Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 How to save a life

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

How to save a life Empty
(#)Sujet: How to save a life  |   Sam 19 Sep - 17:19
Hello Stark
Cassidy & Melvin




Lucas venait tout juste d'arriver en ville pour le plus grand bonheur de sa soeur, bonheur éphémère lorsque celui-ci lui annonça qu'il comptait vivre ici. Bonheur éphémère car même si Melvin était l'être le plus cher aux yeux de Cassidy, cela lui rappelait de mauvais souvenirs. En effet deux ans plus  elle fut condamner pour homicide involontaire et faux témoignage à son plus grand désarroi, étant donné qu'elle n'était aucunement coupable et qu'une seconde voiture fut présente cette soirée là. Une course poursuite s'était engagé , elle voulait sauvé son frère, mais la réalité fut tout autre. S'en est suivi un passage en prison dont elle s'en souviendra toute sa vie. Un délaissement total de la part de ses parents, ils étaient assez puissant pour la sortir de là, hors il n'avait pas bougé le petit doigt, s'en ai suivi une dépression face à ce deuil interminable, une culpabilité faussé par le résultat du juge, un éloignement de sa famille, son petit frère et son grand frère qui lui manquait énormément, un vide concernant son frère jumeau mais surtout un combat en prison, une solitude extreme et une violence. Si être condamné pour meurtre valait des viols répétés par des gardes, si la condamnation lui avait valut sa famille. Il n'est pas étonnant que la jeune femme fut victime d'une décadence et d'une déscente aux enfers. Drogue,alcool était ses échapatoires, elle qui était promise à un bon avenir, une fois relâchés ne pouvait s'empêcher de tomber à nouveau, d'y songer . Vie de dandy, vie de débauche, alcool et drogue était ses meilleurs amis, il fallait qu'elle soit forte bien que détruite rien était mieux que de se détruire encore plus et forger une carapaces des plus fortes n'est-ce pas ?  Débauche incessante qui lui feront rencontré Ilhan , jeune garçon rencontré en soirée qui l'embarquera dans une vie de pseudo faux fiancés. Jeune garçon dont elle s'était épris (certes à sens unique) mais qui lui avait apporté tout ce qu'elle désirait pour pouvoir se rendre plus forte: de la stabilité. Chose qui ne dura qu'un an et demi avant que la jeune femme explose dans son rôle et retombe de nouveau dans une décadence dont cette fois-ci sa seule motivation à réussir fut de retrouver son meilleur ami Wayne .

Wayne ce meilleur ami ce frère choisi par la fille. Coup de foudre amicale, Wayne était un ami de Londres qu'elle retrouva par hasard en ville, ce même homme dont elle s'est éprit amicalement et qu'elle défendra corps et âmes, ce même homme qui lui à sauvé la vie lors d'un jogging improvisé ou des hommes les avaient suivis, ce même homme qui a abattu deux hommes pour lui sauver la vie. Si la jeune ne croit pas en l'amour même si au fond elle ne souhaite qu'être aimé. Elle peut vous assurer que l'amitié homme femme existe et si elle ne croit pas au grand amour, à l'amour éternel, elle vous assurera que l'amour, la complicité et la fidélité qu'elle porte envers son meilleur ami sera éternel.


Oui Cassidy avait changé, bien loin de cette fille rebelle mais naïve, de cette fille toujours collé à son jumeau qui lui servait de protecteur, car elle ne savait pas se défendre,bien loin de cette garçon manqué sans histoire de cette fragile bien loin  de la sagesse  qu'elle émanait à l'époque . Oui Cassidy restait cette personne gentil au yeux de tous mais elle était beaucoup plus froide et je m'en foutiste, meurtri et blessé par les aléas de la vies, elle en devenait comme son frère. Une fille qui utilise son visage d'ange comme une barrière, pour amadouer et manipuler l'opinion publique un regard froid mais mystérieux qui en dit long sur son caractère .  Une personne énigmatique que l'on ne peut déchiffrer, une bonne humeur, une sociabilité assez aiguisée avec un humour subtil et un sourire communicatif, mais c'était également une personne parfois beaucoup plus réservé des paroles certes vagues mais frappante, un physique de petite fille superficiel mais un caractère beaucoup trop terre-à-terre, cette jeune femme était contradictoires ce qui pouvait susciter l'intérêt, intérêt émerveillé lorsqu'on essayait de lui faire du mal, ou lorsque la conversation devenait trop sérieuse d'ou elle évitait ces conversation le plus possible se contentant d'amuser la galeries.   Elle s'était créer une image et une barrière qu'elle comptait bien gardé, celle de la fille forte et mystérieuse quand on commençait à la connaître et la jeune femme sans histoire. Moins l'on en savait sur elle mieux s'était. Seul Wayne et Hannah c'est meilleurs amis de Londres était au courant de toute sa vie, il fallait que ça reste ainsi, mais avec Nightmare dans les parages et le retour de son frère, elle craignait qu'on expose la vérité sur elle.

Oubliant ces craintes elle se laissa submergés par ce sentiment de bonheur de retrouver véritablement son frère. Bien qu'elle craignait que celui-ci se sente coupable pour x raison, qu'il essaye de la protéger de nouveau et de retrouvé une soeur qu'il à malheureusement perdu en même temps que son frère, car même s'ils se sont revu  lors de dîner de famille ou lorsque celui ci était de passage aux états unis ils n'avaient pas le temps de discuter de tout ce qu'il s'était passé, préférant profiter de moments complice et lorsque celle ci venait dîner à la maison, dévié les sujets de conversation pour éviter que la demoiselle se braque. Oui s'était devenu explosif entre elle et ses parents, apparement c'était le cas pour son grand frère aussi .  Melvin lui avait soigneusement déposé un double des clés. Elle l'attendait depuis 10 minutes déjà dans la cuisine, elle préparait un petit déjeuner, la villa était tellement grande qu'il ne l'avait sûrement pas entendu rentrer, elle en profita donc pour lui envoyer un sms "je suis en bas je te prépare tes pancakes, je te conseil de faire vite avant que je les mange seule" Alors qu'elle disposait la table elle espérait faire en sorte de dévier les conversation au maximum, elle voulait retrouvé son frère et éviter les questions qui fache concernant l'événement séparateur de cette famille pourtant si soudé, même si au fond tôt ou tard la jeune femme devra avouer à son frère tout ce qu'elle a vécu en prison. Elle se rendiat compte que la dernière fois qu'elle avait partagé un moment semblable avec son frère, elle avait tout juste dix huit ans, c'était le matin même de l'accident.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to save a life Empty
(#)Sujet: Re: How to save a life  |   Sam 19 Sep - 23:40
Je te répond dès que je peux How to save a life 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to save a life Empty
(#)Sujet: Re: How to save a life  |   Mer 23 Sep - 20:00
*Melvin fut réveillé par la sonnerie de son portable qui lui annonça un nouveau message, il grogna dans ses couvertures et referma les yeux quelques instants maudissant la personne qui venait de le déranger, il n'était pas allé courir aujourd'hui ayant fait un long footing hier soir. Au bout d'un quart d'heure, il releva la tête de sous ces couvertures et saisit son portable qui se trouvait sur sa table de nuit, il regarda le message qu'il avait reçu et un énorme sourire apparu sur son visage au fur et à mesure de sa lecture.


Sa sœur adorée était présente dans a maison et lui faisait un petit-déjeuner de roi, il ne put pas s'empêcher cependant de la taquiner et lui envoya le sms suivant : tu pourrais m'emmener le petit -déjeuner au lit, je suis trop fatiguée pour bouger, merci petite morfale.

Le jeune rit en envoyant son message avant de s'asseoir sur le bord de son lit et de se passer les deux mains dans les cheveux, Melvin était fatigué étant rentrée tard cette nuit suite à un shoot qui avait fini en soirée sur la plage, il n'avait pas pu une quantité phénoménal d'alcool, mais il ressentait encore le contre coup de cette soirée. Au bout de quelques minutes, il se leva en baillant puis se dirigea vers sa penderie, la main devant la bouche pour couvrir son bâillement.


Il choisit un simple boxer et un simple jogging gris laissant son torse nu, il n'avait pas pris la peine d'enfiler un bas de pyjama hier soir, bien trop fatiguer pour aller jusqu'à sa penderie se chercher des vêtements convenables et puis personne ne partageait son lit, il pouvait bien se permettre de dormir nu, personne ne le verrait.

Il songea à tout cela en se rendant dans sa salle de bain pour se rafraichir le visage et coiffer ses cheveux un peu dans tous les sens. Tous en ce coiffant, il songea au fait que sa sœur allait sûrement lui en vouloir pour sa longue absence, il s'en voulait déjà énormément, il aurait dû être plus présent pour sa sœur qu'il ne l'avait pas été, il aurait dû mieux la soutenir, il avait failli à son rôle de grands-frères et cela il ne se le pardonnerait sûrement jamais.


Perdu dans ses pensées, il continua de ce coiffé avant de se rendre en direction des escaliers une fois plus présentable. Melvin ressentait une culpabilité atroce au fond de lui, il avait privilégié sa carrière plutôt que sa sœur et cela il ne-ce le pardonnerait sûrement jamais pour son plus grand malheur. En effet, malgré sa carrière internationale, son compte en banque florissant, il se demandait parfois si cela valait vraiment le coup ? Après tout, il allait devoir changer de métier un jour quand son âge ne lui permettrait plus de gagner convenablement sa vie en tant que mannequin, il poussa un soupir en atteignant le bas des escaliers et ce dirigea vers la cuisine, mettant un sourire sur ses lèvres. *


Ma chère sœur, j'espère pour toi qu'il me reste encore à manger, au sinon je te dévore toi et crois-moi tu ne veux pas être dévoré tout cru. *Il lâcha un léger rire en s'accoudant contre le chambranle de la porte regardant sa sœur qui s'affairait dans la cuisine.* Tu ne viens même pas faire un câlin à ton frère adorer, tu me brises le cœur.


*Il lui fit un grand sourire avant de se déplacer en quelques pas à sa hauteur et de lui faire un énorme câlin pour lui signifier toute la joie de l'à revoir.* Je suis tellement heureux de te voir ici, tu m'as manqué petite sœur. Et j'espère que tu restes toute la journée, puis la nuit aussi. De toute manière, tu n'as absolument pas le choix, sans moi tu es perdus et j'ai fait fermer la porte à clé avec des molosses armées derrière, ils vont te capturer et te mettre dans la cave si tu t'avises de me quitter, tu es ma prisonnière pour ce soir au moins jusqu'à tes soixante ans, en fait.


*Il prit une moue sérieuse avant de faire voltiger sa sœur dans les airs en riant comme un enfant.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

How to save a life Empty
(#)Sujet: Re: How to save a life  |   Ven 9 Oct - 14:02
Hello Stark
Cassidy & Melvin




Melvin était bien plus que son frère, il était son meilleur ami son confident et son protecteur . Elle venait toujours à lui si elle avait un soucis, elle lui demandait toujours de l'aide concernant son frère , lorsque cette dernière savait que son jumeau était tombé dans ses problèmes de drogue, elle venait à lui pour tout conseils. Bien sur comme tout frère et soeurs ils s'embrouillaient, mais moins que certains, la chose qui les rapprochaient le plus était sûrement l'ambiance familiale stricte qui dérangeait les deux jeunes .Lorsque cette dernière voulait sortir il fallait qu'elle passe absolument par ses frères, mais surtout melvin combien de fois les deux sortaient ensemble pour se séparer et se retrouver comme si de rien était afin de faire croire aux parents qu'ils étaient ensemble alors qu'eux deux fallait leur conneries chacun de leur côté. C'était la petite soeur posée mature quand il le fallait et immature. Cette vie là lui manquait terriblement. Elle s'était comme sentie déchiré de sa famille depuis l'accident comme si son nom avait salit la famille. Elle s'était elle même renfermer sur elle même. Elle ne donnait plus trop de nouvelles si ce n'est à ses frères, elle ne regrette rien de ce qu'il s'est passé elle n'aurait pas supporter voir son grand frère souffrir de tout ce qui lui était arrivé même si ce dernier devait déjà souffrir.

Comment aurait-il réagit si elle avait continuer de ce confier à lui comme elle le faisait avant ? Lorsqu'elle lui aurait dit qu'elle s'était faite violé qu'elle se faisait battre, qu'elle ne supportait pas de vivre sans son frère et qu'elle devenait sont écho car elle ne pouvait pas concevoir un monde sans lui. Ca il le savait vu la supercherie qui se cachait mais elle se doutait de rien.Elle n'avait donc aucune honte et gêne à le regarder dans les yeux, elle savait qu'un jour ou l'autre elle lui dirait ce qu'elle avait vécu mais le plus tard serait-le mieux .

Ma chère sœur, j'espère pour toi qu'il me reste encore à manger, au sinon je te dévore toi et crois-moi tu ne veux pas être dévoré tout cru,Tu ne viens même pas faire un câlin à ton frère adorer, tu me brises le cœur le son de sa voix lui avait déchiré le coeur, comment avait-elle fait pour vivre sans lui pendant tout ce temps ? Un sourire nostalgique vint à son visage tandis qu'elle se jetait inconsciemment dans ses bras, il se retrouvait réellement et elle le réalisait que maintenant. Je suis tellement heureux de te voir ici, tu m'as manqué petite sœur. Et j'espère que tu restes toute la journée, puis la nuit aussi. De toute manière, tu n'as absolument pas le choix, sans moi tu es perdus et j'ai fait fermer la porte à clé avec des molosses armées derrière, ils vont te capturer et te mettre dans la cave si tu t'avises de me quitter, tu es ma prisonnière pour ce soir au moins jusqu'à tes soixante ans, en fait.
sans le savoir il avait été maladroit mais elle ne lui en voulait pas elle chassait ses images noirs de sa tête afin de se concentrer sur l'état de bonheur qui l'animait .

Melvin tu m'as tellement manqué, comment j'ai fais pour vivre sans toi pendant tout ce temps. Je suis désolé pour tout! tout!
Melvin était sa faiblesse elle brisait à cet instant toute la carapace qu'elle s'était forgée pour lui montrer à quel point le voir lui faisait du bien. Son étreinte se voulait forte poignante, et lui témoignait de la solitude qu'elle avait éprouver sans son appui. Elle avait tant rêver pouvoir serrer son frère dans ses bas pour de bons. Je veux bien passer la journée avec toi ! à moins que tu as un shoot de prévu. Alors que ses pieds touchait de nouveau le sol elle releva sa tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. C'est un Melvin changé qu'elle voyait devant elle. Un homme mature et un visage heureux bien loin de celui détruit qu'elle avait quitté lorsque les juges avait annoncé sa sentence. Son regard avait également changé il se faisait plus froid qu'innocent, mais son sourire lui témoignait toujours autant de douceur. T'as cru que t'étais un roi pour prendre une demeure comme celle ci? dit-elle avant d'ajouter J'ai préféré taxé l'appart des parents mis à notre nom autant qu'ils me servent à quelque chose ... dit-elle sarcastiquement tandis qu'elle se décalait avant de lui tendre son assiète. Elle avait hâte d'avoir de leur nouvelles en quelque sorte, savoir ce qu'il s'était passé . Alors dis moi tout, commençant par pourquoi tu ne leurs parle plus, à comment s'était à la maison quand j'étais en pr.. prison Elle porta son jus d'orange à ses lèvres. Je suis passé mars dernier et j'ai vu qu'ils avaient refait la chambre de Cameron ça m'a complètement détruite. Ils ont jeté ses affaires comme s'il n'existait plus et pareil pour les miennes. Ca les a bien arranger que j'aille en prison. n'est-ce pas ? Elle ne pouvait s'empêcher d'être froide dans ses propos elle leur en voulait de ne pas avoir été là pour elle alors qu'elle avait le plus besoin d'eux. Tu sais qu'ils m'ont fait voir un psy? Ils n'ont jamais cru à ma version et à chaque fois que j'en parlais à notre cher mère celle-ci partait au quart de tour et notre père ignorait totalement la discussion. Je n'ose plus retourner depuis c'est dur d'être regardé comme un être coupable alors que je suis innocente, comme s'ils étaient les autres à souffrir alors qu'en attendant c'est moi qui ai vu Cameron mourir, c'est moi qui est payé les pots cassé d'un crime non commis. Il est si facile de leur mentir et de leur faire croire que tout allait bien la bas et de leur faire croire que tout se passait bien ici! je pense qu'ils préféraient croire en ce mensonge plutôt que d'affronter la réalité. Rien avait changé entre eux elle se confiait toujours aussi facilement à son frère. Tu sais que parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils auraient préféré me voir mourir dans cette accident et de voir Cameron sauvé plutôt que le contraire ? Je suis sur que si c'était lui à ma place ils auraient cru à ses propos. Les fils sont toujours privilégiés par rapport au fille n'est-ce pas un rire amer sortait de ses lèvres. En tout cas je suis contente que tu viennes me rejoindre ici, j'en pouvais plus de toute cette histoire le pire dans tout ça c'était de m'éloigner de vous. Je n'arrive pas à croire que ça fait 2 ans maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


How to save a life Empty
(#)Sujet: Re: How to save a life  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

How to save a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I can't save you but i wanna be by your side when you're gonna save yourself
» Let me save you - Yaël & Jay
» Please be my wonderwoman ... save me
» i'm here to save you girl
» life is better with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-