Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Mer 23 Mar - 18:09
Une arrivée mouvementée
Alexie & Amber

Et voilà, j'étais de retour à Miami après plusieurs mois d'absences. J'avais passé trois mois en désintox à cause de Nate et même si j'étais revenue pour lui à cause de son accident je lui en voulait toujours. Et j'avais aussi passé trois mois au côté de ma mère. On lui avait diagnostiqué la maladie d’Alzheimer et même si elle n'avait pas été très présente pour nous pendant notre enfance ça restait tout de même ma mère. Au départ je m'étais dis que je pourrais prendre soin d'elle, que je pouvais assumer sa maladie mais après plusieurs petits incidents j'avais pris la décision de la placer dans une maison de repos, à Orlando. De retour à Miami j'avais reprit mes études, trouvais un boulot, certes pas des plus respectable mais au moins ça me permettait de payer mes frais de scolarité et mon logement. Maintenant que Nate était guérie je devais reprendre ma vie la ou je l'avais laissé avant de quitter de force Miami.
Tout en trainant les pieds je me rendais à la plage, profitant de ma dernière journée de vacances car les cours reprenaient demain. Ne sachant pas pourquoi l'image d'Alexie me revint à l'esprit et je soupirais tout en esquivant les gens qui se frayait un chemin sur le sable. Je ne l'avais pas revue depuis que j'étais partie et c'était tant mieux. J'étais encore blessé de ce qu'elle m'avait fait, ou plutôt de ce qu'elle n'avait pas osé m'avouer alors oui pas question de lui pardonner, je l'avais encore au travers de la gorge.

Une fois sur le sable fin j'installais ma serviette, posais mes affaires et je terminais par enlever ma robe. Deux trois mecs me déshabillèrent immédiatement du regard et je pris un malin plaisir à leur présenter mon jolie fessier avant de m'installer sur ma serviette. L'un d'eux s'approcha et avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche je lui jetais le tube de crème solaire.  « Ce serais gentil de me mettre de la crème solaire dans le dos » lui dis je en mettant mes cheveux sur le côté de mon visage, dévoilant ainsi mon dos. Un s'il te plait n'était même pas obligatoire, je demandais on m'obéissais et j'adorais ça. Lorsqu'il eut terminé je lui fis mon plus beau sourire avant de mettre mes lunettes de soleil sur le nez et m'allonger. Le pauvre... il avait cru pouvoir avoir mon numéro mais je n'étais pas folle au point de le donner au premier idiot prêt à tout pour coucher avec une fille.
Après avoir passé une bonne heure à bronzer il était tant de se rafraîchir un peu. L'air était lourd et me baigner me ferais le plus grand bien. J'entrais lentement dans l'eau tout de même car elle n'était pas aussi chaude qu'on pouvait le croire et c'est alors qu'on me bouscula. Je ne savais pas encore qui c'était mais elle allait connaître ma façon de penser. « Vous ne pouvez pas faire.... attention... » C'était Alexie... Elle était debout, face à moi et me regardait comme si ce n'était pas réel. Moi même j'avais du mal à croire que parmi toutes les personnes présente sur la plage il avait fallu que je tombe sur elle. « Oh c'est toi. » Je n'étais pas franchement enchanté de la revoir mais quelque chose me noua l'estomac. Alexie était ma meilleure amie depuis de nombreuses années et ses mensonges m'avait blessée alors oui la revoir me faisait mal mais en même temps une petite partie de moi était contente de la retrouver après tout ce temps.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Mer 23 Mar - 23:45

ALEXIE FT. AMBER + une arrivée mouvementée. ❞C’était une belle journée comme Miami avait souvent l’habitude de nous en offrir. On avait de la chance ici, en Floride d’avoir le beau soleil et la température bien haute à l’année longue. Pendant que les gens se les gelaient dans la neige, nous… nous avions les deux pieds dans le sable. Je n’avais jamais rien connu d’autre que le temps de Miami donc de passer des mois dans le froid, je ne pensais pas être capable. J’avais donc eu la bonne idée de me rendre jusqu’à la plage. J’avais invité Nathaniel à m’y rejoindre après son boulot, il avait accepté. Nous irons ensuite manger au restaurant sur le bord de l’eau, ou quelque chose dans le genre. Maintenant qu’on était ensemble, j’avais l’impression que tout était tellement mieux, j’étais enfin heureuse malgré toutes les complications que j’avais encore et toujours dans ma vie, l’avoir près de moi rendait le tout toujours moins pire que c’était.

Installée sur ma serviette depuis quelques minutes à peine, je m’étais induit le corps au complet de crème solaire. J’avais beau aimer les belles journées ensoleillées, je n’avais pas la meilleure peau en ville pour une longue exposition. Eh oui, mon petit teint de porcelaine était bien sensible et rougissait bien facilement. Je devais prendre les grands moyens pour éviter les brulures! J’avais retiré mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain et essayer d’atteindre le plus surface de mon petit corps avec mes mains. Il aurait été plus facile de simplement demander de l’aide mais je me voyais mal intercepter un inconnu pour lui demander de bien vouloir parcourir ses mains sur mon corps. Ça créerait un moment un peu trop bizarre que je voulais éviter.

Une fois bien prête à affronter le soleil, je décidai de me lever de ma serviette question d’aller profiter un peu de l’eau. À peine m’y étais-je introduit que j’entendis des gens se précipiter à toute vitesse derrière moi. Je m’étais donc glissé rapidement vers la droite question de les éviter, accrochant quelqu’un au passage. Je m’étais aussitôt tournée pour m’excuser avant de réaliser qu’il s’agissait d’Amber. Mon cœur rata un battement et je me sentis toute drôle à l’intérieur.  « Et c’est… toi. » ajoutais aussitôt. Je ne pouvais cacher ma surprise que de la voir comme ça, devant moi. Un petit silence s’était installé entre nous. J’aurais pu simplement tourner les talons et aller plus loin mais quelque chose me disait que je devais bien tenter quelque chose, lui parler un peu plus pour voir où ça allait mener, comment je devais me situer vis-à-vis elle. Ce n’était pas comme si elle n’avait pas eu le temps de penser à ses choses à comment elle se sentait maintenant par rapport à moi. Je lui avais donné longtemps suffisamment d’espace en espérant que le temps arrange les choses, comme on le dit si bien.

Je me raclai la gorge, ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.  « Pardon de t’avoir bousculé d’ailleurs. Je n’avais pas le choix de m’enlever du chemin sinon on me fonçait directement dessus. » dis-je en pointant les deux gars un peu trop enjoué qui se lançait un ballon tout en se criant pour se parler comme s’ils étaient seuls au monde. Ça m’énervait d’ailleurs ce genre de personne. La plage n’était pas leur priorité et ils faisaient comme si c’était le cas. C’était une des raisons pourquoi je ne fréquentais pas les plages publiques trop souvent. Je soupirai puis reposai mon attention vers la jeune femme toujours à mes côtés. À première vue, elle avait l’air bien, mieux que la dernière fois que je l’avais vu en tout cas. Il m’arrivait souvent de prendre de ses nouvelles à Nathaniel car lui avait la chance de l’avoir encore dans sa vie. J’étais bien heureuse pour eux d’ailleurs, je n’aurais jamais voulu être celle qui les aurait séparé. Ça avait été le cas un petit moment – quand elle avait su pour nous deux – mais c’était son frère, jumeau en plus… donc elle ne pouvait pas lui en vouloir indéfiniment. « Hum…tu vas bien? » Oui, je faisais des efforts pour maintenir la conversation. Je voulais lui parler et si ce n’était pas réciproque je savais très bien qu’elle n’allait pas se gêner pour me rembarrer et me dire d’aller plus loin. C’était Amber après tout et malgré tout, je savais comment elle fonctionnait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Jeu 24 Mar - 19:29
Une arrivée mouvementée
Alexie & Amber

La journée aurait put être radieuse, il y avait tout pour, le soleil, la chaleur, les beau mecs torse nu sur la plage. Mais non, on avait décidé de me punir ou je ne sais quoi car parmi toutes les personnes présentes ici il fallait que ce soit Lexie qui me bouscule. J'avais envie de lui dire que j'étais heureuse de la voir car oui malgré tout elle m'avait manqué pendant tout ce temps mais j'étais tellement rancunière que ma fierté m'obligeait à me taire. C'est alors qu'elle m'expliqua pourquoi elle m'avait bousculé, ce qui me fit rire intérieurement. Bien sur du coup pour ne pas qu'on lui fonce dessus elle préférait foncer dans quelqu'un d'autre. A chaque fois que je la regardais je voyais encore cette photo d'elle et Nate publié par Nightmare. Ce n'était pas tant le fait que ce soit avec mon frère qu'elle est fricotée, mais plutôt qu'elle m'ait mentit sans sourciller en me disant que ce n'était pas vrai. J'avais fini par apprendre la vérité et moi qui avait le sang chaud et bien ça avait pété. Le comble du comble ce fut sa dernière question. Lexie avait vu mon état lorsque j'avais eus des problèmes avec l'alcool même si je ne lui adressais plus la parole à ce moment là. Alors là, me voir rayonnante, souriante peut être qu'elle se posait des questions. Pourtant ce n'était qu'une façade, j'avais des problèmes, de gros problèmes et même à Nate je n'osais pas en parler.

Il y avait eut un blanc entre le moment ou elle m'avait demandé si ça allait et le moment ou je redescendais sur terre. J'avais envie de lui crier que non, que ma mère était malade, que je devais prendre soin d'elle, que je devais travailler pour me payer mes études mais je me retenais. Lexie n'avait pas eut une vie facile elle non plus et même si je lui en voulais je ne voulais pas lui parler de tout ça. « Très bien, en quoi ça t'intéresse ? » C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas revenir après tout ce temps et faire comme ci de rien ne c'était passé. Si Alexie voulait me reconquérir elle allait devoir pédaler et un bon moment. « Tu as l'air d'aller très bien toi aussi » lui dis en la regardant le visage fermé. Je la connaissais par cœur et si Nate ne m'avait pas assuré quelques semaines auparavant qu'il n'avait pas de petite amie j'aurais parié qu'ils s'étaient remis ensemble. Les deux gars qui avaient faillit bousculés Alexie venaient de lancer le ballon un peu trop loin et ce dernier vint frapper les fesses de mon ancienne meilleure amie. J'étais sur et certaine qu'il l'avait fait exprès pour pouvoir s'approcher et nous accoster mais la scène était tellement drôle qu'un sourire perça sur mes lèvres. L'un d'eux s'excusa et après avoir ramasser le ballon il nous proposa de faire un petit volley avec eux. Poliment je refusais, les jeux de balles ce n'était vraiment pas pour moi. « Tu as revue Nate depuis mon départ ? » Je voulais savoir, Nate m'avait promis qu'il ne verrait plus Alexie mais c'était un homme remplit de testostérone alors je n'avais pas forcément confiance en lui.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Ven 25 Mar - 3:55

ALEXIE FT. AMBER + une arrivée mouvementée. ❞Ça avait été un sacré choc que de me retrouver devant mon ancienne meilleure-amie, la sœur jumelle de Nate. Bon, ils avaient beau être des jumeaux, étant un homme et une femme, ils ne sont pas identiques mais les ressemblances sont là. Cela étant dit, je n’ai pas l’impression d’avoir la copie conforme féminine de mon petit-ami devant moi, ça serait beaucoup trop étrange. Un petit silence s’installa entre nous avant que je ne décide de présenter mes excuses concernant la légère bousculade. Je me risquai à lui demander ensuite si ça allait et j’eus le droit au retour de son caractère de merde à mon égard. Elle me demandait en quoi son humeur pouvait m’intéresser, je répondis d’abord d’un soupire en secouant négativement la tête. « Tu m’as toujours intéressé Amber… » répondis-je bien bas. On avait beau être en froid depuis très longtemps maintenant, je n’avais pas arrêté de tenir à elle et souhaiter que tout se passe bien pour elle. Je prenais de ses nouvelles à travers les autres alors que de son côté, je ne pensais pas qu’elle faisait de même à mon égard. J’étais celle détestée dans l’histoire. « Ça va… mieux. » Ça va mieux que ça pourrait aller, disons.

Notre semblant de conversation fut interrompu par les hommes de tous à l’heure. Je venais de recevoir un ballon sur les fesses et je m’étais tournée aussitôt, surprise. J’avais l’impression que le geste n’était pas anodin et comme de fait, on nous invita à jouer au volley avec eux. Amber s’occupa de refuser l’invitation et heureusement, ils ne se firent pas insistants. C’est lorsque la conversation prit le sujet « Nathaniel » que finalement, j’aurais possiblement mieux fait d’accepter de jouer au ballon. Je me mordis la lèvre, elle voulait savoir si j’avais vu son frère depuis son départ. Misère!  « Depuis hum… ton départ? » répétais-je en baissant la tête, les sourcils froncés. Voyons voir… qu’est-ce qui s’était passé entre Nathaniel et moi pendant qu’elle était en cure. J’étais revenu de Londres parce que ma mère était tombée malade, au début, nous nous n’étions pas parlés Nate et moi, il m’avait repoussé en me disant que sa sœur lui avait lancé l’ultimatum de choisir entre nous deux puis, ça n’avait pas fonctionné. Nous avions flanché pour coucher ensemble de temps en temps jusqu’à ce voyage à Vegas où il m’avait demandé d’être exclusifs. Pas un couple non… mais nous avions l’entente de simplement coucher l’un avec l’autre, que nous deux.

Puis il avait eu son accident où j’avais fait de gros efforts mais en vain, il m’avait repoussé continuellement jusqu’à ce que j’en ai marre moi-même et que dès qu’il fut mieux, j’avais coupé complètement les ponts. Nous avions été amis un moment avant que ce dernier ne tente une fois de plus des avances. Ça n’avait pas fonctionné et pendant 1 mois complet, silence radio. Jusqu’à ce qu’il débarque chez moi avec les lettres qu’il m’avait écrit pendant sa mission en Irak et qu’il m’avoue finalement qu’il voulait d’une relation avec moi. Depuis ce temps, nous étions continuellement ensemble à défaut de deux nuits pendant la semaine où avec son horaire de travail, c’était un peu plus compliqué. Mais tout ça… est-ce que je devais le raconter à mon ancienne meilleure-amie qui attendait une réponse de ma part? Probablement pas. J’en voulais à Nathaniel pour la peine car il m’avait dit à la St-Valentin qu’il allait tout dire pour nous deux à sa sœur et visiblement, ce n’était pas fait. Amber prit mon long silence comme une réponse et comme elle vint pour partir, je la retins par le bras. « Am’ écoute-moi. » Sa tête se tourna dans ma direction pour affronter mon regard. « Tu es entièrement en droit de savoir mais…crois-moi, cette conversation… tu préfères largement l’avoir avec ton frère plutôt qu’avec moi. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Mer 30 Mar - 16:50
Une arrivée mouvementée
Alexie & les Wilson



Encore une autre belle journée sous le soleil chaud de Miami. J'avais prévu de courir sur la plage et ensuite rejoindre Alexie pour profiter de la température à nous faire dorer la peau comme de nager dans l'océan également. Une journée tranquille, mais qui fait du bien au moral. On s'était donné rendez-vous à un point précis et c'est lorsque je m'y approcha que je vis ma petite amie en compagnie de ma soeur. "merde"... me dis-je intérieurement. J'avais prévu de lui dire que nous avions décidé de former un couple tous les deux et je dois dire que j'avais éviter, voire repoussé ce moment et j'imagine bien le malaise présent entre elles. Je me demandai si je devais intervenir immédiatement ou attendre? Peut-être qu'elles étaient en train de se réconcilier? Hum... Je n'aimais pas trop ça, ma soeur était une vraie tête de mule et je savais aussi qu'Alexie allait m'en vouloir pour ne pas lui avoir dit encore. Je soufflai un instant de mon jogging pour essayer de réfléchir à quelque chose qui serait bien de dire pour ne pas arriver devant elles et faire le con. À mon avis, il était trop tard pour ça, j'étais pas mal un con dans l'histoire. C'était compliqué... Je n'aimais pas que ma soeur m'en veule après tout ce que nous avions vécu tous les deux, je voulais que notre relation soit bonne et qu'elle accepte le fait que je continue de voir Alexie. Je n'étais pas prêt à subir un autre ultimatum et j'espérais vraiment qu'Amber pourrait comprendre pour une fois.... Ce n'était pas juste une histoire de cul cette fois-ci, c'était réel... comme avec Victoria! Je voulais qu'elle ne doute pas de moi pour une fois, qu'elle me fasse confiance. Je mis mes mains sur mes hanches avant de les regarder un instant, elles n'avaient pas l'air de s'insulter ou de vouloir se tuer, c'était déjà bien. Je décidai donc de m'avancer vers elles tout en étant craintif de ce qui allait s'ensuivre. Je pris les épaules de ma soeur pour la saluer d'abord et saluer ensuite Alexie comme si on se croisait par hasard.

- Heyyyy soeurette!!! Il était temps que tu sortes au soleil, je te trouve un peu pâle.

En regardant Alexie, je compris vite que je venais de faire une erreur, elle n'était pas mieux avec son teint de rousse. Ça me fit rire nerveusement un instant avant de reprendre la conversation rapidement.

- De quoi vous parliez? Je vous dérange? Je peux vous laisser seules sinon!

Comme ça, je pouvais me sauver sans problème et les laisser se parler pour voir si elles pourraient être de nouveau des amies. Bon, je voyais grand, mais je gardais quand même espoir. Je fis un faible sourire aux deux filles tout en attendant de voir ce qu'elles se disaient.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Jeu 31 Mar - 9:44
UNE ARRIVÉE MOUVEMENTÉE

   
J'attendais patiemment la réponse de Lexie, les pieds dans l'eau. Au rythme des vagues le sable nous recouvrait tout doucement et lorsque la voix d'Alexie parvint à mes oreilles je relevais la tête. Tout ça ne me disait rien qui aille, pourquoi devrais je avoir une conversation avec mon frère ? Que ce passait il entre eux ? Je cherchais mes mots quand une main se posa sur mon épaule. Je pouvais reconnaître cette voix entre toute, c'était mon frère et il tombait à pic, il allait passé un sale quart d'heure s'il m'avait encore caché quelque chose. Apparemment c'était le cas car il voulait se défiler, partir et nous laisser toute les deux, mais il en était hors de question. « Salut frérot, justement on parlait de toi. » Ça annonçait déjà la couleur rien qu'au son de ma voix. Il m'avait déjà caché une fois sa relation avec Alexie et tout les deux m'affirmaient ne pas fricoter alors que dans mon dos ils s'envoyaient en l'air. « Tu n'aurais pas quelque chose à me dire ? » Nate ne pouvait plus se défiler et il allait entendre parler du pays. Après tout j'étais sa sœur et il pouvait tout me dire, même si c'était pour me dire qu'il s'était remis avec Alexie. Au début j'avais mal pris leur relation car j'avais peur de perdre une nouvelle fois ma meilleure amie et j'avais été blessé du peu de confiance qu'ils avaient eut en moi pour ne pas m'avouer qu'ils étaient ensemble. Rien qu'à voir les échanges de regards entre eux je comprenais parfaitement ce qui se passait et je sentais mon sang bouillir. Alors pendant que moi j'essayais de surmonter mon addiction pour l'alcool et que je prenais soin de notre mère, lui prenait du bon temps avec Alexie et par dessus tout il ne pensait même pas à me le dire. Nate allait ouvrir la bouche pour me répondre mais je levais la main, sans même le regarder. « C'est bon j'ai compris. » J'étais pourtant sa sœur jumelle merde ! Autrefois on se confiait l'un à l'autre, j'avais toujours étais là pour lui comme l'inverse mais aujourd'hui j'avais l'impression d'être une étrangère. Je me tournais vers Alexie. Dans l'histoire ce n'est pas à elle que j'en voulais, je lui avais dit la dernière fois que je ne voulais plus jamais qu'elle m'adresse la parole et elle avait respecté ma demande. J'en avais les larmes aux yeux, rien allait dans ma vie. Mon sang bouillonnais en moi, tellement que j'avais envie de frapper sur quelque chose ou même quelqu'un. Afin de contenir cette colère je serrais les poings, quitte à me rentrer les ongles dans la peaux mais au moins je ne ferais de mal à personne. « Félicitation à vous, j'espère que vous vous amusez bien... » dis je d'un ton faussement ironique. Et je tournais les talons, voulant retourner à ma serviette.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Jeu 31 Mar - 17:49

ALEXIE FT. AMBER + une arrivée mouvementée. ❞C’était d’abord une surprise de se retrouver face à face avec Amber après tout ce temps à ne pas se parler et cela l’était encore plus maintenant qu’elle me demandait si j’avais vu son frère dernièrement. J’avais froncé les sourcils, les lèvres pincées. Je ne savais pas trop quoi lui répondre tellement le sujet pouvait être sensible et risqué. Pendant un bon moment maintenant, j’avais pensé qu’il lui en avait glissé un mot mais non, rien. Je sentais mon cœur battre super rapidement dans ma poitrine, j’étais habitée par tellement de sentiments contradictoires à l’instant que je ne savais pas comment gérer le tout. J’avais envie de crier mais j’avais aussi envie de pleurer. Je ne comprenais pas pourquoi il m’avait fait ça? Il voulait me donner la tâche facile sur les épaules à sa place en espérant qu’on finisse par se croiser elle et moi? Comme si le hasard faisait bien les choses – ou pas – suite à ma réponse à Amber, le principal concerné s’était approché de nous. Il se montra très distant à mon égard ce qui me confirmait une fois de plus qu’il n’avait non seulement pas parlé du fait qu’on était en couple mais également du fait qu’il passait du temps avec moi.

C’est Amber qui prit la parole la première en lui informant qu’il était le sujet de notre conversation. Il pouvait bien jouer les innocents, il le savait trop bien. En pus de ça, il se mettait à parler de teint. Il essayait de faire son clown ou quoi? Ce n’était pas le temps… J’avais croisé les bras contre mon ventre en le regardant sans arrêt pendant que sa sœur lui posait la question fatidique à savoir s’il avait quelque chose à lui dire. L’espace d’un moment, j’aurais aimé lancer la bombe… tout dire mais je savais à l’intérieur de moi que ce n’était pas la bonne chose à faire. Nate jeta un regard dans ma direction et le petit silence qui s’installa entre nous fit vite comprendre à Amber ce qu’il en était. Cette dernière eu aussitôt les larmes aux yeux et ça me brisa le cœur littéralement de voir ça. J’avais l’impression de revivre encore cette histoire et qu’il n’y avait pas de fin. Comme si ça devait continuellement être compliqué entre nous trois. « Amber, attend… » dis-je dans le but de la retenir mais elle continua néanmoins son chemin jusqu’à sa serviette de plage un peu plus loin.

Mon attention se reporta vers mon petit ami que je poussai d’une main sur l’épaule pour le faire à peine bouger d’où il était. « Tu lui a rien dit... » Commençais-je en le regardant. J’étais tellement blessée et je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. « Ça fait 1 mois et demi qu’on est ensemble, tu m’as dit que tu allais lui dire tout de suite après la St-Valentin et t’as rien fait!!! Je t’avais même proposé de le faire avec toi si tu voulais!!! » Je cherchais une explication logique. Je savais bien que ça ne devait pas être facile pour lui de le faire mais pourquoi est-ce qu’il ne m’en avait pas parlé? On aurait pu trouver ensemble une solution. La seule chose qui avait été important pour moi était qu’Amber soit au courant car je ne voulais plus lui cacher quoi que ce soit. C’était terminé tout ça. Je n’avais pas honte d’aimer Nathaniel et je voulais aller de l’avant avec lui mais finalement, ce n’était peut-être pas son cas. « Je te faisais confiance Nate… » Parce que bon, il était déjà là le problème dans notre couple : j’avais beaucoup de mal à lui donner ma confiance. Elle revenait peu à peu pour certains trucs mais voilà qu’il venait de me décevoir à ce niveau. Je ne savais plus trop quoi penser maintenant.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Ven 1 Avr - 21:20
Une arrivée mouvementée
Alexie & les Wilson



J'avais parlé trop à mon avis et je venais de voir que les filles n'avaient pas vraiment envie de passer du temps ensemble maintenant que je venais de me pointer? J'arrivais pile au moment où elles parlaient de moi. J'avais regardé Alexie un instant avant de constater sa détresse, puis vers ma soeur sans savoir vraiment quoi lui dire. Je pense que dans les deux cas j'avais lamentablement échoué, je n'avais pas dit à Amber que je sortais avec Alexie et toutes les deux allaient m'en vouloir. Ma soeur avait vite compris et elle avait décidé de s'éclipser bien rapidement, je m'en voulais beaucoup et maintenant j'eus droit à une poussée sur l'épaule de la part de ma petite amie pour me le reprocher...

- Je sais, je n'ai pas eu l'occasion, je voulais le faire, je te jure!

Le fait qu'elle rajoute qu'elle me faisait confiance venait de me transpercer plus qu'elle ne le pensait. Je ne voulais pas être ce gars là... lui qui ment ou qui blesse volontairement. Là, il est clair que j'avais pas été à la hauteur et Alexie venait de me le mettre sur le nez. Je n'aimais pas vraiment ça. J'avais froncé les sourcils parce que je venais de me sentir carrément attaqué.

- Je n'ai pas fait ça exprès! Attends, je vais aller lui parler! Je vais régler ça!

J'avais tourné le dos à ma petite amie pour courir pour aller rejoindre ma soeur et je dois bien l'avouer c'était l'orgueil qui avait fait pas mal tout le travail, mais j'avais peur en fait qu'elle soit à nouveau en colère contre moi parce qu'elle était tout ce qui me restait de famille avec mamie bien sûr. Je me plaçai donc devant ma soeur pour qu'elle s'arrête, elle voulu passer à côté, mais je me plaçai à nouveau dans sa trajectoire.

- Je voulais te le dire la dernière fois qu'on s'est vu! Mais, je ne savais pas comment te le dire! Et là c'est sérieux c'est pas comme la dernière fois... c'est plus que coucher ensemble! J'aimerais que tu puisses comprendre et que tu acceptes ça, on est pas là pour te mentir! Elle voulait même venir avec moi pour qu'on te le dise et nonnn moi j'ai refusé parce que je m'étais dit que ça serait mieux que je te le dise tout seul en face......

Je n'avais littéralement pas livrer la marchandise cette journée là. Je voulais que ma soeur ne me rejette pas encore une fois, elle devait comprendre qu'elle comptait pour moi malgré ça... cette histoire avec Alexie.

- Je te jure, je veux pas que ça recommence! Je ne voulais pas te blesser.


Je savais que j'avais joué gros avec Victoria déjà, mais avec Alexie ça avait été le coup fatal pour notre relation.


 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Sam 2 Avr - 0:26
UNE ARRIVÉE MOUVEMENTÉE

   
S'en était trop pour moi, je ne voulais qu'une chose, qu'on me fiche la paix. A croire que personne ne voulait me faire confiance et peut être que je le méritais après tout. Je cachais tellement de chose à mon frère qu'on voulait me punir. Nate s'interposa subitement entre moi et ma serviette et rien que de le regarder j'avais envie de lui hurler de dégager. Je ne savais pas exactement depuis combien de temps ils étaient ensemble mais à voir il n'avait même pas les cou*lles pour me l'apprendre, il fallait le mettre devant le fait accomplit. Voyant qu'il me bloquait le passage j'allais le contourner mais il se remit une nouvelle fois devant moi pour me parler. Il me parla de sa relation avec Alexie, que c'était du sérieux, que ce n'était pas qu'une histoire de baise. Ce n'était pas tant le fait qu'il ressorte avec Lexie qui me faisait mal, c'est qu'encore une fois on ne prenait pas la peine de me le dire, à croire que je n'étais pas si importante à ses yeux. « Tu attendais qu'on soit seuls pour me le dire ? Mais bordel Nate ça fait combien de temps ? Tu attendais quoi ? Qu'il neige en plein été ? » J'étais en colère, très en colère et quand il parla de me blesser je ris jaune. Il se foutais vraiment de moi c'était certain. « Pourtant c'est ce que tu viens de faire... Nate, le jour ou je t'ai posé l'ultimatum de choisir entre moi et Lexie j'étais en colère, je me sentais mise à l'écart et j'avais peur de perdre ma meilleure amie, chose que j'ai réussis à faire toute seule. Mais ce qui m'a le plus blessé c'est votre manque de confiance en moi, tout comme aujourd'hui. Je n'aurais jamais dut te demander de choisir, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux mais le fait que vous m'ayez mentit une première fois et qu'aujourd'hui tu oses recommencer j'en ai assez ! » Je lui lançais un regard noir avant de m’apercevoir que Lexie nous avait rejoint. Je ne savais pas comment m'y prendre avec elle. Bien sur j'avais encore cette rancœur qu'elle m'ait menti tout au début de leur relation mais après ce que Nate venait de dire je ne savais plus quoi penser. Lexie avait voulu me le dire, preuve que dans leur couple c'était bien elle qui en avait le plus dans le pantalon. « Lexie je... je ne m'interposerais pas entre vous, je n'avais pas à demander à Nate de choisir entre nous mais je m'en suis aperçut trop tard. Si vous êtes heureux tant mieux pour vous. Va surement falloir que je m'habitue à être mise de côté... » dis je en lançant un regard noir à Nate. D'une certaine façon j'étais jalouse car durant toutes ces années j'avais été la seule femme dans sa vie, les autres n'étant pas importante ou simplement de passage mais la c'était sérieux entre eux et le voir me cacher des choses me faisait bien plus mal que je n'aurais pus l'imaginer.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |   Sam 2 Avr - 0:47

ALEXIE FT. AMBER + une arrivée mouvementée. ❞On vivait un beau gros malaise tous les trois et personne ne semblait bien à sa place dans la situation. Disons que Nathaniel était arrivé au bon moment – ou au pire – tout dépendant comment on voyait les choses. J’avais rapidement compris que mon petit-ami n’avait pas informé sa sœur que nous étions ensemble maintenant : ensemble dans le genre d’une relation sérieuse. Du moins, on essayait depuis plus d’un mois maintenant. Notre relation ne venait pas sans un gros bagage mais on essayait de passer par-dessus les difficultés comme on le pouvait. Disons que ça n’avait jamais été facile lui et moi et ce n’était pas près de changer, visiblement. En commençant par cette histoire avec Amber qui ne s’était jamais réellement terminé. J’en voulais à Nate de ne pas avoir parlé à sa sœur car je m’étais retrouvée dans une situation très délicate avec cette dernière. « Ouais… tu voulais mais tu l’as pas fait. » C’était bien beau de vouloir mais il fallait également le faire. Je savais que ce n’était pas facile compte tenu tout ce qui s’était passé mais bon sang, il aurait pu au moins m’avertir!

Puis d’un coup, il quitta en me disant qu’il allait arranger ça. Je le regardai courir en direction de sa sœur et je restai quelques minutes planté là, à les regarder parler un peu. Puis, au bout d’un petit moment, je décidai de m’approcher doucement. Je me tenais à l’écart jusqu’à ce que le regard de mon ancienne meilleure amie se pose sur moi. Je compris qu’il voulait me parler, je m’étais donc approchée.  « Il n’a jamais été question de te mettre de côté Amber. » Ni même de lui faire du mal. On avait tous des choses à se reprocher dans cette histoire mais au final, on savait bien que le but n’avait jamais été de blesser qui que ce soit et pourtant, nous l’avions tous été.  « Il n’y a personne qu’il l’a eu facile dans cette histoire et ça dur depuis longtemps. Je vous aime tous les deux et la dernière chose que je veux c’est être encore une fois la raison d’une mauvaise entente. » Je soupirai en regardant Nate puis Amber avant d’ajouter : « J’aimerais juste que ça soit facile, je ne dis pas que c’est possible du jour au lendemain mais j’aimerais que ça le soit éventuellement et qu’on aille de l’avant. » Cette histoire avait assez durée d’après-moi.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ] Empty
(#)Sujet: Re: Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» Let me love you (Nate&Lexie)
» Nate to Amber
» Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)
» C'est le temps de parler (Amber & Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-