Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Mon offre tiens toujours ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Mon offre tiens toujours ?   |   Ven 25 Mar - 14:02

   
ft. Hannah & Alexie

   
Mon offre tiens toujours ? 

   
   

   

  Mon voyage était terminé il était temps pour moi de reprendre les choses. Mon entreprise avait besoin de moi et pourtant l'idée de quitter mon bébé était vraiment un déchirement. Il avait à peine 4 mois et mon travail allait me prendre beaucoup de mon temps. Le magasin était encore fermé et je devais absolument m'occuper de la nouvelle collection et donc il était temps d'appeler mon amie Alexis comme promis. Je m'occupais tout d'abord de Carter et le déposais dans son petit parc dans le salon. Je téléphonais à mon amie et lui demandais de venir au magasin vers 17h pour qu'on puisse discuter des détails. La semaine prochaine je devais me rendre à NY et j'avais besoin d'un mannequin au plus vite et Alexie allait vraiment très bien coller avec la nouvelle campagne pour les maillots de bain. Elle acceptait. Je me préparais et enfilais une robe, je devais être un minimum professionnel même si je devais emmener le petit avec moi. Personne ne pouvait me le garder et je n'avais pas encore pu trouver une nourrice et les place en crèche était vraiment impossible à trouver.  Je donnais un biberon rapidement au petit et me rendais au magasin. Depuis trois mois il n'était pas ouvert. J'avais vraiment besoin de quelqu'un qui s'occupe de tout cela. Alexie allait bientôt arriver et j’espérais que mon offre tenait toujours pour elle. Je laissais le petit dans la poussette qui par chance c'était endormi pendant le trajet et appelait en attendant NY pour leur demander de me faire parvenir au plus vite là derrière collection que je puisse remplir de nouveau le magasin pour l'ouvrir avant la fin de la semaine. À 14h précise la porte du magasin s'ouvrait pour laisser entrer mon amie qui était encore plus magnifique " Salut ma belle " dit en m'approchant pour lui faire la bise, c'était toujours agréable de voir une amie et puis Alexie était vraiment adorable " Pour commencer je voudrais m'excuser de ne pas avoir appelé avant je n'ai pas eu vraiment le temps et je crois que le temps presse vraiment et j'ai besoin de savoir si tu es toujours d'accord la semaine prochaine je vais devoir me rendre à NY et j'ai besoin que tu m'accompagnes ma nouvelle collection de maillots de bain est enfin terminé et j'ai besoin de photo pour faire la promotion ici et dans le magasin à NY et ensuite on s'occuperait du magasin ici toutes les deux du moins quand j'aurais trouvé une nounou pour le petit " dis-je en lui montrant sur l'ordinateur les modèles des maillots de bain " Si tu refuses je comprendrais j'ai vraiment trop tardé ". Mon offre remontait déjà à six mois, j'avais vraiment honte pour le cou.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Dim 27 Mar - 23:08

   
ft. Autumn & Alexie

   
Mon offre tient toujours ? 

   
   

   

  J’avais été surprise de recevoir un SMS d’Hannah qui me demandait de bien vouloir la rencontrer pour parler affaire. Elle m’avait fait de belles promesses il y a plusieurs mois de ça sans me donner des nouvelles depuis. Je me doutais bien que c’était à ce sujet et bien que ça m’intéressais toujours, j’avais trouvé ça un peu nul de sa part de m’avoir fait attendre aussi longtemps après m’avoir vendu du rêve de la sorte. Au moment où elle m’avait parlé de son projet, j’étais dans une situation financière assez critique mais heureusement, j’avais été en mesure de me trouver un emploi dans une boutique de vêtements au centre commercial du centre-ville. Ce n’était pas ce qui rapportait le plus mais c’était bien assez pour moi et pour subvenir à mes besoins.

C’était donc à l’heure proposée par mon amie que je m’étais dirigée vers sa nouvelle boutique en question. J’étais toute intriguée et ma foi – un peu stressée – d’entendre ce qu’elle allait me proposer. Elle m’avait déjà parlé de ses projets et si ça tenait encore, je sentais que ça allait beaucoup me plaire. Après tant de temps à me battre pour arriver à rejoindre les deux bouts, je voyais enfin la fin de mon calvaire arriver. Tout commençait à rentrer dans l’ordre et il ne restait qu’à faire ma demande pour l’université et le tour allait être joué. J’allais pouvoir reprendre ma vie comme je l’avais laissé avant de quitter Miami. Même qu’elle allait être encore mieux. Ce fut donc à 14h tapant que je pénétrai dans la boutique magnifiquement décorée. Hannah vint assez rapidement à ma rencontre pour me saluer et me faire la bise. « Hannah, je suis heureuse de te voir, ça fait longtemps! » dis-je bien heureuse en me décollant d’elle. Je jetai un regard au petit ange qui dormait dans sa poussette et regardai la maman avec un petit regard attendrit. « Il est si mignon!!! Il grandit tellement vite! » Je ne l’avais jamais vu, mais j’avais vu des photos sur les réseaux sociaux.

Hannah ne passa pas par quatre chemins pour entamer le sujet de ma venue ici. Comme je m’en doutais bien, ça avait rapport avec ce qu’elle m’avait déjà parlé avant de ne plus me donner de nouvelles pendant un bon moment. J’étais néanmoins un peu sous le choc par tout ce qu’elle me lançait d’un coup. Je croyais rêvée et je restai là à l’écouter en hochant la tête les bras croisés contre mon ventre. Lorsqu’elle se mit à me dire qu’elle comprendrait si je refusais car elle avait trop tard, je lâchai un petit rire en secouant la tête. « Non mais je serais complètement dingue de refuser ça !!!! » Elle m’offrait une possibilité que je ne pouvais tout simplement pas refuser. J’étais déjà bien sur mon petit nuage. « C’est juste… un peu trop beau pour être vrai comme job. » Je ramenai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en poussant un soupire. « Ça me ferait réellement plaisir de travailler pour toi. Par contre Je travaille déjà dans une boutique de vêtements du lundi au vendredi, 9h30 à 17h, je suis prête à lâcher le tout  si tu peux me confirmer que tu peux m’offrir une stabilité financière et comme je t’ai déjà dit, en septembre, je reprendrai mes études donc je pourrai toujours être là mais à temps partiel… »
.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Mar 29 Mar - 11:58

   
ft. Hannah & Alexie

   
Mon offre tiens toujours ? 

   
   

   

Alexie c'était montrer vraiment très patiente. Mon offre remontait à déjà bien avant la naissance du petit. Mais entre le petit et ma rupture avec Bellamy je n'avais pas vraiment prêté attention à mon entreprise et il était temps de changer tout cela. C'était rare d'avoir une entreprise à 21 ans et un métier qui nous passionne autant. J'adorais dessiner et voir les vêtements prendre vie.
Mon amie était vraiment une femme magnifique et je comptais vraiment sur elle pour représenter ma marque de vêtements au prochain défiler qui devait avoir lieu début juin. J'avais encore un million de chose à faire et je comptais sur Alexie pour pouvoir m'aider.
Elle entrait dans le magasin avec un grand sourire aux lèvres. Alexie était un vrai petit rayon soleil qui doutait parfois de sa beauté et sa gentillesse " Oui très longtemps je suis vraiment désolé " dis une petite grimace, j'avais vraiment honte de moi.Je la prenais dans mes bras et lui fit une petite bise alors qu'elle portait un petit coup d’œil sur le petit qui dormait " Oui trop vite il va avoir 4 mois dans trois jours et il ne mange deux fois plus qu'un bébé de son âge le pédiatre dit que c'est normal " dis je en souriant. J'adorais parler de mon fils.
J'entamais très vite la conversation pour le travail. On avait assez perdu temps l'une comme l’autre. La jolie rousse semblait heureuse que mon offre tienne toujours et m’informait qu'elle avait un autre travail et qu'elle était disposée à le quitter si j'étais vraiment sûr de moi " Alors j'ai déjà fait faire le contrat je te propose 4000$ pour le travail au magasin et comme tu peux constater il y a du boulot et 10000$ pour la séance photos pour le maillot bain et si tu es d'accord je voudrais tu défiles pour moi a NY pour mon prochain d’effiler et bien sûr tu gagneras 3 fois " dis je en lui donnant le contrat où tout était écrié noir sur blanc " Je suis vraiment sûr de moi Alexie il y aura beaucoup boulot et pour la rentrer on s'arrangera je suis sur qu'on peut collaborer toutes les deux j'ai déjà montré des photos de toi a mes associer et tout monde est vraiment emballé " dis je en attendant une réponse de mon amie. Si elle refusait j'allais devoir retrouver quelqu'un et je n'en avais vraiment pas envie " Tu aura aussi une bonne assurance maladie enfin je te laisse le temps de réfléchir et si tu est d'accord tu signe le contrat et on commence ". Les vêtements devait arriver dans deux jours. Le boulot n'allait pas manquer. 
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Jeu 31 Mar - 23:27

   
ft. Autumn & Alexie

   
Mon offre tient toujours ? 

   
   

   

 « T’inquiètes pas, je peux comprendre que tu avais beaucoup de chose à faire et d’autres priorités. » dis-je en regardant le petit bonhomme qui dort dans sa poussette. Hannah est déjà maman et semble encore tellement jeune. Elle est d’ailleurs plus jeune que moi et elle a beaucoup de chance d’être une femme aussi accomplie. Je suis très loin encore d’avoir des enfants et je suis encore aux études alors que elle, elle se lance déjà dans les affaires. Bon, ce n’était peut-être pas très bien de se comparer puisque tout le monde entreprend leur vie de manière différente mais disons que je l’admirais vraiment pour tout ce qu’elle faisait. Un jour, moi aussi j’allais avoir une certaine stabilité avec un homme qui m’aime, de beaux enfants et un bon travail.

La raison de ma venue ici vint rapidement au tapis. Hannah voulait me parler de ses projets et elle souhaitait m’engager afin de l’aider dans la boutique et pour les photographies. J’étais toute surprise d’avoir déjà le contrat sous les yeux avec les montants qu’elle était prête à m’offrir en échange de mes services. C’était complètement irréaliste d’être payé 10 000$ pour des séances photos. Je n’arrivais tout simplement pas à y croire. Surtout que c’était le triple pour les défilés. Elle disait en plus qu’elle avait montré mes photos à des gens et qu’ils aimaient déjà. Je la regardai avec de gros yeux. « T’es certaine que c’était moi sur les photos? » Disons que je n’avais pas un corps de mannequin moi. J’avais des formes, j’avais des assez grosses cuisses en plus. Bon, peut-être que j’étais un peu injuste envers moi-même et nous sommes rarement satisfait de nous-même.

J’étais complètement dépassée par les évènements et je regardais toujours le contrat devant moi. J’avais tellement eu de soucis financiers dernièrement et là, c’était un sacré chance qu’elle m’offrait. En un seul défilé, j’allais faire l’équivalent de ce que je faisais en une année à la boutique où je bossais présentement. « J’ai pas besoin d’y réfléchir. » Je souris à mon amie.  « J’accepte Hannah, vraiment, j’ai besoin de nouveaux défis et je suis à fond partante pour t’aider. Je sens qu’on pourrait faire une bonne équipe. T’as un stylo ? Je vais le signer à l’instant! »

.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Mar 12 Avr - 16:09

   
ft. Hannah & Alexie

   
Mon offre tiens toujours ? 

   
   

   

Alexie c'était montrer vraiment très patiente j'avais beaucoup de chance qu'elle accepte de m'écouter. Les choses commençaient doucement à se calmer dans ma vie et puis je n'avais pas envie de perdre ma compagnie. J'avais donc fait une offre à la jolie rousse pour un travail à plein temps en attendant qu'elle ne reprenne ses études.Être maman avait changé beaucoup de choses dans ma vie et il était vrai que je voulais apporter absolument tout a mon fils et par conséquent je devais tout faire pour garder cette compagnie comme mes parents avaient réussi avec moi. Je lui explosais mon offre de A à Z et sans oublier le salaire. Elle était une fille responsable qui je savais ne me lâcherais pas même si tout ne serais pas facile. C'était un métier parfois dur qui prenait beaucoup de temps.La séance photo que je voulais organiser devait avoir lieu très rapidement et si elle refusait je serais dans l'obligation de trouver une autre fille ce que je ne voulais pour rien au monde. Alexie sous-estimait beaucoup son potentiel et je voulais lui montrer combien elle avait tort de penser cela d'elle " Bien sûr que c'est toi et je suis sur que pourrais vraiment faire de grandes choses toute les deux si tu me laissais l'opportunité de le faire " dis je en souriant.  Comme toute femme, Alexie n'était pas sur d'elle sur beaucoup de choses. Je ne recherchais pas une anorexique pour représenter ma marque de vêtements et elle était parfaite pour ce que je voulais. Je lui donnais le contrat et lui demandais de le lire avant tout. Mon avocat avait tout expliqué et si elle avait des questions je serais là pour lui répondre avec plaisir. Elle ne voyait pas une raison pour réfléchir elle prenait le stylo et signait " Pour fêter cela je t'invite à boire un verre et comme sa je pourrais donner le biberon au petit " dis je en lui donnant son contrat et en gardait un pour moi. On sortait du magasin, je fermais derrière moi et poussais la poussette. Il y avait un petit restaurant juste à coter, on s’installait à la terrasse et prenait le petit en attendant la serveuse " Je suis vraiment contente si tu es libre j'aimerais qu'on commence demain je vais m'arranger pour faire garder Carter son père et comment dire absent ou disparu je ne sais pas vraiment et je n'ai pas eu de réponse en crèche donc pour le faire garder cela n'est pas toujours facile " dis je en sortant son biberon. Être maman et femme d'affaires n'était pas facile surtout quand le père n'était pas vraiment présent.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Lun 25 Avr - 0:54

   
ft. Autumn & Alexie

   
Mon offre tient toujours ? 

   
   

   

 Je trouvais ça quand même surprenant que de voir qu’il y avait des gens qui me voyaient vraiment dans le métier de mannequin. Jamais au grand jamais je n’aurais pensé pouvoir pratiquer ce métier un jour. J’étais à l’aise avec mon corps mais je savais très bien qu’il n’était pas parfait et qu’il y avait des filles avec un physique qui correspondait beaucoup plus au mannequinat que moi. Hannah me confirma que c’était bel et bien des photos de moi qu’on avait vu et elle voulait que je lui laisse l’opportunité de lui montrer qu’on allait pouvoir faire de grandes choses. « Je te fais confiance Hannah. » répondis-je finalement avec le sourire. J’étais un peu dépassée par les évènements – dans le bon sens, bien entendu. J’étais prête à signer le contrat mais elle avait raison, c’était mieux pour moi de m’asseoir pour lire le tout. J’étais un peu enjouée – ironique pour une ancienne étudiante en droit, disons qu’on avait entendu tellement souvent parler de l’importance de bien lire les contrats et voilà que j’avais été prête à me lancer les deux yeux fermés. Comme quoi, je faisais bien confiance à mon amie. C’était peut-être un de mes problèmes aussi : ma capacité à donner ma confiance trop facilement.

Hannah m’invita à aller prendre un verre au petit pub de l’autre côté de la rue. Ça allait lui donner la chance de pouvoir donner le biberon à son petit en même temps. C’était tout sourire que j’acceptai à la suivre. Nous nous installâmes à une belle petite table à l’extérieur en attendant de se faire servir. La jeune maman m’expliqua qu’elle voulait commencer dès demain à travailler, c’était rapide mais ça m’allait très bien. « Je suis disponible n’importe quand pour travailler, tu sais bien…et puis tu sais, si de temps en temps, tu cherches une baby-sitter, n’hésites pas à m’en faire part. J’adore les enfants. » Le serveur arriva pour prendre notre commande, je regardai rapidement le menu avant de commander un verre de sangria. Lorsqu’on se retrouva seules de nouveau, j’accotai doucement mes bras contre la table en la regardant donner le biberon à son mignon petit garçon. « Tu as beaucoup de courage Hannah, je t’admire beaucoup d’avoir la vie que tu mènes à ton âge. Moi-même, je n’en serais pas capable. Carter a de la chance de t’avoir comme maman. » J’avais beaucoup d’admiration pour les femmes qui élevaient leur enfant toute seule. Mon père nous avait abandonné alors que nous avions respectivement 10 et 12 ans Clarke et moi et ma mère n’avait pas eu la tâche très facile. Dès que j’avais eu l’âge de travailler, je l’avais aidé financièrement. Ce n’était pas facile, mais c’était possible et côté argent, Hannah ne semblait pas avoir de problème, c’était déjà ça. Je trouvais juste ça dommage que le père de l’enfant ne semblait pas prendre réellement ses responsabilités. Le serveur revint avec nos consommations et je levai mon verre pour trinquer contre le sien. « Tiens, on porte un toast à ce nouveau projet. »


.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Jeu 5 Mai - 22:54

   
ft. Hannah & Alexie

   
Mon offre tiens toujours ? 

   
   

   

C'était régler. Mon amie avait accepté ma demande. Elle était officiellement mon employé. J'avais une grande confiance en elle, ensemble on allait vraiment pouvoir relancer mon entreprise car depuis j'étais maman les choses n'était clairement pas facile. Les prochaines semaines seraient vraiment intenses. On avait beaucoup de boulot et un voyage à NY à organiser. Enfin dans un premier temps je voulais inviter Alexie pour la remercier et fêter la signature de son contrat. On s'installait à une table dans un petit restaurant a côté du magasin. J'en profitais pour donner le biberon au petit qui réclamait déjà depuis un petit moment. Alexie acceptait de travailler pour moi du lendemain. Je n'avais pas encore trouvé de crèche pour le petit et toutes les nounous que je rencontrais en entretien ne me convenaient pas. Je crois avoir peur de confier mon fils à n'importe qui " Oh merci beaucoup je trouve ça adorable j'ai la chance d'avoir un petit garçon qui fait craquer chacune de mes amies je commence à croire que mon fils va faire tourner la tete des filles comme son père " dit en plaisantant, je ne parlais presque jamais du père de mon fils. Ce n'était pas un secret seulement je n'aimais pas particulièrement en parler " Merci pour ce joli compliment et tu sais je n'ai pas eu vraiment choix je n'ai pas famille du moins je n'en avais pas quand j'ai appris que j'attendais un enfant au début j'ai voulu avorter et puis quand j'ai entendu son petit cœur battre je n'ai pas pu " dis je en regardant mon fils qui attrapait mon petit doigt je regrettais absolument par mon fils même si les choses n'étaient pas faciles avec la vie que je menais avec mon entreprise " Je fais tout cela pour lui " dis je en regardant mon amie avec un grand sourire. C'était toujours très agréable de savoir qu'une personne vous complimentait. Le serveur apportait nos consommations, j'attrapais mon verre de ma main lire et le portait pour taper dans le verre de la jolie rousse " A un partenariat qui je suis sur nous apportera beaucoup et je te remercie mille fois d'avoir accepté tu me sauves la vie " dis je ravis par tout cela. Ma prochaine collection allait être géniale et Alexie serait magnifique " Bon parle moi de ta petite vie ? j'ai appris par nightmare que tu avais un amoureux ". 
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Ven 6 Mai - 4:41

   
ft. Autumn & Alexie

   
Mon offre tient toujours ? 

   
   

   

 « Il va clairement faire tourner la tête des filles. Je ne connais pas le papa je crois mais déjà avec la magnifique mère qu’il a… il ne peut que devenir encore plus beau. » dis-je avec le grand sourire. Le petit était déjà tellement adorable et depuis que j’étais là, il était tout calme et gentil. Elle avait de la chance et elle devait bien le savoir car souvent les mères n’avaient pas la tâche aussi facile. Je souris de plus belle lorsqu’elle m’expliqua qu’au départ, elle ne voulait pas garder le bébé jusqu’à ce qu’elle entendre son petit cœur battre. C’était tellement émouvant. « La maman en toi ne pouvait pas laisser ça passer. » Je ne savais pas trop comment je réagirais si j’apprenais que j’étais enceinte, là, maintenant. Je n’étais tellement pas rendu là dans ma vie que ça semblait complètement irréel que d’envisager avoir un enfant dès maintenant. En même temps, tout pouvait changer très vite et Hannah en était l’exemple.

Nous portâmes un toast à notre partenariat et au succès que nous espérions avoir. Je faisais confiance à Hannah, je savais que son projet était solide et qu’il allait porter fruit. Après une bonne gorgée de mon verre, mon amie me questionna à propos de ma vie amoureuse. « Ah oui, cette bonne vieille Nightmare! » déclarais-je en roulant un peu des yeux pour finalement lâcher un petit rire. « En fait, c’est un peu étrange comme histoire. Nous avons des hauts et des bas depuis plus de deux ans maintenant mais on peut dire que maintenant c’est sérieux et que nous sommes officiellement un couple. Ça n’a pas été facile mais je suis vraiment heureuse avec lui maintenant. On verra où les choses nous mènerons. » J’aimais bien me projeter dans un futur avec Nathaniel parce que je dirais que le temps qu’on avait passé à se voir, les situations auxquelles nous avions fait face nous avait indirectement rendu plus forts dans notre couple maintenant. On était pas parfaits, loin de là et on ne cherchait même pas à l’être mais plus je passais du temps avec lui et que j’apprenais à le connaître en tant qu’amoureux, plus je me disais que je ne voulais pas que tout ça s’arrête. Est-ce que je voulais qu’il soit un jour le père de mes enfants? Pourquoi pas! J’apportai mon verre à mes lèvres pour en prendre une bonne gorgée puis j’enchainai la conversation en retournant la question d’Hannah.  « Et puis toi, même si tu n’es plus avec le père de Carter, tu as un homme dans ta vie ou tu es trop occupée pour ça? » dis-je avec le sourire car bon, ça pourrait complètement être le cas : femme d’affaires et maman étaient deux métiers à temps pleins qui demandaient déjà beaucoup d’énergie.



.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Jeu 26 Mai - 16:20

   
ft. Hannah & Alexie

   
Mon offre tiens toujours ? 

   
   

   

" Eh bien on va attendre encore un long moment car je voudrais le garder juste pour moi encore " dis je en riant, il grandissait tellement vite. Mon fils était gentil par chance aujourd'hui été sage et me laissait parler avec Alexie.Mon amie admirait le fait que je sois mère célibataire et qu'une femme d'affaires. Dire que tout cela été facile serait mentir, c'était un combat tous les jours mais pour lui je voulais le meilleur et je refusais de baiser les bras. Il avait le droit au meilleur avenir même si je serais la seule à lui donner " Il y a 4 ans j'ai perdu un bébé et ce jour la je me suis juré de jamais avoir à renoncer à cela donc ce n'était pas prévu mais si c'était à refaire je le referais sans aucune hésitation Carter et la plus belle chose qui me soit arrivée de toute ma vie " dit je en regardant mon fils qui s'endormait tout doucement dans mes bras.La Hannah d'avant me manquait parfois, celle qui pensait juste à sortir et faire la fête tout temps mais maintenant j'avais des responsabilités.
On portait un toast a notre futur collaboration. On avait beaucoup discuter de ce projet et il prenait enfin forme. Elle allait pouvoir s'occuper de tout quand le petit ne m'en donnerait pas l'occasion. J'avais totalement confiance en elle. Alexie était une fille qui avait la tete sur les épaules. Puis je cherchais à faire ma petite curieuse. Nightmare avait tendance à pourrir notre vie et la jolie rousse en avait fait les frais il n'y a pas si longtemps. Si seulement on pouvait mettre la main sur cette connace qui avait réussi à mettre cette ville sens dessus dessous " Je suis très contente d'entendre cela ma jolie mannequin de ma compagnie et heureuse en amour les photos n'en seront que plus jolie " dis je en souriant. Une femme amoureuse était toujours plus radieuse. Elle me demandait ensuite si j'avais quelqu'un depuis le père de mon fils. J'éclatais de rire en déposant le petit dans sa poussette et me tournais de nouveau vers elle " Le père de Carter n'est pas mon ex enfaîte un verre ou dix de trop et deux mois et demi plus tard le test était positif " dis-je simplement " On entretient une relation très compliquer on s'aime vraiment pas beaucoup voir par mais pour Carter je crois qu'on fera un effort " dis je en buvant une gorger de mon verre " Oui j'ai un homme dans ma vie seulement ce n'est pas facile on avait une relation non officielle tous les deux et quand on s'est mis ensemble j'apprenais deux jours après que j'attendais un enfant d'un autre et lui au début à penser c'était sien et nightmare à bien souligner que c'était par cas alors on a fini par se séparer six mois après et maintenant on essaye de recoller les morceaux et parfois j'ai peur qu'on y arrive pas du tout je sais qu'il m'en veut pour ma nuit avec le père de Carter et je peux pas lui en vouloir et puis la mère de sa fille de deux ans et arriver en ville " dis je en regardant mon amie qui me regardait surprise " Oui je te l'accorde cette histoire et super-bizarre."
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Lun 30 Mai - 21:56

   
ft. Autumn & Alexie

   
Mon offre tient toujours ? 

   
   

   

 Je souris à la réponse d’Hannah concernant le futur effet que son fils fera aux jeunes femmes. Elle a encore amplement le temps de le garder que pour elle toute seule. Après tout, même au début des années d’école, la plupart des petits garçons trouve ça « ouach » des filles. C’est peut-être l’orgueil aussi parce que dès que l’une d’elles décident de leur donner un petit bisou sur la joue, ça se met à rougir comme un champ de tomate!  Bref, c’est tellement mignon des enfants! Je trouvais ça beau ce que mon amie disait à propos de son fils. Elle était si jeune mais à la fois tellement mature dans sa manière de penser et de parler. À sa place, je ne sais même pas si je pourrais avoir la force de garder un enfant. Où je suis dans ma vie présentement, il n’y a pas de place pour un petit bébé. Du moins, pour l’instant car il est certain que d’ici quelques années, j’aimerais beaucoup en avoir. « À parler comme ça, tu me donnes envie de devenir maman sur le champ! » dis-je en riant. Je disais ça pour rigoler mais j’avais 23 ans et je commençais à développer l’instinct maternel peu à peu, je devais bien l’avouer.

Nous portâmes ensuite un toast à notre partenariat et à notre futur succès. Avec Hannah, je n’en doutais pas une seule seconde qu’on allait réussir haut la main à faire décoller sa compagnie au sommet. Je ne fus pas réellement surprise lorsque la jeune femme se mit à me parler de mon couple. On avait tellement fait jaser Nightmare Nathaniel et moi que ce n’était plus une grande surprise nous deux. J’avais lâché un petit rire en déposant mon verre pour lui confirmer que ce qu’elle avait lu était bien vrai et que j’étais heureuse avec lui malgré les complications que nous avons longtemps eu.  « C’est gentil!!! Il est génial, je l’aime tellement! » déclarais-je en me redressant sans ma chaise, toute heureuse. J’avais l’air d’une petite adolescente toute amoureuse pour la première fois. Indirectement, je n’en étais pas si loin sachant qu’il était le premier à me faire réellement sentir comme ça.  Je décidai de questionner à mon tour la jolie maman concernant sa vie amoureuse. Après tout, aussi bien rattraper le temps perdu et apprendre à se connaître encore plus sachant que nous allions désormais se voir très souvent.

Je l’écoutai m’expliquer un peu son histoire compliquée avec les hommes. Carter était donc le fruit d’une nuit un peu trop arrosée et la relation avec son père n’était pas au top. En plus de ça, ça compliquait un peu le truc avec l’homme qu’elle aimait. Pas faciles les relations amoureuses! « Si tu savais à quel point je déteste cette Nightmare!!! Et t’inquiètes pas, je connais ça les histoires bizarres!  » lâchais-je en secouant la tête. Après tout, elle m’avait fait la vie dure et maintenant, je savais que c’était la même chose pour Hannah alors qu’elle ne méritait tellement pas ça! « Ce n’est pas facile les histoires d’amour mais au final, c’est tellement beau et tu mérites ce qu’il y a de mieux. Je te souhaite que les choses s’arrangent avec l’homme que tu aimes Hannah. Dis-toi que si vous vous aimez vraiment et que vous êtes prêts à mettre les efforts pour, tout finira par rentrer dans l’ordre, je n’en doute pas du tout! Il faut savoir se battre! Je me suis battue pendant deux ans pour le mien! »



.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon offre tiens toujours ?  Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon offre tiens toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Maladresse quand tu nous tiens
» Lolo s'offre des vacances et un peu de travail... !
» c'est dix euros l'entrée, je t'offre le cookie ☆ zoe
» brooklyn ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-