Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mon offre tiens toujours ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Mon offre tiens toujours ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Mon offre tiens toujours ?   |   Mer 6 Juil - 10:50

   
ft. Hannah & Alexie

   
Mon offre tiens toujours ? 

   
   

   

" Le papa est plutôt pas mal mais je te remercie " dis je en souriant. Alexie avait toujours un petit mot gentil pour moi. Même si ce bébé n'était pas voulu je ne pouvais pas regretter mon petit garçon je l'aimais tellement " Oh début la maman en moi ne voulait pas sortir les premiers jours j'ai tellement pleuré et puis ensuite j'ai su faire face de toute façon je n'avais absolument pas le choix " dis je a la jolie rousse devant moi. Être maman n'avait pas toujours été une évidence pour moi.
On portait un toast à notre collaboration, j'étais vraiment heureuse qu'elle est accepter mon offre et j'avais hate de pouvoir bosser avec elle. On parlait ensuite de cette nigthmare qui avait réussi à faire de notre vie un enfer à tous " Ah oui grâce à elle on apprend tellement de choses " dis je en regardant mon fils et portait de nouveau mon attention sur mon amie qui m'expliquait ensuite pour le jeune homme qu'elle fréquentait " En tout cas j'ai l'impression que tu l'aimes beaucoup je suis contente pour toi tu le mérites " dis-je, elle méritait le bonheur c'était vraiment une fille adorable. On parlait ensuite de l'homme qui partageait ma vie en ce moment. Après notre petit moment je regagnais le magasin pour continuer. Je voulais pouvoir installer le plus vite la nouvelle collection et travailler sur la prochaine. 


rp terminé. 
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon offre tiens toujours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Jessica Chamberlain
» Lolo s'offre des vacances et un peu de travail... !
» c'est dix euros l'entrée, je t'offre le cookie ☆ zoe
» Maladresse quand tu nous tiens
» brooklyn ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-