Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 ce matin va être une pure soirée. + KWAC

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

ce matin va être une pure soirée. + KWAC - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ce matin va être une pure soirée. + KWAC  |   Jeu 12 Mai - 5:33

Je sens que ce matin va être une pure soirée
chad ft. khloe and avery.


Honnêtement, les soirées où je sortais avec les mecs, c'était habituellement pas mes meilleures pour draguer. Bien sûr, je tombais sur certains mecs qui valaient la peine parfois, mais en général, je pense que mes potes leur faisait peur. Faut comprendre aussi, tu vois une nana entouré de trois mecs - ou deux comme ce soir - le premier réflexe bah c'est de pas la draguer. Pour Chad et Av, au contraire.. On dirait que le fait d'être avec moi leur attirait encore plus de filles. Ça leur donnait un défi de plus j'imagine. Dur à croire que certaines filles pensaient comme ça. Comme si un mec en couple était plus attrayant. En tout cas, l'important c'était que là, j'étais tombé sur Nick et ça roulait plutôt bien. Il avait même ramener ses potes avec nous pour danser sur le dancefloor et je me sentais bien entouré. Je dansa un peu avec un de ses amis et je vis Avery se rapprocher de Nick justement. Je fronça un peu des sourcils et tenta d'écouter, mais peine perdu. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne revint pas me voir après. Qu'est-ce que ce con lui avait dit? Je vis Chad s'approcher de moi, il venait à la rescousse histoire de rendre mon petit mec jaloux. « J'vais lui défoncer sa gueule. » dis-je à Chad en parlant de notre ami. Franchement, il avait abusé là. Me casser mon coup comme ça ? Bien sûr j'étais pas sérieuse. Je l'aimais beaucoup trop, mais il faisait chier. Je regarda en sa direction et lui fit un doigt d'honneur avec un charmant sourire. Après un petit moment, mon Nick me revint et je lui dit de pas écouter mon con d'ami. Je dansa un peu plus près de lui, le laissant même embrasser mon cou. Ça devenait un peu plus chaud là. Avant de continuer ça, je devais me venger d'Avery. Je fi signe à Nick que j'allais me chercher un verre et je m'éloigna, me rapprochant de mon ami et de sa proie. J'allais bien me marrer. Je regarda la fille et sans aucune scrupule, je la délogea pour mettre mon bras autour du coup d'Avery. Si ça allumait les mecs de presque se faire voler une fille, c'était complètement le contraire pour nous. Une fille qui nous déloge, c'est insultant et on se casse pour un autre. Av était un peu saoul, je pense qu'il comprenait pas trop sur le coup que je faisais ça pour faire chier. Je montra bien à la fille qu'il était à moi et dansa près de lui devant elle. Lorsqu'il comprit pourquoi je faisais ça, il était un peu trop tard, elle était parti. Je lui souris en penchant un peu la tête. « Ça t'apprendra à essayer de casser mon coup. » Je lui flanqua un baiser sur la joue. « Moi aussi je t'aime petit con. » Et je m'éloigna. Je vis Chad au loin qui se marrait bien et qui leva son pouce. Lorsque je revins vers Nick, il m'attrapa par le bras et me montra dans ses mains une pilule d'ecstasy. Du moins, je pense que c'était ça. Je ne sais pas trop si j'avais envie d'en prendre une, mais je le fis tout de même.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

ce matin va être une pure soirée. + KWAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ce matin va être une pure soirée
» ce matin va être une pure soirée ◮ chris & léo
» J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu’au matin
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-