui a l'air tout à fait authentique. C'est une autorisation de sortie signée pour Melle Watts et une preuve de versement de son séjour. L'hôpital n'avait donc rien à dire de ce côté là - aujourd'hui y'a que le fric qui compte pour eux de toute façon. « N'en fais pas trop, faut pas qu'on se fasse remarquer. » dis-je de dos, rangeant tout ça. « Je t'explique. On va sortir faire comme si tu avais envie de prendre l'air là dans cet endroit horrible : on prendra donc le couloir vers où j'ai coupé les caméras de surveillance. On prendra les couloirs de secours, en priant pour que personne ne nous voit les prendre : ils mènent vers une porte de derrière où la voiture nous attends là près des poubelles. Si tout se passe bien, on est parti dans dix minutes. Mais faut vraiment que tu me prennes pour un psychologue qui vient discuter avec toi, d'accord? » dis-je gardant le jeu de voix prévu. Je me retourne quand elle est prête. « Ah oui tu es mieux comme ça. » dis-je lui lançant un clin d'oeil. « Prête? » dis-je allant vers la porte, reprenant mon dossier, mon stylo pour jouer le jeu. J'ouvre la porte, une infirmière derrière : j'avais gagné. « Melle Watts a besoin d'aller sur la terrasse pour discuter, je l'y emmène, merci pour elle. » dis-je clairement, sans demander la permission : pas avoir l'air coupable quoi. Je laisse Violette passer et nous prenons ce fameux couloir qui mène vers une issue de secours. Je prends des notes jouant le jeu : « Les rêves sont normaux? » lui demandais-je alors qu'on nous croisait et nous regardait de manière accusante. On nous arrêtait alors sans prévenir. « Melle Watts est-elle disposée à sortir, docteur? » demandait l'homme en blanc. « Je ne pense pas qu'elle ait caché de bouteilles, de téléphone ou de drogue sur la terrasse, cher collègue. Je suis avec elle, de toute façon. » lui dis-je sûr de moi, de manière à ce qu'il arrête tous soupçons, gagné. Nous continuions notre route. Je voyais la porte à gauche que nous devions prendre. Sauf qu'une infirmière était là. Je faisais tomber son stylo discrètement. « Vous avez fait tomber votre stylo, mademoiselle. » lui dis-je alors pour entamer la conversation. « Pouvez-vous passer voir Mme Franmes? Elle avait l'air d'avoir besoin de quelque chose, tout à l'heure. » lui demandais-je alors, ayant remarqué un nom sur une porte. Elle le fit. « On y va » soufflais-je à Violette allant vers la porte pour l'ouvrir.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Mer 13 Avr - 18:20
Gonna save you !
Ft. Léo P. Mills
Il était là, tel un héro qui vient secourir une demoiselle en danger. Je ne pensais pas être en danger, ni être un danger pour moi-même ou pour les autres comme le disait mon père et Lily-Anne, je pensais juste au bonheur de mes proches, de mes amis, et surtout de ma famille. Si j'avais accusé le mec de mon père de tout ces actes horribles, c'était parce que ce mec n'était pas fait pour lui et parce que papa ne pouvait pas être gay ! Papa aimait les femmes, il aimait ma mère, il aimait Lily-Anne, ce mec aimait juste l'argent et le statut de papa. Il m'avait envoyé là sous prétexte que je déraillais comme à la mort de Mason. Je n'y croyais pas ! Certes je me sentais déprimée, dépourvues de tout sentiments mais je ne déraillais pas ! Je savais ce que je faisais. Enfin bref, il était là tel un héro qui vient secourir une demoiselle en détresse. Avant de sortir, il fallait que je me change, le pyjama que je portait m'horripilait ! J'avais alors demandé à Léo de se retourner. Non pas que ça me gène qu'il me voit en sous-vêtement mais je voulais juste pas qu'il me voit. Mon corps semblait tellement laid, faible,... C'était surement les médicaments qu'ils me donnaient à mon insu. Il m'expliqua alors tout son plan pour me faire sortir de là, un sourire radieux s'afficha alors sur mon visage ! " Tu es un génie. Je ne te remercierai jamais assez ! " lui dis-je en sautant dans ses bras. Il m'avait expliqué qu'en sortant de ma chambre il fallait que je le considère comme mon psy pour que personne ne soupçonne quelque chose. J'avais alors joué le jeu, lui racontant des âneries pour que ceux qui m'entendent croient que je m'étais repentie, que j'allais mieux. Je n'en pensais pas un mot. Ce n'était pas de ma faute mais celle de mon père qui n'avait pas su garder sa famille, sa copine et sa fille. Sur le chemin nous rencontrons plusieurs personnes mais Léo répondait ou montrait toujours les bonnes choses. Nous nous dirigions vers la porte. Cette porte qui était signe de liberté pour moi. Nous étions dehors. Je pouvais respirer de l'air frais. J'avoue qu'au départ la lumière du jour me faisait mal aux yeux. Je n'avais pas pu sortir depuis mon admission. Je lui sautai encore une fois dans les bras : " T'es vraiment le meilleur ! On va où ? " Après tout, ma question était légitime. Je n'avais nulle part où aller. Si mon père apprenait ma disparition il irait voir directement chez moi, je n'avais pas d'argent, mon père avait bloqué mes comptes, je ne pouvais ni aller chez Lily-Anne ni chez lui. Il me restait Nessa mais je ne voulais pas la mêlée à tout ça.
by Epilucial

 
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Ven 15 Avr - 12:19

         
gonna save you
         
Léo & Violette

         

En général, mes plans fonctionnent toujours. Là, j'étais quand même dans un hôpital pour sortir une amie de là : une amie qui ne méritait pas le traitement dans lequel elle avait été mis. Certes elle avait peut-être sombré d'un mauvais côté, mais pas de quoi l'enfermer ici. Elle sortirait de là peut-être sevrée mais pas dans un meilleur état, au contraire. Je refusais de la laisser là dedans et je m'étais juré depuis que j'avais appris qu'elle y était de l'en faire sortir. Je travaillais des semaines à un plan parfait pour y arriver et ça semblait fonctionner. Nous étions à la fameuse porte de la liberté à présent et j'avais évité chaque obstacles de notre passage. Je la regardais, voir comment elle réagissait. Elle avait du mal avec la lumière, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Encore une fois, je me demandais comment pouvait-on faire une chose pareille..? Refuse la lumière du jour à une jeune femme comme Violette. Je la laissais s'y habituer et lui prenais le bras pour l'emmener à la voiture. Il fallait faire vite, on pouvait encore nous rattraper à l'heure qu'il était. Bon normalement pour eux, tout était réglé et ils pouvaient faire passer ça pour une sortie anticipée pour ne pas perdre de l'image envers les patients potentiels, donc ils ne devraient pas trop en faire une histoire. Par contre le père de Violette, qui l'avait mise là, c'était une autre histoire. Quand elle demandait où on allait, je conduisais jusque chez moi. Je savais qu'elle était très amie avec Nessa et - déjà que ça n'allait plus trop avec elle de mon côté - c'était un endroit trop simple pour retrouver Violette. Son père ne me connaissait pas - je ne pense pas en tout cas - alors il n'y aurait aucune piste qui mènerait à moi pour l'instant, elle pouvait y rester un peu. « Tu peux rester quelques nuits chez moi, tant que tu voudras et on va te trouver un endroit tout payé où tu pourras vivre comme tu en auras envie, ça te dit? » lui proposais-je. Au final, je ne voyais pas pourquoi elle ne pourrait pas vivre indépendante. Elle était bien plus que majeure à l'heure actuelle et pouvait prendre sa vie en main. J'allais l'aider à y arriver un moment, pour qu'elle puisse prendre ensuite le cours de sa vie avec ses propres moyens. J'arrivais chez moi. « Je suis allé te chercher quelques habits, je pense que ça ira. Il faudrait que tu restes ici on ne sait pas sur qui on peut tomber. Il ne faut pas que tu te fasses prendre dans les 24heures où ils peuvent te reprendre. Passé ce délai, tu seras libre comme l'air. Tu peux faire comme chez toi, à manger, la musique la télé les jeux vidéos mon chat, Skittles. Fais ta vie, c'est cadeau. On va passer ce temps là à te trouver ta toute nouvelle vie, qu'en dis-tu? » lui dis-je l'embrassant sur le front.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Dim 17 Avr - 21:50
Gonna save you !
Ft. Léo P. Mills
Nous étions dehors, enfin, l'air frais, la lumière qui me brûlais les yeux... Léo m'aida à monter dans la voiture. Il m'expliqua ensuite que je pouvais rester chez lui quelques nuits le temps de me retournée. Il était même aller me chercher de quoi m'habiller et il m'expliqua tout protocole à suivre pour être libre comme l'air. Il ne s'imaginait pas ce que je pouvais ressentir à ce moment précis. Je ne pourrais jamais assez le remercier.

" Je te le dis encore mais merci ! Je vais suivre tes conseils et rester chez toi le temps qu'il faudra. Ne t'en fais pas pour moi, je pense qu'une fois libre, j'irais rejoindre Nessa en tournée. Elle m'avait proposé de la suivre il n'y a pas si longtemps que ça. Les vêtements que tu m'as pris sont parfaits ! Quand j'aurais récupéré mon argent, je t'inviterai au resto. Mais juste avant de partir faudra que je passe chercher une de mes cartes de banque chez mon père ".

Il était mon sauveur et je ne pourrais jamais oublié ce qu'il venait de faire pour moi. Personne ne m'avait jamais aidé à ce point. Et c'est grâce à des gens comme lui que j'arrive à rester gentille avec certaine personne. Dieu sait que je n'ai pas beaucoup d'ami et a raison je n'aime pas tout le monde et je suis même une garce. Mais pour les gens que j'aime je pourrais donner ma vie. Et Léo venait de passer cette étape de véritable ami.  
by Epilucial

 
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Mar 19 Avr - 14:36

         
gonna save you
         
Léo & Violette

         

J'avais voulu sauver absolument mon amie, Violette. Si elle s'était retrouvée dans ce centre de désintox, ce n'était pas par sa propre volonté. Personne ne peut juger pour la vie de quelqu'un, surtout quand elle est majeure et responsable. Je décidais qu'il était temps que quelqu'un fasse ça pour elle. Je montais mon plan. Maintenant qu'elle était près de moi, loin de tout ça, je me sentais mieux pour elle. Je me garais devant chez moi, lui disant qu'elle pouvait rester chez moi tant qu'elle voudrait. On montait et je lui donnais des vêtements que je lui avais acheté quelques temps plus tôt, préparant sa fuite. Elle devrait rester un peu enfermée le temps que ce soit légal qu'elle soit dehors et qu'on ne la cherche plus et puis elle sera libre. Elle avait l'air vraiment reconnaissante et j'étais heureux de cela. Elle me remerciait encore, je lui souris. Elle me raconta que de toute façon après elle allait rejoindre Nessa.. Je serrais la mâchoire. Ma relation en ce moment avec Nessa était vraiment vraiment tendue. Elle avait l'air de chercher la guerre et je me demandais si je n'allais pas la déclarer. Même si elle mentionna de m'offrir un restaurant plus tard. Je fis oui de la tête, ne l'écoutant plus vraiment. « Oui on trouvera le moyen d'y aller sans qu'il puisse te mettre la main dessus. » dis-je avec un peu moins d'enthousiasme. Le prénom de Nessa avait effacé toute ma joie de l'avoir sorti elle de là. Je rangeais ma veste et j'allais me changer dans ma chambre pour redevenir Léo. Je ressortais, la regardant. « Tu veux manger quoi, pour ton premier soir de liberté? » lui demandais-je. Elle était déjà installée, ça me faisait plaisir de voir qu'elle allait bien.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Jeu 21 Avr - 12:02
Gonna save you !
Ft. Léo P. Mills
J'avais expliqué à Léo mon choix de rejoindre Nessa quand je serais enfin libre ! J'étais vraiment reconnaissante qu'il m'aide autant. Et qu'il m'aide aussi après, pour que je récupère mes affaires... " T'as l'air patraque ! Ca va ? " Depuis que j'avais mentionné le nom de Nessa il s'était braqué. Ce que je peux comprendre, Nessa et moi sommes exactement le même genre de fille. Celle qu'on préfère détester plutôt qu'aimer. Celle qu'on préfère laisser pourrir plutôt que de les aider. Mais une chose est sûre, c'est que si on est sincère avec toi, c'est qu'on l'est réellement. Après tout, nous sommes sincères, franche !

Il me demanda ensuite ce que je voulais manger pour mo premier soir de liberté ! Je souris ! J'en avais rêvé à l'hôpital, j'en rêvais encore. C'était ma cuisine préférée ! " Je rêve de manger chinois, du canard laqué de pékin, des nouilles sautées au bœufs et du porc au caramel ! " Il devait se dire que j'étais un estomac sur patte. Il n'a pas tord, je profitais du fait que je pouvais manger autant que je voulais sans grossir. Et Dieu sait que je peux ingurgiter une énorme quantité de nourriture !

J'allais aller m'asseoir sur son canapé tout en le regardant : " Ca te dérange si j'allume la télévision ? Ca fait pas mal de temps que j'ai pas regardé la télévision " Ce qui me manquait surtout c'était de dessiner, je voulais créer une nouvelle collection mais je n'avais pas assez d'imagination. Peut-être qu'en suivant Nessa la créativité me reviendra.  
by Epilucial

 
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Mar 26 Avr - 12:05

         
gonna save you
         
Léo & Violette

         

En ce moment, valait mieux pas me mentionner Nessa, c'est vrai. En même temps, elle m'avait pas mal énervé ces derniers temps à être si égoïste parfois. Je ne m'étais jamais disputé avec Nessa à vrai dire mais là c'était de trop. Elle voulait me faire regretter ou je ne sais quoi alors qu'il n'y avait rien à regretter ou à se faire pardonner, alors je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à tous ses besoins et désirs parce que madame veut me dicter ma vie. Enfin avec elle c'était blanc ou c'était noir, et au bout d'un moment c'est fatiguant, c'est fatiguant d'avoir à se battre pour avoir une relation normale avec quelqu'un. Certes je tiens énormément à elle et même je pourrais dire que je l'aime, mais je préfère la savoir loin de moi comme ça que près de moi à me blesser sans cesse parce que si ou ça. Elle a décidé de faire sa grande et de chercher la petite bête, je n'entrerais pas dans ce jeu. Malgré tout, ça me faisait mal de devoir en arriver là, à devoir faire le méchant avec elle. Du coup, quand Violette parlait d'elle je perdais un peu de ma joie de vivre actuelle. Elle le remarquait, évidemment. « Non non ça va c'est.. c'est pas à propos de toi, t'inquiètes. » lui dis-je lui lançant un petit sourire et lui proposant ce qu'elle voulait manger. Je ris à son envie. « Ok je commande ça. » dis-je alors prenant mon téléphone pour me mettre à l'action. Elle voulait beaucoup manger mais c'était normal après tout, déjà c'était une gourmande de nature mais elle devait bien peu manger là-bas. « Oui bien sûr je t'en prie. » lui dis-je à propos de la télé. Après tout, je lui avais dis de faire comme chez elle le temps qu'elle devrait rester ici. Je finissais la commande et vint voir ce qu'elle regardait. « Je suis content de te voir comme ça, ça m'ennuyait trop de te savoir là-bas à vrai dire. » lui avouais-je alors, regardant vers la télé.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |   Jeu 5 Mai - 12:53
Gonna save you !
Ft. Léo P. Mills
Il avait l'air patraque mais il me dit de ne pas m'en faire, ce n'était pas de ma faute. Je lui souris : " Je suis rassurée. " Il m'avait ensuite demandé ce que je voulais manger. J'avais énoncé le fait que je voulais manger chinois, une quantité astronomique. Ce qui était curieux pour une fille comme moi. Parfois je me surprenais à manger des quantités dignes d'un ogre. Mais je profitais, je ne grossissais pas, jamais même.
J'avais alors demandé à Léo si je pouvais allumer la tv. Il me répondit par la positive. Une fois la commande passée, il revient s'assoir près de moi me disant qu'il était contente de me voir comme ça, que ça l'embêtait de me voir là-bas. " Je suis contente de te voir ! Je suis contente que tu m'ais aidé et je suis contente que tu m'accueilles ! Tu n'as même pas idée de comment je suis rassurée de voir qu'il y a encore des personnes qui ne me prennent pas pour une folle. Certes, ce que j'ai fais ne se faisait pas. Mais ils l'ont mérité. " Après tout, si mon père ne sortait pas avec un arriviste intéressé qu'à son argent, je ne l'aurais pas accusé de viol. Depuis quand quelqu'un qui accuse faussement quelqu'un d'autre est fou ?
Je me posais énormément de question sur mon avenir, sur ma vie... Mon père avait peut-être raison, je devais peut-être devenir adulte... Mais je l'étais déjà non ? J'avais une bonne situation, je travaillais bien, j'avais commencé à me faire mon propre nom. Je me demandais comment aurait été ma vie si Mason n'avait pas été mort ou si Melvin n'était jamais partit,... C'est là que je pris conscience que je n'avais eu que deux relations sérieuses. Et que c'était peut-être un peu peu quand on calculait le nombre de conquête sexuelle sur ma liste... 
by Epilucial

 
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm here to save you girl Empty
(#)Sujet: Re: i'm here to save you girl  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm here to save you girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself
» How to save a life
» Let me save you - Yaël & Jay
» Please be my wonderwoman ... save me
» Please, come and save me - Arlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-