Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 we'll show you how have fun + K&C

 :: sujets et autres

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
we'll show you how have fun + K&C Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: we'll show you how have fun + K&C  |   Mer 27 Avr - 8:59
 
have fun is a part of us
C'était le beau milieu de la nuit. Je ne dormais pas, comme souvent ces derniers temps. Je fumais, regardant la nuit noire par la porte vitrée de ma terrasse. Je régnais sur la nuit comme un loup prêt à rugir et à tout détruire sur son passage. Sans prendre la peine de prévenir mon amie, je débarquais devant chez K au milieu de cette nuit, dans l'espoir de l'emmener régner sur la ville tant que le soleil ne le faisait pas. Je kidnappais donc mon amie en plein milieu de la nuit, sans qu'elle puisse s'y attendre. A peine dans la voiture, je lui tendais mon joint bien consumé, sans dire un mot de plus. De toute façon, je n'avais pas besoin de préciser quoique ce soit avec elle. Nous allions nous éclater et elle le savait pertinemment. Je fonçais alors au night club et attrapais mon amie par la hanche avant d'entrer dans la boîte pleine de monde, hurlante de musique, de femmes et d'alcool. A nous de jouer soufflais-je contre l'oreille de Khloé. La drogue avait toute son emprise sur mon esprit. Prenant la main de K pour nous introduire en piste, je nous annonçais en chasse officielle. A peine la main de K lâchée qu'une jeune femme se collait à moi et que je me laissais faire. Levant le regard vers K, qui dans sa robe qui lui va d'ailleurs à merveilles a déjà trouver une cible à son tour, je souris, il fallait que je garde tout de même un oeil sur elle, tandis qu'on se frottait contre moi.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we'll show you how have fun + K&C Empty
(#)Sujet: Re: we'll show you how have fun + K&C  |   Mer 27 Avr - 15:40
 
have fun is a part of us
Pour une fois, pour une rare fois, j'étais tranquille ce soir. À la demande de mes parents, j'étais restée à la maison et je me tapais un marathon d'Harry Potter. J'adorais ces films, surtout que je n'arrivais pas à dormir, n'ayant pas l'habitude de me coucher si tôt. À environ deux heures du mat, j'entendis une voiture rugir et se garer devant ma maison. Un coup d'oeil à la fenêtre et je savais que c'était Chad. Je savais aussi ce qu'il avait en tête. Quand il venait la nuit comme ça, c'était qu'il avait besoin de s'éclater. Je détacha mes cheveux, enfila une robe et hop, j'étais prête. Je descendis de façon très silencieuse jusqu'en bas et sorti le rejoindre. Ça ne m'étonna pas non plus qu'Avery et Wyatt ne soit pas là. Chad avait été le premier mec des trois que j'avais rencontré. J'avais une excellente relation avec les trois, mais encore plus avec Chad. On se comprenait sans même avoir besoin de dire quoi que ce soit. Je pense que là, il avait juste envie de s'évader et s'éclater et j'étais la bonne fille pour le faire. Je pris place dans sa voiture et il me tendit son joint. Il semblait déjà pas mal high, j'avais du retard à combler. Je le garda donc pour moi.

On roula jusqu'au night club, notre endroit favori. Il était déjà tard donc pas besoin de faire la file. De toute façon, on s'en sauvait la plupart du temps. Chad m'attrapa par la hanche et je pense qu'on avait juste l'air d'un couple assez puissant, chose que nous n'étions pas. Faut dire, on faisait tourner les têtes tous les deux. Au pire, on avait l'air d'un couple échangisme parce que dès que Chad me lâcha, une fille se colla à lui. Je roula des yeux en riant. Il pouvait faire mieux qu'elle. Je me laissa porter au son de la musique ,dansa jusqu'à ce que je vois un mec avec ses potes. Il était mignon, vraiment mignon. Je me dirigea vers lui, tout en restant assez près de l'emplacement de Chad parce que bon, je ne voulais pas le perdre de vu. Je dansa avec ma cible pendant de bonnes minutes. Je jeta un oeil à mon ami qui était assez bien entouré. En dansant juste à côté je lui tendis mon poing en lui soufflant dans l'oreille. « Bien joué. Mieux que tout à l'heure. » lui dis-je en riant. Personnellement, je voulais retourner voir le garçon avec qui je dansais, mais c'est un mec assez baraqué qui m'agrippa d'une façon pas trop douce. Je resta assez surprise lorsqu'il me mit directement face à lui et mit une main sur mes fesses pour m'approcher davantage. Je voulais m'amuser, mais pas nécessairement avec n'importe qui. Eh oui, la petite Khloe voulait du respect quand même. Je me recula d'un pas et attrapa la main de Chad. « Je veux pas casser ton coup, mais j'ai besoin que tu danses avec moi. » lui dis-je en montrant discrètement du menton le gros violent juste à côté de moi.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
we'll show you how have fun + K&C Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: we'll show you how have fun + K&C  |   Mar 3 Mai - 21:08
 
have fun is a part of us
Nous dansions tous les deux avec des partenaires respectifs. Pourtant, on ne se lâchait pas des yeux. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer, et puis on est une team après tout. On avait un point de ralliement, au cas où. Je dansais avec plusieurs meufs maintenant et elle vint me tendre son poing, parce que là les nanas étaient vraiment bonnes. J'y répondais, évidemment, en souriant. J'étais tellement ailleurs de toute façon que je ne faisais même pas attention à ce qu'il se passait plus loin, si des nanas arrivaient ou pas. C'était une par une. Mais rapidement, je remarquais que Khloé était dans la galère avec un mec barraqué. Avant même que je puisse faire quoique ce soit, elle était près de moi et me demandait une faveur, de le faire partir en somme. Je lâchais alors toutes les meufs autour de moi sans réfléchir et attrapais la main de ma meilleure amie, l'éloignant rapidement de l'homme intéressé, peut-être un peu trop intéressé. Je dansais avec elle, mettant ma bouche près de son oreille et la collant à moi histoire qu'il croit vraiment qu'elle était à moi. Je lui envoyais des regards vraiment méchants. Je ne voulais pas me battre ce soir mais s'il le fallait pour Khloé je le ferais. Mais le mec nous surveillait, comme si dès que je la lâcherais il foncerait sans attendre. « j'aime pas ce gars Khloé.. » lui soufflais-je alors à l'oreille. Elle était tout pour moi et je n'accepterais pas une seconde qu'elle soit en danger. Je nous faisais danser jusqu'à un mec de la sécurité et lui montrais du regard le mec. « si tu le dégages pas je le dégage. » dis-je clairement. « viens on va fumer, ou au pire on va s'incruster dans une soirée sur la plage? » dis-je prenant la main de mon amie pour sortir. Je voulais juste m'amuser sans devoir me prendre la tête, et en général les fêtes sur les plages n'étaient pas pleines de types comme ce dernier qui était juste là pour faire chier. « t'en penses quoi? » dis-je roulant un bédo.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we'll show you how have fun + K&C Empty
(#)Sujet: Re: we'll show you how have fun + K&C  |   Jeu 5 Mai - 4:37
 
have fun is a part of us
Franchement, j'avais de l'expérience en matière de mecs relou. J'étais tombé sur toutes les sortes et HEUREUSEMENT, j'avais toujours mes petits mecs pour me sortir de situations pas possible. Sauf que là, le mec qui se collait à moi, lui.. Il était dans une autre catégorie. Celle qui se nomme ''désagréable''. Il était juste dégueulasse et irrespectueux. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il traîne du GHB dans ses poches et qu'il soit prêt à se battre. C'est pour ces raisons que je décida d'aller rejoindre mon meilleur ami. J'étais pas invincible non plus et même si je pouvais paraître inconsciente, je ne l'étais pas totalement. Je me sentais un peu mal de lui casser son coup, mais le connaissant, ça prendrait 2 minutes et il s'en trouverait un autre. Les potes avant tout, non? Surtout que je savais que Chad prenait habituellement soin de moi. Il fit genre comme si on se draguait et tout, ça me donnait presqu'envie de rire. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour me sortir du pétrin. Absolument rien! Chad me chuchota dans l'oreille qu'il aimait vraiment pas ce gars. Je pris son visage pour le regarder dans les yeux avec des gros yeux. « Te bat pas avec lui, surtout. » lui demandai-je. Je sais qu'il pouvait en faire beaucoup pour moi, mais ce mec pourrait bien sortir de prison, il avait le look. De plus, je détestais la violence pour mourir. Normal vu mon enfance. Il m'écouta et nous amena près d'un garde de sécurité. Au final, on décida de sortir de là. Chad me prit la main et proposa qu'on aille fumer. J'acquiesça et le suivit. Toujours partante pour fumer. Surtout, partante pour m'éloigner de ce mec. Une fois dehors, Chad alluma son joint. Je regarda un peu au loin et vit un gros feu de joie. « Je suis partante. Viens, on va voir là-bas? » lui demandai-je en m'éloignant à reculant. J'enleva mes chaussures une fois mes deux pieds dans le sable et vola le joint à Chad pour en prendre quelques bouffées. « Franchement, ça m'insulte qu'un mec puisse si peu considérer une fille. T'as vu comment il me regardait? Comme si j'étais un foutu steak ou je sais pas, genre un trophée. » dis-je en revenant sur le mec plus tôt. Je rendis le joint à mon ami et leva les bras dans le vent en tournant un peu, entendant la musique un peu plus loin. « Comme on est biens. » dis-je en souriant. L'alcool et la drogue me montait un peu à la tête je pense. Je pris la main de Chad et l'entraîna en courant un peu vers la fête. J'avais vraiment juste envie de danser, là. N'ayant pas trop envie de reproduire l'expérience de plus tôt, je pris Chad comme partenaire.





roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
we'll show you how have fun + K&C Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: we'll show you how have fun + K&C  |   Mer 11 Mai - 13:35
 
have fun is a part of us
Je sauvais K d'un mec un peu trop collant, qui en faisait trop à mon goût. La seule chose que je voulais lui faire, c'était son portrait. Evidemment, K l'avait senti et me priait de ne pas me battre avec lui. Pour m'en empêcher, il fallait que je m'éloigne alors je l'emmenais dehors et fis virer ce mec pour ne pas qu'il fasse chier d'autres meufs. On partageait un joint alors qu'elle parlait encore de ce mec. « N'en parle même plus, ça m'énerve. Je ne peux pas supporter que des mecs comme ça existent sur cette Terre. » Certes flirter et draguer c'est cool, je suis le premier à le faire. Mais je n'irais jamais pousser à bout une meuf et l'obliger à rester contre moi. Si elle n'est pas d'accord, je laisse tomber. Je ne ferais jamais de mal intentionnellement à une femme. Y'a un certain respect quand même. Je regardais mon amie. Je caressais son bras. « N'y penses plus. Tu sais que tous les mecs sont pas comme ça. » lui dis-je alors lui proposant d'aller sur la plage où une autre fête se déroulait. Cette boite me saoulait déjà en fait. Elle accepta et me suivait. Ses chaussures dans la main, on continuait de fumer, le vent de la mer dans nos visages. Elle dit qu'elle était bien, et ça me rassurait par rapport à plus tôt. Je lui souris. Elle me prit la main pour aller vers la fête et se mit à danser avec moi. peut-être qu'elle avait juste besoin de se rassurer avant de reprendre le cours de notre fête. Si j'avais voulu sortir avec elle, c'est que j'avais besoin de me changer les idées, pas de casser la gueule à des types qui l'approcheraient trop. Je dansais avec elle, sans la repousser, évidemment. « jamais je ne laisserais personne te prendre pour un bout de viande. » dis-je alors, un peu amusé, la tête contre la sienne. Je la fis tourner ensuite, dansant comme un idiot pour la faire rire. Je voulais reprendre le cours de notre fête. Je voulais la voir s'amuser, et m'amuser. « regarde moi ce cocktail, je sais que tu veux le même » dis-je voyant un verre d'un bleu pétant plus loin, qui avait juste l'air trop bon. J'allais lui en prendre un, profitant aussi pour moi-même, puis je la repoussais sur la piste de danse. « allez chérie montre nous ce que tu sais faire. » lui dis-je encore amusé.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we'll show you how have fun + K&C Empty
(#)Sujet: Re: we'll show you how have fun + K&C  |   Lun 23 Mai - 2:54
 
have fun is a part of us
Finalement, on décida qu'on allait pas laisser ce gros mec dégueulasse ruiner notre soirée. On allait s'amuser davantage sur la plage. Bien sûr, on s'aida un peu en prenant un joint de plus. Faut dire, fallait vraiment oublier ce début de soirée merdique. J'entraina Chad au son de la musique en le tirant par la main. Bien entendu, il me suivit et accepta même de danser avec moi. Parfois, ce n'était pas tout de draguer. Juste d'être entre nous, entre meilleurs amis, c'était aussi bien. Surtout dans ce genre de moment. Chad m'assura qu'il ne laisserait personne me prendre pour un morceau de viande. Je tira sur ses mains et l'enlaça. « T'es le meilleur. » lui dis-je en souriant. Chad se mit à danser comme un idiot. Il me faisait rire. « Tu danses tellement mal. » dis-je en éclatant de rire. Il s'arrêta une seconde et je vis qu'il zieuta un cocktail au loin. Tu veux le même me déclara-t-il. J'hocha la tête avec envie. « Ouais. Ouais je veux ce cocktail. » dis-je en le pointant. La drogue faisait son effet ça oui et en plus j'étais complètement assoiffée. Chad alla nous en chercher deux. Il était parfait ce mec. On prit deux grosses gorgées et hop, on était prêts à danser à nouveau. Je recula sur la piste de danse sur le rythme de la chanson et prit pour moi le centre. Attention, Khloe et Chad avaient envie de s'éclater, fallait faire gaffe. Peu importe où on allait, on s'éclatait comme des fous et on attirait l'attention, ça n'allait pas faire exception. Je tira le bras de Chad pour qu'il vienne aussi au milieu et on était parti, c'était notre show là. Je dansais près de lui, mais pas trop près quand même pour ne pas lui briser un possible coup. On dansa comme ça pendant de longues minutes, puis je m'approcha à l'oreille de Chad. « La meuf là bas.. La blonde. Elle te lâche pas des yeux. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil



roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
we'll show you how have fun + K&C Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: we'll show you how have fun + K&C  |   Mar 24 Mai - 11:33
 
have fun is a part of us
Nous dansions tous les deux maintenant, coupés du monde. je voulais lui faire oublier ce qu'elle avait vécu plus tôt, cet homme brutal et méchant de qui je l'avais sauvé. jamais de la vie je ne laisserais quelqu'un abuser de ma meilleure amie ainsi, ni même aucunes femmes d'ailleurs. Mais quand même, ma meilleure amie c'était un terrain miné. Je la protégeais comme la prunelle de mes yeux. A présent, je la voyais rire, s'amuser et ça me faisait chaud au coeur. Je savais que je ne dansais pas comme un dieu, mais sinon où l'amusement serait? Elle me le fit remarquer et pour la peine je la fis tourner et tomber en arrière dans mes bras. « hola senorita » dis-je alors jouant de mes sourcils à l'espagnol, ce qui la fit rire. Je continuais alors de danser ainsi avec elle, sans trop laisser penser que nous serions un couple - ce que nous n'étions pas, afin de nous laisser conquérir le monde quand même chacun de notre côté. Et c'est alors qu'elle me fit remarquer qu'une jeune femme ne me lâchait pas des yeux. Doucement, je tournais le regard vers cette dernière, lui lançant un sourire. « elle est canon en plus.. ça va aller toi, tu vas pas être perdue sans moi? » demandais-je avec une pointe de taquinerie. Je lui lançais une de ses propres mèches de cheveux sur le nez. « tu sais où je suis si besoin » dis-je alors jouant du regard, reculant la regardant toujours avant de faire volte face vers la demoiselle en question. Je lui payais un verre, la faisant rire je l'emmenais sur la piste. C'était limite trop facile. Elle me laissait son numéro. Alors, je la proposais d'aller à une table installée sur le sable et j'envoyais un gars canon nous chercher ma Khloé. Là, un serveur arrivait avec une bouteille de champagne, illuminée par des étincelles. « allez ma chérie, après ça on fait le grand plongeon avec ton ami »
dis-je plein de malice, sous entendant la mer, bien évidemment. On buvait un verre, on riait. Puis je criais Le dernier à l'eau devra s'enfiler la bouteille de tequila à la paille la tête à l'enveeers dis-je retirant mon jean et mon tee shirt, emportant Khloé avec moi droit dans l'eau, riant.roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we'll show you how have fun + K&C Empty
(#)Sujet: Re: we'll show you how have fun + K&C  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we'll show you how have fun + K&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show me how mean you are
» let me show you who i am.
» show me what you can do + prully
» Alysse (+) Show me how is the real life
» It's show time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-