Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 all you need is the right kind of love (kristina rhodes)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 13:05
kristina rhodes
vingt-deux ans | célibataire |  externe en médecine
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ lien de ma présentation.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 13:05
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 13:11
    à vous mes poussins. all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 13:36
je peux ? all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 14:29
petite soeur à rhodes ET l'ava de ciara, je suis obligée de venir ! all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 20:11
    Avec plaisir les gonzs, une idée maybe ? all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 20:16
pas spécialement, mais on peut rapidement trouver ! tu peux me parler un peu de toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 20:18
all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 20:49
    Nessa : Alors dans les grandes lignes ; je suis une mini Rhodes donc je suis de new-york, mais ça fait des années que je vis à Montréal après que mon père ai quitté ma mère. J'entame ma troisième année de médecine ici à Miami car ça s'est plutôt mal fini là-bas. Je suis ici sans savoir qu'Avery y est également (vivement les retrouvailles krkr). Au niveau du caractère je suis ambitieuse et déterminée, tout ce qui est de plus têtue et j'aime tout régler par moi-même et avoir le dernier mot. Je n'ai pas froid aux yeux pour dire ce qu'elle pense, ni pour obtenir ce que je veux... Je suis loyale et attentionnée auprès des autres et bien élevée. J'adore faire la fête, profiter. Je suis plutôt joueuse, parfois un peu trop.

    Avery : trop de love all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  856107933all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  856107933 puis aussi tant que tu es ici hihi, tu seras gentil de nous commencer un petit rp retrouvaille. Si tu veux en discuter mes mps sont ouveeert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |   Jeu 14 Avr - 20:59
New York ! Ville de base, je viens de là aussi !
Alors, alors, pas de lien par rapport à bébé alors puisque tu sait pas qu'il est en ville. Mh, niveau caractère on se ressemble pas mal aussi ! Je pense qu'on peut être de bonnes copines ! Récemment, j'me suis remise à sortir et faire la fête, j'étais beaucoup dans la milieu de la nuit, puis je m'étais calmée et là je vais faire mon grand retour. j'suis chanteuse/danseuse (célébrité tya vu), on pourrait s'être rencontrées en soirée et depuis ce serait l'amour fous, on serait copines on se ressemblerait de fous et tout mais en fait j'aurais jamais fait le rapprochement que tu était la p'tite soeur de bébé ? bébé c'est Avery btw.

deuxième btw, "krkr" ?! ça m'a fait tilt, est-ce qu'on se connaîtrait pas ? j'connais pas des masses de gens qui utilisent ça, à part moi ici. Rolling Eyes j'ai l'impression de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all you need is the right kind of love (kristina rhodes)  Empty
(#)Sujet: Re: all you need is the right kind of love (kristina rhodes)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all you need is the right kind of love (kristina rhodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)
» galaad ▸ you can be kind to the one that you love
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» Where there a will, there's a way kind of beautiful ♦ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-