Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Ven 25 Mar - 20:49
“ Adela Sonia Lombreras ”

19 ans
Méxicaine
Célibataire et maman
Sexy Mofo
Sahara Ray
who i am
La belle Adela est quelqu'un d'Impulsive, il lui arrive parfois de devoir taper dans quelque chose pour se calmer mais jamais elle ne frappera sa fille par exemple, elle a juste du mal à se contrôler quand elle est énervée.  
Généreuse avec tout les personnes à qui elle tiens, toujours à en donner même de trop, elle adore gâter les gens et leur faire plaisir, c'est sa manière a elle de montrer qu'elle tient à une personne.
Rancunière, elle ne pardonne pas facilement c'est clair alors fait attention à toi !
Méchante parfois, oui parfois pas tout le temps, elle est méchante quand tu l'emmerde ou même sans raison juste parce qu'elle s'est levé du mauvais pieds.
Honnête, Franche, elle a donc du mal à tenir sa langue, du coup souvent elle peut être un peu vexante de temps en temps.
Têtue, elle n'aime pas que l'on la contredise et aime avoir le dernier mot, Froide aussi, elle est très peu sociable au début, quitte à se faire plus d'ennemis que d'amis, mais ça ne la dérange pas.
Mature, depuis adolescente on lui dit qu'elle est mature, c'est vrai que c'est quelqu'un de responsable et avec qui tu peux parler sérieusement.
.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Jelly
Prénom : Luna
Âge :15 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : 1 fois par semaine minimum
Inventé ou scénario : Scénario du plus beau Bellamy
Comment as-tu connu le forum? : Top site  Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2933984248
Commentaires : Hâte de rp avec vous   Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3877631104  Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2933984248  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Ven 25 Mar - 20:49
VOTRE HISTOIRE.


«Mama ! Mama ! »

Sa chevelure blonde court vers sa mère, celle-ci se trouve dans la cuisine à préparer un de ses fameux plats que Adela aime tant.
La petite fille, arrive dans la pièce, les joues en feu, après sa course.
Maria -sa mère- s'approche d'elle un peu surprise de voir sa fille venir comme ça.

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-C'est Minou, le chat de Mme Santiago, il m'a griffé !

Elle lui montre sa main en sang, le chat avait griffé la petite, et depuis ce jour Adela ne peux plus voir un seul chat. Elle les évite comme la peste si ce n'est pas plus.
Pourtant Adela n'a pas pleuré ce jour là, elle n'aime pas pleurer et depuis toute petite elle se force à ne pas pleurer. Beaucoup de personne diront qu'elle a un cœur de pierre mais c'est pour se protéger. Montrer ses faiblesses ne peux que nous nuire d'après elle.



Le premier amour, le premier baiser, le premier regard. Ce jour là Adela comprend ce que c'est L'AMOUR. Ce truc que les grandes personnes connaissent toutes plus ou moins et ce truc dont tu entends parler si souvent. Tu verras quand tomberas amoureuse c'est magique. Oui c'est magique l'amour -pour certain- ça te donne les papillons dans le ventre, t'es heureuse, tu as le sourire gravé sur le visage dès que tu vois celui qui fait chavirer ton cœur.
Adela est folle amoureuse de Milo, lui aussi apparement. Les deux attirent la jalousie des autre qui n'ont pas la chance d'être en couple. Le collège tout entier les regarde à chaque fois qu'ils passent main dans la main, heureux. Elle a rendu tellement de jeunes fille jalouse, la belle Adela, si froide, avec le plus beau garçon du collège Milo.


Le lycée, les soirées, les amours d'un soir, les potes. Adela est une ados comme les autres, sa fait d'ailleurs peur à sa mère qui l'a voit grandir si vite, peur de la perdre, peur qu'elle se mette dans des situations difficiles.
La jeune fille a beau lui répéter sans cesse qu'elle n'a pas besoin de sans faire, sa mère continue à la couver comme une mère poule.



Bellamy, première relation sérieuse, mais aussi premières disputes de couples. Ils se sont rencontré en soirée d'amis en commun. Rien de plus banale d'abord une attirance physique puis de l'amour. Adela l'aime ou du moins elle tient à lui, malgré les disputes et tout le reste.
Par contre jamais elle n'aurait pensé tomber enceinte de lui âgée seulement de 16 ans. Une catastrophe pour elle, tout son monde s'écroule, elle avait des ambitions, des projets. Elle veut profiter de sa vie elle, et pas avoir un enfant sur le dos, la maternité c'est pas pour elle et ça ne l'a jamais été. L'horreur devoir annoncer ça à sa mère et à son père qu'elle voit pendant les grandes vacances depuis qu'il est partie pour une autre en France.
Et puis il faut lui annoncer, à lui, le père...
Avortement c'est une solution, mais la blonde n'est pas prête à enlever la vie, elle ne pourrait pas. Et puis tu assumes tes erreurs comme lui a dit sa mère.



La petite Charlotte a maintenant trois ans. Adela est séparé depuis longtemps avec le père de sa fille. Elle aurait bien aimer couper les ponts avec lui mais elle a besoin de sa pension alimentaire alors elle accepte la présence de celui-ci. Elle le déteste et sa fille elle a beaucoup de mal avec, elle voudrait profiter de la vie, s'amuser comme les filles de son âge. Elle est aussi retourné chez elle se ressourcer, oublier sa vie d'avant. Mais aujourd'hui Bellamy lui demande de revenir près de chez lui. Elle a accepté, elle même ne sait pas pourquoi mais elle a besoin de son aide. Élever Charlotte c'est impossible malgré que ce soit sa fille, elle a du mal à l'aimer comme une mère le devrait au moins Bellamy, il l'aime.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Ven 25 Mar - 20:50
Ohhhh mais bienvenue belle créature Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Ven 25 Mar - 21:14
Bienvenue ! Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Ven 25 Mar - 22:13
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Ven 25 Mar - 22:45
/j'suis présentement en train de mourir devant les gifs de MVDD/

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3355466223 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3355466223 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3355466223 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3355466223 Tu peux pas savoir à quel point je t'attendais mon dieu Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3706949885
Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario!!!! Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2577391662 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2577391662 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2577391662 Je n'ai qu'un truc à te dire, éclate-toi, fais-le à ta sauce! Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2791632355 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2791632355 J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2585802264
Et pour ton avatar j'ai rien à dire, je la connaissais pas du tout mais elle colle très bien au rôle Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  209979186
Ah et n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question (et même si t'en as pas mdr, j'suis bavarde) —t'façon j'pense que je vais t'en envoyer un quand j'aurais un peu de temps Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3844000791

BREF BIENVENUE JE T'AIME DÉJÀ ET VOILÀ. Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  469082249 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  469082249 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2963741636 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  2963741636 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3228931348 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3228931348 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3365305062 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3365305062 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3365305062 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3365305062 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3365305062 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3365305062 Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Ven 25 Mar - 23:19
bon, jredis rien sur ton choix d'avatar hein, tu sais dja tout. Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3877631104
fini vite ta fiche et bienvenue bella! Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  1651340782
jte bz Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Sam 26 Mar - 2:04
Bienvenue à toi Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Sam 26 Mar - 3:19
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche! Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |   Sam 26 Mar - 3:30
Bienvenue Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras  Empty
(#)Sujet: Re: Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mexico here we go ! ft wayne
» hello mexico / jusqu'au 1er mai
» be careful mexico... here we come ! (arisaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-