Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let me love you (Nate&Lexie)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 10 Fév - 2:38

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Aujourd’hui était une journée spéciale, c’était la St-Valentin et je dois dire que ça faisait des années que je ne l’avais pas fêté. Cette fête, je ne l’avais pas autant apprécié depuis aujourd’hui il faut dire. Tout était en train de changer, j’avais invité Alexie à sortir pour cette occasion spéciale en signe de mon affection envers elle. Je savais que je devais lui prouver mon honnêteté, c’est pourquoi je voulais mettre le paquet pour elle ce soir et ne pas la décevoir. Je ne sais pas vraiment comment on avait pu ne pas coucher ensemble jusqu’à maintenant, la semaine avait été plutôt longue et je dirais que je brûlais de désir pour elle.  Pour ce soir, je lui avais dit de mettre une robe bien sexy que pour moi juste pour me faire plaisir, je ne sais pas si elle allait le faire, mais peu importe, elle était toujours jolie peu importe ce qu’elle portait. Pour une fois, je portais quelque chose de plus chic, j’avais mis une cravate avec ma chemise blanche et un petit veston noir pour aller avec mon pantalon. J’avais mis le paquet et je voulais qu’elle se sente spéciale! En plus, c’était bientôt son anniversaire, je pense que je pouvais bien la satisfaire pour les deux fêtes. Je me pointai alors chez elle vers les 18h00 pour la prendre en passant. Je ne lui avais pas dit ce que nous ferions, je voulais que ça reste une surprise. Je cachai derrière moi un bouquet de roses rouges et je frappai à la porte, attendant qu’elle ouvre. Ça ne prit pas de temps que je la vis dans sa belle robe colorée qui la rendait renversante. Je restai là à la regarder un instant et je la complimentai immédiatement.

- Bonsoir… tu es magnifique!

Je m’approchai alors d’elle pour l’embrasser et lui offrir les fleurs que je cachais derrière moi. Elle sentait vraiment très bon.

- Ha, je croyais que tu nous avais préparé le dîner…. On va devoir se commander de la pizza! Ce n’est pas grave!

J’arquai un sourcil pour voir sa réaction, c’était que pour blaguer bien entendu et elle l’avait tout de suite vu. Je lui fis un faible sourire avant de la serrer contre moi. Je préférai lui dire tout de suite les choses qu’elle devrait amener avec elle.

- Bon, je ne vais pas te dire tout de suite où nous allons, mais tu dois apporter des trucs... Tu ne dormiras pas ici ce soir, donc prévois-toi ce qu’il faut et des vêtements pour demain.

Elle sembla intrigué et c’était l’effet voulu, alors je quittai avec elle vers sa chambre pour l’aider. Enfin, je ne pense pas que j’étais d’une grande aide, mais j’aimais bien être là avec elle. Je me dirigeai vers sa commode pour ouvrir le premier tiroir, celui de ses sous-vêtements. Je pris tout de suite la première qui me tapa dans l’œil qui était en dentelle et la pris délicatement pour la faire tourner autour de mon index.

- Je pense que tu pourrais avoir envie de l’amener…

C’est pourquoi je la lançai vers sa petite valise. J’espérais qu’Alexie la laisse là quand même parce que je la trouvais plutôt sexy cette culotte. Je m’installai ensuite sur le lit pour la regarder faire son bagage, nous étions pas du tout pressé par le temps, c’est ce qui était super dans ce que j’avais comploté.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mer 10 Fév - 3:30

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Je ne pensais pas avoir déjà fêté la Saint-Valentin en fait. Du plus loin que je me souvienne, la seule personne à m’avoir acheté des chocolats à cette journée de l’année avait été ma mère… et quelques petits amis à l’école quand j’étais petite. Jamais de vraie de vraie St-Valentin. Cette fois-ci, c’était une première et j’étais bien intriguée par ce que Nathaniel avait prévu. Il avait demandé une robe sexy… je décidai de faire la part des choses en optant pour quelque chose de sexy sans être trop vulgaire non plus. Il voulait me faire plaisir ce soir et je voulais en faire de même aussi. On s’était retrouvé depuis une semaine et on avait passé beaucoup de temps ensemble. Beaucoup plus qu’à l’habitude et je voyais déjà que Nate faisait des efforts. Je devais juste voir si ça allait tenir encore un moment où bien s’il allait en avoir marre de moi d’ici quelques semaines. Pour l’instant, je voulais être positive et me dire que ça allait. C’était déjà assez surprenant de savoir qu’on avait dormi ensemble plusieurs nuits sans même coucher ensemble. Disons que je n’avais pas été prête à lui donner ça… sachant qu’autrefois, c’était tout ce qu’il désirait de moi.
C’est donc vers les 18h qu’on sonna à la porte. Je venais tout juste de terminer de me préparer. Je replaçai mes cheveux puis, je répondis à la porte pour voir Nathaniel beau comme un cœur. Je figeai un peu devant lui en le regardant… et il faisait la même chose de son côté.

« Et toi! WOW! »

Je laissai ses lèvres se poser tout parfaitement sur les miennes avant de voir un joli bouquet sortir de derrière son dos. Je le regardai bien surprise par cette petite attention. Je le remerciai aussitôt en apportant les belles roses à mon nez. L’odeur était parfaite. Je levai un sourcil tout comme lui lorsqu’il mentionna le truc de pizza. C’était du grand n’importe quoi… on n’allait pas manger de la pizza en veston cravate, robe et tout le kit! On m’informa ensuite que je devais faire mon sac… car je n’allais pas dormir ici. Eh ben. Il avait de grands plans le Wilson. Je croisai donc les bras en me dirigeant vers ma chambre dans le but de ramasser des vêtements. Nate fit part d’une grande aide – non – en fouillant dans mes sous-vêtements pour en sortir une petite culotte en dentelle qui lança dans mes bagages. Ça m’avait bien fait rire pour la peine.

« T’as raison, maintenant que tu en parles, j’en ai tellement envie que je vais la mettre tout de suite. »

Je fis glisser ma petite culotte le long de mes jambes avant de la retirer et je m’approchai du lit, prenant bien soin de frôler Nathaniel tout en me penchant vers mon sac dans le but de prendre cette fameuse nouvelle culotte qui semblait attirer fort bien l’attention de mon valentin. Je profitai de cette proximité pour l’embrasser une fois de plus et enfiler mon sous-vêtement sans qu’il ne voie quoi que ce soit. Disons que j’aurais été incapable de le faire sans m’exhiber un peu trop. Étant un petit vite, il avait quand même glissé ses mains à l’arrière de mes cuisses, me laissant incapable de rebaisser convenablement cette dernière. J’avais eu un de ses frissons à ce contact en plus! Ouf! J’avais donc retiré ses mains pour y venir pour ensuite me décoller d’un coup et le regarder faussement choqué.

« Hey! T’as pas opté pour la carte du gentleman ce soir toi? Tiens-toi en! »

On ne lui avait pas déjà dit quand il était petit que ce n’était pas très gentil de regarder sous les jupes des petites filles? Eh bien là… il s’en permettait encore plus! Je lui fis un petit clin d’œil avant d’aller chercher un vase à la cuisine que je rempli d’eau et au passage, j’allai chercher quelques items dans le but de terminer mes bagages. Une fois à ma chambre, je plaçai les fleurs dans l’eau tout en souriant et en les sentant une dernière fois. Elles avaient une belle place sur ma table de nuit, juste à côté de mon lit.  Je retournai la tête vers Nate qui s’était levé du lit.  

« Je crois que je suis prête! Pour aller… je ne sais pas où… t’as même pas un petit indice pour moi. » dis-je en rapprochant mon index de mon pouce pour lui montrer que j’en voulais juste un tout petit, juste question de faire aller un peu mon imagination voir… si j’étais capable de deviner ce qu’il avait derrière la tête.


           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Ven 12 Fév - 22:43

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Je réservais une belle surprise pour Alexie en l'honneur de la Saint-Valentin, passer du temps ensemble c'est tout ce que je désirais le plus. Bon, nous l'avions fait toute la semaine, mais ce n'était pas pareil, c'était notre premier grand rendez-vous en quelque sorte. Je voulais lui montrer que j'étais sérieux et qu'elle pouvait me faire confiance. Je comprends très bien qu'on ne peut pas le faire en une seule journée, il faut du temps et elle m'avait fait comprendre qu'elle avait peut-être pas le temps ou l'énergie pour une vraie relation. Je voulais voir vers où ça nous amenait, mais je ne voulais pas la perdre à nouveau. Passer des semaines sans elle avait été pénible. J'avais donc surpris Alexie en lui disant de faire sa valise et je l'avais suivit jusqu'à dans sa chambre. Mon idée de la petite culotte en dentelle ne passa pas inaperçu puisque la jolie rousse sû bien attirer mon attention. Elle échangea sa culotte en place pour celle que je venais de choisir, me laissant voir le spectacle sans problème. Elle venait de me titiller bien comme il faut la vilaine. Elle avait pris soin de m'embrasser ou de me frôler. Je comprenais bien que ce n'était pas anodin.

- Hum... tu sais me torturer bien comme il faut toi!

Ouais pénible pour les hormones parce que je me retenais depuis cette semaine et passer du temps en sa compagnie c'était pas toujours facile. Mes mains glissèrent le long de ses cuisses et je fus stoppé dans mon élan me faisant passer pour un vilain garçon. Je fis la moue un instant avant de croiser mes bras sur ma poitrine pour la regarder finir sa valise. Quand elle fut prête, je pris son bagage à main et nous nous dirigeâmes à la cuisine où elle mit les fleurs dans l'eau.

- Pas d'indice pour toi! Allez on y va!

Je regardai ma montre, nous avions peut-être un peu moins d'une heure à faire pour nous rendre à la destination. Je chargeai la voiture et nous étions maintenant prêt pour cette escapade amoureuse. Ça faisait tout drôle de penser à ça. J'embrassai Alexie avant de démarrer et nous roulâmes pendant près d'une heure avant qu'elle ne voit vraiment où nous allions, elle allait vite deviner. Nous allions dans un domaine pour le week-end où nous allions pouvoir faire de l'équitation, de la relaxation, soins de massage et tout. J'avais réservé la suite romantique et je m'étais dit que ça allait bien lui plaire. En passant l'arche je sentie ma valentine s'extasier sur l'endroit en question. Une fois garé, je sortis nos valises pour nous diriger à l'intérieur du domaine, c'était vraiment très classe comme endroit et surtout très tranquille puisque les places étaient limitées. Il y avait une piscine extérieure et nous avions notre propre spa dans notre chambre, c'est ce qui était sympa. Je pris donc la clé de notre chambre et nous montâmes doucement l'escalier qui était gigantesque au milieu de la pièce et enfin j'ouvris cette porte pour découvrir des pétales de rose un peu partout et une assiette de chocolats sur le lit.

- Hé bien, ça c'est de la classe, attends, ne bouge pas!!!

Elle avait peut-être fait deux pas dans la chambre, je déposai les valises au sol avant de me tourner vers Alexie pour lui faire un petit sourire et je me penchai pour la prendre dans mes bras.

- Autant faire comme il faut!

Bon, c'était plutôt pour les mariages qu'on faisait ça, mais pourquoi pas là? Je la soulevai du sol pour aller la déposé sur le lit près des chocolats. Ce fut plus fort que moi, je ne pu m'empêcher de me pencher par dessus elle pour l'embrasser. C'était comme si c'est chambre représentait tout ce que j'avais dans le coeur pour elle. Je voulais qu'elle passe de bons moments avec moi et je voulais lui montrer que notre fin de semaine allait être à la hauteur de ce qu'elle pourrait attendre de moi.

- Ça te plaît?

Nous étions invité à dîner dans moins d'une demie heure, je pense qu'on allait avoir un menu plutôt alléchant ici.

           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Sam 13 Fév - 0:03

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


On quitta bien rapidement mon appartement et je compris alors que je n’avais pas le droit d’indice pour la suite. J’allais donc voir en cours de route ce qui allait se passer. J’étais bien attentive à la route qu’on prenait et je tenais de deviner mais à chaque fois, ce n’était pas la bonne réponse. Je fus toutefois tout excitée lorsqu’on passa une arche indiquant une petite auberge. J’en avais quelques fois entendu parler en fait et j’étais bien heureuse de constater qu’on s’y arrêtait. Une fois hors du véhicule, je me montrai bien silencieuse, trop préoccuper et probablement éblouie par tout ce que j’avais sous les yeux. J’avais beau me dire que ma vie allait de travers présentement… j’avais l’homme dont j’étais amoureuse depuis deux ans qui m’offrait la plus belle des St-Valentin qui soit. Je ne savais tellement plus comment réagir que j’en devenais bien émotive. On monta à notre chambre qui s’avéra être bien romantique avec sa décoration rustique mais bien classe en même temps et ses pétales de roses. J’avais eu à peine le temps de faire du pas vers l’avant que je fus surprise lorsque Nate me souleva du sol pour me porter jusqu’au lit. J’avais poussé un petit cri avant de m’accrocher à son cou et me laisser déposer sur le matelas. Le beau policier s’était penché au-dessus de moi question de m’embrasser et je ne pu faire autrement que lui rendre. Puis, pendant qu’il me posait LA FAMEUSE question à savoir si ça me plaisait, ma main s’était glissé jusqu’aux petits chocolats près de moi afin que j’y goute un peu. La bibitte à sucre que j’étais ne pouvait en faire autrement.

« Tu parles des chocolats? Ils sont délicieux. »  

Je savais très bien qu’il ne voulait pas parler des chocolats mais ça me faisait bien rire en fait. J’apportai l’autre moitié du chocolat à ses lèvres pour qu’il puisse constater que bien que ma réponse était n’importe quoi, ils étaient vraiment bons. Je glissai mon pouce à ses lèvres pour retirer le caramel qui s’y était déposé avant de l’apporter à ma bouche. Je pris ensuite le visage de Nate à deux mains et c’est avec un sourire sur les lèvres que je l’approchai de moi dans le but de déposer un long et tendre baiser sur ses lèvres puis, mon nez vint se frotter au sien et mes lèvres rejoignirent les siennes une fois de plus. C’était si faible face à ces baisers sucrés!

« Toi tu me plais!! » dis-je en le regardant avec le cœur qui me débattait un peu comme si on venait de lui donner tout l’amour qui lui manquait d’un coup. Il avait du mal à se contenir le petit. « Et puis tout cette auberge… c’est juste parfait Nate, je m’attendais pas à ça du tout! » déclarais-je en souriant. « On va dire que jusqu’à maintenant, t’es pas pire pantoute dans ton rôle de Valentin. »

Encore là… je jouais la fille  pas encore TROP impressionnée bien qu’il savait qu’il avait largement réussi son coup là-dessus. Ce dernier se leva de sur moi et je me redressai sur mes pieds en replaçant ma robe. On m’informa qu’on avait le dîner dans pas moins de vingt minutes. Ce petit détail m’avait fait sourire une fois de plus. Je contournai le lit en y passant ma main question d’attraper une pétale de rose et regarder sur notre balcon. Un spa!!! Nate était venu derrière moi au même moment où je faisais ma découverte. Disons que la dernière fois qu’on s’était retrouvé là-dedans, ça s’était plutôt mal terminé. Là le contexte était différent.

« J’espère que tu vas pas essayer étrangement une fois de plus de jouer mon ami dans le spa. T’es nul dans ce rôle. »

Parce qu’en fait, c’était surtout à ce moment que j’avais réalisé qu’être mon ami, c’était n’importe quoi pour lui. Je disais ça pour rigoler parce que dans le fond, ça faisait près de deux mois de ça… donc aussi bien en rire que de continuer à n’en pleurer. Je sentis ses bras s’enrouler autour de mon ventre et ses lèvres se déposer à mon épaule. Je lâchai un petit soupire en fermant les yeux. Ça n’allait pas être facile de me retrouver dans cette chambre seule avec lui. Tout était contre moi en fait.

« On pourrait, hum… » Je me mordais la lèvre inférieure en sentant ses baisers monter jusqu’à mon cou. « On pourrait aller… explorer un peu l’auberge avant d'aller manger? »

Je pris une grande respiration avant de rompre ce doux contact et lui faire face. Tout était une question de contrôle. Je ne voulais pas me montrer si faible devant le charme Wilson, bon!



           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 16 Fév - 15:42

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Bien entendu, je voulais qu'Alexie soit contente du week end que je lui réservais. Je voulais lui montrer que je pouvais être délicat et me soucier d'elle. Cette fin de semaine sera entièrement consacrer à ça. En guise de réponse pour sa satisfaction de l'endroit, mademoiselle avait plutôt parlé du chocolat qu'elle venait de manger. Elle se moqua un peu de ma question, mais ses baisers me firent bien plaisir et crois que ça voulait dire beaucoup. L'important c'était que nous nous rapprochions et que nous ayons du plaisir ensemble.  Elle me regarda un instant avant de dire que je lui plaisais et ensuite elle parla de l’endroit que j’avais choisi, c’était rassurant pour moi. Je voulais tellement bien faire!  J’étais fier quand même d’avoir trouvé cette idée pour elle, elle méritait tout ça et je savais déjà d’avancer que ça allait être un petit séjour bien agréable. Mes lèvres se collèrent à nouveau aux siennes, j’avais du mal à m’y détacher depuis une semaine déjà. J’avais tellement envie d’elle et je dirais que ça devenait de plus en plus difficile de bien se tenir. En regardant vers le spa sur le balcon, Alexie me fit la réflexion sur ce qui s’était passé au chalet au nouvel an, je roulai automatiquement des yeux.

- J’étais ivre, j’ai fait n’importe quoi… Je vais bien me tenir promis!

J’avais tellement honte quand même de ce que j’avais fait et ce, devant Leyla et William. En même temps, j’avais cru que c’était une bonne idée sur le coup, mais vu comment les choses avaient tournés, je dirais que j’avais été beaucoup trop loin. Je préférais qu’on en reparle pas! J’avais entouré mes bras autour d’elle pour lui embrasser le cou pour monter tout doucement, elle sentait si bon et sa peau était si douce, c’était difficile de lui résister. Je ne pouvais pas en dire autant de moi, je crois. La jeune femme se détacha de moi pour me proposer de visiter l’auberge.

- Oui, bonne idée!

Elle semblait bien heureuse de se détacher si vite de moi comme ça, c’était un dur coup pour moi, mais je n’avais pas l’intention d’abandonner. On quitta donc la chambre pour aller explorer cette grande auberge, il y avait vraiment des trucs intéressant dans le coin. J’avais hâte de lui montrer les chevaux, mais ça serait sans doute juste demain. On se rendit d’abord à la piscine qui n’était pas très grande, mais l’auberge était tranquille, donc on n’aurait pas du mal à avoir une place si on décidait d’y aller. La cour était grande, il y avait un bar et un endroit pour danser.

- Je te ferai danser si tu veux!

On rentra de nouveau dans l’auberge pour y découvrir une pièce avec bassins de poissons et oiseaux en cage, c’était un peu irréel comme décor. Ce qui était sympa aussi c’était la salle de gym, il y avait de beaux exerciseurs! On passa devant la porte de la massothérapie, j’avais hâte d’en profiter aussi avec Alexie. Je préférai ne pas faire de réflexion, c’était des surprises tout ça.

- Est-ce que mademoiselle est prête à aller souper? Dis-je en tirant le bras vers elle pour qu’elle s’y accroche.

Je savais que le restaurant allait être génial aussi, il avait une bonne cote et j’avais vu les photos sur internet.  Alexie s’accrocha à moi et on se présenta à la porte où un serveur vint nous placer. L’ambiance était unique et très intime,  nous étions cachés des autres personnes. Les lumières étaient tamisées et le décor était chic. Je tirai la chaise d’Alexie pour qu’elle prenne place comme un gentleman. Oui, j’étais bien capable de faire ça! Tout me plaisait ici et j’espérais que ça soit le cas pour elle. C’était sans doute raffiné, mais je pense qu’on s’habitue très vite à tout ceci. On vint nous servir du vin sans plus attendre, je l'avais déjà choisi à l'avance. Je levai ma coupe en disant:

- À notre nouveau départ, à notre première Saint-Valentin ensemble!

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Mar 16 Fév - 19:27

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Je ne cessais d’être surprise. Mon excitation s’intensifiait à fur et à mesure qu’on découvrait l’endroit. Nathaniel avait mis le paquet pour la St-Valentin et je ne pouvais qu’être touchée qu’il fasse pour moi. En même temps, je devais me dire que c’était passager… qu’on fêtait la fête de l’amour et que ce petit moment magique, c’était que pour le temps d’un weekend. Le quotidien lui, était différent. N’empêche, je ne voulais pas me projeté. Pour le moment, je voulais que profiter de l’instant présent. Et là, j’étais assise à une table dans ce restaurant trop beau à boire du vin que trop bon en compagnie d’un homme dont j’étais complètement folle depuis – trop – longtemps déjà. On regardait le menu et je ne pouvais m’empêcher d’avoir mon petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je n’avais rien prononcé lorsqu’il avait mentionné notre première St-Valentin ensemble mais de la manière dont il e disait… c’était un peu comme s’il prévoyait que ça ne soit pas la dernière et ça… ça avait le don de me rendre heureuse. Je ne voulais pas avoir l’air trop quétaine c’était pourquoi je m’étais contentée de parler des choix du menus.

« Ouais haaan…  c’est des repas assez distingués merci. On oublie les ailes de poulet, les grilled-cheese et le spaghetti italien. » dis-je en riant.

On offrait des choses que je n’avais jamais mangées et je trouvais ça intéressant, d’oser un peu. J’optai pour un canard à l’étable et le serveur me confia que j’avais fait un bon choix. YOUPI. Lorsqu’on retrouva un peu notre intimité, j’avais jeté un coup d’œil de nouveau autour de nous. Il y avait tant à voir!!!

« Dans le fond là… t’es un grand romantique Wilson, tu cachais juste bien ton jeu. »

Je lui souris en soutenant son regard quelques secondes. Je penchai ma main vers la sienne et la caressera doucement avec mon pouce. Est-ce que j’aurais un jour pensé que je me retrouverais dans une auberge aussi parfaite à fêter la St-Valentin avec Nathaniel Wilson? Jamais de la vie. J’avais encore du mal à réaliser ce qui se passait. Mes doigts se posèrent à sa bague de service militaire qu’il portait continuellement. Je savais maintenant ce qui s’était passé quand il était là-bas mais je n’avais pas encore prit l’initiative de lui en parler. Ça ne devrait pas être facile et ça me faisait tellement de la peine qu’il ait pu vivre ça que je ne voulais pas lui ramener de mauvais souvenirs. Un instant plus tard, les repas arrivèrent et je m’extasiai littéralement à chaque bouchée. J’avais l’impression que cette nourriture descendait du paradis. Ce fut encore PLUS un comble lorsque le serveur arriva avec une fondue au chocolat en dessert. C’était un classique pour la St-Valentin mais je n’avais jamais mangé une fondue où le chocolat était aussi délicieux. Après deux/trois fruits mangés, je me levai pour faire le tour de la table et aller m’asseoir directement sur les genoux de mon compagnon. On était tous à des tables intimes donc personne ne serait susceptibles d’être choquée. Je pris ma fourchette pour y tremper une fraise et l’apporter à la bouche de Nate. Je continuai de manger en restant ainsi. J’étais bien la… surtout qu’il me faisait des petites minouches dans le dos en même temps. Je n’avais aucune raison de partir. Puis, alors qu’il restait plus vraiment de fruit, je décidai de tremper directement mon doigt dans le chocolat. Je n’eus même pas le temps de l’apporter à mes lèvres qu’on kidnappa mon petit doigt et que ce dernier, se retrouve dans la bouche de Nate.

« Hey!! » dis-je en le regardant avec de gros yeux. Il se trouvait drôle en plus. Je ne me mis à rire aussi avant de venir l’embrasser ça goutait sucré, c’était bon. En plus de ça, il me rendait mon baiser merveilleusement bien. « Et si on allait.. » commençais-je avant de déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres. «...danser? »

Non, pas à la chambre… pas maintenant! J’avais espoir de retrouver un semblant de self-control. Ça aida justement en se levant pour traverser sur la petite terrasse où il y avait un petit bar, des tables et déjà des gens qui dansaient. On était là depuis à peines quelques secondes qu’un monsieur vint à notre rencontre. Le bon vivant nous souriait, il devait approcher des 75 ans.

« Excuse-moi mon petit… je me demandais simplement tu aurais la grande gentillesse de me prêter ta charmante valentine le temps d’une  danse. La mienne a beau être merveilleuse, elle est un peu fatiguée. »

On tourna la tête vers la vieille dame qu’il nous pointait. Cette dernière souriait en saluant de la main. Je regardai Nate ensuite en riant puis ce dernier accepta de me prêter au petit monsieur beaucoup trop mignon. J’acceptai donc son bras en me dirigeant vers la piste de danse. Ce dernier se mit à m’expliquer comment il dansait lui « dans son temps » en me disant qu’il se faisait de plus en plus vieux et en me racontant que sa femme avait des problèmes de dos et donc, qu’après deux trois chansons, elle se fatiguait. Ça lui manquait de danser pendant toute la nuit comme il avait l’habitude de le faire dans leur jeune temps. Je l’écoutai en me laissant guider au rythme de la musique bien douce. Je jetais des petits regards et des sourires à Nate un peu plus loin. Il semblait trouver ça aussi drôle que moi. Ce n’était pas déplacé en fait, Il était intéressant le petit monsieur et je le trouvais tellement mignon à parler ainsi de sa femme, il semblait réellement encore amoureux d’elle après toutes ces années et c’était franchement inspirant. Surtout pour moi, qui avait beaucoup de mal à croire à l’amour à long terme. On me questionna à propos de mon « couple » et je me contentai de lui qu'on était des amoureux depuis pas très longtemps. C'était mieux que de tout raconter. Sinon, une chanson n'aurait pas suffit. À la fin de la chanson, le monsieur me tendit de nouveau son bras et en arrivant à la hauteur de Nate, il prit ma main pour la donner à mon valentin. J’enroulai tout naturellement mes doigts aux siens.

« Eh voilà mon bonhomme. Elle est toute à toi. Prenez-en bien soin… c’est rare des petites perles comme ça. En plus de ça… elle est belle comme un cœur. Amusez-vous les jeunes. »
« Merci pour la danse! Vous êtes un partenaire de danse difficile à battre! » lui dis-je avec le sourire.




           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Jeu 18 Fév - 21:01

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


- Moi, romantique? Mais oui, faut juste se donner la peine! Tu sais pas encore dans quoi tu t'embarques!

Le restaurant était parfait!!! De la haute gastronomie rien de moins, je pense que tout ceci plaisait beaucoup à Alexie. Ça sortait du quotidien et ça nous permettait de nous retrouver que tous les deux. Je sais qu'elle ne me faisait pas entièrement confiance, mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté et ainsi lui prouver que ce que je lui avais dit est vrai. Pour le repas, je choisis le filet mignon qui a été totalement délicieux et après je fus inviter pour aller danser, je savais que ça lui plairait. Je pense que ça ne pouvait que nous faire du bien que de bouger un peu après ce repas. Le dessert avait été plutôt cochon et j'étais en train de me demander combien de temps je devrais faire du jogging pour perdre toutes les calories ingérées. On se dirigea sur la terrasse et je pris Alexie par la taille et on commença à bouger sur la musique qui était bien rythmée. C'était agréable, on avait beaucoup de plaisir. Ce fut plutôt amusant quand un vieil homme vint m'emprunter ma cavalière pour danser. Je regardai un instant la femme de celui-ci et je décidai d'aller lui rendre compagnie.

- Hoo quel charmant jeune homme, tu laisses ta femme avec mon mari et tu prends le temps de venir me voir. Haaa il faut en profiter pendant qu'on est jeune, ça passe très vite la vie!

- Votre mari danse très bien et je suis sûr que vous aussi vous deviez être douée
.

C'était drôle en fait, elle me rappelait beaucoup ma grand-mère et je trouvais ça dommage qu'elle ne puisse pas bouger comme elle le désire. Enfin, elle me parla un peu de sa vie et de ses passe-temps, mais je pouvais nettement sentir que le plus important pour elle c'était son Emilio. Je l'aidai à se relever quand son mari eut fini de danser avec Alexie.

- Ta femme est très jolie, vous faites un très beau couple!


Je la remerciai et Emilio vint m'adresser la parole, il avait bien raison en disant que c'était un petite perle Alexie. Nous reprîmes donc une danse plus collés l'un contre l'autre cette fois-ci sur la piste de danse. Il y avait que deux couples en notre compagnie. J'aimais enfouir mon visage dans le creux de son cou pour y déposer de temps à autres des petits baisers tout doux. C'était en quelque sorte magique parce que tout ce que je désirais le plus en ce moment, je l'avais en ce moment et c'était Alexie. Elle, elle ne m'avait pas donné une réponse claire de ce qu'elle voulait, mais pour une fois, c'est moi qui prenait les devants pour lui montrer que je tiens à elle. Pour terminer la danse, je l'embrassai langoureusement sur les lèvres, tenant sa tête d'une main et l'autre touchant son visage. C'était bon! C'était très agréable...

- Et si on disait spa maintenant? Je te jure, je ferai rien comme l'autre fois!!!


Je me sentais encore coupable, j'allais pas en rajouter non plus. Je n'avais pas bu autant que la dernière fois nous plus. Je pris la main de la jolie rousse pour la diriger vers notre chambre. Quand nous rentrâmes, on avait du champagne et des fraises qui nous attendaient. WOw, mais quel service ici!

- Tu préfères avec maillot ou sans? dis-je en levant les sourcils et en la reculant vers le lit pour lui capturer un baiser. Je disais ça en blague, mais en même temps, je ne dirais pas non plus un petit jacuzzi très intime.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Jeu 18 Fév - 22:36

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Je passais vraiment un bon moment ici et ça ne faisait que quelques heures à peine qu’on y était. On se faisait servir comme des rois et je me sentais vraiment apprécié, vraiment aimé. Avec tout ce qui se passait dans ma vie présentement, c’était en plein ce que j’avais de besoin, sincèrement. On termina de manger et c’est le ventre plein que nous avions changé de pièce dans le but de danser. On s’y fit toutefois de nouveaux amis avant de se retrouver. Mon petit moment avec Emilio avait été plus qu’agréable mais rien comme me retrouver dans les bras de Nathaniel. Je me collai tout contre lui en me laissant aller au rythme de la musique. J’aimais tellement l’avoir comme ça avec moi, il sentait bon et ses petits baisers à mon cou m’arrachaient continuellement un sourire qui ne voulait pas du tout partir. Je vivais vraiment le rêve. Lorsque ses lèvres vinrent se poser contre les miennes, je ne pu que glisser ma main à sa nuque en lui rendant plus intensément son baiser. Le genre de baiser qui te fait aller le cœur à 1000 milles à l’heure et qui fait ressortir la colonie de papillons au complet dans ton bedon, ouais… ce genre de baiser.

« Je te crois, allez… on y va. »

Je me laissai prendre la main et je fis un petit signe de la main au petit couple de personnes âgées de plus tôt. On monta à la chambre et je devais bien l’avouer, j’étais stressée. J’étais un peu inquiète car je ne savais pas du tout comment les choses allaient découler maintenant et de me laisser aller avec lui me faisait peur. Je savais qu’il voulait faire l’amour, tout ici était propice à ça et en plus, on s’était fait servir des fraises et du champagne!! Je pris une grande respiration puis retirai d’abord mes souliers qui me firent perdre un bon pouce. Ça faisait tellement du bien de pouvoir me promener pieds nus. J’eus à peine le temps de m’avancer dans la chambre qu’on me prit par les hanches en me faisant reculer un peu. Nate m’embrassa et je souris contre ses lèvres. Ok… j’avoue, moi aussi quelque part j’avais vraiment envie de lui mais…, eh oui… il y avait un MAIS.

« NATE! » dis-je en le regardant ave de gros yeux avant d’éclater de rire. Il ne changeait pas et c’était bien une chance parce que même si c’était vraiment direct, je trouvais ça tellement drôle. Et puis en fait, je rêve de le voir complètement nu. Par contre, ce petit détail je le gardai pour moi, me contentant de venir déposer mes lèvres sur les siennes une fois de plus. « En fait, j’ai complètement oublié mon maillot de bain. Je n’y ai même pas pensé une seule seconde. »

Je lui pris les épaules pour le reculer un peu de moi. Je me penchai quand même vers mon sac question de valider réellement mon oublie. En effet, je n’y avais pas pensé et il n’en avait pas spécialement fait mention en me disant de faire un petit sac de voyage. Je me disais bien qu’au final, c’est ce qu’il avait espéré : que je me rendre dans le spa nue. Je n’allais clairement pas lui donner ça aussi facilement.

« Tu fais ce que tu veux mais moi… je crois que je vais y aller au sous-vêtements. En plus de ça, la culotte que porte a beau être sexy…elle n’est clairement pas la plus confortable et puis, je l’ai quand même pas mise pour rien. »

Je voulais qu’elle se fasse voir au minimum quand même. Je m’étais donc approchée de la porte vitré qui menait au spa que je regardai quelque peu avant de me retourner vers Nate debout devant le lit qui avait les yeux rivés sur moi. Un petit sourire sur le coin des lèvres, je soutenais son regard en descendant la fermeture éclair sur le côté gauche de ma robe. Je passai mes mains au niveau de mes épaules dans le but de la faire glisser jusqu’au sol et me retrouver en simple sous-vêtements devant lui. Après tout ce qu’il avait fait pour moi ce soir, je pouvais au moins lui donner cette satisfaction. En plus, il avait une manière de me regarder qui flattait bien l’orgueil et qui me rendait toute confiante avec moi-même. Ça c’était bien une chose de bien que ça m’avait apporté de fréquenter pendant longtemps Nathaniel, il m’avait permis de gagner tellement en estime de moi-même. J’avais commencé par me trouver belle à travers ses yeux pour finalement arriver à m’apprécier moi-même.

« N’oublie pas le champagne. » me contentais-je de dire, un petit sourire espiègle sur les lèvres.

Je me tournai pour ouvrir la porte et me rendre jusqu’au spa. Me glisser dans l’eau chaude me donnait des petits frissons si agréables! Je m’installai dans un coin en attendant que mon valentin vienne me rejoindre.





           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Sam 20 Fév - 3:04

         
Let me love you
         
Nathaniel & Alexie

         


Alexie avait le don de me faire languir, mais en même temps, ça valait la peine d'attendre. Pourtant l'idée de la déshabiller et lui faire l'amour dès maintenant ne cessait de me harceler. Mes baisers étaient fougueux et je dirais que j'avais du mal à ne pas la toucher. Cependant, j'avais assez de respect pour elle pour l'écouter et voir que ses gros yeux voulaient tout dire. Ça me fit sourire un instant parce qu'on dirait qu'elle faisait exprès, mais je n'en étais pas tout à fait sûr. Je préférai suivre son rythme plutôt que le mien cette fois. En fait, on jouait selon ses règles maintenant... bon pas qu'on joue à un jeu, mais plutôt que je préfère qu'elle me laisse savoir quand elle est prête à passer au niveau supérieur. J'avais dit à personne encore que je revoyais Alexie, je préférais qu'on garde ça secret le temps qu'elle se décide de bien vouloir qu'on sorte ensemble. Je sais que je lui avais dit à plusieurs reprises que ça ne m'intéressait pas, mais je n'en pouvais plus de me mentir comme ça, je la voulais dans ma vie et pour longtemps. Je décidai alors de changer sujet et lui demander si on va nu dans le spa ou pas... Puis, elle me fit la remarque qu'elle n'avait pas son maillot, ma bouche tomba un instant. C'est vrai, j'avais oublié de lui dire de l'amener.

- Je suis désolé, j'ai pas pensé de te dire de l'amener.... j'ai oublié!


C'était tout moi, je pense que j'étais bien stressé de lui faire découvrir où nous allions pour la Saint-Valentin. Alexie ne semblait pas être déçue d'avoir oublié son maillot au contraire, elle continua à me regarder avec un petit regard coquin. Je le connaissait bien celui-là. Elle commença à baisser la fermeture éclair de sa robe pour la laisser tomber au sol. Hummm... l'homme que je suis ne pouvait tout simplement pas être insensible à ce charme fou. Elle avait opté pour se baigner en sous-vêtements.... Pourquoi ça m'excitait plus que si elle aurait pris son maillot? J'en sais rien... juste le fait de la voir un peu plus dénudée me plaisait énormément et créait chez moi un désir de plus. Je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle tellement cette scène venait d'être sexy. Ma petite valentine se dirigea vers la porte avant de me faire penser à apporter le champagne. Justement, c'est en la voyant disparaître sur le balcon que mon cerveau capta le message. Bon, vite, il fallait que je mette mon maillot! Je me dirigeai vers ma valise pour prendre mon maillot et je me dirigeai vers la salle de bain pour me changer vite fait. Madame n'allait pas attendre bien longtemps. Je me regardai dans la glace un instant pour matter mes pectoraux et voir ma coiffure, tout était top! Je pris au passage le sceau avec le champagne et le sceau de fraises, on allait bien se gâter dans le spa!!! Je regardai Alexie en souriant et je rentrai dans l'eau pour lui servir vite une coupe. J'adorais les spas, je ne sais pas pourquoi, ça m'excitait toujours plus.

- On porte un autre toast? À la fille la plus merveilleuse que je connaisse qui est terriblement sexy et qui me fait beaucoup d'effet!

Je lui fis un léger clin d'oeil avant de cogner sa coupe et de boire le contenu.... Comme de l'eau, ce champagne allait être fatal! Boire dans un spa c'était toujours plus dangereux, mais je n'allais pas faire un fou de moi comme la dernière fois certain. Je me collai ensuite à Alexie pour lui tendre une fraise près de ses lèvres.

- T'as envie de t'amuser un peu ou bien... tu ne veux pas... je veux dire que tu veux rester sage?

Ce n'est pas parce qu'on était la Saint-Valentin qu'on était obligé de s'envoyer en l'air si elle en le voulait pas. J'étais bien prêt à faire ce sacrifice. Mais là, dans le spa, je dirais que ça allait être franchement difficile!

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |   Sam 20 Fév - 18:34

           
Let me love you
           
Nathaniel & Alexie

           


Je n’avais peut-être pas mon maillot mais ça ne posait pas vraiment de problème. Après tout, elle était où réellement la différence entre les deux. Bon, avoir été dans un lieu public, je ne me serais pas exhibé de la sorte mais là, c’était différent. J’étais qu’en compagnie de Nathaniel et s’il y avait bien quelqu’un qui m’avait vu aussi souvent nue que moi-même, c’était bien lui. Après m’avoir – un peu – donné en spectacle, je sortis à l’extérieur pour me rendre jusqu’au spa et il vint me rejoindre peu de temps après. CIBOLE. Il pouvait tu arrêter d’être aussi sexy avec son corps ben trop parfait et son petit sourire colgate? C’était souffrant tout ça. Je me mordis la lèvre en le regardant embarquer dans le spa à son tour. Lorsqu’il proposa un toast, je le regardai en plissant les yeux avant de rire.

« Je vais quand même pas porter un toast à ça! Disons plutôt… au meilleur valentin qui soit, le plus sexy aussi en plus. »

Il me fit un petit clin d’œil… comme je disais : SEXY avant de venir cogner ma coupe sur la mienne. Je pouvais bien sentir ce qui se passait entre nous. Je savais bien que ça pouvait être une simple question de temps avant de se sauter dessus. Comme s’il avait lu dans mes pensées, le beau policier s’était approché de moi pour me tendre une fraise. C’est en souriant que je vins le croquer puis, sa question… eh bien elle me surprit pas plus que ça. Ça avait toujours été comme ça entre nous de toute manière. On se disait les choses comme elles l’étaient. J’allais donc être honnête avec lui.

« Honnêtement? Je ne sais pas. »  

Je vis bien dans son visage que ce n’était probablement pas la réponse qu’il espérait. Il se décolla un peu de moi pour se rasseoir sagement à sa place. J’avais penché la tête sur le côté en le regardant avant de lâcher un soupire. Il n’avait pas le droit de faire pitié comme ça, en plus de ça… c’était la St-Valentin et il avait tellement mit d’effort dans tout ça. Je m’étais redressé dans le spa question de poser ma coupe de champagne sur le bord de ce dernier et m’approcher ensuite de mon valentin. Je pris place sur lui, mes genoux de chaque côté de son corps pour lui faire face. Mes mains se posèrent de chaque côté de son visage et je m’approchai de ses lèvres pour y déposer un gros baiser.

« Nate, tu sais bien que c’est pas parce que j’ai pas envie de toi. Mon corps au complet te réclame depuis la dernière fois qu’on a couché ensemble. »

Bon, la dernière fois remontait à quoi? 4 mois? Et ça avait été dans un contexte assez différent. Ça avait été pour nous dire adieu… Eh ouais, on était instable puisqu’en ce moment à être ici ensemble, on était tous sauf en train de respecter tout ça. On était loin de se dire adieu, en fait, on se retrouvait. L’une de mes mains se glissa de son visage à son cou puis jusqu’à son bras bien dur, bien musclé. Je pouvais bien dire et penser ce que je voulais, on avait constamment cette tension sexuelle entre nous. Cette tension qui avait toujours été là et qui selon-moi, n’était pas prête de partir. Je sentis les mains de Nate dans le bas de mon dos et tout doucement, il me colla tout contre lui. Il commençait à faire chaud et ce n’était pas spécialement à cause de l’eau du spa. Je soutenais son regard sans prononcé quoi que ce soit. Est-ce qu’il savait à quel point il était beau? Tu parles d’une question, naturellement qu’il le savait!

« Mais… notre relation avant a commencé par du sexe et elle était centrée que sur ça et… ça été un vrai désastre au final et j’ai peur que se reproduise. »

C’était une manière probablement plus correct de lui faire comprendre que je ne voulais pas qu’il me considère que par ça et qu’une fois qu’on aurait couché ensemble, que ça ne soit que pour ça qu’il veuille bien continuer à me voir. Je voulais qu’on fasse bien les choses maintenant. J’avais envie qu’il veuille me voir moi et que le sexe soit un à côté – fort plaisant oui – mais que ça ne soit pas QUE ÇA entre nous. En même temps, je ne voulais pas que le fait que je le fasse attendre lui donne envie d’aller voir ailleurs parce quelque part, je n’avais pas couché avec quelqu’un depuis tellement longtemps et j’en mourrais d’envie, j’avais l’impression que j’allais exploser.






           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let me love you (Nate&Lexie) Empty
(#)Sujet: Re: Let me love you (Nate&Lexie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me love you (Nate&Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Une lettre... II to lexie.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-