Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 be careful mexico... here we come ! (arisaac)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Lun 26 Sep - 12:51

Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
Et voilà. C'était le grand jour. Ca faisait des semaines et des semaines qu'on l'attendait ce jour. On y était enfin, à l'aéroport, bagages en main. Nos premières vraies vacances ensembles. Et oui, c'était la première fois que nous prenions l'avion ensembles pour partir à l'autre bout de la ville. Direction le Mexique. C'est là où Arielle voulait aller, et je n'y étais jamais allé, alors, c'était l'occasion de découvrir cette ville ensembles. Je m'étais renseigné sur internet, sur ce que nous pourrions faire, puis nous en avions discuté, et à mon avis, vu tout ce que nous avions à faire, la semaine allait sans doute passer très vite. Mais qu'importe, le plus importante, c'était de profiter de chaque moment passé là-bas. C'était notre mot d'ordre ça : profiter. C'est alors que la voix d'une hôtesse nous fit réaliser que c'était à nous. Ca y est, notre avion était près à nous accueillir. Je regardais Arielle, un large sourire aux lèvres, puis nous nous rendions bras dessus bras dessous dans la file qui nous conduisait tout droit jusque dans notre avion. C'était dingue. Je n'arrivais pas vraiment encore à réaliser que nous partions. Pourtant, ce n'est pas comme si je n'avais pas eu l'habitude de voyager, avec mon père, on avait fait les quatre coins du monde, on était allé en Europe, puis en Asie, et j'en passe, mais jamais nous n'avions fait le Mexique, et j'avais tellement hâte d'y être. Ca commençait à vraiment devenir sérieux là. On grimpait les marches de ce dernier, avant de pénétrer l'intérieur. C'était vraiment sympa. On prenait place, et par chance, on se retrouvait près du hublot, c'était idéal pour pouvoir regarder à travers ce dernier durant le vol. Je crois que je ne réaliserais vraiment que lorsque nous poserions nos pieds sur les terres mexicaines. Pour le moment, ça me semblait tellement surréaliste, comme si j'étais en plein rêve, mais en plein rêve éveillé là. Tant j'étais excité, lorsque l'avion décollé, je ressentais une certaine boule au ventre, non pas de stress ou d'angoisse, car je n'avais pas peur de l'avion, mais parce que j'étais tellement content de partir, puis, j'aimais bien prendre l'avion, je trouvais ça vraiment cool. Les hôtesses étaient très présentes pour nous, nous disposions de petits écrans face à nous pour pouvoir regarder des films, écouter la musique, puis par chance, il n'y avait pas de turbulences, résultat, le voyage se déroulait à merveille. Tant il me tardait d'arriver, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, mais bon, vu le nombre d'heure de vol que nous avions, j'avais fini par sombrer peu de temps après qu'Arielle soit tombée dans les bras de Morphée.
C'est un sursaut qui me réveillais. Ne tenant plus en place, j'interpellais une hôtesse lui demandant où est-ce que nous en étions du vol, car ayant dormi, j'avais perdu la notion du temps. Je n'avais même pas regardé l'heure à laquelle je m'étais endormi, alors du coup, j'étais un peu perdu. Il ne restait plus qu'une heure de vol. Je jetais un oeil en direction de ma meilleure amie qui bougeait légèrement, comme si elle était sur le point de se réveiller. Hey, Arielle, il reste une heure et après on y est, lâchais-je le sourire aux lèvres tel un gamin, tandis qu'elle était entrain d'émerger. On se mit alors à discuter puis très vite, le pilote nous informait que nous allions atterrir et là c'était juste l'impatience qui prenait le dessus. Ca y est, on y était, vraiment, l'avion atterrit en douceur, et une fois l'arrêt complet de ce dernier, on se détachait pour descendre. Lorsque je me retrouvais en haut des escaliers, prêt à descendre, je jetais un oeil sur l'horizon, il était 13h ici, on avait la journée devant, nous. Puis on s'était reposé suffisamment pour tenir. Je laissais descendre ma meilleure amie en première, puis la suivait. On y est, lâchais-je à cette dernière en souriant grandement, avant de rejoindre l'aéroport pour aller y récupérer nos bagages. Nous avions tout prévu pour qu'une navette nous récupère à la sortie de l'aéroport et nous conduise jusqu'à notre hôtel où nous pourrions récupérer là bas, la petite voiture que nous avions loué. Même si on comptait par la suite louer une moto, ça serait encore plus sympa de se balader ainsi, surtout qu'on était en plein été, mais bon, la voiture nous servirait pour les plus grands trajets. Par chance, en sortant de l'aéroport avec nos bagages, une navette était à l'extérieur, et nous attendait. Regardes si ce n'est pas beau ça ! m'exclamais-je tant nous étions dans le parfait timing, il n'y avait pas d'autre mot à dire. Nous montions direction l'hôtel.
Finalement, ce dernier n'était qu'à une trentaine de minutes, voir un peu moins de l'aéroport, du coup nous arrivions rapidement à destination. C'était vraiment sympa, rien que d'extérieur. Je sentais déjà que ces vacances allaient être à la hauteur de mes espérances. On rejoignait rapidement notre chambre qui était spacieuse, ayant une baie vitrée donnant directement sur la mer, et étant au troisième étage nous pouvions parfaitement voir la ville. Si on est pas bien là ! m'exclamais-je avant de visiter la salle de bain, où il y avait une baignoire. Waah, ça fait des années que je n'ai pas pris de bain, déclarais-je, en sous-entendant que je me ferais un plaisir d'en prendre un, en plus ce dernier était décoré de petites billes colorées que l'on pouvait mettre dans le bain. La salle de bain était grande, avec deux vasques, une pour chacun, c'était encore mieux. Peut-être que nous avions payé un peu cher l'hôtel, mais il faut dir que cela en valait la peine, puisque c'était vraiment le top du top, propre en plus, et ça, je pense que c'était le plus important. Nous prenions ensuite le temps d'installer nos affaires, de mon côté, je sortais ma trousse de toilette, mes serviettes que je mettais dans la salle de bain, lui laissant le côté qu'elle préférait, moi personnellement, je m'en fichais, mais Arielle étant une fille, elle avait beaucoup plus de choses. Quand nous fûmes enfin installé, je me posais sur le lit, et regardais ma meilleure amie. Et si on allait manger un bout ? C'est pas que, mais ... J'ai un peu faim quand même ! m'exclamais-je en riant légèrement. En plus j'ai fais exprès de ne pas manger dans l'avion pour pouvoir découvrir la nourriture mexicaine, ajoutais-je tel un gosse. J'attendais patiemment d'avoir la réponse de ma meilleure amie, de savoir si elle était du même avis que moi, ou bien si elle avait autre chose à me proposer, après du moment que l'on faisait quelque chose où il y avait quelque chose à manger, personnellement, cela me convenais parfaitement.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Mar 27 Sep - 1:42


be careful mexico... here we come


isaac fitzgerald & arielle bennett


Lorsque j'avais rejoins Isaac chez lui en ce grand jour, j'étais tellement excitée. ENFIN, notre voyage tant attendu avait lieu. Je pense que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'avais hâte. J'avais aussi vraiment peur d'oublier quelque chose et ça m'avait fait re-vérifier ma valise trois fois. Je pense que finalement, j'avais pensé à tout. Après avoir bouclé ma grosse valise et mon bagage à main, j'alla vers la chambre de Sam. « Je t'ai laissé une enveloppe sur ton bureau pour la semaine. » lui chuchotai-je alors qu'il était à peine réveillé. Je lui posa un baiser sur la joue et ferma sa porte. Ça me stressait un peu de le laisser avec mon père toute la semaine, mais je devais le laisser aller un peu. Je ferma toute les lumières et alla à ma voiture. On devait arriver assez tôt à l'aéroport afin de passer les bagages, puis les contrôles frontaliers. À ma grande surprise, la valise d'Isaac était prête à mon arrivé et il passa mon petit pop quiz histoire de savoir s'il avait oublié des choses. Rien à signaler, on pouvait donc aller à l'aéroport tranquille. On passa le temps en jouant à des jeux sur nos iphones, en discutant de tout et de rien, puis bien vite on nous appela pour l'embarquement. J'étais hyper stressée, mais je faisais genre tout allait bien. J'allais pas donner à Isaac une raison de se moquer de moi.

Le décollage se passa vraiment bien et j'étais surprise. J'avais quand même agripper le bras de mon ami pour passer un peu ma peur. Cependant, à peine dans les airs, je détacha ma ceinture et me mit plus à l'aise. Je fis comme Isaac et mit un écouteur pour mettre de la musique. On s'endormi bien rapidement. C'est sa petite voix douce qui me réveilla quelques heures plus tard. J'ouvris un oeil, puis le deuxième et releva ma tête doucement. « C'est vrai? » dis-je comme une enfant. Je jeta un coup d'oeil dehors et vit le beau ciel bleu et l'eau turquoise un peu partout, c'était tellement beau. « Tu crois que c'est là?? » dis-je en pointant dans le hublot. Lorsqu'on annonça l'atterrissage par après, je me dépêcha de reprendre possession de la main d'Isaac pour me rassurer. Je serra des dents et ferma les yeux. Heureusement, l'avion se posa en douceur et je resta en vie. Une fois hors de l'avion, je sautillais comme une gamine. Je pris une grande respiration. « Wowwww ça sent... Ça sent.. Ça sent un peu bizarre en fait, mais WOW. » dis-je toute excitée. C'était le mexique!!!!! Bien vite, notre navette vint nous prendre et on se retrouva en direction de notre hôtel. Isaac m'aidait un peu avec mes bagages parce que bon, j'avais toujours mon plâtre. J'en avais fait mettre un spécial, plus léger, qui allait à l'eau aussi, mais quand même. Je pouvais utiliser davantage mon bras, c'était plus pratique. Heureusement, mes contusions au visage était presque partie. Il me restait juste quelques traces sur les côtes. Le long du trajet, j'avais ouvert ma petite fenêtre et observait tout en pointant tout ce que je trouvais fascinant à Isaac. On mit trente minutes à rejoindre l'hôtel et là-bas, je fus assez impressionnée. C'était tellement beau, on avait eu un bon deal je trouve. On nous indiqua à notre chambre qui contenait un très très très grand lit, je n'en revenais pas. Tout était parfait. « Wow est-ce que c'est vraiment l'hôtel qu'on a vu sur le net??? On dirait que c'est encore plus beau!! » dis-je en laissant tomber mes bagages. La remarque d'Isaac sur le bain me fit rire. « Tu vas te prendre un petit bain moussant? T'es pire qu'une fille » lui dis-je en riant. On s'installa rapidement, puis j'alla rejoindre mon ami en sautant sur notre lit. Je lui sauta un peu dessus par la même occasion. « Ohhh Isaac, j'en reviens pas qu'on soit ici! C'est trop coool!!! » m'exclamai-je. Celui-ci me proposa de manger - le goinfre - bien sûr qu'il avait hâte de goûter à la nourriture mexicaine. « Maaaais oui bien sûr. Tu veux manger à l'hôtel ou aller dans un resto local? » lui demandai-je.

On prit le temps de se changer, parce que personnellement j'étais habillée en legging et en sweatshirt, ça ne convenait pas trop trop à la température mexicaine. On mit aussi nos maillots de bain en dessous et j'enfila une petite robe d'été. Je relâcha mes cheveux et hop, j'étais prête pour affronter le Mexique moi. On avait opté pour le restaurant local finalement, histoire de découvrir un peu le coin, la ville et tout. On s'y dirigea donc à pieds puisqu'on ne comptait pas aller trop loin. J'enroula mon bras à celui d'Isaac et on était parti. On marcha pendant environ 5 minutes avant de tomber sur un petit restaurant de tacos avec une jolie terrasse. « Ohhhh on va là!! Enfin, si ça te tente. Ça l'air mignon. » dis-je en souriant. On y entra et le serveur nous accueillit. Lorsqu'il alla nous placer, il dit à Isaac que lui et sa ''petite-amie'' pouviez le suivre. Ça, c'était moi. Je lança un regard à Isaac en riant. C'était toujours drôle de passer pour un couple. « Dit donc, y'a un truc que tu m'as pas dit. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je faisais des blagues, ça ne me dérangeait pas trop en même temps, j'étais même plutôt habituée tellement on était proches.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Mar 27 Sep - 16:58

Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
Si je devais me décrire en un seul mot à l'heure actuelle, je dirais excité. Oui, je l'étais, pire qu'un enfant la veille de Noël ou la veille de son anniversaire. J'étais si impatient quant à poser les pieds sur les terres mexicaines. J'avais l'impression d'être dans un rêve, et qu'en me réveillant, je me retrouverais dans mon lit, à râler comme je sais si bien le faire. Mais non, là lorsque j'ouvrais les yeux, j'étais bel et bien assis dans cet avion, à une heure du Mexique si j'en suivais les dires de l'hôtesse de l'air. Wah, plus qu'une heure et nous y étions enfin. Je jetais un coup d'oeil à travers le hublot, Arielle étant entrain de se réveiller, j'attendais qu'elle ait complètement ouvert les yeux pour pouvoir lui parler. Mais, wah, c'était tellement beau de regarder à travers ce dernier, bon, en même temps, c'était une immensité d'eau, mais... Ca restait tout de même très beau, et au loin on voyait des terres. A ce moment-même, Arielle se réveillait, alors je l'informais qu'il ne nous restait plus qu'une heure avant que nos vacances ne commencent réellement. Tout comme moi, elle eut le réflexe de regarder à travers le hublot et imaginait elle aussi que là où nous atterririons serait ce bout de terre au milieu de l'océan. J'approuvais d'un signe de la tête. Je ne sais pas trop, mais ça me semble tout à fait probable, lui répondis-je alors, à vrai dire, je ne voulais pas m'avancer au risque de me tromper car je n'en n'avais vraiment aucune idée, en revanche, cela semblait plutôt logique, mais dans le doute, je n'en disais pas plus. Et c'est alors que l'on nous informait que nous allions atterrir, et je ressentis comme une petite boule d'excitation se former au creux de mon ventre. C'était la fin du vol, ce qui voulait dire qu'on y était. Arielle se levait et sauter comme une enfant dans l'avion, ce qui me fis particulièrement rire, puis à l'extérieur, sa remarque me fis d'avantage rire. Ca sent les vacances & le Mexique quoi ! m'exclamais-je en riant de plus belle, avant de l'entraîner bras dessus bras dessous à l'intérieur de l'aéroport pour récupérer nos bagages. Le hasard fit ensuite bien les choses puisqu'en quittant l'aéroport, on tombait directement le nez sur notre navette, si c'était pas de la chance ça, je ne sais pas comment on pourrait l'appeler autrement. On rangeait les bagages correctement dans le coffre de sorte que tout rentre et hop, on grimpait à l'intérieur pour se rendre à l'hôtel. On passait le chemin à regarder à travers nos vitres, et à mutuellement s'interpeller pour se montrer telle ou telle chose, quand je disais qu'on était deux véritables gamins, ce n'était pas des blagues. Mais en même temps, je pense que n'importe qui se comporterait de la même manière s'il découvrait un nouveau pays, une nouvelle ville. Très vite, la navette se garait devant l'hôtel qui d'extérieur semblait tout simplement être un palace. L'entrée était joliment décorée. Nous récupérions nos bagages, et nous rendions à l'accueil où une hôtesse nous conduit directement jusqu'à notre chambre. Après l'avoir remercié, nous prenions nos aises à visiter, et déballer un petit peu nos affaires. Bah écoutes, je crois bien ouais, au pire, si la navette s'est trompée d'endroit, on dira qu'on savait pas, rétorquais-je en riant légèrement avant de découvrir derrière une porte anthracite une grande salle de bain avec deux vasques, une pour chacun, mais également une douche et... Le must du must une grande baignoire, avec visiblement l'option jacuzzi. Bien sur que je vais prendre un bain moussant, je veux de la mousse rose & des pétales de fleurs, comme les filles, repris-je en employant une voix féminine avant d'éclater de rire. Je crois que cela faisait bien des années et des années que je n'avais pas pris de bain, et autant dire qu'étant en vacances, je comptais bien en profiter. En plus je crois que y'a l'option jacuzzi, il est là, on ne va pas s'en priver quand même, ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil avant de passer à ses côtés, puis après avoir contemplé la ville avec ma meilleure amie qui ne cessait de me pointer du doigt tout un tas d'endroit, je finis par me laisser tomber telle une grosse larve sur le lit, sentant quelques minutes plus tard, Arielle en faire de même. Je regardais le plafond, avant de tourner la tête en sa direction pour l'écouter. Et j'avoue que j'étais du même avis qu'elle. Moi-même, je n'en revenais pas que l'on ait eu réussi à aboutir notre petit rêve. Parce que bon, on en avait parlé, on avait tout réservé, mais avec ce qu'il lui était arrivé, je pensais que ces vacances auraient pu être compromises, mais même pas, et j'étais plutôt rassuré, car je me réjouissais de venir ici avec elle. Par chance, quand je la regardais, je pouvais constater que ses bleus étaient moins apparent, ils avaient plus ou moins disparu, même si c'était encore légèrement coloré, en l'espace de cinq jours, ça avait eu le temps de s'estomper un peu. Quant à son bras, elle avait fait en sorte de voir avec les médecins pour qu'ils lui fassent un plâtre de sorte qu'elle puisse profiter pleinement de ce séjour. Moi non plus, je n'arrive pas encore à réaliser, lâchai-je avant de sentir mon ventre crier famine. Je fis d'ailleurs par de cette envie à ma meilleure amie qui semblait plutôt être d'accord avec moi. En même temps, la connaissant, elle ne m'aurait jamais refusé ça, elle ne m'aurait pas laissé mourir de faim. Sinon, je l'aurai mangé au pire ahah. Commencer par un petit restaurant local, n'est pas une si mauvaise idée, lui répondis-je alors avant de bondir du lit tel un kangourou et me retrouver sur mes deux pieds.
Bon, avant de quitter la chambre, le soleil étant rayonnant, on optait pour changer de tenue. J'enfilais mon short de bain, avec un tee-shirt, et bien sûr, mes lunettes de soleil, le plus important, histoire de faire vacancier jusqu'au bout. J'attrapais mon porte feuille que je glissais dans la poche de ce dernier puis on prenait un petit sac à dos que nous avions amené dans lequel nous mettions nos serviettes pour aller à la plage, et également dans lequel je pourrais glisser mon porte feuille une fois arrivé sur la plage. Quand nous fûmes enfin prêt, nous quittions l'hôtel pour découvrir les rues du Mexique. On s'était tout de même renseigner auprès du réceptionniste qui nous avait dirigé vers le centre qui se trouvait tout près d'ici, oui, nous avions fait en sorte de choisir un hôtel à proximité de tout, histoire que l'on puisse éviter de se balader en voiture, c'était tout de même plus agréable de découvrir la ville à pied. On marcha tranquillement dans la ville quand nous tombions sur un restaurant qui avait l'air vraiment sympathique, l'extérieur semblait agréable, et le service avait l'air cool, on se regardait, et Arielle s'exclamait que c'est ici qu'elle voulait aller. Aller, vamos ! m'exclamais-je en souriant. On entrait à l'intérieur, et on choisissait de manger sur la terrasse, afin de profiter du paysage. Le serveur qui nous conduit à une table qualifier Arielle comme ma petite-copine, je devais avouer que cela me fis légèrement rire, tout comme à Arielle d'ailleurs. Bon... Ce n'est pas comme si nous n'avions pas l'habitude. Etant proche comme nous l'étions, souvent les gens voir même nos proches nous prenaient pour un couple, donc cela ne nous surprenait même plus. On finit par s'asseoir l'un face à l'autre, carte en main pour choisir boissons & tapas. Un truc que je ne t'ai pas dis ? la questionnais-je alors, arquant un sourcil interrogateur. Je me doutais d'où elle voulait en venir, c'était sans doute dû à la remarque du serveur. Bah quoi, t'as bien dis que j'étais à toi toute la semaine non ? Assumons jusqu'au bout, lançais-je avec malice, avant de légèrement rire, et regarder la carte des cocktails. Je parcourais chacun d'entre eux du regard, lisant la description de ces derniers. On se prend un petit cocktail bien entendu, histoire de fêter notre arrivée ici ? la questionnais-je. Mais finalement, ce n'était pas vraiment une question disons que c'était plutôt une suggestion qu'elle ne pouvait qu'approuver, et la connaissant, elle serait de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Mer 28 Sep - 3:39


be careful mexico... here we come


isaac fitzgerald & arielle bennett


Nous n'avions pas visité le complexe ni rien d'autre d'ailleurs, simplement la chambre et le hall d'entré et nous étions estomaqué. C'était incroyablement beau et j'avais très hâte de découvrir le reste. La chambre était très luxueuse, je n'étais pas habituée à rien de tout ça. Le bain-jacuzzi et tout, je ne m'emballa pas comme Isaac, mais je comptais bien le tester moi aussi. « Bien sûr et je t'amènerai du champagne durant ton bain. » lui dis-je en riant. Bien vite, on termina de ranger nos trucs parce que mine de rien, on avait bien d'autres choses à faire ici. Il semblait y avoir tellement à découvrir de cette ville. Isaac se laissa tomber comme une patate sur le lit pendant que je finissais de défaire mes trucs. Clairement j'en avais plus que lui. Après avoir tout terminé, je fis comme lui. Je pouvais sentir son regard se balader sur moi. Je savais bien ce qu'il observait ; mes contusions. Disons que c'était un réel soulagement de pouvoir faire ce voyage, surtout en lui ayant tout avoué sur ma vraie vie. Tout allait pour le mieux entre nous depuis d'ailleurs. Quoi que, tout allait déjà bien avant mais c'était plutôt pesant de mentir à l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Heureusement, je me portais mieux depuis mon agression. Tout allait paraître davantage en maillot de bain et je sentais que je n'allais pas être trop trop à l'aise, mais il fallait vivre avec. « Aller on bouge alors. » lui indiquai-je en me levant. Je pouvais entendre son ventre d'où j'étais.

On alla se renseigner à l'accueil et on nous indiqua le chemin à prendre pour trouver des bons restaurants locaux. J'enfila mes lunettes de soleil et on sortis bras dessus, bras dessous, prêts à découvrir le Mexique. J'opta pour un restaurant qui me semblait vraiment chouette et mon ami approuva. Heureusement parce que j'avais déjà le pied dedans. J'étais un peu trop excitée je pense. Une fois à l'intérieur, le serveur me pensait la petite-amie d'Isaac et celui-ci ne le détrompa pas. C'était un peu devenu une habitude, après tout, on était vraiment très proches, hyper tactiles l'un envers l'autre, je pense que ça pouvait porter à confusion pour certain. Je lançai une petite blague à Isaac et sa réponse me fit rigoler. Enfin, la réponse après qu'il eut capter ce dont je parlais. « Okay, je vois. Mais oui, assumons. » lui dis-je avec un regard joueur. Je pense que ce voyage nous montait un peu à la tête nous deux. En même temps, ici, on pouvait être n'importe qui et faire n'importe quoi. Mon meilleur ami s'empara de la carte des cocktails et je tenta de lire à l'envers, c'était écrit en espagnol, bien entendu. « J'suis partante, mais choisis pour moi tu sais que je ne m'y connais pas trop. » dis-je en riant. J'avais commencé à boire de l'alcool depuis peu quand même, donc... Connaître des cocktails mexicains, je n'étais pas rendu à cette étape. De toute façon, je lui faisais bien confiance, il me connaissait mieux que n'importe qui quand même.

Isaac avait commander deux je-sais-pas-quoi c'était écrit en espagnol et on venait de les recevoir. Je leva mon verre pour porter un petit toast. « À ce voyage qui s'annonce paaarfait. » dis-je en souriant et en cognant mon verre contre le sien. Je pris une gorgée et fit la pire grimace en tentant d'avaler ma gorgée. « Oh my god c'est fort. C'est de la tequila?? » demandai-je en écarquillant les yeux un peu. Eh oui, c'était l'alcool principal ici après tout. « Wow, je vais devoir m'habituer à ce goût. » dis-je en riant. On commanda ensuite des tacos avec de la guacamole et des chips tortillas en accompagnement, ça avait l'air trooop bon. Le goût de la nourriture aidait à faire passer la tequila quand même. « T'es partant pour être plus relax cette aprem et aller à la plage? » demandai-je en souriant. J'étais plutôt fatiguée de ma nuit blanche en fait et du trajet. « Demain, on explorera. » lui dis-je avec un clin d'oeil. On avait pas loué la moto pour rien après tout. Bon, c'était clairement Isaac qui allait conduire parce que je ne savais pas du tout comment conduire ça. J'engloutis littéralement mon assiette, tout comme Isaac je pense et je termina mon verre rapidement, histoire un peu d'être débarrassé. Je sentais le liquide qui brûlait ma gorge et si jamais je devais boire genre trois de ces trucs, je n'allais plus tenir debout. Je regarda le verre d'Isaac qui restait encore deux bonnes gorgées. « Aller, cul sec. J'veux aller voir les vagues. » lui dis-je en le défiant un peu du regard.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Jeu 29 Sep - 1:01

Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
C'était pas un hôtel qu'on avait choisi en fait mais un palace. Notre chambre pour deux était immense et ne parlons pas de l'agencement de la salle de bain, qui en mettait juste plein les yeux, surtout la baignoire, cette dernière me faisait de l'oeil. Ca faisait bien des années que je n'avais pas pris de bain, et voir cette dernière, en plus avec l'option jacuzzi, autant dire que je n'avais pas d'autre choix que de prendre au minimum un bain avant la fin du séjour. Je faisais d'ailleurs part de mon envie auprès d'Arielle qui ne manquait pas de se moquer de moi, cependant sa proposition était totalement bonne à prendre. Alors si en plus je suis traité comme un roi, lâchais-je en riant légèrement. On ne tardait pas à déballer nos bagages histoire de se sentir chez nous dans cette chambre pour le reste de la semaine. Nous installions nos affaires un peu partout. Il fallait bien investir les lieux à notre façon. Je m'octroyais une petite pause pour tester le confort du lit et franchement, je n'avais rien à redire, le matelas était vraiment confortable, et les coussins n'en parlons pas. Arielle me rejoignait à son tour, puis on finit par se décider sur quoi faire. Nous options pour aller manger un morceau et commencer à découvrir la ville. On était pas là pour se tourner les pouces dans la chambre, mais pour profiter, et nous comptions commencer dès maintenant. Mais avant de partir, un changement de tenue s'imposait histoire de se sentir plus à l'aise. En fouillant dans ma valise, je trouvais un short de bain dans les tons marine puis un tee-shirt, je traçais dans la salle de bain pour enfiler le tout, et quand Arielle fut à son tour changée nous quittions la chambre direction le centre-ville.
Par chance, le centre-ville, se trouvait à seulement deux pas de l'hôtel. Marcher dans les rues Mexicaines était vraiment agréable. La rue était remplie de petits restaurant fort sympathique mais nous, on flashait sur un petit bar/tapas, c'était histoire de manger un bout, on se rattraperait ce soir. C'est dingue comme Arielle et moi avions les mêmes goûts, j'avais remarqué ce petit restaurant au moment même où cette dernière nous avait stoppé dans notre marche, me proposant ce dernier. C'était un avantage, nous étions vraiment sur la même longueur d'onde, puis il suffisait d'un regard pour qu'on se comprenne, c'était quand même dingue. Je la laissais entrer la première puis la suivais. Il y avait une petite musique de fond typiquement mexicaine, puis c'est alors qu'un serveur sortait de nul part à la vitesse grand V pour nous accueillir. Ce dernier nous entraînait avec lui nous proposant une petite table dans un endroit fort sympathique, avec vu sur la ville. C'est qu'on était accueilli comme des rois. Arielle me fit alors une remarque sur quelque chose que selon elle, je ne lui avais pas dis, étant plongé dans la carte des cocktails, je n'avais pas tout de suite réagi, lui demandant où elle voulait en venir. Puis très vite, je fis le rapprochement, elle voulait bien entendu parler de la remarque qu'avait fait le serveur à propos de cette dernière à mon égard. Le serveur avait supposé qu'Arielle était ma petite amie. Bon en même temps, cela ne m'avais pas vraiment choqué quand on sait qu'on nous a souvent prit pour plus que de simples meilleurs amis. Je devais avouer que notre relation était particulière, on était très respectueux l'un envers l'autre, jamais un mot ou un geste plus haut que l'autre, en revanche, nous étions très proches, mais surtout très tactiles. C'était devenu une habitude de passer à ses côtés et l'embrasser sur le front, ou que cette dernière m'enlace spontanément, ou qu'elle me tienne mon bras lorsque nous nous baladions dans Miami, ou encore de dormir l'un dans les bras de l'autre. Enfin, il est vrai que cela pouvait porter à confusion, mais on était comme ça, et on ne pourrait pas nous changer maintenant, quoi que, cela risquerait d'être problématique si un jour on venait respectivement à se poser avec quelqu'un. Il en faudrait pas que cette personne soit jalouse, car je doute que je parviendrais personnellement à ne plus agir ainsi avec elle. Même si je le voulais, je n'y arriverais pas, tant parfois s'en est machinal, que je ne m'en rends même plus compte. D'ailleurs, je lui rappelais alors cette phrase qu'elle avait prononcé lorsqu'elle était venue chez moi quelques jours auparavant, comme quoi, j'étais à elle toute la semaine, et réciproquement. Finalement, elle rentrait dans mon jeu, ce qui me fis légèrement rire, puis je vins alors à me concentrer sur les différents cocktails que la boutique nous proposait. Il y en avait pour tous les goûts tant le choix était large. Ca dépend ce que tu veux, quelque chose de plutôt doux, ou bien quelque chose de plus piquant, lui dis-je alors, tandis qu'elle finit par me dire ce qu'elle aimerait. Alors je cherchais parmi tous les cocktails & lui en proposais un qui semblait lui convenir quand soudain le serveur vint nous voir. Deux caipirinha s'il vous plaît, ainsi qu'un plateau de tapas, merci, dis-je alors à ce dernier qui s'en allait déposer notre commande. J'espérais que le choix de cocktail que j'ai pu proposer à Arielle soit bon, sinon, je m'en voudrais. Quant à moi, rien que le nom caipirinha me donnais l'eau à la bouche. On eut le temps de débuter une conversation que nos consommations se retrouver face à nous. Autant dire que le service était rapide et efficace, je crois que je n'avais jamais été servi aussi rapidement. Nous attrapions alors nos verres pour trinquer ensembles à notre voyage. Je souriais puis une fois que nos verres se cognaient, je portais le verre près de ma bouche pour prendre les deux pailles entre mes lèvres et en aspirer une gorgée. Tu t'y connais vraiment pas en alcool, riais-je à la remarque de ma meilleure amie. C'est du cachaça, c'est un alcool de canne à sucre brésilien, l'informais-je alors. Ca te plais ou moyen ? la questionnais-je pour finir, curieux de savoir si malgré sa surprise, elle avait aimé ou non. J'espérais que cela ne soit pas trop fort pour elle, moi ça allait mais elle, s'en était tout autre étant donné qu'elle n'avait pas l'habitude. En suivant, notre plateau de tapas arrivait à destination. J'attrapais une tortillas que je trempais dans la petite sauce piquante avant de la mettre dans ma bouche pour la croquer mmh, ce que c'était bon, et ce que ça faisait du bien de manger un bout. Carrément ouais, journée tranquille, et on attaque les visites et compagnie demain ça te vas ? la questionnais-je alors, étant totalement pour débuter par une journée plutôt relax comme elle l'appelait. A vrai dire, nous n'avions pas vraiment dormi dans l'avion, alors autant se reposer et recharger les batteries pour être en forme demain. Tout en discutant, nous dégustions les différentes tapas, tacos & tortillas qui étaient disposées sur le plateau, puis cette dernière terminée son verre plus vite que moi, me lançant le défi de finir le mien cul sec. Je jetais alors un oeil à ce dernier. Facile ! lâchais-je avant de sortir les pailles pour le boire cul sec. Aller viens belle gosse ! m'exclamais-je en me levant, lui tendant la main pour qu'elle me suive. Autant vous dire que le cul sec m'avais réveillé, j'étais comment dirais-je... Encore plus au taquet que je ne l'étais dans l'avion. On réglait l'addition au passage, puis nous quittions le bar direction la playa. J'avais balancé le sac sur mon épaule, et c'était parti pour se rendre sur la plage. Cette dernière était bondée de monde. Il y avait des gens partout, et tandis que nous marchions sur le sable chaud en quête d'un emplacement stratégique là où on serait tranquille, et éloigné de ce peuple, on pouvait entendre les gens parler, et à-priori, il n'y avait pas que des mexicains sur cette plage, mais également pleins d'étrangers, ou dirais-je de vacanciers comme Arielle & moi. Je pensais pas croiser autant de monde ! m'exclamais-je avant qu'on finisse par se trouver un petit endroit, bon ok, il y avait des gens autour de nous, mais l'avantage, c'est que nous n'étions pas serrés comme des sardines. J'installais ma serviette sur le sable, ma meilleure amie en fit de même, puis je me débarrassais de mes affaires, et quand Arielle se retrouvait elle aussi en maillot de bain, je la regardais. Aller on va se baigner là ! m'exclamais-je tel un gamin impatient. Puis on se mit à marcher côte à côte jusqu'à l'océan. L'eau était de toute beauté, et en plus de ça, elle était bonne. En tout bon chieur qui se respecte, je m'amusais à lui lancer de l'eau avant de plonger dans une vague qui venait vers nous, et me retrouver à quelques mètres d'elle, passant ma main dans mes cheveux pour remettre ces derniers en arrière. Aller viens là, elle est bonne, fais pas ta frileuse là ! la taquinais-je avant de plonger de nouveau me retrouvant sous l'eau, et nageant à contre courant, c'était pas le top, je finis par passer ma tête entre ses jambes pour qu'elle soit assise sur mes épaules, et remonter à la surface. Profites en, c'est pas tous les jours que tu pourras te sentir aussi grande, lâchais-je d'un ton taquin, car elle était tout simplement plus petite que moi, mais bon, je disais ça pour l'embêter car comme on dit, tout ce qui est petit est mignon, et c'est vrai qu'Arielle était tout ce qu'il y avait de plus mignon en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Sam 1 Oct - 3:48


be careful mexico... here we come


isaac fitzgerald & arielle bennett


On avait été chanceux de tomber sur ce restaurant quand même. Ça entamait bien le voyage, surtout avec un petit cocktail comme là. Bon, je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais avec ça, mais Isaac semblait plutôt sur de son choix, je ravala donc ma grimace. Moi, je pensais que c'était de la tequila, mais parait-il que non. Je lui sorti la langue et reprit une gorgée. « J'ai l'air de venir ici souvent? De me balader au Brésil pour goûter l'alcool? » dis-je en roulant des yeux. Je repris une petite gorgée et hocha de la tête à sa question. « Ouais c'est bien en fait. » dis-je de façon très critique. Comme si j'étais en mesure de juger ce qui était bon ou pas en terme d'alcool. Bref, à peine eu le temps de déguster plus longtemps, notre petit plateau arriva et Isaac se jeta dessus comme un affamé. Je l'imita de façon un peu plus délicate et goûta à tout. C'était tellement bon!!! Vint ensuite le temps d'organiser le reste de notre journée. J'avais personnellement envie de prendre ça tranquille étant complètement épuisée. Après tout, on avait toute une semaine pour découvrir ce coin de pays. Mon meilleur ami semblait bien d'accord avec moi. Comme d'habitude, nous étions sur la même longueur d'ondes. C'était incroyable de côtoyer une personne avec qui tout collait autant qu'entre lui et moi. On pensait très souvent à la même chose, aimions - ou presque - les mêmes choses. Ça devait être pour ça qu'on s'entendait si bien. « C'est parfait. » confirmai-je donc à son idée. On dévora donc notre plateau tout en discutant, puis pour aller à la plage, je mis Isaac au défi de terminer son verre cul sec, chose qu'il fit. « Tu m'impressionnes Isaac. » lui dis-je en riant. On se leva et j'attrapa sa main pour le suivre. On régla l'addition et hop, nous étions en route pour la belle plage.

On marcha vraiment peu de temps avant de se retrouver sur la plage complètement bondée. Fallait s'y attendre en même temps, c'était les vacances pour beaucoup de monde. On se balada un moment, contournant les touristes étendu sur le sable afin de se trouver un coin moins occupé. J'avais enlevé mes sandales parce que c'était énervant avoir du sable dans les recoins. C'était mieux pieds nus. La remarque d'Isaac me fit bien rire. « Tu t'attendais à quoi, deux trois mexicains? » lui demandai-je en fronçant un sourcil. Je le poussa légèrement en riant et il évita un touriste par terre de justesse. « Fais gaffe, voyons! » lui dis-je comme si c'était sa faute. On rigola et je le retira vers moi par la main. On se trouva finalement un coin et on installa nos serviettes par terre. On s'installa vite fait et en deux secondes, Isaac était en maillot de bain. Je l'observa un peu pendant qu'il enlevait son t-shirt, va savoir pourquoi, là mon regard était attiré vers lui. Je secoua doucement la tête et retira ma robe un peu hésitante. J'étais quand même mal à l'aise de montrer mes grosses contusions sur mon corps. J'avais eu des côtes de cassées quand même, c'était pas trop joli par là. Heureusement ça avait guérit un peu. J'essaya de ne pas y penser et me contenta de retirer ma robe et de la ranger dans le sac. Isaac proposa d'aller se baigner et vu la chaleur qu'il faisait, je ne me fis pas prier. On marcha jusqu'au bord et j'y alla jusqu'aux genoux. Isaac, lui, n'hésitait pas. « J'fais pas ma frileuse, je prend mon temps et tout. T'es chiant toi arrête de me mouiller. » lui dis-je en riant et en lui envoyant de l'eau au visage à mon tour. Je le regardais chahuter dans l'eau tout seul, puis d'un coup il disparu et je me sentis monter dans les airs. Je poussa un petit cri et éclata de rire. « Wowww y'a tout un monde que j'ai jamais vu là-haut. » m'exclamai-je. Je m'agrippa à la tête d'Isaac alors qu'il avançait dans l'eau.

Le vent commençait à monter, tout comme les vagues et une énorme vague nous frappa de plein fouet. Je ne me tenais plus à sa tête, je perdis donc l'équilibre et bascula vers l'arrière tandis que je perdis de vu Isaac. J'avala un bouillon d'eau salée et c'était dégueulasse. Je remonta à la surface, un peu plus près du bord, assez pour avoir une stabilité sur mes deux jambes. J'avais un peu de mal à voir autour de moi et souhaitait juste recracher mon bouillon, chose que je fis. Oups, Isaac était à genre 3 centimètres de moi. Je m'en rendis vite compte et éclata de rire. « Hahaha oh non, excuse moi. J'suis dégueu. » dis-je en riant encore. Se prendre mon cracha en plein visage devait être loin d'être agréable. J'enroula mes deux bras autour de son cou et m'accrocha à lui comme un petit panda. « Tiens comme ça si on se prend une autre vague, on ne se perdra pas. » dis-je en souriant comme un enfant. En plus, comme ça il pouvait juste me porter et ça m'évitait de nager, le monde parfait quoi. « J'ai envie de faire la fête ce soir. Tu penses qu'ils font un truc à l'hôtel ou on doit aller dans un club en ville? » demandai-je curieuse. J'avais besoin de laisser évacuer la pression depuis les dernières semaines. Un groupe de touristes de sexe féminin passa près de nous dans l'eau et l'une de la bande zieutait vraiment Isaac et lui fit un clin d'oeil. Je fronça un peu les sourcils, j'étais littéralement dans ses bras, j'aurais clairement pu être sa copine et elle, elle s'en fichait visiblement. C'était dingue à quel point certaine n'avait aucune solidarité féminine. Je tourna ma tête face à Isaac en roulant des yeux. « Ben heureusement que j'suis pas vraiment ta petite-amie, ça n'aurait pas été trop sympa. » déclarai-je. Je tourna la tête vers elle, puis revint à Isaac. « T'façon, elle est pas ton genre. » dis-je en lui tirant la langue. Jalouse, Arielle? Neveeeeeer.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Sam 1 Oct - 18:10

Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
On s'était plutôt rapidement trouvé un petit restaurant fort sympathique où on pouvait y découvrir une carte de cocktail avec un choix très large, ainsi que divers plateaux de tapas. Arielle ne s'y connaissant absolument pas en matière d'alcool me faisait confiance quant au choix de ce dernier, j'avais fais en sorte de prendre un cocktail pas trop agressif, mais visiblement, un peu trop fort pour cette dernière qui grimaçait en buvant une première gorgée. Evidemment, sa tête me fit forcément rire, et elle me demandait ensuite si c'était de la Tequila. Je me permis toutefois de la taquiner, avant de lui dire ce qu'il y avait à l'intérieur, cependant, elle ne semblait pas vraiment connaître cet alcool, et très franchement je ne le connaissais que par le biais de ce cocktail. Pas besoin d'aller au Brésil, on trouve ce genre de cocktail dans plusieurs bar ou restaurant à Miami tu sais, lançais-je en riant légèrement, avant de prendre les deux pailles dans ma bouche pour en reprendre quelques gorgées. La blondinette avait toujours le mot pour rire. D'ailleurs parfois, je me demandais bien o est-ce qu'elle pouvait aller chercher tout ça, tant ce qu'elle sortait semblait si spontané. On profitait de nos premières heures au Mexique sur cette terrasse où il faisait un soleil éclatant, à discuter, siroter nos cocktails, et goûter les différentes petites bonnes choses réparties sur ce plateau, quand soudain, Arielle me proposait de passer l'après-midi à la plage, histoire qu'on prenne cette journée pour se recharger les batteries afin d'être au top de notre forme pour débuter la découverte du pays le lendemain, j'étais totalement pour, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me sorte qu'elle voulait aller à la plage maintenant, me lançant un défi que je ne tardais pas à réaliser. Finir mon verre cul sec, c'était de la rigolade. Bon je devais avouer que vu que c'était tout de même une grosse gorgée, je l'avais bien senti passer. Testait-elle ma capacité à supporter l'alcool ? Si c'était ça, elle ne serait pas déçue. Ouais, je sais, je suis plutôt impressionnant comme garçon, moi-même je m'impression parfois d'être aussi fort, rétorquais-je du tac au tac, avant de rire, puis de me lever pour aller régler l'addition, et quitter le restaurant.
A nous la plage. Le sable chaud. Les vagues. Le soleil. En réalité, on avait tout ça à Miami, mais ici, je sais pas, c'était différent, c'était autre chose, ça donnait encore plus envie parce que c'était découvrir une nouvelle plage, un nouvel endroit, un nouveau pays. D'ailleurs, cette dernière se trouvait tout près de la rue principale, donc nous ne tardions pas à poser les pieds sur le sable chaud. Je retirais mes tongues pour plus de simplicité, puis nous nous mettions en quête d'un endroit où nous serions moins à l'étroit, car l'entrée si on pouvait l'appeler ainsi principale de la plage, et donc l'entrée qui donnait finalement sur le centre-ville était comment dirais-je remplie, bondée de monde. On aurait dit une fourmilière, oui, voilà, une fourmilière tant il y avait du monde, et surtout tant les gens étaient collés les uns sur les autres. Mais quel intérêt à être collé comme ça. Ah c'était tout ce que je détestais quand je venais à la plage, c'est pourquoi, avec Arielle, nous nous éloignions de tout ce peuple, pour réussir à trouver un endroit comment dirais-je... Un peu plus calme. Sur le chemin, je manquais de trébucher sur un mexicain, la faute à Arielle qui m'avait bousculé pour pas changer. Heureusement, je l'avais évité de justesse de chez justesse. Ce dernier n'avait même pas bronché, sans doute c'était-il endormi sur sa serviette. Mais pire qu'un gosse cette fille ! m'exclamais-je en riant légèrement. Tout en poursuivant notre marche, je tâchais d'éviter de piétiner sur les gens, parce que les écarts entre les serviettes étaient plutôt restreint. Bon, là où nous nous installions, ce n'était pas non plus le luxe dans le sens où il y avait des gens autour de nous, mais contrairement à l'endroit par lequel nous sommes arrivés, disions que nous étions beaucoup moins... Confinés. On pouvait respirer, et parler sans que forcément nos voisins n'entendent toute notre conversation. Je posais le sac pour en sortir nos serviettes et les installer sur le sable, puis je retirais par la suite mon tee-shirt que je posais sur le haut de ma serviette. A son tour, bien qu'elle mit un peu de temps, Arielle finit par retirer sa robe. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Heureusement, les contusions étaient beaucoup moins voyantes que lorsqu'elle me les avait montré dans la semaine, mais on voyait bien qu'elle avait subi une agression, qu'elle avait été battue. Pour peu qu'on ne pense pas que cela venait de moi. Bon en même temps, si c'était le cas, nous ne serions pas vraiment intelligents de nous balader ensembles. Je sentais bien qu'elle n'était pas totalement à l'aise dans cette tenue avec toutes ces marques, mais j'essayais de lui faire penser à autre chose, en l'entraînant à l'eau avec moi, gentiment. En temps normal, j'aurai été beaucoup plus foufou, je l'aurai attrapé et mit en sac à patate sur mon épaule pour courir jusqu'à l'océan mais là, ce n'était pas raisonnable d'agir ainsi. Alors pour une fois, ma raison gagnait sur ma connerie. Ce qui était vraiment rare, mais je ne voulais pas prendre le risque de faire un faux mouvement qui puisse lui faire du mal. En revanche, moi, une fois les pieds dans l'eau, je ne tardais pas à plonger dans la vague qui arrivait vers moi. Sur le coup, c'était un peu frais, mais quand on restait dedans, on s'habituait rapidement à la température. En sortant la tête de l'eau, la première chose que je fis, était de passer ma main droite dans ma chevelure pour les mettre en arrière. Il faut dire qu'ils étaient plutôt longtemps comparé à d'habitude, du coup, quand je mettais la tête sous l'eau, en ressortant de cette dernière, j'avais les cheveux pleins les yeux, pire qu'une fille. Ma meilleure amie quant à elle, était toujours au même point, elle avait l'eau jusqu'à la taille, et frissonnait. Tout en la taquinant sur le fait qu'elle était frileuse, je m'amusais à lui lancer quelques gouttes d'eau, non, je n'y allais pas non plus à grand coup de main, juste des petites gouttes histoire de la mouiller un peu. Hey t'es chiante arrêtes de me mouiller, lançais-je en reprenant ses mots lorsqu'elle m'envoyait de l'eau en pleine figure. Je me mis à rire avant de plonger de nouveau pour me diriger vers elle, bon le seul problème, c'est que j'étais à contre courant donc ce n'était pas évident, mais comme j'avais pied, je m'aidais du sol pour avancer, et passer ma tête entre ses jambes, avant de remonter à la surface et de me relever de sorte que cette dernière se retrouve sur mes épaules. Ah t'as vu, on a une belle vue de là haut ! m'exclamais-je en riant légèrement. Le temps changeait vite à l'océan, et d'un coup, le vent commençait à se lever, ça devait être un changement de marée, du coup, à cause du vent, on se prit une vilaine vague de plein fouet qui nous fit tout deux tomber à l'eau, j'en perdais Arielle, mais très vite, la seule chose à laquelle je pensais, c'était son bras. Son bras plâtré. J'espérais qu'elle ne se soit pas fait mal. Alors, en remontant à la surface, je me retrouvais tout près d'elle. En fait le courant nous avait ramené vers le bord, où on avait l'eau qui nous arrivait aux mollets. D'ailleurs, au passage, je me pris toute l'eau qui se trouvait dans la bouche d'Arielle sur moi, et ne pus alors me retenir de rire. Bah vas-y craches moi dessus, je te dirais rien, la taquinais-je, en même temps, c'était de l'eau de la mer qu'elle avait dans la bouche, c'est pas comme si elle me crachait un mollard ou quelque chose de dégueulasse, et puis, j'étais déjà mouillé, alors, mouillé pour mouillé, cela ne me faisait pas grand chose. Elle se rapprochait ensuite de moi pour s'accrocher à moi, tel un petit koala à sa branche d'eucalyptus. De mon côté, je passais mes bras autour de sa taille pour la tenir contre moi. D'ailleurs, ça va ton bras, tu ne t'ai pas fais mal en tombant ? la questionnais-je malgré tout, car même si elle ne s'en plaignait pas forcément, certes c'est que ça devait être bon signe, dans le cas contraire, elle me l'aurait surement dit, mais je préférais en être personnellement rassuré. Oh je pense qu'on va bien se trouver un endroit où fêter le début de nos vacances, on aura qu'à jeter un coup d'oeil en ville en rentrant à l'hôtel pour se doucher voir s'il n'y a pas une soirée à thème, vu qu'on est en vacances, il doit bien y avoir des soirées de prévues, autrement, je suis sûr qu'on se trouvera bien un petit club où aller boire un verre, rétorquais-je en souriant. Il est vrai que tout comme elle, j'avais vraiment envie de marquer le coup, et donc par conséquent de fêter dignement le début de nos vacances, et je trouvais qu'une petite soirée à thème ou bien une petite virée dans un club histoire de faire la fête. Alors qu'on était toujours debout à profiter de l'eau, et à discuter, un groupe de filles passaient non loin de nous, et en réalité, je les regardais sans les regarder, disons qu'elles passaient dans mon champ de vision, seulement voilà, je crois bien que l'une d'entre elles, métisse, brune comme l'ébène, pensait que c'était elle que je regardais, et me lançais un clin d'oeil. Cela me fis sacrément rire. J'étais là, avec Arielle dans mes bras, et vu comme ça, tout portait à croire que c'était ma petite amie, et cette fille n'avait pas manqué de culot en agissant ainsi. En revanche, Arielle ne semblait pas très ravie, puisqu'elle avait froncé les sourcils, comme pour faire comprendre à la fille que c'était pas possible. Et étonnant, cela m'avait d'avantage fait sourire, l'attitude qu'elle avait pu opter face à cela. Moi qui croyais que tu l'étais pour la semaine comme convenu, dommage, rétorquais-je en la regardant, un petit sourire amusé en coin des lèvres. Mais il faut avouer qu'elle n'avait pas tord, elle aurait réellement été ma petite amie, ça n'aurait rien fait à cette fille qui ne s'était pas démontée face à Arielle. Attends, c'est moi où t'es un peu jalouse là ? lançais-je en reposant mon regard sur elle. Il est vrai qu'elle venait d'avoir l'attitude d'une fille jalouse, en mode "façon c'est pas ton genre". Bon, elle marquait une nouvelle fois un point, puisque mon style de fille déjà c'était les blondes, pour qui j'en pinçais. Et tu penses que c'est quoi mon style alors ? la questionnais-je d'un air amusé, attendant impatiemment d'avoir sa réponse. De voir avec quel type de fille elle me voyait. J'étais vraiment curieux de savoir. En même temps, si elle avait dit ça, c'est parce qu'elle me connaissait bien. Puis cette fille là qui m'avait fait un clin d'oeil n'était pas aussi belle qu'on aurait pu l'imaginer, puis bon, pas la peine d'essayer de rivaliser avec la fille qui était dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Mar 4 Oct - 3:21


be careful mexico... here we come


isaac fitzgerald & arielle bennett


J'étais contente de retrouver la plage et le sable chaud, même si en fait ça ressemblait beaucoup à Miami. Le ciel était aussi bleu, les vagues aussi turquoises, le sable aussi blanc. Ça restait l'océan et l'eau salée, mais c'était juste bien de changer d'air. En même temps, les poissons étaient plus exotiques aussi. Y'avait aussi beaucoup plus de gens qu'à Miami. Les gens profitaient des dernières vacances d'été avant que l'école se termine. D'ailleurs, j'avais poussé Isaac pour qu'il tombe sur un monsieur presque nu parce que bon, ça me faisait rire, mais j'avais loupé. Lui, semblait me trouver un peu moins drôle. « Elle t'emmerde la gosse. » lui dis-je en riant. On se faufila jusqu'à un coin moins envahi et on s'y installa. On prit un petit moment pour s'installer, puis on alla se mettre à l'eau. Enfin, Isaac se mit à l'eau. Ça me prit un peu plus de temps juste pour me rendre aux genoux. Mon meilleur ami semblait me trouvait très peureuse parce qu'il décida de me lancer de l'eau. « Après c'est moi qu'on traite de gamine. » lui dis-je en tirant la langue. Je faisais référence à ce qu'il m'avait dit plus tôt. Au final, on était aussi pire l'un que l'autre. Deux vrais gosses. C'était pour ça qu'on s'entendait si bien.

Isaac vint mettre sa tête sous moi pour me soulever sur ses épaules et c'était dingue à quel point il était grand - je l'étais aussi maintenant. Je regardais autour de moi, la vue était différente ça c'était sûr. « Ouais donc on est d'accord pour que tu me transportes comme ça tout le temps? » demandai-je en riant. Je baissa un peu ma tête pour lui parler et ne vit pas la grosse vague nous rentrer dedans de plein fouet. Ça me donna un coup aux côtes, mais rien de trop grave. Ça me coupa seulement le souffle quelques secondes. Je perdis donc mon ami de vu et me retrouva la bouche pleine d'eau, un peu aveugle. Je cracha toute mon eau directement dans le visage d'Isaac qui était tout près de moi. J'essuya mes yeux et éclata de rire vu la situation. « Ah j'ai cru que tu servais à ça. » lui rétorquai-je à la blague. Afin de ne plus le perdre, je m'accrocha à lui comme s'il était mon doudou ou un truc du genre. D'ailleurs, mignon comme il l'est toujours, Isaac me demanda si je ne m'étais pas fait mal au bras. « Non juste un peu aux côtes, mais ça va. » lui dis-je en souriant. Isaac s'avança un peu dans l'eau, mais je restai tout de même dans ses bras, on était bien là, en plus sa chaleur corporelle me réchauffait juste assez. Je me renseigna vite fait sur l'avenir de notre soirée et il semblait être du même avis que moi. On allait faire la fête. « Cool. J'ai hâte. Tu prévois être aussi arraché que cette soirée où je t'ai ramené du poste ou bien j'aurai pas droit à ça? » lui dis-je en éclatant de rire. Il avait été tellement saoul, d'ailleurs c'était la première fois que je le voyais comme ça. S'il ne m'avait pas réveillé en pleine nuit cette fois là, j'aurais sûrement pu rire et apprécier le moment, mais là c'était pas trop le cas.

Un petit groupe de fille passa près de nous dans l'eau et je remarqua que la dernière de la bande zieutait Isaac. P'tête un peu trop considérant que j'étais dans ses bras. Je lui lançai un regard, mais fit aussi un commentaire à mon meilleur ami. « Oh, c'était ça le deal. Monsieur me veut comme petite-amie pour la semaine, je vois. » lui dis-je en faisant un regard malicieux. Je jeta tout de même un regard à la fille qui avait osé faire un clin d'oeil à Isaac en plus. Je passa un autre petit commentaire et hop, Isaac détecta ma jalousie - non existante soit dit en passant. « Quoi? Moi, jalouse? Pfffft trop pas, non. » lui dis-je en plissant un peu les yeux. « N'importe quoi. » rajoutai-je en roulant des yeux. Isaac me demanda ensuite c'était quoi son genre, en référence à ce que je lui avais dit plus tôt. Je fis mine de réfléchir. « Humm premièrement elle doit être blonde. Elle doit être plus petite que toi, enfin sinon c'est bizarre. Elle doit être énergique et avoir beaucoup de joie de vivre, sinon ça ne fonctionnera pas avec toi. Aussi, elle doit être fidèle, bien entendu. Sinon j'sais pas, elle doit bien savoir s'adapter, ne pas être trop susceptible, surtout pas avec toi. » ajoutai-je en riant. « Elle doit être chouette, sinon elle ne passera jamais mon test. » rajoutai-je avec un clin d'oeil. Honnêtement, si Isaac venait à avoir une petite-amie, je ne sais absolument pas quelle serait ma réaction. Je pense que je préférais notre relation comme ça, sans personne dans nos pattes. Je savais que je ne saurais pas m'éloigner de lui pour une future petite-amie et par conséquent, je ne m'entendrais sûrement pas avec elle. « En tout cas, pour l'instant comme t'as dit, t'es mon faux petit-ami pour la semaine. T'as intérêt à être galant avec moi. » dis-je en riant. Je le lâcha finalement et marcha vers le bord de la plage. « On sort? J'me sens comme si j'avais la peau d'une petite vieille. » dis-je à la blague.

On retourna à nos serviettes afin de s'étendre un peu et de se sécher. Un petit mexicain passa et nous amena deux cocktails, c'était comme ça sur la plage, c'était festif et tout et plusieurs serveurs distribuaient des trucs à boire. Comme c'était une formule tout-inclus, c'était gratuit. On lui laissa un petit pourboire et on sirota nos verres. Un autre s'approcha en dansant et nous remit un flyer. « Hey les amis, il y a une fête au lobby de l'hôtel ce soir, venez faire un tour! J'espère t'y voir ma jolie. » nous dit-il avec son gros accent espagnol. Il prit ma main et y donna un baiser et j'éclata de rire à son départ. « Bon ben on a trouvé quoi faire ce soir. Pis excuse moi, mais j'ai trouvé mon nouveau mec. » lançai-je à Isaac. Je rigola et prit la main d'Isaac dans la mienne. « Je rigole tu sais bieeeeen. T'es le plus parfait ici. » dis-je en déposant ma tête sur son épaule.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Mar 4 Oct - 17:27

Et si c'était ça le bonheur, pas même un rêve, pas même une promesse, juste l'instant.
L'océan, c'était un peu comme mon élément. A Miami, lorsque je le pouvais, je passais beaucoup de temps à la plage, avec mes potes, planche de surf sous le bras, à aller sillonner les vagues. Ouais, on était une bande de surfers, on était pas des pro, mais on s'en sortait plutôt pas mal, déjà on savait tenir sur une planche, c'était déjà beaucoup. Non, sans me venter, je m'en sortais pas trop mal mais aujourd'hui, nous étions en vacances, et nous avions décidé d'aller découvrir, Arielle et moi, la plage qui se trouvait au bout de la rue principale du centre-ville. Etant donné que nous débarquions tout juste de notre pampa, nous ne connaissions pas les bons petits coins tranquilles, résultat, on se retrouvait au beau milieu de tout un monde, et il était hors de question d'être empiété les uns sur les autres. Heureusement, ma meilleure amie était de mon avis, alors nous marchions entre les vacanciers pour se trouvait un petit endroit fort sympathique. Peut-être que si on marchait plus loin, on finirait par y trouver un endroit où il n'y aurait pas trop de monde. Bon, pour se faire, on avait bien dû marcher pendant une bonne vingtaine de minutes, vingtaine de minutes au court desquelles Arielle s'était amusée à me bousculer de-ci, de-là manquant à plusieurs reprises de marcher sur des gens. Ah je vous jure, pire qu'une enfant cette fille. Je ne m'étais d'ailleurs pas retenu pour le lui faire remarquer, et écarquiller les yeux lorsqu'elle me répondait textuellement qu'elle m'emmerdait. Quelle vulgarité ! m'exclamais-je outré, avant de déposer nos affaires pour regagner la mer. Tel un gamin, au lieu de prendre le temps d'analyser la température de l'eau, je courais dans cette dernière pour y plonger la tête la première dans une vague. C'était tellement agréable. C'est en ressortant la tête sous l'eau que je commençais à doucement réaliser que ça y est, on était vraiment au Mexique et que les vacances commençaient maintenant. Ca faisait réellement du bien de se savoir en vacances. Ne pas être pressé, prendre son temps, rentrer à pas d'heure, profiter, tout simplement, c'était ça les vacances. Arielle quant à elle, telle une fille qui se respecte, mettait du temps à se mettre complètement dans l'eau, alors, au lieu de ça, je plongeais pour passer entre ses jambes, et hop, la porter sur mes épaules. D'en haut, elle devait avoir une vue panoramique de la plage. Et visiblement, cela lui plaisait, puisqu'elle me fit la remarque que puisque c'était ainsi, on était d'accord pour que je la transporte tout le temps comme ça. Je me mis alors à rire. Oui enfin, faut pas exagérer non plus Mademoiselle Bennett. Je riais mais voilà qu'une grande vague que je n'avais pas vu vint nous faire tomber dans l'eau. Il faut dire qu'à la vitesse où elle arrivait, et la force qu'elle avait, nous ne faisions pas le poids face à elle. D'ailleurs, dans notre chute j'en buvais la tasse, et autant vous dire que c'était affreusement dégueulasse, au point d'en avoir un haut le coeur, ainsi qu'un mauvais goût dans la bouche. Contrairement à Arielle, je n'avais pas eu le temps de tout cracher, que tout était déjà parti dans mon estomac. Tu vas voir si je sers à ça, lançais-je en rigolant, avant de lui envoyer une petite poignée d'eau en plein visage, elle qui avait essuyé ses yeux... Dommage. Je lui offrais d'ailleurs un sourire angélique face à cela. Tandis qu'elle passait ses bras autour de mon cou, j'en vins à m'assurer de son état physique, et plus précisément de l'état de son bras car bon, la vague n'avait pas été douce avec nous, et elle nous avait pas mal secoué, pour ma part je ne risquais rien, mais Arielle qui était toute contusionnée de partout, avec en plus de ça un plâtre, j'espérais qu'elle n'ait rien. D'accord, heureusement, lâchais-je avant de glisser mes mains sur ses côtes pour lui frotter doucement, avant de ramener mes mains derrière son dos pour la garder contre moi. D'ailleurs, dans ce moment de calme, ce qui était plutôt rare entre nous, Arielle me demandait s'il y avait des soirées à thème, ou bien des clubs histoire de fêter dignement notre arrivée ici, à mon sens, comme nous étions en pleine période estivale, il devait bien y avoir des soirées à thème organiser dans la ville, avec des petits concerts et autre en tout genre. Cette dernière me fit rire lorsqu'elle me rappelait l'état dans lequel elle m'avait retrouvé lorsqu'elle était venue me chercher au poste de police. Euh ça, c'est le genre de chose qui m'arrive que très peu souvent, donc dommage pour toi, mais ce soir, j'aurai toute ma lucidité, lâchais-je en riant légèrement. Bon évidemment, je comptais bien boire un peu histoire de profiter, mais je ne boirais pas au point d'être une épave comme j'ai pu l'être ce soir là, cependant, rien que d'y penser, je me mis à rire comme un imbécile, parce que cette soirée avait juste était mémorable, du début à la fin, et tout ça n'aurait jamais pu se produire si je n'avais pas eu mon meilleur ami avec moi, mon fidèle acolyte.
Alors que nous profitions tranquillement de la mer, l'un dans les bras de l'autre, à discuter de tout et de rien, un groupe de Mexicaine, au vue de leur teint, passaient non loin de nous. Pour ma part, j'avais le regard rivé sur l'horizon, alors évidemment, au bout d'un moment, lorsqu'elles passaient dans mon champ de vision, j'étais automatiquement obligée de les voir, seulement voilà, l'une d'entre elles semblait persuadée que je la regardais, au début elle me lançait un sourire auquel je ne prêtais pas attention puisque j'étais pris dans ma conversation avec Arielle, mais voilà qu'elle se montrait insistante à me lancer un clin d'oeil. Sauf que ma meilleure amie l'avait choppé à ce moment là. Cette dernière ne put se retenir de me lancer une remarque vis à vis de l'attitude de la mexicaine. Moi personnellement, ça m'amusais plus qu'autre chose, d'autant plus que c'était loin d'être mon type de fille, et ça Arielle le savait puisqu'elle me le faisait remarquer. Mais je ne pus me retenir de la faire passer pour la jalouse. Je sais pas, c'est ce que tu m'avais fais comprendre, lâchais-je d'un air amusé, tandis que cette dernière réagissait au quart de tour face à ma remarque. Je te connais Bennett, rétorquais-je d'un air amusé, d'autant plus qu'elle m'avait dans un premier temps dit non, pour reprendre par un "n'importe quoi" qui voulait tout dire. Je connaissais suffisamment Arielle pour savoir lorsqu'elle était jalouse. Je la connaissais depuis bien des années maintenant, elle ne pouvait plus me cacher ce genre de chose qui était toujours trahi par une mimique. Cependant, vu qu'elle connaissait mon type de fille, je lui demandais de me la décrire, et je devais avouer qu'elle me surprenait pas mal, elle ne manquait pas de rappeler mon vilain caractère ce qui me fis rire. Depuis quand elle doit passer un test avec toi ? la questionnais-je d'un air amusé, alors qu'en réalité, il en était de même pour moi. Disons qu'on était parfois assez protecteur l'un envers l'autre, et on avait besoin de l'avis de l'autre avant de se lancer dans une quelconque relation, ça pouvait sembler étrange, mais c'était comme ça. Par contre, en parlant de relation, si un jour je venais à avoir quelqu'un, je la plains, car il faudrait qu'elle supporte la relation que je peux avoir avec Arielle. Parce que je crois que sincèrement, je ne pourrais jamais rompre le lien et la relation qui nous unit elle et moi, nous l'avions construite telle qu'elle, et je n'avais aucunement envie de changer ma façon d'être avec Arielle. Ca pouvait parfois sembler ambigu, mais c'était comme ça. Et si je le suis pas, ça fait quoi ? demandais-je d'un ton taquin, tandis qu'elle se détachait de moi pour sortir de l'eau. Moi qui pensais que tu avais pris un coup de vieux d'un coup, dis-je en rigolant. On sortait ensuite de l'eau, pour aller rejoindre nos serviettes. On se posait alors tranquillement, pour sécher sur cette dernière. Je m'allongeais, mettant mes lunettes de soleil sur les yeux. C'est alors qu'un mexicain manifestait sa présence, nous offrant un cocktail à chacun. C'est qu'on est servi comme des rois ici!  m'exclamais-je fièrement avant de me redresser pour boire quelques gorgées, c'est qu'en plus ce dernier était bon, sans alcool, mais bon. C'était doux et rafraîchissant,ça faisait vraiment du bien. A ce moment-même, un autre mexicain apparaissait, avec une petite enceinte qui dégageait une petite musique mexicaine, et ce dernier tendait un flyers à Arielle qui le prenait. C'est alors qu'il nous informait d'une soirée à l'hôtel où nous étions. C'était parfait tout ça, Arielle qui me parlait d'une soirée toute à l'heure, nous savions désormais comment occuper notre soirée. En tout bon dragueur qu'il était, il ne manquait pas de faire part à Arielle qu'il espérait qu'elle serait là ce soir, avant d'attraper sa main pour baiser le dos de cette dernière. J'avais littéralement envie de rire, et quand il s'éloignait, je ne pus me retenir de rire, franchement, c'était un peu trop là. Ma meilleure amie me faisait remarquer que nous avions trouvé comment occuper notre soirée, ajoutant qu'elle avait trouvé son nouveau mec. Je m'apprêtais à dire quelque chose, mais elle anticipait en attrapant ma main dans la sienne pour me dire qu'elle plaisantait et que j'étais le meilleur. Non mais c'est bon, vas-y, vas rejoindre ton futur mec, en plus, il est beau, il est drôle, il sait danser, et il est galant ! rétorquais-je en faisant référence au baiser sur sa main, avant de me décaler et me mettre à plat ventre pour poser ma tête sur mes bras croisés en avant. Moi, bouder ? Pas du touuuut. Bon, c'était surtout pour la faire marcher, mais bon, si j'avais rien dis, ça ne m'aurais pas ressemblé. En même temps, je comprenais la réaction du mexicain, Arielle était une belle fille, souriante, avenante, drôle, douce,  mignonne, elle dégageait une certaine innocence, il avait toutes les raisons de la remarquer, et vouloir la revoir, dans le fond.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |   Jeu 6 Oct - 5:29


be careful mexico... here we come


isaac fitzgerald & arielle bennett



Heureusement, après s'être fait complètement ramassé par la vague, nous n'avions aucune blessure, juste un peu d'eau dans la bouche et probablement dans les poumons. Isaac s'assura que je n'avais rien et son simple contact sur mes côtes me fit frissonner un peu. Ça devait être sensible. Je lui remémora d'ailleurs une de ses soirées les plus glorieuses afin de savoir si j'allais avoir droit à ça ce soir aussi. Malheureusement pour moi - ou heureusement - ça ne semblait pas être le cas. « Haaaaan t'es nul. J'suis pas assez cool pour que tu te laisses aller avec moi, ça doit être ça. » dis-je en faisant une petite moue. Un groupe de filles passa ensuite et une flirtait avec Isaac. Celui-ci me qualifia de jalouse vu mes petits commentaires. Chose que je nia, bien évidemment. Pourtant... Il y avait peut être une parti de vérité là dedans. Ma réaction voulait bien dire ça, mais je ne lui avouerais pas. « La ferme. » lui dis-je en lui tirant la langue. Pourquoi je serais jalouse après tout? Il n'était que mon meilleur ami. En même temps, parfois et pour certains, il semblait être plus que ça. C'était compliqué, en fait c'était plutôt simple, on se contentait de vivre ce qu'on avait sans se poser trop de questions. Ça justifiait peut être un peu le fait qu'on avait personne d'autres dans nos vies amoureuses. Notre lien était incassable.

Isaac me demanda ensuite de décrire sa femme idéale et tout, ce n'était pas évident, mais je pense que je réussi à lui faire un portrait assez près de la réalité. Je ne manqua pas d'ajouter qu'elle devait ABSOLUMENT passer un test avec moi. Il paru surprit, mais je savais bien qu'il ne l'était pas totalement. « Bah ouais, pour savoir si elle est assez bien pour toi. Même si on dirait que personne ne le sera jamais. Désolé, tu vas rester célibataire toute ta vie! » lui lançai-je en riant. Parce que oui, je comptais être bien difficile. Si j'étais jalouse juste à ce qu'on le drague, je n'imagine même pas une petite-amie. En même temps, je savais que c'était pareil pour lui. Je savais qu'il tenait autant à notre amitié que moi et que rien ni personne ne pouvait nous marcher dessus. Je lui fis un petit commentaire donc pour notre semaine à venir qu'il avait intérêt à être galant. « Ben je vais devoir rompre, voyons. » dis-je en riant. Au final, on décida de sortir de l'eau, mais je ne rata pas l'occasion de lui envoyer de l'eau au visage une dernière fois avant qu'on aille se poser sur le sable. Enfin, plutôt sur nos serviettes sinon on aurait été pleins de sable.

Après à peine quelques minutes là, on se vit déjà offrir des cocktails sans alcool. Évidemment puisqu'il y avait aussi des enfants sur cette plage. On se fit un petit tchin rapide avant de goûter au mélange de jus exotiques. Je ferma mes yeux, mais les rouvrit par après à cause de musique mexicaine qui se rapprochait de nous. Elle se trouva bien vite à être juste à côté puisque le petit mexicain qui la tenait vint se poster devant nous avec un flyer. Il annonçait une fête durant la soirée au lobby de l'hôtel. Ça semblait super chouette, mais je me serais bien passé de la drague qui l'accompagnait. Quoi que c'était juste vraiment drôle. J'en fis d'ailleurs une petite blague à Isaac. « Ouais il est trop beau, trop mon genre. » dis-je en riant. Il se dégagea de mon emprise et se mit sur le ventre. « Tu boudeeeees?? » demandai-je avec une petite voix. Je mis ma tête sur son haut de dos, près de la sienne. « T'oserais vraiment me bouder? » redemandai-je. Je faufila ma tête dans son cou, près de son visage et déposa deux-trois bisous sur sa joue. « En plus je sais que t'es meilleur danseur. » chuchotai-je dans son oreille. Je me recula en souriant et me laissa retomber sur le dos. Je ferma les yeux et je m'endormis pendant un bon moment, tout comme Isaac je pense. Heureusement qu'on avait mit de la crème solaire. Lorsqu'on se réveilla, on se rendit compte que l'après-midi tirait à sa fin et même que la plage était vidée. On se leva donc, on remballa le tout et on retourna à l'hôtel.

Une fois dans notre chambre, je pris une douche pour retirer tout le sable que j'avais et sortie en serviette, cherchant quoi mettre. « T'as faim toi? Tu veux manger? Ou tu préfères attendre un peu et aller vers la soirée de l'hôtel? » lui demandai-je. On opta pour aller manger un bout au buffet de l'hôtel et d'aller à la soirée après. Après tout, nous étions arrivés en début d'après-midi, on avait mangé, puis passé la journée à la plage, on approchait 19h déjà. Je me prépara vite fait, optant tout de même pour une tenue un peu plus habillée, quelque chose d'approprié pour la soirée en fait. Je me laissa tomber sur le lit, attendant qu'Isaac ait fini de se préparer. « T'es pire qu'une fille, magne toooiii. » lui lançai-je. Monsieur sorti finalement de la salle de bain et je pris son bras pour sortir de la chambre. « Mouais disons que tes efforts ont portés fruits. T'es pas trop mal dans ton genre. » lui dis-je avec un clin d'oeil.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


be careful mexico... here we come ! (arisaac) Empty
(#)Sujet: Re: be careful mexico... here we come ! (arisaac)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

be careful mexico... here we come ! (arisaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» can't seem to let you go, can't seem to hold you close + arisaac
» mexico here we go ! ft wayne
» never let you go, never let me down. + arisaac
» Caliente à Mexico - Alida S. Lombreras
» you put your arms around me and i'm home - arisaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-