Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 show me what you can do + prully

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

show me what you can do + prully Empty
(#)Sujet: show me what you can do + prully  |   Jeu 13 Oct - 11:41


we are made to do that


helly howard & prunille wexforth


Depuis que je suis à Miami, Kelly est une véritable tigresse dans ma vie. Quand j'ai rencontré Camélia, évidemment ça s'est calmé, même si je ne pouvais cesser de la trouver attirante et sexy au possible. Cette nana était un attire-Prunille. J'étais persuadée que quelque soit la tenue qu'elle porterait, elle pourrait m'exciter à ne plus savoir respirer. A chaque fois que je la voyais, c'était la même chose. Mon taux de libido augmentait dangereusement. Tout mon corps appelait la jeune femme, mon corps la voulait pour des heures chaudes et sexy.

Aujourd'hui, je décidais d'aller me défouler un peu. Un short, des chaussettes hautes, une brassière qui mettait en avant ma poitrine, une queue de cheval haute et des gants, je fonçais à la salle de sport pour la section "boxe". J'étais toute seule, dans un premier temps. Je m'autorisais à allumer la chaine hifi mise à disposition pour encore plus de rage dans mes coups. J'en avais besoin, plus que n'importe quoi. J'aimais bien faire ça, je le faisais souvent à vrai dire. Comme je ne montrais jamais rien, que j'intériorisais, il fallait bien un truc pour tout extérioriser. D'un coup, la porte s'ouvrit. je n'en croyais pas mes yeux. Je retenais le sac entre mes deux poings et je sortais ma silhouette de comment ce dernier pouvait me cacher. Kelly dis-je alors. C'était elle, et c'était bon, mon corps la voulait déjà tout entière. Comme moi, elle était habillée tout pour être sexy et faire de la boxe. Bon, comme j'ai dis plus haut, quoiqu'elle mette elle était sexy à mourir. Là, c'était le cas. La séance devenait encore plus intéressante. Je souriais. Je lui faisais signe. viens, montre moi ce que tu sais faire. soufflais-je alors.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

show me what you can do + prully Empty
(#)Sujet: Re: show me what you can do + prully  |   Jeu 20 Oct - 1:25


we are made to do that


helly howard & prunille wexforth


Étant une grande sportive dans l’âme, j’avais pour habitude de m'entraîner quotidiennement. Que ce soit courir aux aurores plusieurs kilomètres, taper dans mon punching-ball, ou bien faire de la musculation dans la même pièce, au sein de ma villa. Mes entraînements étaient donc divers et variés, et dépendaient, la plupart du temps, de mon humeur et mes envies. Aujourd’hui, eh bien… Mes envies étaient très différentes. Il y en avait une particulièrement plus forte que les autres. Cette dernière m’était difficilement domptable. À quoi bon essayer de l’étouffer de toute manière ? Je n’aimais pas me sentir frustrer. Alors, autant céder à cette pulsion, lui donner satisfaction. De ce fait, après un petit tour rapide sur mon ordinateur, je fus fixée sur ma prochaine destination. Je filais dans ma penderie. Je possédais un style vestimentaire plutôt sexy, classe et féminin. Et cela en valait de même pour mes tenues de sport. En effet, je dénichais donc assez facilement un short de boxe de couleur noire, mais contrairement à l’habitude, plutôt moulant que large. Ainsi qu’une brassière orange. Pour ma chevelure, j’optais pour une grosse natte qui partait du sommet de mon crâne et qui venait se poser sur mon épaule droite et qui terminait sa course sur ma poitrine. Basket aux pieds, j’enfilais un peignoir de boxe en soi, puis je prenais mon sac de sport qui contenait mes gants, et prenais la route en direction, la salle de sport.

Je ne perdais pas de temps, je marchais tout en jetant un coup d’œil rapide par ci et par là. Ne voyant toujours pas la personne en question, je continuais mon avancée jusqu’à me trouver devant la salle de boxe. La belle coïncidence, pensais-je en souriant. Je pouvais entendre de la musique émaner de la pièce. Je basculais la porte sans trop tarder. Mon regard se posait immédiatement sur la jeune femme. Elle me faisait toujours le même effet, c’était dingue. Une déesse. Elle possédait un corps béni des dieux. Elle avait l’expérience et le doigter d’une fée mélangé à une tigresse. Bref, en clair, j’étais bien contente du malheur qu’il lui était arrivé pour qu’elle puisse retomber ainsi dans ma vie. Et à en croire la réaction qu’elle venait d’avoir en m'apercevant, elle n’avait plus si l’air malheureuse que cela. « Prune ? Quelle belle surprise ! » feignais-je. Je souriais en coin suite à sa demande de la rejoindre. Je marchais doucement, avec élégance, déposais mon sac y sortait mes gants, puis fis glisser le peignoir le long de mes épaules avant de le retirer. Je plaçais mes mains à l’intérieur des gants de boxe et m’approchais de la jeune femme. « Ok, c’est parti. » Celle-ci se plaçait face à moi, de sorte à tenir le punching-ball, et je vins frapper quelques coups, d’abord en douceur avant d’accélérer et d'y donner un peu plus de force, puis de ralentir à nouveau. « C’est étrange. Je pensais justement à toi tout à l’heure. »



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

show me what you can do + prully Empty
(#)Sujet: Re: show me what you can do + prully  |   Ven 21 Oct - 18:49


we are made to do that


helly howard & prunille wexforth


Lorsqu'on s'est rencontré avec Kelly, j'étais déjà avec Camélia en quelques sorte. Même si on ne se disait pas en couple, je l'aimais et j'étais à elle. Du coup, je n'avais pas pu exploiter comme voulu l'attirance que j'avais pour Kelly déjà à ce temps-là. C'était pourtant affolant. Elle dégageait quelque chose qui me rendait presque.. animale. C'était un sentiment sauvagement sexuel qui m'habitait dès qu'elle était au kilomètre près de moi. Dans cette salle de boxe, dans mon petit short et mon bandeau, je tapais sur ce punching ball pour me défaire de tout ce qui m'habitait ces derniers temps. Entre les secrets de mon frère, le départ d'Hannah, Camélia qui habitait encore de temps à autre mon esprit, j'avais vraiment besoin de penser à autre chose. Quand Kelly passait la porte, je n'en croyais presque pas mes yeux. C'était vraiment elle, là, qui marchait vers moi. Tout de suite, sans même réfléchir, ce même sentiment animal m'envahit et je réagissais en tant que tel. Je lui disais d'approcher, de me montrer de quoi elle était capable. Elle abordait la même tenue que moi, elle était tellement sexy que j'en oubliais tout le reste. Je pensais juste à ses courbes, à ses lèvres, à elle. De toute façon, j'aurais pu apprendre y'a une heure que j'allais mourir du cancer demain, Kelly me l'aurait fait oublié en passant cette porte. Elle s'approchait comme je l'avais demandé et elle commençait à se défouler sur ce punching-ball. Je la regardais faire, je la mattais très clairement. Je la laissais faire, en silence, avant qu'elle ne le brise justement. Je levais un sourcil, je souriais de côté. Ah bon? J'espère que c'était en bien. dis-je alors de manière malicieuse avant de taper à mon tour et de passer la main le long de ma queue de cheval. Je tournais le cou comme en échauffement avant de la regarder et de sourire. ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisées, à vrai dire. ajoutais-je alors. Je me reculais puis vint vers elle, je lui faisais face. Je m'approchais tout doucement, histoire de garder cette tension qui demeurait. Je m'approchais à une distance presque interdite, mon nez touchait presque le sien. Je la regardais de haut en bas au passage. Et si on opposait les tigresses qui sont en nous? dis-je dans un souffle, avant de reculer sur le tapis et de me mettre en position. Je ne comptais pas lui faire mal, mais ça restait sexy de s'entraîner comme ça toutes les deux. Nos corps se toucheraient d'une manière inédite. D'abord, après quelques frappes, elle réussit à me mettre au sol. laisse moi ma chance soufflais-je alors encore une fois tout près de son visage. On se relevait et c'était reparti. Cette fois, je réussissais mon coup et c'était moi qui avait le dessus. je la relevais avec un sourire en coin, on reprenait de plus belle. C'était intense, sexy, j'avais de plus en plus envie d'elle. Lors d'une action, je jetais mes gants en tournant sur moi même pour l'attraper de dos et poser mes mains contre ses reins, mon souffle dans son cou. Nous étions à bout de souffle, toutes les deux, arrêtées ainsi. Je ne disais rien, laissant mes mains dire ce qu'il fallait. Je touchais sa tresse, frôlant son sein au dessous. je suis désarmée soufflais-je alors, parlant de mes gants.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


show me what you can do + prully Empty
(#)Sujet: Re: show me what you can do + prully  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

show me what you can do + prully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show me how mean you are
» let me show you who i am.
» we'll show you how have fun + K&C
» Let's show them we are better + chanel.
» It's show time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-