Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 pretty. (avery&nessa)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

pretty. (avery&nessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pretty. (avery&nessa)  |   Ven 15 Avr - 14:52
nessa, elle y croit pas. enfin, si des fois. des fois, quand tu dois prouver tes paroles. elle y croit pas à tes paroles. et il y a de quoi. juste le mot "je t'aime", tu l'as tellement dit que, des fois, quand tu le dis à certaines meufs que t'apprécies mais tu sais pas vraiment si tu les aimes. au début, ce mot t'en prenais soin, tu le disais seulement quand c'était vrai et puis, t'aime les filles avec leur grand sourire que te font craquer, ce mot qui les retient et qui peut te mettre que mettre des points en plus dans le cœur des meufs. tu cherchais que ça. tu cherchais d'exploser les records dans le cœur des meufs. puis y'a eu nessa. enfin, tu sais pas, nessa. t'es perdu quand t'es avec nessa. avant t'étais pas sincère avec elle, un je t'aime pour gagner des points et un petit tu me manques pour en gagner encore un peu plus. mais maintenant, t'as envie de mettre ton compteur à zéro avec elle et de gagner. de gagner seulement si tes paroles sont vrais. de vrais points gagner avec de la franchise.
c'est pas le cas. elle y croit pas. elle a raison, à sa place, t'aurais fait la même chose.
tu la regardes nessa. tu t'en lasse pas de la regarder, nessa. nessa elle te touche parfois. t'es charmé par son regard, ses yeux couleur océan qui te font rêver et oublier ta vie à chier. t'es charmé par sa voix douce et féminine qui t'rends fou. tu peux pas t'en passer. parfois, tu veux qu'elle continue de parler et toi, l'écouter parler. toi, qui pourtant, déteste quand les meufs que t'as dans le lit parle, parle pour rien dire. t'es charmé par son visage, par ce visage que tu peux pas ne pas oublier. nessa, elle a beau être à des milliers de kilomètre quand elle part pour donner du plaisir à ses fans, tu sais qu'elle est avec toi. tu le sais, tu la sens. tu penses à elle et ta un sourire jusqu'aux oreilles. et après ça, tu m'dis que nessa elle est pas différente des autres filles pour toi, j'te croirais pas. j’te croirais plus.
t’as voulu jouer avec elle, comme avec les autres. puis, t’es tombé dans ton jeu parce qu’elle aussi elle est joueuse, elle, elle est toi au féminin, niveau du jeu. mais t’es pas vaincu. t’as gagné, tu le sais, aussi. t’as perdu et gagné. elle a perdu et gagné. tu sais que t’as gagné, tu le vois dans ses yeux. tu le vois dans le regard qu’elle te jette, des fois. puis, y’a des mots qui le prouve, que t’aime bien entendre. « ça n’a rien à voir, je préfèrerai juste que tu m’en parles pas. » tu roules des yeux. tu commences à la connaitre, la Tate. du moins, un peu mais ça t’fais toujours plaisir. et puis, y’a ses façons d’être qui te trompe pas. quand elle boude par exemple. ça t’amuse mais faut pas que ça dure trop. tu risques de ne pas vraiment apprécié.
elle t’embrassa après s’être braquée. elle avait pas forcément envie de t’embrasser, c’était juste pour pas s’engueuler ou tout simplement, pour pas commencer à parler du sujet. ses paroles qui faisaient mal, quand même. mais son regard te rassurait, un regard trahit. « t’as raison, que du sex entre nous. ça pourra jamais allé plus loin, entre nous. » non, jamais. oui, seulement pour une période. enfin, tu sais pas si tes paroles c’est pour la piquer ou plus te rassurer. « oublie ça, faisons comme si j’avais rien dit. » ouai, faisons ça, nessa. tu te retrouvas sur elle, ses mains sur ta nuque, ta bouche qui descendait petit à petit et ton intimité que tu bougeais doucement sur la sienne, manière d’exciter tout ça. « tu repars quand en tournée ? » pour changer de sujet, pour faire le semblant intéresser parce qu’au fond, ça le soule avery, de savoir nessa loin, nessa avec des mecs sans lui, à des milliers de kilomètres. tu passas tes doigts sur son intimité, tout en continuant tes baiser sur sa poitrine. « tu m’enverras un message quand tu seras de retour à miami, hein. » parce que t’en a toujours envie de nessa. encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pretty. (avery&nessa) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pretty. (avery&nessa)  |   Sam 16 Avr - 13:17
T'as encore abusé hier
On t'pardonne pour tes beaux yeux.
On s'exporte, en sexe, on s'explose.

« jamais.  » répétais-je avec très peu de conviction. si j'avais envie que ça ailles plus loin ? la question était difficile. bien sûr que j'appréciais avery, mais au point de vouloir quelque chose de plus concret qu'une partie de jambes en l'air une fois par semaine au mieux. je pense qu'il aurait fait un bon petit-ami, malgré ses grands airs moi je connaissais le avery attentionné, doux, celui qui me traitais comme une princesse. nous n'étions que des amis avec avantages et il me traitais déjà très bien, alors imaginez si nous avions été plus. le fait est qu'il aurait pu me plaire, me plaire dans le sens où il aurait pu être le genre de garçon duquel j'aurais pu tomber amoureuse. ça devait être tellement simple de tomber amoureuse de lui, ce garçon avait tout pour lui. des dizaines de filles avaient déjà dû succomber à son beau sourire, son regard charmeur et ses belles paroles. est-ce que lui était déjà tomber sous le charme d'une fille à tel point qu'il en avait abandonner toutes les autres ? en était-il seulement capable ? je savais qu'il avait déjà été amoureux, une fois. mais je savais également que l'amour peu faire tellement mal quand il s'arrête que parfois, très souvent même, on a plus jamais envie de recommencer. on ferme son coeur et on en oublie la clé, c'est ce que moi j'avais fait. après la rupture avec wayne, c'est ce que j'avais fait. j'avais d'ailleurs oublier cette foutue clé tellement loin, qu'à ce jour ci je n'étais pas sûr de pouvoir la retrouver un jour. je n'étais plus capable de ressentir ce genre de sentiments, je n'en avais plus vraiment envie. à mes yeux l'amour était devenu inutile pour l'instant, le genre de chose qui ne sait que nous faire souffrir et rien d'autre. on est heureux certes, un mois ou deux, et puis comme fatalement quelque chose foire. résultat des courses ? on se retrouve seule avec un coeur brisé et une image du couple tellement négative qu'on arrive plus à faire confiance à personnes. comme à lui, par exemple. les hommes sont tous les même, tout ce qui les intéresse c'est le sexe et une fois qu'ils ont ça ils s'intéressent à une autre nana. ça me donnais la nausée. j'avais décider de faire abstraction de tout ça et de profiter de l'instant présent, je m'étais alors mise à l'embrasser de nouveau, à caresser sa peau. lui aussi c'était rapidement remis au travail, il embrassait mon corps, me procurant une multitudes de frissons tandis que mes doigts se refermaient doucement sur sa nuque. je pouvais sentir son intimité grandir contre la mienne, et le désir qu'il pouvait ressentir pour moi m'excitait d'avantages. il descendait sa main, tout en me demandant quand est-ce que je repartais en tournée. je voulu répondre, mais dans un premier temps ses caresses entre mes jambes me coupaient la respiration un instant. je lâchais un petit gémissement, puis je me mordillais un peu la lèvre inférieure, tentant de résister le plus longtemps possible à la chaleur qu'il me procurait. « demain soir, enfin dans la nuit..  » il descendait ses lèvres sur ma poitrine et je pouvait clairement reconnaître que j'étais entrain de perdre le contrôle de mon corps. mes mains glissaient doucement jusque son torse, puis elles venaient se poser sur son entre jambes que je caressait à mon tour, mes lèvres déposées sur la peau de son cou. je hochais la tête à sa question, bien sûr que je le ferait, pas sûr que tu répondra. mes caresses se firent un peu plus rapides et appuyées, j'écartais un peu plus mes cuisses, puis je relevais le visage pour le regarder. « je présume qu'un homme aussi demander as de quoi faire ?  » j'espérait que ce soit le cas, pour ma part non, pas sur moi en tout cas. en temps normal, les hommes que je fréquentaient se devaient d'avoir des préservatifs puisque je n'étais pas spécialement le genre de filles à me ballader avec ça. mais au pire des cas, je fouillerait les chambres de mes colocs en espérant avoir un peu de chance.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

pretty. (avery&nessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Do you need me, do you think i'm pretty ?
» 27. Pretty Little Liar.
» let's be pretty woman
» Pretty little dolls | Wassidy
» avery - sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-