Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 you're my favorite person in the world | EDELI.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Mer 27 Jan - 18:28

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&ElizabethJ’étais bien heureuse en ouvrant les yeux le matin même car j’allais passer la journée avec mon meilleur ami.  Je n’avais pas vu Edward du weekend. J’avais travaillé le vendredi et samedi et j’avais passé le dimanche avec Jordan qui m’avait amené de très belles fleurs encore bien vivantes sur la table de mon salon. Quand je les voyais, ça me faisait immédiatement sourire. Un petit rien comme ça pouvait faire mon bonheur et j’étais encore tellement émue par cette attention. Pour ce qui est d’Edward, quelque chose me disait qu’on avait bien des choses à se dire. Je savais qu’il avait été voir Lys dans les derniers jours et pas plus tard que vendredi, il avait été prendre un café avec une autre fille au café. Je me demandais d’ailleurs ce que ça signifiait mais à avoir vu sa tête, il avait l’air de la trouver pas mal de son gout. Je ne savais pas trop comment prendre le tout. En fait, je ne pensais pas que ça me plaisait bien tout ça... je me disais qu’Edward allait peut-être trop vite en affaire… et cette fille… eh bien je ne pensais pas que c’était son genre. Du moins… elle était vraiment belle… donc elle devait être le style de fille à être le genre de tous les gars mais n’empêche, ça me plaisais pas trop tout ça.

Quoi qu’il en soi, j’avais proposé à Edward d’aller faire du patin aujourd’hui. Il n’avait pas semblé bien enchanté puisqu’il ne savait pas en faire. Je l’avais néanmoins convaincu en lui disant que j’allais lui apprendre, que ce n’était pas un problème. En plus, si on se rendait à l’aréna assez tôt… il n’y aurait personne donc on aurait la glace pour nous seulement… et cette dernière allait être encore toute belle… sans marque de patin, rien. J’étais passé au café avant d’arriver finalement chez mon ami qui vivait très près de chez moi… à peine cinq minutes de marche et ça pour vrai, c’était vraiment trop génial. C’est les mains un peu pleines que je me risquai à appuyer sur la sonnette, pensant près de renverser un gobelet de café au sol. Mon ami vint m’ouvrir la porte peu de temps après et je lui souris. Il était peut-être que 7h30 du matin mais il dormait tellement peu que je n’avais pas eu peur de le réveiller.

« Bon matin!!! C’est à mon tour maintenant de t’amener le petit déjeuner. »

Je faisais référence au café et au muffin qu’il m’avait amené à son retour à Miami… me réveillant d’ailleurs pas mal à la même heure mais moi, je n’étais pas aussi matinale que lui habituellement. Edward m’aida en prenant le plateau de café et il me restait que le petit sac de papier avec les muffins, les croissants et les chocolatines. Eh oui, il y en avait pour tous les gouts mais j’avais tellement un bon rabais à mon travail que ça ne posait pas de problème et il allait en rester si jamais Edward avait fin la soirée même ou le lendemain matin.

« Jordan n’est pas là? » demandais-je curieuse en regardant la porte ouverte de sa chambre plus loin. Edward me répondit négativement. « C’est… presqu’une chance… je me serais sentie mal de ne rien lui amener. » dis-je en riant nerveusement.

Parce que bon je devais l’avouer… sur le coup, je n’y avais pas pensé. Alors que lui, il m’avait acheté des fleurs. Ça aurait été un peu nul de ma part. N’empêche, il était vraiment tôt donc je me demandais où il était passé. Il n’avait surement pas passé la nuit chez lui. Pour le reste, je n’étais pas intéressée à savoir. On s’installa à la table l’un en face de l’autre pour commencer à manger et boire notre café. Il fallait faire le plein d’énergie avant de commencer notre belle journée.

« On s’est vu il y a à peine quelques jours et j’ai l’impression qu’on a des tonnes de choses à se dire toi et moi. » déclarais-je avant de croquer dans ma chocolatine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Jeu 28 Jan - 3:25

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth À 5h00 du matin, j'avais les yeux grands ouverts, l'esprit bien allumé et je m'étais levé de mon lit pour faire un peu de méditation pour commencer la journée et j'avais ensuite pris du papier et mes nouveaux crayons pour me mettre à dessiner mes pensées. En fait, mes pensées étaient tournées vers Alexie tout simplement, je ne pouvais pas me l'enlever de la tête. Elle avait voulu me rencontrer et maintenant je faisais un petit boulot pour elle, je dirais que c'était comme un rêve. Aujourd'hui, je savais que je passais ma journée avec Elizabeth, mais je ne savais pas trop quelle heure elle se pointerait, mais je savais que j'aurais bien du temps de dessiner avant de la voir chez moi. Elle avait prévu m'amener patiner.. dans le but de m'humilier j'imagine... Non, en fait, elle voulait m'apprendre, mais je doutais de ma capacité à rester sur des patins. À 7h30, j'entendis sonner à ma porte, je fus totalement surpris, je ne pensais pas que ma meilleure amie serait aussi matinale. À moins que c'était Jordan qui rentrait de sa saoulerie de la veille. J'allais donc ouvrir en pyjama et je découvris donc mon amie avec un cabaret rempli de café et un sac surprise.

- Woahhh t'es matinale dis donc!!! Entre!

J'étais tout content, elle m'amenait le petit déjeuner, sinon j'aurais volé un peu de nourriture à Jordan sans qu'il le sache... enfin je crois. Je remerciai immédiatement mon amie qui me tendis mon café et j'en bus une gorgée, c'était toujours autant savoureux et après ça, j'allais péter le feu toute la journée. Elle me questionna sur mon colocataire absent... si elle savait....

- Ha ben tu sais, je n'aurais pas partagé non plus ça l'air trop bon!!! Il aurait mangé ses fruits de toute façon.

Parce qu'il se faisait toujours des petits plats santé alors que moi je faisais que manger de la merde. Chacun son trip. Je ris à ce que je venais de lui dire et je croquai dans une chocolatine qui était genre parfaite dans ma bouche!!!! Elle avait amené un tas de truc en plus, c'était encore plus divin. On s,était pas vu du week-end et maintenant mon amie demandait de mes nouvelles...

- Hé bien, je n'ai pas trouvé de boulot, mais je cherche encore... Ha si, mais j'ai accepté de le faire gratuitement... une mission détective!

Elizabeth me regarda étrangement, elle ne comprenait pas pourquoi je faisais du bénévolat alors que j'avais besoin d'argent.

- Hé bien tu sais la fille avec qui j'étais samedi? Elle m'a demandé un service et puis, je n'ai pas pu lui refuser ça... et elle est mon amie donc je ne me voyais pas lui demander de l'argent.

Je me tus sur le fait qu'Alexie me plaisait bien, je dirais que j'étais un peu gêné d'en parler. Je pris une gorgée de café pour enchaîner avec le sujet Lysianna!

- Ha oui et j'ai vu Lysianna comme je t'avais dit et je dirais... que... bien ça s'est plutôt bien passé, si on oubli la claque que je me suis pris... ça fait un mal de chien ça!!!


Je me tins la joue un instant et Elizabeth sembla quelque peu surprise. Bien entendu, je ne lui donnai pas de détails, mais je savais que ma meilleure amie allait vite me poser des questions sur le sujet, je la connaissais bien, mais je préférais qu'elle me demande plutôt que de lui raconter des trucs inutiles.

- Bon y'a pas juste moi qui a des trucs à dire j'imagine? Tu as à me dire quoi?

Je savais qu'elle avait travaillé tout le week-end, mais je savais qu'elle aurait surement des histoires à me raconter sur des clients bizarres ou autre chose. Je savais déjà que j'allais passé une belle journée avec elle parce qu'on ne s'ennuyait jamais.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Jeu 28 Jan - 4:16

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth Je n’étais pas du genre matinal, mais si c’était pour passer du temps avec mon meilleur ami, je pouvais l’être sans problème. Je me disais que plus vite je me levais, plus d’heure que je pouvais passer en sa compagnie. Je trouvais ça dingue quand même. J’étais à Miami depuis quoi? Bientôt 1 an… et je n’avais jamais autant voulu être en compagnie de quelqu’un que maintenant. Avant… avant mon arrivé ici et même dans les premiers temps… avant que je ne rencontre Edward, le plus souvent je pouvais être seule… le mieux c’était. Je n’avais jamais été une fille sociable mais de me voir aujourd’hui… je me disais que j’avais changé… que je m’étais amélioré et ça, ça me faisait vraiment plaisir. C’est donc avec nos cafés et nos pâtisseries que nous étions passés à la salle à manger pour nous remplir un peu l’estomac. Ça allait faire beaucoup de bien à mon ventre qui gargouillait depuis une bonne heure déjà. Je décidai de prendre des nouvelles de mon ami car je savais que j’avais manqué bien des choses et comme de fait… Il commença en me disant qu’il n’avait toujours pas de boulot mais qu’il avait décidé de faire un truc gratuitement. Je ne trouvais pas trop la logique… c’est pourquoi je le questionnai du regard et qu’il me parla de la fille avec qui je l’avais vu au café.

« Ah… tu m’avais jamais parlé d’elle. Elle est très jolie en tout cas. »

Disons qu’elle n’avait strictement rien à n’envier à personne. Elle avait tout pour elle et c’était un peu démoralisant d’ailleurs de voir des filles dans son genre quand on n’avait pas beaucoup de confiance en soi comme moi. Est-ce que c’était une petite forme de jalousie? Probablement que oui. Mais si c’était l’amie d’Edward… c’était probablement parce qu’elle était très gentille et qu’elle avait de bonnes qualités. J’osais juste espérer qu’elle ne se serve pas de lui uniquement dans le but d’obtenir ce qu’elle voulait. Mon meilleur ami me donna des nouvelles de ses retrouvailles avec son ex petite-amie. Tout semblait avoir bien été et j’étais bien heureuse pour lui jusqu’à ce qu’il m’informe qu’elle lui avait donné une tape sur la joue. Il semblait dire ça comme si ce n’était pas grand-chose alors que moi, j’étais complètement choquée par tout ça.

« Elle t’a frappé? Mais c’est quoi son problème? Ça ne se fait pas des choses comme ça! VOYONS!!!!!! Elle aimerait se faire frapper elle? Je ne crois pas!  »

Je regardai mon meilleur ami avec de gros yeux. Je me sentais continuellement très protectrice à son égard et pour m’avoir fait frapper pendant des années, j’étais hors de moi quand je savais que des gens utilisaient ça sur d’autres pour faire passer un message. Comme si les mots, ce n’était pas assez. Je n’en revenais pas qu’elle disait l’aimer pour ensuite lui ramener une gifle au visage. Je regardai toujours mon meilleur ami avant de secouer la tête et déposer le morceau de chocolatine que j’avais dans les mains sur ma petite serviette de papier qui me servait d’assiette improvisé. J’avais toujours les yeux sur mon déjeuner lorsque je lui demandai :

« Est-ce que vous allez revenir ensemble? »

Ma tête c’était de nouveau relevé pour le regarder. J’espérais tellement qu’il me dise que non mais en même temps, j’étais qui pour lui prouver le bonheur venant de la femme qu’il aimait le plus au monde? Personne. C’était difficile, je vivais un petit dilemme concernant sa relation avec Lys et pourtant, je n’avais pas mon mot à dire. Mon ami me demanda ensuite de mes nouvelles. C’était donc en retrouvant le sourire que j’avais accoté mes bras sur la table.

« Eh bien, Jordan est passé chez moi ce weekend… il a vu mes dessins. Au début… j’étais un peu gênée… mais il a trouvé que j’avais du talent et… »

Je sautai quelque peu sur ma chaise en lui annonçant :

« Il a dit qu’il serait possible de me trouver une place dans un programme d’art à l’université de Miami et qu’à condition que j’ai de bonnes notes, il serait en mesure de me trouver une bourse d’étude! T’IMAGINES EDWARD???? JE VAIS RETOURNÉ À L'ÉCOLE! »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Dim 31 Jan - 16:11

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth

C'était un peu gênant de parler d'Alexie à Elizabeth parce qu'elle me plaisait beaucoup, non en fait je pense que j'étais raide dingue d'elle, mais je savais aussi être réaliste et que je n'aurais jamais de chance avec elle. En plus, il y avait Lysianna à qui je pensais encore et je me demandais si ça serait possible de reconstruire ce que nous avions, tout était devenu bizarre, je ne savais pas trop quoi y penser d'abord.

- Non, c'est sûr, ça fait que deux fois qu'elle me parle... Je ne sais pas trop pourquoi elle le fait d'ailleurs...


Je rougis légèrement en disant ces mots parce que je me disais que peut-être je pourrais lui plaire, mais bon, quand je l'avais touché la première fois, j'y avais vu un gars et je pense qu'elle était amoureuse. Je raconta ensuite mon épisode avec Lysianna et je pense que je surpris vraiment mon amie en lui disant qu'elle m'avait giflé au visage. Tout de suite, je me suis sentis mal et je mis ma main à ma nuque comme pour me gratter.

- Ho.. bien, je pense que je l'avais mérité... Les filles font ça des fois quand on a pas été correct c'est ça?


En fait, je ne savais pas trop pourquoi elle l'avait fait... elle était en colère et je pense que sa main lui avait démangé au point d'atterrir sur mon visage. Ça m'avait vraiment fait peur au début, car ce n'était pas son genre... elle n'avait pas voulu faire ça vraiment... Enfin je crois. Mon amie ne semblait pas ravie de ça et je me demandais bien pourquoi, oui ça avait fait mal, mais tout s'était arrangé entre nous deux. Elle me posa ensuite une question qui me troubla quelque peu me faisant avaler une gorgée de café avant de répondre.

- Je ne sais pas... elle avait l'air triste que je vienne lui rendre visite et elle a parlé d'une boule au ventre.... je ressens la même chose, mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. C'est rendu bizarre... je sais pas...

Franchement, j'étais mal à l'aise parce qu'après ce qui s'est passé, je me disais toujours que ça pouvait arriver de nouveau. Peut-être qu'en laissant le temps se dérouler, tout se ferait oublier et nous pourrions recommencer. Je dirais que c'était nouveau et je me sentais toujours mal pour ce qui s'était passé. Je préférai détourner le sujet de conversation vers la vie d'Elizabeth maintenant parce que j'avais assez parlé de moi à mon avis. J'engloutis un croissant tout en l'écoutant parler de Jordan. Je faillis m'étouffer par la même occasion, je ne savais pas qu'il était passé chez elle et je trouvais franchement ça louche! Elle était toute fière de m'annoncer que Jordan allait la faire entrer dans un programme d'art.

- WOwwww! C'est génial Eli!!!! Tu as tout le talent pour y aller de toute façon!!! Je suis content que tu puisses réaliser ton rêve, tu le mérites tellement! Très généreux de sa part de t'aider comme ça aussi!!!

Elle avait tellement de talent, c'était sûr qu'elle allait être accepté, mais je pense que Jordan venait de lui ouvrir la porte grande ouverte, j'étais très fier d'elle. En même temps, je ne pouvais qu'être suspicieux aux intentions de mon colocataire à son égard. Je me demandais ce qu'il cherchait vraiment avec elle... ce n'était pas son genre d'avoir des amies au féminin. On avait fini de manger et de boire et maintenant c'était l'heure fatidique pour aller faire du patin.

- Bon... je suis prêt à me faire ridiculiser...

Nous prîmes ma voiture pour se rendre à l'aréna où il y avait une très grande patinoire c'était la première fois que je mettais les pieds là-bas. Il fallait d'abord que je loue des patins parce que j'en avais pas et je n'en voudrais surement jamais. J'avais un peu de stress à plonger sur cette glace, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. En fait, je me sentais comme un petit enfant apeuré.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Lun 1 Fév - 5:59

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth

« Elle te trouve surement de son gout. »

Edward rougissait aussi donc j’en conclu qu’elle ne devait pas e laisser indifférent non plus. C’était drôle quand même… car elle n’était pas le genre de fille que je pensais qui lui plaisais. En même temps, il restait un mec han! Et puis, à voir cette fille et à voir son ex petite-amie… je compris que le physique était très important pour lui. Il s’intéressait aux filles qui ressemblaient à des mannequins et qui faisait tout envier les petites maigrichonnes tout à fait normales dans mon genre. D’ailleurs, je trouvais bizarre le fait qu’il soit en rendez-vous alors que je pensais qu’il pouvait peut-être revenir avec son ex qui l’avait frappé!!!!! Je n’en revenais pas encore et je m’étais risqué à lui demander s’il allait revenir avec elle. J’étais curieuse de savoir.

« Ok. »

Oui. C’est ce que j’avais répondu. Oui… ça faisait surement de moi la pire  meilleure amie de tous les temps et NON, j’ignorais vraiment pourquoi j’étais incapable de le consoler… d’essayer de comprendre avec lui ce qui se passait. Peut-être parce que je  n’y connaissais rien en relation ou peut-être aussi parce que quelque part… je ne voulais plus qu’il ait de relation avec elle ou même de relation tout court. Je me trouvais d’ailleurs horrible de penser ça… j’étais vraiment égoïste et je ne devais pas. Mais j’étais attaché à Edward, tellement… et je n’avais tellement personne dans ma vie que je voulais continuellement l’avoir pour moi. Peut-être que je devrais prendre du recul d’ailleurs… et me calmer par rapport à tout ça car je savais très bien qu’à la minute où j’allais trop l’aimer – ce qui était déjà trop tard – la vie allait me l’arracher. Parce qu’elle était toujours comme ça la vie : injuste.

Je décidai de me changer les idées en lui faisant part d’une très bonne nouvelle. J’étais incapable de garder le tout pour moi plus longtemps. C’était donc bien heureuse que je lui avais fait part pour l’école d’art et pour la grande gentillesse de son colocataire de m’aider dans tout ça également. Voir la joie sur le visage de mon meilleur ami me fit encore plus sourire. Il était réellement heureux pour moi… et ça, c’était encore mieux que toutes les écoles d’arts que de savoir que quelque part… on comptait réellement pour quelqu’un et qu’à défaut de pouvoir nous consoler quand ça allait pas, cette personne était tout autant capable de partager nos joies.

« Oui!!! J’ai encore tellement de mal à y croire! Je dois lui donner mon portfolio et tout. C’est stressant… je crois que je vais avoir besoin de toi pour choisir les meilleurs dessins. J’ai besoin d’un deuxième avis et je sais que je ne peux pas me tromper avec toi! »

Après tout, il dessinait également. Il était grand temps de partir de chez lui pour aller patiner un peu. Edward parlait de se ridiculiser mais moi je n’y croyais pas. Personne allait rire de lui… il était là pour apprendre et c’était bien normal pour les gens de Miami de ne pas être familier avec le patinage… ici… il n’y avait pas d’hiver, rien. Donc ce genre de sport n’était pas aussi populaire qu’à Boston et New-York. Une fois sur place, je suivis Edward pour qu’il se loue des patins. J’avais les miens dans mon sac qui attendaient bien sagement et dont j’avais hâte d’enfiler. On allait sur le bord de la patinoire question d’attacher nos patins. J’eus terminé en un tour de main et en voyant que mon ami galérait un peu, je m’accroupis devant lui.

« Je vais te montrer. »

Edward enleva ses mains pour me laisser attacher ses patins. Il n’avait pas attaché le tout assez solidement et dans ce cas-ci, ça n’allait pas aider à la stabilité une fois sur la glace. Ses chevilles n’auraient pas été assez bien soutenues. Je forçai donc pour lui attacher et fis deux tours autour de ses chevilles avant de faire un double nœud à l’avant.

« Voilà… tu sais que t’as de la chance quand même. Tu as quand même en professeure, l’ancienne fille d’une patineuse artistique olympique. »

J’avais relevé la tête pour lui sourire. C’était plus fort que moi, chaque fois que je parlais de ma mère, le sourire me venait aux lèvres. Peut-être même qu’elle était là… présentement avec nous. En fait, je le savais qu’elle ne manquerait pas ça pour rien au monde. Je me redressai pour me tourner et embarquer sur la patinoire où je me mis à patiner de l’avant, de l’arrière et faire des petits sauts pour me remettre un peu dans le bain.  Lorsque je me tournai, je vis mon ami avancer en petit pas de canard jusqu’à la glace où il hésita à continuer.

« Prends ton temps… tiens-toi à la bande s’il le faut. Et puis t’inquiètes pas… on est seuls ici. Personne ne va rire de toi! T’es capable! T’es le meilleur! » Dis-je en tapant dans mes mains pour l’encourager.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Mer 3 Fév - 18:39

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth

Je souris et rosit légèrement quand Elizabeth mentionna qu'Alexie me trouvait surement de son goût. Je ne pense pas que c'était le cas, mais je dirais que ça me plairait bien. Il fut ensuite question de Lys et je dois dire que je n'étais pas certain de ma réponse et mon amie préféra se taire également, je pensais qu'elle aurait pu me conseiller, mais il faut croire que j'allais me débrouiller tout seul. Je ne savais même pas par où commencer. On avait décidé de continuer à se voir en amis, mais ça voulait dire quoi exactement? Je ne pouvais pas le dire, elle me manquait beaucoup... enfin la relation qu'on avait. Bon, je n'avais pas été du tout affectueux, mais au moins j'avais une petite amie. Je fus content d'apprendre qu'Elizabeth retournait aux études, elle a tellement de potentiel en dessin, ça me fit également plaisir de pouvoir l'aider dans le choix de ses dessins pour son portfolio.

- Je t'aiderai, mais je pense bien que j'aurais du mal, tous tes dessins sont extra!

On se déplaça ensuite jusqu'à l'aréna pour y faire du patin, je n'étais pas sûr que j'allais apprécié, mais bon, je pense qu'on allait bien se marrer quand même. En fait, attacher des patins, c'était loin de me plaire et Elizabeth le vit tout de suite parce qu'elle vint m'aider. En fait, il fallait serrer super fort, je pense que le pied allait me fendre en deux. Elizabeth était en train de se vanter qu'elle était la fille d'une patineuse.

- Hooo hé bien je me sens encore plus nul, merci fille de patineuse!
dis-je sur un ton ironique.

Je savais que j'allais galérer, mais en même temps, ça avait l'air facile de glisser sur la glace. Une fois sur la glace, je dirais qu'Elizabeth avait l'air de flotter, alors je me permis de mettre un patin, puis l'autre et oups... OMG l'équilibre, je me courbai pour éviter de tomber sur la glace et ne bougeai plus. J'étais dans cette position quand Eli se retourna pour me voir. Mon dieu, si j'avançais, j'allais tomber et si je voulais revenir à côté c'était pareil. Elle ne rit heureusement pas et je m'accrochai donc à la bande et fit comme si de rien n'était.

- Je suis le meilleur? Vraiment c'est tout ce que tu as trouvé...


Je ris un instant, je savais qu'il faudrait que je me sépare de la bande parce que sinon, ça n'allait pas être du patinage et mon amie allait me trouver poche. Je m'efforçai alors de lâcher la bande et je me retrouvai dans la même situation que tout à l'heure quand je suis arrivé sur la glace. Je n'avançais pas du tout, je faisais du sur place! Elizabeth était devant moi et me regarda de ses grands yeux bleus... elle était bonne de pas rire là! Elle me prit alors les mains pour me dire de mettre un pied devant l'autre comme pour marcher, mais en se laissant glisser.

- Haaa mais c'est facileee!!!! Faudrait que tu sois toujours là!

Je me laissais trainer pas mal dans le fond, mais au moins je n'avais pas le dos courbé. On refit plusieurs tours de patinoire comme ça avant qu'elle ne me lâche et je commençai à faire mes pas tout seul... pis boomm, je m'écroulai au sol! Outch, je venais de me tuer le genou. Elizabeth vint tout de suite pour m'aider à me relever parce que je n'étais pas capable tout seul.

- Dis-le, j'ai l'air d'un enfant de 3 ans.

Une fois sur mes patins c'était à recommencer, mais je dirais que je n'avais pas du tout du plaisir à patiner. C'était difficile! Elizabeth était fabuleuse sur la glace, elle avait cette aisance que je ne pouvais décrire totalement. Je me disais que peut-être que le patin n'était pas pour moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Mer 3 Fév - 19:10

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth

« Pas de quoi Monsieur Sandwich. »

J’avais relevé le regard vers lui en souriant. Il voulait jouer les ironiques, je faisais la même chose et je trouvais ça très drôle en fait. J’avais attaché ses patins et nous étions maintenant sur la glace. Du moins… moi je patinais pendant que mon meilleur ami faisait du sur place. Il fallait bien commencer quelque part non? J’essayais de le pousser à faire un pas vers l’avant mais ce que je lui dis n’eut pas vraiment l’effet souhaité. J’avais croisé mes bras contre mon ventre en fronçant les sourcils.

« Hey! Je tente de t’encourager c’est tout! Apprécie au moins! »

Elle se mit à rire et moi aussi. Je le regardai lâcher la bande mais il semblait tellement fragile que j’avais l’impression que c’était une question de temps avant que ses fesses ne rencontrent la glace. Je décidai donc de m’approcher de lui et de lui tendre mes mains dans le tu de ‘aider à trouver une stabilité un peu. Je patinais donc de reculons en le faisant avancer et faire quelques tours ainsi. Sa petite remarque sur le fait que c’était plus facile comme ça me fit rire de nouveau. Normal puisque je faisais la majorité du travail. N’empêche, même si Edward ne s’avérait pas être un futur patineur olympique… je m’amusais bien en sa compagnie et je trouvais ça assez marrant en fait. J’eus par contre la mauvaise idée de lâcher ses mains et ce fut une question de seconde avant de le voir faire une chute monumentale. Je m’empressai d’aller à sa rencontre dans le but de l’aider à se relever. Pauvre petit.

« Tu peux pas devenir excellent du jour au lendemain. Écoute, on va essayer qu’avec une main maintenant. »

Je lui tenais les deux mains depuis le début, là… on allait essayer avec une main simplement. Je lui tendis donc ma main droite qu’il attrapa et on y alla doucement. Je n’étais peut-être pas la meilleure professeure… c’était beaucoup plus facile d’en faire que de montrer comment le faire… mais après quelques tours, Edward semblait plus solide sur ses patins. Je retirai donc doucement ma main de la sienne dans le but qu’il puisse y aller de ses propres ailes… comme un petit bébé oiseau qui sort du nid.

« Tu vooooiiiis!!! Tu y arrives! » dis-je en souriant puis en le regardant continuer tout droit alors que je m’étais arrêtée dans le but de surveiller ce qu’il allait faire. Il faisait des petits pas et il avançait vraiment vite. Ses bras étant à l’horizontal en essayant de garder son équilibre. Je trouvais ça mignon en fait, jusqu’à ce que je me rendre compte que je ne lui avais pas expliqué comment freiner. « FREINE EDWARD!!! FREINE PLACE TES PATINS SUR LE COTÉ D’UN COUP! »

Je le regardai se diriger quand même assez rapidement vers la bande et je posai ma main sur mes yeux en regardant quand même entre mes doigts. J’entendis un gros BOOM puis Edward avant le ventre contre la bande et se tenait quand même encore debout. C’était… un exploit en soi. Je m’étais alors approché de lui en ne pouvant m’empêcher de rire.  

« Est-ce que ça va? Ouais… planter dans la bande est une technique comme une autre! Ça été… efficace!!! Si tu veux… on peut arrêter et trouver autre chose à faire, ça ne me dérange vraiment pas... tant que je suis avec toi. » déclarais-je en sentant le petit rouge me monter aux joues. Pourquoi est-ce que je rougissais? C'était bizarre.

Je m’étais également accotée contre la bande pour le regarder en attendant sa réponse. C’était lui qui décidait. Disons qu’il devait être tanné de se faire mal et il avait essayé pendant un bon 20 minutes, c’était déjà très bien je trouvais.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Sam 6 Fév - 21:48

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth

Venir patiner n'était vraiment pas mon idée et je dois dire que j'avais eu quelques réticences mais en même temps j'avais voulu faire plaisir à ma meilleure amie. Elle m'avait déjà dit qu'elle aimait patiner alors, elle allait voir à quel point j'étais mauvais pour ça. Du moins, je le crois parce que je n'avais jamais essayé.. Enfin, peut-être une fois ou deux lorsque j'étais petit, mais je n'étais pas vraiment un grand sportif, mon père n'aimait pas tant le hockey. J'avais donc fait l'effort d'essayer de patiner, mais une fois sur la glace, je dirais que c'était pire que ce que je pensais. Impossible de mettre un pied devant l'autre sans que j'aie envie de planter. Elizabeth fut assez gentille pour m'aider à apprendre à patiner, ce n'était pas simple, mes pieds partaient dans tous les sens... puis l'inévitable arriva quand elle me lâcha pour que je vole de mes propres ailes... sauf que je n'ai pas d'ailes et que mes pieds se mêlent normalement sans patin, alors imaginez avec. Elizabeth était très gentille et patiente, elle m'encourageait et ne riait pas, pourtant elle aurait bien eu le droit parce que j'avais l'air ridicule. Bref, Eli m'indiqua que je devais freiner, mais je ne savais pas trop et elle me lança de faire un truc et au lieu de ça je m'écroulai contre la bande et je tombai sur la glace comme une crêpe. Ma meilleure amie vint me retrouver pour me regarder de là-haut.

- Ouin... ça va, je crois, je ne sais pas si je me suis cassé quelque chose, j'ose pas bouger!

Bon, j'en mettais plus que moins c'est pourquoi Elizabeth me proposa sans doute de partir, mais bon je savais que le patin lui tenait à coeur! Je n'étais pas pour abandonné si vite.

- Non non... je vais bien finir par y arriver, te gêne pas pour moi, va faire tes acrobaties ou tes pirouettes.

Je me tournai pour être à quatre pattes et je me relevai avec la bande. Finalement, je n'avais pas tant mal, mais le choc avait été quand même présent à ma chute. Je me tins un instant avant que je me retourne et je vois Elizabeth présente à mes côtés pour me montrer comment freiner avec les patins.... wohhh je suis pas sûr que j'allais y arriver.

- Tu sais, c'est plus facile nager, bien que je ne sais pas trop nager en fait... On dirait que j'ai manqué ma vie hein? Je sais faire des sandwichs, mais je ne sais pas nager ni patiner!!!!

C'était décevant, je savais voler aussi, j'étais discret et ça m'avait permis de survivre. Bon, Je tentai de freiner, mais ça ne fut pas vraiment une réussite, donc, je repartit mettre un pied devant l'autre tout en ayant l'air d'un attardé. Une chance que Kenneth n'était pas là pour me filmer, il aurait rit de moi comme un con. Avec de la pratique je finis par avoir un semblant de techniques, mais je préférai allez faire une pause sur le banc pendant un instant, j'avais mal aux pieds, aux genoux et au dos. Pas facile!

- Vas-y je te regarde, impressionne moi!


Je levai mon pouce pour lui montrer que j'étais d'attaque pour la voir patiner pendant un petit bout pendant que je reposais mon corps sur le banc.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |   Dim 7 Fév - 4:32

❝ you're my favorite person in the world ❞Edward&Elizabeth

« Tu pourrais quand même commencer par te lever pour me rassurer un peu. »

Parce qu’il avait quand même parlé de membres cassés! Je le regardai se lever à quatre pattes pour finalement prendre appuie sur la bande et se lever pour se retrouver à mes côtés. Je trouvais ça vraiment mignon de sa part d’essayer aussi fort de continuer parce que dans le fond, il n’était pas du tout obligé et il le savait. Je décidai de lui montrer comment freiner, s’il avait envie d’essayer de nouveau. Ce qu’il me dit concernant son absence de talent pour le patin m’arracha un petit rire. J’haussai les épaules avant de lui répondre.

« Oh mais tu sais… il n’est jamais trop tard pour apprendre. Moi je ne suis pas vraiment douée pour faire des sandwiches donc chacun son truc. »

Il m’avait regardé et j’en avais profité pour lui sourire. Je voulais le consoler dans le fond, il ne devait pas se décourager et il ne devait pas non plus dire qu’il avait manqué sa vie pour si peu. Je regardai Edward essayer de nouveau sans que ça ne soit réellement un succès. Son petit chemin s’arrêta vers la sortie de la patinoire pour s’asseoir sur le banc. J’avais été le rejoindre en le regardant de l’autre côté de la bande. Je cru qu’il allait me dire qu’il voulait partir mais mon meilleur ami me poussa à continuer, à l’impressionner. J’avais donc aussitôt secoué négativement la tête en regardant mes mains.

« Oh… non… ça va…  »

J’étais pas impressionnante moi… et je ne tenais pas à l’être non plus. Je décidai de relever doucement la tête vers Edward qui me regardait toujours puis qui leva son pouce dans le but de m’encourager. J’avais levé les yeux au ciel en souriant tout de même.

« C’est que je crois que ça me gêne un peu… »

Je ne savais pas quoi faire… et je me voyais mal continuer à patiner alors qu’il attendait sur le banc à rien faire. Je ne l’avais pas invité ici dans le but de l’impressionner ou de lui montrer ce dont j’étais capable… Pourtant, mon ami semblait plus que motiver à vouloir me voir à l’œuvre. J’avais donc soupiré en poussant sur la bande dans le but de me faire reculer et d’aller au centre de la patinoire. Je n’avais pas à stresser, je n’étais pas aux olympiques… j’avais devant mon meilleur ami. La seule personne au monde avec qui j’arrivais à être le moins timide possible. Je pris donc une grande respiration avant de me mettre à patiner en faisant des tours de la patinoire dans le but de m’échauffer comme il faut et je fis des sauts, je tournai sur moi-même, tenant ma jambe à l’arrière dans ma main. Bref, j’essayai des tonnes de choses et ça me faisait toujours tellement de bien de me retrouver sur la glace. C’est un peu essoufflé que je retournai vers Edward quelques minutes plus tard.

« Voilà, j’ai fini. Techniquement, j’aurais eu besoin d’un partenaire pour me lever dans les airs et tout mais… je ne crois pas que tu sois rendu là! » dis-je en riant.

Je m’installai sur le petit banc à ses côtés et regardai la glace encore libre. Comme je l’avais déjà dit… aller à l’aréna ce n’était pas l’activité la plus intéressante des habitants de la ville. En plus, il faisait un peu froid. Les gens préféraient largement profiter du soleil et de la plage. Ce n’était pas mon cas mais moi, j’étais bizarre donc il ne fallait pas essayer de comprendre. Je me fis balancer un peu sur le côté question de bousculer quelque peu Edward avec mon épaule. Rien de très fort… juste assez pour le faire bouger un peu et capter son attention. J’avais tourné la tête pour lui sourire.

« Merci en tout cas d’avoir accepté de m’accompagner… je sais bien que ce n’était pas la plus palpitante des activités pour toi et maintenant, c’est à toi de décider la prochaine chose qu’on fera je tenais quand même juste à te dire que... ouais…  j’apprécie beaucoup. »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you're my favorite person in the world | EDELI.  Empty
(#)Sujet: Re: you're my favorite person in the world | EDELI.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you're my favorite person in the world | EDELI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We live in a crazy world and my world and much worse than that. ♦ Hawkins.
» i need my favorite girl | Ley&Sky
» I'll be your favorite thing - Khloe
» tell me you're favorite, i'll tell you who you are (mathis&cody)
» never let you go, never let me down ◮ EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-