Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Sam 30 Avr - 11:09
Moi Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Sam 30 Avr - 19:54
Aurore => non, depuis quelques années seulement

Savannah => oui, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Sam 30 Avr - 20:01
Mmmh je suis venu en touriste  Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 1600913726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Sam 30 Avr - 20:02
J'aimerais bien un lien :) j'ai même une idée! Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 3877631104 Vu la différence d'âge, je pensais que je pourrais être une cliente régulière de ta boutique - n'étant pas une très grande sportive disons que j'y allais pour tes beaux yeux et quelques conseils pour des cadeaux. Au fil des visites, je me suis rendu compte que tu étais très calme, routinier. Je pourrais tenter de te faire sortir de cette routine un peu, t'amener à t'amuser davantage, ce genre de truc.

C'est qu'une petite ébauche d'idée, dit moi ce que t'en pense :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Lun 2 Mai - 16:35
Savannah, tu aurais besoin de quoi? Plutôt du positif? Du négatif?

Khloe, j'aime beaucoup ton idée, ça me va tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Lun 2 Mai - 17:48
Je veux Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Lun 2 Mai - 17:50
Oui, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Lun 2 Mai - 18:37
Non pas vraiment, à part quelque chose de positif Razz tu peux me faire un rapide résumé de Sean ? A moins que tu as besoin de quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Lun 2 Mai - 19:09
Euuh non je n'ai pas de besoin spécial, à part l'ex de Sean mais je risque d'en faire un scéna.

Donc Sean a grandi dans une petite ville du Texas. Il a bravé son père et est parti s'engager dans l'armée. Il a été envoyé en Afghanistan ( et c'est pendant qu'il était là bas que sa copine l'a plaqué ) mais il a été blessé au combat et s'est retrouvé amputé d'une partie de la jambe. Après être revenu chez lui et avoir découvert la mort de son père il a décidé de tout plaquer et de changer de ville pour repartir de zéro et caché ce qu'il considère comme une honte ( son amputation ). Depuis il vit à Miami et tient un magasin de sport.

Voilà pour Sean, à ton tour pour Teresa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 13:21
Citation :
née en Argentine et y a vécu jusqu'à ses 16 ans dans un bidonville + sa mère était une prostitué et son père elle ne l'a jamais connu + après des recherches elle a appris qu'il était mort + elle avait deux grands demi-frères mais le plus grand est mort quand elle avait dix ans + sa mère est morte lorsqu'elle avait six ans + elle est arrivé aux USA (miami) et s'est fait adopté par un couple américain à l'âge de 16 ans + malgré de gros retard, elle réussit a obtenir son diplôme en criminologie a 21 ans + après son diplômé elle est recruté par la cia et est formé pendant un an + ensuite elle sera envoyé dans une mission de quatre ans à Los Angeles pour démanteler un réseau de trafiquant de drogue + elle a d'ailleurs vécu sa plus grand histoire d'amour avec son "partenaire" de mission + elle a ensuite été envoyé sur une autre mission a Miami et y réside depuis + comme c'est sa ville d'adoption, elle a gardé son identité mais son job de couverture est barmaid +

Il aurait pu se rencontrer récemment ? Ils ont un métier (à la base) presque semblable (enfin dans la même catégorie quoi) et Tessa aurait pu directement voir à sa façon d'agir, à sa posture, qu'il est un militaire. Elle est doué pour cerner les gens et a tout de suite remarqué que chez Sean il y avait quelque chose qui n'allait pas. Alors elle aurait pu vouloir l'aidé, jusqu'à qu'ils deviennent meilleur ami ou confident.
Parce que nos deux personnages n'ont pas eu des histoires d'amour facile, et qu'ils leurs manque tous les deux quelque choses que la vie leur a pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+18) erase my memories and replace them with love. (OREL&ERWAN)
» Broken things are better alone [Sean O'Connor]
» cats and dogs aren't supposed to get along (SEAN)
» ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa
» La vie est innatendue ft. Sean O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-