Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Lun 4 Avr - 20:55
“ kristina sienna rhodes ”

vingt-deux ans
américaine
célibataire
let's dance
cierra ramirez
who i am
Ambitieuse et déterminée, elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend, elle est tout ce qui est de plus têtue et aime tout régler par elle-même et avoir le dernier mot. Elle n'a pas froid aux yeux pour dire ce qu'elle pense, ni pour obtenir ce qu'elle veut... elle l'obtient peu importe les moyens pour y parvenir. On ne marche pas sur ses plates-bandes, à vos risques et périls. Elle n'est pas méchante, elle est même généreuse, loyale et attentionnée auprès des autres et elle est bien élevée. .

a little bit about the real you
Pseudo : californiaaa
Prénom : j
Âge : dix-neuf ans
Pays : france
Fréquence de connexion : 4 jours/ semaine
Inventé ou scénario : scénario du bg avery
Comment as-tu connu le forum? : bazzart
Commentaires :  elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 856107933  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Lun 4 Avr - 20:56
VOTRE HISTOIRE.
C'est à Montréal que j'ai commencé mes études supérieures, les études de médecine c'était une évidence à mes yeux. De soigner, d'aider physiquement et psychologiquement à guérir me faisait languir de bonheur, puis le monde de la santé paraissait tellement passionnant. Enfin la vie étudiante que j'attendais tant du haut de ses dix-huit ans, jeune, jolie, insouciante, les soirées à n'en plus finir. Les trois premières années se sont très bien passés, j'étais pleinement sûr de son choix, c'est ça que je voulais faire de ma vie. Les équipes, patients avait été très gentils avec moi. C'était le début de l'externat, les stages intensifs commençait. Seulement durant cette période tout ne sait pas prévue comme je l'avais imaginé. C'était le rêve pourtant, la neurochirurgie vous savez le service où vous imaginez un canon de médecin à la Shepeard vous attendre lors de votre premier jour comme quand vous regardez les épisodes de Grey's le soir en rentrant de votre longue journée de cours. C'est la totale désillusion, la réalité du terrain m'a mise une claque. Ici les gens meurent et ça c'est clairement pas le rêve. Hémorragie, tumeur cérébrale, anévrismes, les traumas qui arrivent en veux-tu en voilà loin des séries la réalité est bien plus difficile que ça. il a toujours un patient qui vous touche, ça vous prend tout entière, vous y mettez corps et âme pour le soigner.. Tous les jours, les larmes m'envahissaient je n'arrivais plus à rentrer dans cette chambre.. un nœud se formait dans ma gorge. Impossible de prendre sur moi, je l'ai trop fait, j'avais un mental d'acier je ne flanchais jamais et voilà où ça me mène, on finit toujours par craquer. On m'avait pourtant prévenue de détacher vie professionnelle et vie personnelle, mais malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire. Mon chef de service tentait de la résonnait de lui dire que c'était le métier, qu'il fallait se reprendre et faire le vide des toutes les émotions que je pouvais ressentir à cet instant. C'était à ce moment que j'avais le plus besoin d'avery, mais il n'était plus là alors plusieurs fois j'ai pris mon téléphone pour l'appeler, la première fois je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout après tout ça faisait des années qu'on se débrouillait chacun de notre côté depuis la séparation de nos parents. Oui parce que nos parents ne vivent à des kilomètres depuis que notre père avait annoncé qu'il partait de la maison. J'avais bien entendu choisi papa pour la simple et bonne raison que je ne m'entendais pas avec ma mère, tout le contraire d'avery. Il m'a laissé là, toute seule certes on avait eu le choix,mais il m'avait promis d'être là, de m'appeler et au final nous ne sommes plus rien, juste des étrangers avec un passé de frère et sœur avec une relation fusionnelle. En ce temps on avait tout pour être heureux, une famille entière, une bonne réputation dans l'état de new-york grâce à papa, mais il a tout gâché comme ça pour partir avec un homme. Je n'étais pas d'accord avec ça mais j'avais aucunement mon avis à donner du haut de mes quatorze ans. Même si je l'ai choisi, j'ai été assez longtemps en colère contre lui. Pour m'avoir éloigné de tout ce que j'avais à new-york. Après ce stage tant éprouvant, j'étais dans le doute, était-ce vraiment fait pour moi ? Aurais-je le courage de reprendre mon stage en neuro ? Ici à Montréal ? Non pas ici, je ne pouvais plus rester à Montréal c'était psychologiquement impossible de retourner dans ce CHU. Il était d'autant plus impossible de retourner à new-york. Ni une ni deux, je cherchais un billet d'avion pour n'importe quelle destinations, au soleil si possible. Une semaine que j'avais attéri ici à Miami et j'avais bien l'intention de me reprendre en main.. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Lun 4 Avr - 20:59
Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Ton avatar est original, je le connaissais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Lun 4 Avr - 21:15
Bienvenue elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 776115001
J'adore ton avatar réserve moi un petit lien elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Lun 4 Avr - 21:33
Bienvenue elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Lun 4 Avr - 21:58
J'aaaaaaaaaaaaaaime ton avatar. Cierra est sexy. elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3877631104

Bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche! elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Lun 4 Avr - 23:56
bienvenue parmi nous elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 776115001 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3355466223 Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Mar 5 Avr - 10:17
Bienvenue ma belle elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Mar 5 Avr - 20:55
Merciii beaucoup elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |   Mar 5 Avr - 21:24
t'es la meilleure la vérité. Rolling Eyes
JE T'AIME PTN, T'ES BELLE, TU FAIS DES CHOIX DE FOU bref. t'es trop parfaite, t'es trop une Rhodes elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2031913027 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2933984248 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3355466223 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3717856766 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3844000791 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 882729332 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3111155602 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 880918458 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1662605689 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3706949885 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 276733707 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3445642916 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1045608 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 856107933 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 856107933 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1710062546 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3632085572 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2577391662 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 998307894 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3490689151 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 887181365 :21: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3061177063 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3377559571 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2585802264 :hihi: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1297117441 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 525819337 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2155712512 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 209979186 :foule: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2518366478 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2791632355 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2791791375 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1997964590 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3300432129 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 448661255 :62: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 776115001 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2630634013 :83: :70: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 224571584 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3665363076 wantsex elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2484239121 :bavouille: :pleease: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 4034485385 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1049462475 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3914656141 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2058510158 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3228931348 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1759587035 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1552150214 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 200343990 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3369193524 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1652907826 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2115841926 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2963741636 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1873092212 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1869386505 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2082721762 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3465334165 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1938711451 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3525672887 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 485182819 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3525672887 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 4105705747 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3368824662 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2056606393 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 76623588 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 469082249 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 3859536114 elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 2601035313
j't'envoie un mp quand j'arrive en France, compte la dessus elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes) Empty
(#)Sujet: Re: elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (kristina s.rhodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila. (adixia buchanan)
» all you need is the right kind of love (kristina rhodes)
» Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» (isaac) envie de lui, de folie, chérie viens dans mon taxi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-