Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 13:25
Oui ça me plait assez comme idée. Ils auraient pu se rencontrer à l'un ou l'autre de leurs travail et en effet se rendre compte qu'ils avaient des points. Ils auraient pu se confier, mais pour Sean je ne pense pas qu'il serait allé jusqu'à lui décrire en détail ses blessures et surtout parler de son amputation. Il garderait quand même une certaine réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 13:28
Pourquoi pas au magasin de Sean ? Teresa c'est une sportif, du coup je la vois bien venir prendre son équipement toujours chez lui !
J'avais plutôt pensé que c'est Teresa qui devine simplement qu'il y a quelque chose qui cloche. Elle ne sait pas encore pour la jambe de son ami puisque quand elle essaye de lui demander pourquoi il n'est plus militaire, il lui répond vaguement qu'il avait besoin de changement. Et disons qu'elle n'y croit pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 13:29
Je trouve plus logique aussi vu que Sean n'a pas trop tendance à sortir.

On part sur ça alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 14:02
alors meilleur ami et confident
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 14:05
Ca va être le lien que je vais avoir avec Teresa donc non désolé, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 14:08
alors je pense un lien familiale mai avec la mère de wesley et aurore comme cousin maternel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 14:19
Il n'est pas de miami donc je ne sais pas si ça serait faisable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 14:21
ma mère n'était pas de miami
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 14:32
Elle était d'où?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |   Mar 3 Mai - 14:33
tusla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tears stream down your face when you lose something you cannot replace ♦ Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+18) erase my memories and replace them with love. (OREL&ERWAN)
» Broken things are better alone [Sean O'Connor]
» cats and dogs aren't supposed to get along (SEAN)
» ❝Nothing can replace the blood links, no ?❞ • Channa
» La vie est innatendue ft. Sean O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-