Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 I'll be your favorite thing - Khloe

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Ven 25 Mar - 16:04
Khloe Maxym Jacobs
Nom : Jacobs Prénom : Khloe Maxym. Âge : 21 ans date et lieu de naissance : 5 octobre à Miami. vos origines : Américaine Métier : Assistante dans un magazine Orientation sexuelle : Hétéro à 200%. Statut matrimonial : Célibataire & bien heureuse. côté financier : Ça va.

un peu plus sur vous
Téméraire Joueuse. Loyale Amusante Intelligente. Un peu vulgaire Honnête Directe Mauvaise influence. Persuasive. Un brin manipulatrice Insouciante. Immature. Maline. Mystérieuse Contre la violence. En conflit constant avec ses émotions. Indépendante.

les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Ven 25 Mar - 16:07
les liens
Chad Castilla One of my boys Chad c'est mon meilleur ami, celui qui peut lire en moi sans même que j'ai à parler. Celui qui vient me chercher à 3h du mat pour me changer les idées. C'est celui qui rit avec moi, mais de moi aussi. Il me comprend mieux que quiconque.
Avery Rhodes One of my boys Avery c'est comme mon grand frère. Lui et moi, on se cherche constamment, on se moque toujours l'un de l'autre. Quoi qu'il advienne, on sera toujours là l'un pour l'autre, toujours prêts à se protéger.
William J. Armstrong I'll take yo to paradise Il est sexy, il est intelligent et il est gentil. Le mec parfait quoi. Le seul hic? Il a une copine. Ouaip. Pourtant, je sais qu'il est tenté par moi. À suivre.  
Hannah B. Mills Good friend no matter what Han', ma bonne copine. L'une des meilleurs. Ça n'a pas toujours été facile dû à sa relation avec Avery, mais je la soutiendrai toujours peu importe quoi. On est toujours - ou presque - ensemble et je peux lui dire n'importe quoi. Je suis d'ailleurs tombé en amour avec son fils, son petit Carter. Je m'en occupe comme si c'était le mien.
Wayne Everden Find me where the wild things are On s'est connus lors d'une chaude nuit au Mexique, on s'est plus immédiatement. Le reste.. Ça s'est moins bien passé. Ton pote et toi avez été kidnappés et moi, j'ai été assommé. Tu croyais que c'était ma faute, que j'étais dans le coup, mais c'est totalement faux. À suivre.
Wyatt - One of my boys description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Elizabeth C. Blake Just messing with you kido Lizzie c'était la petite fille parfaite que j'ai rencontré dans une famille d'accueil. Ressemble lui davantage, prend exemple sur elle qu'on me disait. Sans vraiment que ce soit ta faute, j'en suis venu à te détester et à te faire la vie dure. J'ai voulu te rendre la pareille parce que mine de rien, qu'on me dise d'être plus comme toi et moins comme moi m'a rendu tellement en colère et a détruit une partie de ma confiance en moi.
Savannah Lancaster Childhood friend Ensemble depuis toujours et à jamais. L'une des seules qui connait mon histoire, toi et moi c'est un amour inconditionnel, peu importe quoi. On est incroyablement différentes, mais on se soutiendra toujours dans nos choix. Je suis peut être une mauvaise influence pour toi, mais t'en est une bonne pour moi.
Glenn Harper You broke my heart boy description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Aaron Lewis Why I got you on my mind description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Louise Dupres We run the night description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Aaron Lewis Why I got you on my mind description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Ven 25 Mar - 16:12
Une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Ven 25 Mar - 16:13
J'crois que c'est obligé I'll be your favorite thing - Khloe  776115001 On se fait du positif ou du négatif? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Ven 25 Mar - 16:14
Pourquoi du négatif ? I'll be your favorite thing - Khloe  3915262187 
Bon j'ai un peu briser cœur de Avery je reste quand même gentille I'll be your favorite thing - Khloe  1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Ven 25 Mar - 17:04
je vois que tu m'as pas oublié. j'suis fier de toi I'll be your favorite thing - Khloe  2031913027

un peu beaucoup ouais. I'll be your favorite thing - Khloe  2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Ven 25 Mar - 17:06
Avery : J'oublie pas mes potes moi (aa)

Hannah : Notre lien il va être trop cool I'll be your favorite thing - Khloe  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Sam 7 Mai - 13:31
N'oublie pas le premier homme de ta vie. I'll be your favorite thing - Khloe  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Lun 9 Mai - 18:54
Don't worry I'll be your favorite thing - Khloe  448661255 je l'oublie pas ce petit con I'll be your favorite thing - Khloe  1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |   Lun 9 Mai - 21:14
MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll be your favorite thing - Khloe  Empty
(#)Sujet: Re: I'll be your favorite thing - Khloe   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be your favorite thing - Khloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i need my favorite girl | Ley&Sky
» tell me you're favorite, i'll tell you who you are (mathis&cody)
» you're my favorite person in the world | EDELI.
» khloe - sms
» It is always the same thing with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-