Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Mar 10 Mai - 4:49
We play dumb but we now exactly what we're doing

Wayne & Khloe


12ham, une tequila, deux tequila. Un mec que je connais avait lancé cette fête sur la plage vers 22h et ça avait bien levé. Des tonnes de gens nous avaient rejoins et au final, c'était une fête massive qui se donnait. On avait fait un feu de joie et c'était vraiment cool. J'étais avec les mecs, on s'étaient séparés y'a p'tête 30 minutes parce que bon.. Avery s'était trouvé une meuf en premier, comme d'habitude et Chad ainsi que Wyatt avaient voulu lui prouver qu'eux aussi, ils pouvaient s'en trouvés. Je connaissais le trois quart du monde ici alors je ne m'en faisais pas trop d'être seule. De toute façon, je me trouvais toujours de la compagnie. Comme là, je faisais des shots avec ce beau... C'était quoi son nom déjà? « Rappelles moi ton nom s'teplait. » lui dis-je en souriant bêtement. « Jesse. » me dit-il en s'approchant. Ah ouais, Jesse. Voilà, je faisais des shots avec lui. J'étais pas vraiment saoule, je me fichais juste de son prénom, mais une petite voix bête et hop, il y croyait. Je leva le regard et vit Avery dans l'océan avec deux filles. Je secoua la tête légèrement, il était doué. Je regardais à droite et pouvait voir  Chad avec une fille. Wyatt, lui, je l'avais perdu de vue. Ahh ces mecs. Heureusement qu'ils étaient mes meilleurs potes.

Je laissa Jesse me faire un dernier shot et je lui pris le bras. Be Alright d'Ariana Grande s'était mis à jouer et je ne pouvais juste pas m'empêcher de danser sur cette chanson. Je l'entraîna là où y'avait un peu plus de monde, vers le feu de joie, en dansant. En me reculant, je heurta quelqu'un assez violemment. Oupsi, je l'avais pas vu. Je me retourna pour m'excuser et je resta sous le choc. Ma bouche était un peu entrouverte « Toi! » m'exclamai-je simplement. C'était Wayne! LE Wayne du Mexique, LE papa de Carter. J'arrivais pas à le croire. J'étais comme soulagée de le voir ici, en vie, mais j'étais surprise aussi. J'comprenais rien. Et promis, la tequila n'influait pas du tout ma compréhension.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Lun 23 Mai - 22:29


❝we play dumb but we know exactly what we're doing❞
Khloe & Wayne
ENFIN. La libération. Aujourd’hui ce n’était pas n’importe quel jour. Non car cette journée signait la fin de mon arrêt-maladie. Tôt dans la mâtiné, j’avais eu rendez-vous chez le médecin qui approuvait finalement que mon épaule fût remise. Je la trouvais toujours un peu raide, mais rien qui ne serait se régler avec un peu de rééducation. Depuis mon retour du Mexique, j’avais été dans l’incapacité de travailler. Mes boulots étaient manuels, vous auriez confiance, vous, en un tatoueur avec un bras en moins ? Et que dire d’un mécanicien ? Même dealer devenait contraignant. Je n’étais absolument pas crédible. En bref, ces quelques semaines avaient été l’horreur pour moi. J’étais le genre de personne qui n’aimait pas glander. Perdre du temps inutilement, ce n’était pas pour moi. Il fallait que je fasse quelque chose. Il ne fallait pas forcément que je fasse quelque chose de productif, mais au moins être dehors avec des potes et passer un bon moment. Or, ces derniers temps, ma vie se résumait à rester chez moi, à ne rien foutre. Ça avait simplement été l’enfer. Les seuls moments qui me sortaient de ma routine étaient les instants passer avec Carter. Que je ne pouvais, en passant, même pas garder chez moi pour la nuit puisque j’étais dans l’incapacité de m’occuper correctement de lui. Mon propre fils, quel merdier.

Tout ceci pour dire que j’avais enfin pu reprendre le boulot aujourd’hui, et j’avais comme eut l’impression de revivre. Jamais je n’avais été aussi content de bosser. De ce fait, il fallait absolument marquer le coup en fêtant ça ! De toute façon, avec moi, toute occasion était bonne à prendre pour se saouler la gueule. Ce qui tombait bien justement, puisque j’avais entendu l’écho qu’une fête se déroulait ce soir, sur la plage. J’allais pouvoir reprendre mon petit business en plus de cela. C’était vraiment parfait.

Voilà maintenant une petite heure que je me trouvais sur place. Il y avait un monde fou, de la bonne musique et de l’alcool à flot. Étant un dealer réputé à Miami, autant dire que je connaissais pas mal de monde à cette soirée. Toutefois, je ne restais pas bien longtemps dans chaque groupe. Je restais un moment, vendaient des pilules par ci et par là, en profitait pour boire et déconner, avant de me séparer des groupes, et de faire ça en boucle. Je quittais justement un groupe de pote pour aller me réapprovisionner en bière lorsqu’une brune maladroite me percuta de pleins fois en reculant. J’aurais pu l’éviter… oui j’aurais pu, si je l’avais vu. Celle-ci se retournait et puis c’est alors que plusieurs sentiments me traversèrent. D’abord la surprise, puis l’incompréhension et enfin, la colère. « toi ?! » répétais-je après elle soudainement furieux. « Qu’est-ce que tu fais là ?! Tu me suis ? Tu bosses pour eux c’est ça ?! » la bombardais-je en commençant à regarder autour de moi de façon paranoïaque.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Jeu 26 Mai - 5:06
we play dumb but we know exactly what we're doing
+ khloe & wayne
C'était une chouette fête franchement. Habituellement, ce genre de fête sur la plage tournait en grosse bagarre générale avant minuit. Y'avait toujours des gens pour faire des problèmes. C'était surtout pour ça que je préférais aller en boîte. Sauf que là, ce soir c'était calme, c'était cool même. J'avais bu quelques verres, rien de trop extraordinaire. Faut dire j'avais fêté pas mal cette semaine, je préférais commencer lentement pour ne pas être malade. J'aurais bien prit un petit joint, mais j'avais absolument rien sur moi alors je m'en passais.

Je profitais du moment et dansait avec Jesse. Il était pas mal. Pas le plus canon que j'avais pu attrapé, mais il faisait l'affaire pour l'instant. J'allais le laisser tombé dès que j'en trouverais un mieux ou simplement dès que j'aurais envie de rentrer chez moi. Peut être que ça allait se faire plus vite que prévu qui sait? Les mecs s'amusaient bien, moi aussi pour l'instant. Cependant, mon humeur changea du tout au tout lorsque je percuta un garçon de plein fouet. J'allais danser, lui pas il faut croire. Lorsque je me retourna, je fu plus que surprise de la personne qui se tenait devant moi. Lui aussi faut croire parce qu'il répétait après moi. « Oui, moi!! » lui dis-je en riant un peu. « Oh mon dieu j'en reviens pas que tu sois là, en vie! » lui dis-je visiblement soulagée. Lui, il ne semblait pas trop heureux de me voir. P'tête qu'il croyait que je lui portais malchance, je sais pas. Il semblait furieux en fait, me crachait ses mots. « Quoi?? Non! » m'exclamai-je. Je pris son bras et il me repoussa assez violemment, reculant au passage. « Non, attend! Je t'ai cherché partout là-bas. » ajoutai-je en élevant la voix un peu pour qu'il m'entende. Il semblait sceptique, ne pas me croire. Je releva mes cheveux de mon côté du visage gauche et lui montra une marque. Cela faisait quelques semaines, mais ça paraissait encore un peu qu'ils m'avaient battus. Enfin, je sais même pas qui c'était ces ''ils''. « Tu vois? Ils m'ont frappés aussi. » commençai-je. Je m'approcha doucement et mit mon doigt sur sa joue, ses marques aussi. « Pas aussi fort que toi, ça c'est sûr. » ajoutai-je ensuite. Pour l'instant je voulais juste qu'il voit que je n'étais pas de leur côté. Après, on verra pour le reste. Dire qu'on ne s'était jamais croisé alors que je voyais tout le temps Hannah, mais aussi Carter. Son fils. Ça me faisait tout drôle, Wayne ne semblait pas être du genre ''père''. Surtout pas au Mexique, comment je l'ai connu.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Mar 31 Mai - 2:22


❝we play dumb but we know exactly what we're doing❞
Khloe & Wayne
OK. Je paniquais complètement. Ça n’avait rien à voir avec cette meuf, je pouvais largement m’occuper d’elle si nécessaire, mais si elle était là, ce n’était pas un hasard. Je m’étais fait kidnapper au Mexique alors que j’étais en sa présence, me voilà maintenant depuis quelques semaines rentrer au pays, et je la croise à nouveau ? Il n’y avait pas trente-six mille solutions, au diable cette foutue citation qui disait que le monde était petit. NON, le monde était bien VASTE, la rencontrer au Mexique, pas de problème, mais à Miami ?! On n’allait pas me la faire à moi. Elle devait bosser pour la mafia. Ce qui signifiait que j’étais vraiment dans la merde. J’avais osé espérer qu’ils n’allaient pas donner suite à toute cette histoire. On leur avait volé de la cocaïne, du fric, ils nous avaient fait passer une semaine cauchemardesque, on était quitte ? Non ? Bon, d’accord, il y avait très peu de chance qu’ils aient décidé d’en arrêter là mais j’avais pensé que ça prendrait quand même un peu plus de temps avant de nous retrouver. Comme je le disais, le monde était vaste putain ! Au moins quelques mois, histoire d’être préparé à toute éventualité. Là, il était clair que je n’étais absolument pas prêt.

La brunette rigolait, plaisantait même. Ça me rendait encore plus furieux. C’était donc ça leur technique ? Faire ami ami, draguer l’ennemi même, tout en prévenant ces boss et ensuite il n’y avait plus qu’à attendre les renforts ? Parce que après tout, pourquoi se méfier d’une jeune femme aux atouts très avantageux ? C’était bien pensé, je leur devais bien ça. Bref, je l’avais de suite bombardé, elle était démasquée, game over, on avait perdu tous les deux! Toutefois, elle paraissait surprise. M’affirmant que je me trompais. Elle me prenait le bras, mais j’arrachais immédiatement celui-ci de son contact. Je prenais mes distances, elle avait beau me dire qu’elle m’avait cherché partout ce fameux jour, je restais sceptique et très méfiant. C'est alors que la brunette remontait ses cheveux afin de me montrer une marque, un hématome. Je réfléchissais à toute allure. Elle me disait qu’ils l’avaient également frappé, mais c’était facile à dire ! Qui me disait que cette marque n’avait absolument rien à voir avec mon histoire ? Elle s’approchait alors de moi, et passait doucement son doigt sur le reste de blessure qu’ils m’avaient infligé au Mexique. J'eu d'abord un mouvement de recul, puis je la laissais faire, tout en restant sur mes gardes. La majorité de mes hématomes avaient disparu, mais de belle cicatrice était apparu sur mon torse et mon dos, en plus de la brûlure de cigare. Mais je n’étais pas à plaindre, mon visage s’en remettait doucement. Dieu merci, je ne sais pas ce que je ferais si ce dernier était défiguré. Je tenais énormément à ma belle gueule. « Pas aussi fort que toi, ça c'est sûr. » Je plongeais mon regard dans le sien, un regard très intense, comme pour lire à travers son âme. Je prenais assez brusquement sa main, l’éloignant de mon visage, mais ne la lui rendis pas. Au contraire, je gardais désormais nos mains en l’air. « Qui me dit que tu n’est simplement pas une bonne actrice ? » demandais-je suspicieusement. Je n’étais pas si facile à convaincre et cette histoire me paraissait encore étrange.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Lun 6 Juin - 5:02
we play dumb but we know exactly what we're doing
+ khloe & wayne
Bon. Wayne ne semblait pas trop heureux de me voir finalement. Pourtant, mis à part le petit incident qu'est son kidnapping, je pensais qu'on avait passé une belle soirée ensemble au Mexique. Le courant avait passé immédiatement et je sais pas, ça avait été comme naturel de se retrouver. Je dois dire par contre que là, c'était tout sauf naturel et amusant. Wayne avait un de ces regards, comme si j'allais sortir un flingue de mon short ou je sais pas. J'avais une tête si menaçante que ça? Je faisais peur? J'étais menaçante? Peut être qu'en fait, j'avais l'air d'une bad ass. Je m'imaginais bien comme tueuse à gages et tout. Khloe la mystérieuse tueuse. Ouais ça pourrait le faire, je m'y voyais bien. Dans tout les cas, tueuse à gages ou non, Wayne ne voulait pas de ma compagnie. Je tenta de lui expliquer que non, j'étais une petite victime comme il l'avait été. Lorsque je toucha sa tête, à l'endroit de sa blessure, il sembla se détendre un petit 5 secondes. Il restait sur ses garde tout de même, mais moins.

Après un petit moment, je pensais que Wayne me croyait finalement, mais non. Il me fixa, vraiment intensément. Je lui rendis son regard parce que je n'avais absolument rien à cacher. Il retira ma main plutôt violemment de son visage, mais la garda dans la sienne. Je fis un sourire en coin, passant proche de rire. « Absolument rien. J'sais pas fait moi confiance un peu. » lui dis-je avec un sourire. Je baissa ma main, gardant la sienne dans la mienne et m'approchant un peu. « Si je t'avais voulu du mal... On serait sûrement plus ici en ce moment, non? » lui demandai-je en souriant. Je connaissais mes intentions et je pense que c'est pour ça que je ne prenais pas trop la situation au sérieux. Je tira la main de Wayne vers moi et lui montra mon verre. « Tu veux un verre? Je pense que t'en aurais de besoin. » lui proposai-je. Le voyant toujours très méfiant, je sortis mon téléphone et lui montra une photo de Carter, son fils, et moi. « J'suis pas une criminelle de la mafia ou j'sais pas quoi. » lui dis-je en pointant bien évidemment mon téléphone. « J'suis une amie d'Hannah. » dis-je pour lui expliquer la raison d'une photo avec son fils. J'espérais que ça clarifie un peu plus les choses. Si après tout ça, il ne me croyait pas et bien j'allais le laisser à ses délires tout seul.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Ven 24 Juin - 21:37


❝we play dumb but we know exactly what we're doing❞
Khloe & Wayne
Lui faire confiance. Comme si c’était si simple. Pourquoi je lui ferais confiance après tout ? Quand m’avait-elle prouvé qu’elle était digne de confiance ? Je la connaissais à peine. Nous avions passé une seule soirée tous les deux, il y a déjà des semaines de cela. Bon, d’accord, j’avais fortement apprécié ce moment passer en sa compagnie, j’avais trouvé que c’était une fille géniale, elle m’avait vraiment beaucoup plu mais avec le kidnapping et tout le tralala, cela c’était arrêter là. J’aurais surement donné suite à cette rencontre, mais les choses ne s’étaient pas passé comme prévu. Donc nous y voilà. Peut-être que cette histoire avec la mafia m’avait rendu beaucoup trop méfiant, me faisant faire des rapprochements complètement inexistants. J’étais peut-être trop parano mais à réfléchir, il valait mieux l’être que de tout prendre à la légère non ? C’était tout de même une question de vie ou de mort. Je n'savais plus quoi penser, c’était frustrant... Je réfléchissais beaucoup trop, ça m’en donnait mal à la tête.

Je la fixais, lui posait des questions. Mais au final, c’était plus à mon instinct que je faisais appel. En effet, puisque si elle était bien la personne que je suspectais, elle n’avait qu’à me dire ce qu’elle voulait en espérant que je la crois sur la parole. Cependant, si au contraire, celle-ci racontait la vérité, faute de preuves, il n’y avait que mon instinct qui pouvait me guider. La jeune femme baissa sa main, et donc la mienne par la même occasion, je n’en fis pas vraiment attention puisqu’elle s’approchait de moi, ce qui me déstabilisait quelque peu. « Peut-être que tu attends les gros bras pour en finir ? » répliquais-je toujours aussi sérieusement. Puis cette dernière me proposait un verre, ce à quoi je ne répondis pas, puisque ma méfiance ne m’avait toujours pas quitté. C’est alors que la brunette sortie son téléphone et me montrait une photo de… MON FILS, en sa compagnie. Je n’en croyais pas mes yeux. Je lâchais immédiatement sa main et prenais son cellulaire entre les miennes afin de fixer la photo tel un aveugle. Une amie d’Hannah ? C’était tellement gros, que j’en restais surpris une bonne dizaine de secondes. Ce temps écoulé, je rendis le téléphone à la jeune femme. « Ouais, j’aurais bien besoin d’un verre finalement. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Mar 5 Juil - 4:49
we play dumb but we know exactly what we're doing
+ khloe & wayne
Moi, j'avais dans l'idée de m'amuser ce soir, d'oublier un peu ma vie et de me mettre la tête à l'envers. J'avoue qu'en tombant sur Wayne, je m'étais dit que j'étais tombé sur la bonne personne pour ça. Après quelques seconds de discussions, mon opinion avait changé. Il ne semblait pas trop vouloir s'amuser, il avait même l'air dans les vapes et sur le point de péter une crise ou je sais pas quoi. Je découvris bien vite qu'il me reliait à Mexico et aux gens de la mafia qui l'avaient enlevés. Aucune idée pourquoi ils l'avaient fait, mais je me doutais bien qu'il y avait une grosse raison derrière tout ça. En tout cas, le plus important était surtout que je n'avais rien à voir avec cette histoire et je tenta de lui faire comprendre. Ce fut une chose plutôt difficile, mais en lui montrant que je connaissais son entourage à Miami, soit Hannah et son fils, je pense qu'il se détendit un peu.

« Allons faire ça alors. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je le pris par le bras et l'entraîna vers le gros fût de bière qu'il y avait près du feu de joie. Je lui en versa une, puis m'en versa une à mon tour et le regarda. « En te regardant, on dirait pas que t'es père quoi. » lui dis-je en riant. « Après tout ce temps que je côtoie Hannah et que je vois Carter, je croyais même pas que t'existais. Le monde est tellement petit! » rajoutai-je. Je pris une grosse gorgée de mon verre et m'approcha un peu de Wayne. « Alors, ça va mieux maintenant? Tu me fais un peu plus confiance? » dis-je avec un sourire en coin. Je m'approcha d'un dernier pas pour avoir mon visage plutôt près du sien. « Parce que moi, j'avais l'intention de passer une bonne soirée et de m'amuser. » lui dis-je en souriant. Un genre de Mexique partie 2, mais avec une meilleure fin quand même. « Au pire, tu peux toujours croire que j'suis un peu dangereuse. Ça rend le truc un peu plus excitant. » lui dis-je avec un clin d'oeil, en riant légèrement. Bah ouais, j'avais toujours voulu être une bad ass, mais faire partie de la mafia et tuer des gens, j'avoue que c'était pas trop trop mon truc quand même.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |   Jeu 18 Aoû - 16:25
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe  Empty
(#)Sujet: Re: we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know that I don't play | Khloe&Eli.
» it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)
» khloe - sms
» I think i'm losing my mind now - KHLOE
» I'll be your favorite thing - Khloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-