Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |   Mar 12 Avr - 4:40

alexie, léo v.s sacha.
the hunger games

J’avais encore du mal à réaliser ce qui m’arrivait. Moi me mettais continuellement dans des situations impossibles pour avoir de l’argent et voilà que je venais de battre un sacré record que de me retrouver dans un jeu où la mort était le centre même des consignes. Et c’était pas juste imaginé de dire ça ainsi. Il fallait littéralement tuer pour survivre et juste d’y penser me revirait l’intérieur. Et pourtant, Léo – que j’avais tout bonnement croisé dans la forêt et qui avait eu la bonté de me laisser la vie sauve jusqu’ici – m’avait bien fait comprendre que la pitié d’autrui n’avait pas sa place ici. Je m’efforçais pendant mon trajet de me faire à l’idée que nous allions devoir mettre fin aux jours de la prochaine personne que nous allions croiser. En même temps, je devais penser aux gens que j’aimais, à ma famille, à mon fiancé et au petit bébé que j’avais dans mon ventre et dont mon amoureux n’était même pas au courant encore. Naturellement, ce détail je le gardais pour moi, il ne valait pas la peine d’être dit de toute façon. Du moins, pas pour le moment. La nuit tombait mais nous en avions rien à faire : ni Léo ni moi avions sommeil. Je ne pensais pas être en mesure de dormir tellement j’étais stressée et apeurée. Au bout de plusieurs heures à marcher en faisant gaffe de bien regardé autour de nous si quelqu’un osait surgir de nulle part, nous nous arrêtâmes près d’un lac question de s’y rafraîchir un peu. « Je meurs de faim... c'est dingue. Il faudrait penser à trouver un truc à se mettre sous la dent si on veut pas mourir de faim. » Ça serait un peu ironique d'ailleurs.

C’est des bruits de racines et de feuilles mortes qui craquaient non loin qui nous firent nous tourner vers un jeune homme qui se présentait à nous. Ce dernier semblait tout aussi surpris de tomber sur d’autres personnes. Je restai immobile car malgré la noirceur, je reconnaissais ce visage mais j’étais incapable de le déceler complètement. Léo ne perdit pas de temps avant de brandir son fouet et je m’écriai alors. « Arrête-toi… je… je crois que je le connais. » Et naturellement ça ne faisait pas plaisir à mon allier. Je m’approchai doucement, en restant toutefois bien sur la défensive, mon pistolet à la main. « Sacha, c’est toi? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: Re: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |   Mar 12 Avr - 18:44

alexie, léo v.s sacha.
the hunger games



Je jetais un coup d'œil en dehors de ma grotte, le soleil c'était enfin couché et il était temps de sortir. C'était probablement le meilleur moyen de me déplacer silencieusement et d'éviter de tomber sur quelqu'un. Après la chute mortelle que Danaé avait faite je voulais à tout prix évité de revoir quelqu'un mourir devant mes yeux. Je voyais régulièrement des cadavres dans ma profession, mais là c'était différent, je me sentais responsable. Si j'avais était plus rapide, j'aurais pu la sauver. C'était le moment de me racheter, peu importe ce que voulait mon père, j'étais incapable de faire du mal à qui que ce soit, même pour survivre. Je devais trouver le moyen de sortir au plus vite et essayer de sauver ceux qui avait la chance d'être toujours en vie. Je descendais doucement de la montagne, faisant bien attention de ne pas tomber dans l'un des pièges qui avaient été fatal à la pauvre jeune femme. Je gardais mon épée en main, je savais bien que je n'allais jamais l'utiliser, mais si elle pouvait empêcher quelqu'un de m'attaquer je devais la garder avec moi. J'arrivais au ruisseau que Danaé m'avait montré il y à quelques heures et en profita pour me désaltérer. Je suivais doucement le ruisseau, j'avais remarqué un lac au bout de celui-ci. Si je continuais à avancer dans une direction je devrais trouver une extrémité de l'arène, si comme je le soupçonnais nous étions filmé, la zone ne devait pas être gigantesque. Il devait y avoir une barrière ou des murs pour nous empêcher de sortir, j'espérais seulement que je n'étais pas au milieu d'une île.

Après plusieurs minutes de marche j'arrivais enfin au lac. Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, mais une voix étrangement familière me fit sursauter. Une jeune femme rousse m'appela par mon prénom et je plissais les yeux pour être sûr que c'était bien elle.

- Alexie !

Je lâchais mon épée et trottinais vers elle avec un sourire. Je n'avais même pas remarqué qu'elle n'était pas seule et je m'en moquais à vrai dire.

- Ça fait plaisir de te voir !!! Enfin non… J'imagine que je préférais que tu ne sois pas ici…

Même ici je ne pouvais pas m'empêcher d'être moi-même, un jeu de survie ce n'était vraiment pas fait pour moi.

- Je tiens juste à dire… T'es super sexy dans ta combinaison. Pas autant que dans ta serviette mais oé… La classe ! Quand je vais dire ça à Hayden il va être vert de jalousie.

Je ne voulais pas jouer à ce jeu de meurtrier et j'allais tout faire pour sortir vivant en compagnie d'Alexie, sans avoir à ne tuer personne.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: Re: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |   Mar 12 Avr - 20:31

alexie, léo v.s sacha.
the hunger games

J’en pouvais plus. Je supportais Alexie malgré moi. C'était un jeu de survie ou pas? J'avais l'impression d'être des années en arrière et de trainer Edward qui ne sait rien faire avec moi. Mais bon, faut que je fasse un petit effort. Je ne voulais pas être celui qui se débarrasserait d'elle, faut dire. Elle voulait trouver quelque chose à manger. Personnellement, j'avais de quoi dans mon sac que je gardais pour quand je retrouverais ma solitude. « Si tu comptes sur moi pour tout faire.. Je m'y connais en produit naturel comestible tu as de la chance.. tu devrais apprendre à survivre un jour. » lui dis-je alors en cherchant dans les plantes alentours quand j'entendis un bruit. Prêt à dégainer, elle m'arrêta, pensant le reconnaître. Je soufflais. Encore quelqu'un à protéger? Sûrement pas un grand bonhomme je suppose. Il apparut et bingo, pas un grand bonhomme. Je restais en garde. Je les regardais échanger des mots d'amour. Je les coupais au bout d'un moment où j'allais vomir. Je fis le tour pour lui piquer son arme, à ce Sasha. « C'est beau tout ça mais on est toujours dans une arène et je vois pas pourquoi je ne me débarrasserais pas de ce mec en fait. » dis-je avec les deux armes dans chacune de mes mains, tournant autour de la situation doucement.




Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: Re: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |   Mar 12 Avr - 22:48

alexie, léo v.s sacha.
the hunger games

« Si je crève pas ici d'abord, promis je prendrai des cours de survies dans les bois. » Je le regardai commencer à chercher aux alentours. Ce n’était pas très évident dans la pénombre mais il était gentil d’essayer. En même temps, il devait avoir faim lui aussi car je ne pensais pas qu’il était d’une si grande gentillesse à mon égard. La cherche ne fut pas de longue durée puisque nous entendîmes des bruits un peu plus loin. En me tournant, je cru reconnaître Sacha et j’en eu la confirmation lorsqu’il prononça mon prénom à son tour. Un petit sourire apparut sur mes lèvres car j’étais soulagée de tomber sur lui et non pas sur quelqu’un qui aurait voulu nous attaquer sauvagement. D’autant plus que ce qu’il me dit concernant ma combinaison était rigolo.  « Wow, tu trouves encore le moral pour faire des blagues ici toi, j’aurais dû tomber sur toi bien avant. » Il était bon pour le moral, c’était le cas de le dire.  Et pourtant, le sauvage ici s’avéra être Léo puisque ce dernier n’avait pas perdu de temps pour prendre l’épée de mon ami et rompre notre conversation assez rapidement. « Léo, dit pas n’importe quoi, il peut se joindre à nous… il n’est pas méchant… » Comment est-ce que je pouvais réellement savoir comment bien me porter dans une arène où le but premier était premier de tuer tout le monde? Je n’avais pas instinctivement  cette envie de sauter sur les autres comme une grosse barbare. « S'il te plaît... » dis-je en fixant la scène avec le coeur qui battait fort. Je ne savais pas ce que Léo avait derrière la tête mais il semblait bien motivé à tout sacager sur son passage et là, en ce moment, c'était Sacha qui se trouvait sur son passage, bien malheureusement...




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: Re: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |   Mer 13 Avr - 0:41

alexie, léo v.s sacha.
the hunger games



J'étais vraiment heureux de retrouver un visage familier dans cet endroit, la solitude avait toujours été l'une de mes plus grandes peurs et trouver la meilleure amie de mon grand-frère me remontait clairement le moral. La jeune femme semblait étonnée que je trouve toujours le moral de faire des blagues dans la situation dans laquelle nous étions. Je lui fis un simple clin d'œil.

- Si on garde le moral tout se passera bien.

J'étais positif jusqu'au bout, ce n'était vraiment pas mon type de me laisser abattre. C'est à ce moment-là que je remarquais que nous n'étions pas seuls, Alexie était accompagnée  d'un homme qui avait l'air un peu plus jeune que moi. Celui-ci ramassa mon arme et je n'aimais pas du tout la façon dont il me regardait. Il suggéra de se débarrasser de moi ce qui me fit froid dans le dos.

- C'est quoi ton plan ? Me tuer ? Et ensuite ? Tu tues tous les gens que tu rencontres ? Et tu finis par tuer Alexie ? Même si t'es assez chanceux pour que ce plan stupide fonctionne imagine ta vie après tout ça. Imagine passer tes nuits à faire des cauchemars en te souvenant tous les innocent que t'as tué. Parce que je suis un innocent, je n'ai aucune envie de te tuer.

Je me tournais vers Alexie.

- J'ai sûrement un meilleur plan. À trois ça peut fonctionner. Il faut qu'on essaye de trouver une sortie, peu importe les raisons qui vous on poussaient à vous inscrire ici ça ne vaut pas le coup de faire ce qu'ils veulent qu'on fasse.

Je jetais un œil à l'homme qui avait mon arme, mes jambes m'ordonnaient de courir, mais je refusais de croire qu'il allait attaquer quelqu'un désarmé.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: Re: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |   Mer 13 Avr - 9:22

alexie, léo v.s sacha.
the hunger games

Je les regardais tous les deux, un à un. Je n'en revenais pas. Je levais les yeux au ciel. Je ne sais pas s'ils se rendaient compte de où on était. Malgré son petit discours de héros à l'autre et à la demande d'Alexie, je ne baissais pas les armes. Ils me décevaient tous les deux. Alors que ce dénommé Sacha voulait faire une conclusion noble et super cool comme quoi on sortirait de là vivants tous les trois main dans la main et que ça valait mieux que de faire ce qu'on nous forçait à faire. Le truc c'est qu'on sortirait pas de là comme ça. Je me mis à rire alors doucement, histoire de ne pas nous faire entendre non plus d'autres qui joueraient vraiment le jeu. « Vous vous moquez de moi, c'est une blague, dans deux minutes vous m'attaquez non? Vous pensez réellement ce que vous dites? Qu'on pourrait sortir tous les trois de là sans qu'on nous force à faire ce que visiblement on est fait pour ici? Vous vivez sur quelle planète, sérieux? J'en aie rien à foutre moi d'avoir tuer des gens ici, je vais pas en faire des cauchemars tu sais j'en aie beaucoup déjà sur la conscience sans avoir à m'en faire nuit et jour. » dis-je alors avant de le faire tomber avec mon fouet et de le percer de sa propre épée. Je levais la tête vers Alexie. « Voilà comment on fait. Tu crois vraiment que tu vas monter une manif humanitaire et qu'avec de beaux mots vous sortirez de là? Sors de ta bulle, Alex. Si je suis resté avec toi c'est parce qu'à deux encore c'est possible mais trois? Et quoi encore? On se rejoint tous et on sort de là tous indemnes? Faut pas croire! Tu te serais fait tuée à la première occasion avec celui-là. » dis-je passant au dessus de son corps.




Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: Re: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |   Sam 16 Avr - 6:57

alexie, léo v.s sacha.
the hunger games

Sacha essaya de raisonner Léo concernant les remords qu’il pouvait avoir s’il nous tuais tous les deux mais ça ne fut pas un franc succès. J’eus à peine le temps de vraiment réaliser ce qui se passait que mon ami se retrouva perforé par sa propre épée. J’avais poussé un petit cri avant de me précipiter vers lui, ce dernier tomba à moitié dans mes bras. « MAIS T’ES UN BORDEL DE MALADE MENTAL!!!!! » cirais-je à l’intention de Léo. Sur le moment, je m’en moquais que mes cris pouvaient faire en sorte qu’on se fasse repérer, j’avais Sacha blessé dans mes bras et je ne pouvais même pas l’aider!   « Sacha… Sacha, écoute-moi… ça va… chut. » Non, ça allait pas, il allait possiblement crever dans les prochaine secondes mais je voulais le calmer. Quoi que je ne connaissais pas beaucoup de gens calmes qui crachaient du sang - en fait, je n'avais jamais eu affaire à des gens qui crachaient du sang, point. « Merde… »Je paniquais un peu parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire et je voyais mon ami faiblir doucement jusqu’à ce je le vois se raidir, les yeux encore ouvert. L’imagine était juste trop horrible et ça me mettait hors de moi car le jeune homme n’avait pas mérité tout ça, personne ici, méritait de mourir et pourtant, c’était le jeu, je le savais bien et ça me dépassait complètement.  

Je me redressai doucement du sol en essuyant le sang de Sacha que j’avais sur mes mains sur mon pantalon. « Tu sais quoi Léo… t’as raison, je viens de saisir comment on fait. » Je relevai mon pistolet dans sa direction et sans même penser davantage, je lui tirai directement dans le ventre. Coup de chance, surement mais je réussis à atteindre ma cible. Je ne pouvais pas dire que j’étais heureuse de faire ce que je venais de faire, mais je ne pouvais pas me permettre de continuer sachant que Léo était toujours dans la course. Il était un ennemi redoutable et au final, il n’y avait qu’un gagnant, non? Ce dernier tomba à genoux et je m’approchai alors de lui, tenant toujours mon arme dans sa direction. Ça semblait faire un mal de chien. « Je te laisserai pas souffrir plus longtemps comme tu l’a fait avec lui. Considère-toi chanceux. Je suis désolée Léo, je ne voulais pas en arriver là mais tu ne m’as pas laissé le choix. » Je me penchai pour ramasser le fouet et l’épée au sol devant moi. En me redressant, mes yeux se fermèrent de moitié, j’appuyai sur la gâchette pour lui tirer une dernière balle en plein entre les deux yeux. Puis, je me tournai pour ne pas voir les dégâts, je préférais fuir, courir super rapidement et tenter d’oublier ce qui venait de se passer. Et pourtant!





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2. Empty
(#)Sujet: Re: ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIE - LÉO - SACHA ROUND#2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANAÉ VS SACHA ROUND #1
» ALEXIE CONTRE LÉO ROUND#1.
» happy birthday to you. II Alexie, Hayden et Sacha
» Merry-Go-Round and Round and Round
» Sacha - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-