Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 You know that I don't play | Khloe&Eli.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Lun 30 Mai - 22:42



You know that I don't play

J’avais l’impression que ma vie prenait un tout nouveau tournant. Un nouveau chapitre commençait et je ne savais pas encore comment consolider le tout. C’était tellement tout nouveau pour moi. En passant par le fait que je vivais maintenant chez Geane depuis peu suite au fait que je ne pouvais plus garder mon appartement car ma colocataire partait ailleurs mais également ma relation avec Edward qui avait pris un tout nouveau tournant. Ça me faisait tout bizarre de me dire que j’étais en couple depuis notre voyage ensemble en Italie. Je continuais à me dire qu’il était trop bien pour moi et lui, il continuait de me dire d’arrêter de penser ça, que j’étais parfaite pour lui. C’était tellement étrange mais je pensais bien être heureuse à travers tout ça et je voulais en profiter pendant que ça passait. C’était bien ça que j’avais comprise avec le temps : que mon bonheur à moi, il n’était que passager. J’enviais les gens au bonheur quotidien. Le pire dans tout ça c’était que souvent c’était ces gens qui se plaignaient le plus de leur vie dans leur grand confort alors que les gens comme moi, on voulait juste profiter d’un peu plus de journée de soleil avant que le mauvais temps ne reviennent.

En parlant de bon temps, je venais tout juste de vider un peu mes trucs chez ma cousine et je me disais que je pouvais profiter de la belle journée pour me promener un peu dans le nouveau quartier. Sac à dos sur le dos, je passais une petite clôture où une pancarte était affiché « zone de détente » Me demandant bien de quoi il s’agissait, je m’arrêtai à un petit kiosque pour me prendre une bonne limonade avant de continuer mon chemin et de déboucher dans une grande cours où une énorme piscine creusée reposait ainsi que plusieurs jacuzzi. Naturellement, on était loin de l’endroit détente que j’avais espérée car il y avait de nombreuses personnes présentes. Comme je vins pour faire demi-tour, un jeune homme me fonça directement dessus et je tombai comme une grosse lâche à quatre pattes au sol, le contenu de ma limonade renversé au grand complet sur mon chandail. « Tu devrais faire attention où tu vas! » me lâcha simplement le gars pendant que je me relevais rapidement. Cependant, ma chute avait bien attiré l’attention des gens autour puisqu’une petite bande dans un jacuzzi près de moi s’était mis à rire tous ensemble en me regardant. Je ne voulais pas regarder dans leur direction mais ce fut plus fort que moi et comme je venais tout juste de tourner la tête, mon regard croisa celui d’un visage bien connu. Je fronçai les sourcils en articulant d’une voix incertaine : « Khloe? » Tout le monde se tourna vers elle aussitôt, probablement pour se moquer du fait qu’elle connaissait la perte humaine que j’étais.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Lun 6 Juin - 4:32



You know that I don't play

*Bruit de vibration* Je sortie de la salle de bain et attrapa mon téléphone au passage. Plusieurs de mes bonnes amies se retrouvaient aujourd'hui au nouvel endroit ouvert récemment en ville pour se détendre. J'accepta en leur envoyant un texto et enfila mon maillot de bain. C'était vraiment chouette comme endroit. On pourrait trouver ça bizarre, mais à Miami tout était possible. J'enfila des vêtements par dessus et mit dans mon sac de l'huile bronzante, des sous-vêtements de rechange et une petite flasque avec de la vodka à l'intérieur. Qu'est-ce qu'était une belle journée au soleil sans un peu d'alcool? De toute façon, mes amies le savaient bien... J'étais Khloe toujours prête à fêter. Je pris donc ma voiture et conduit jusqu'à l'endroit indiqué. Les filles étaient déjà arrivée, bien installée. « Prêtes à profiter de cette belle journée? » leur demandai-je en balançant ma flasque devant elles. On prit toutes une bonne gorgée et on se mit en maillot. Aller hop, la piscine nous attendait.

On passa une bonne heure dans la piscine à jouer au volley ball, puis on décida de prendre ça un peu plus relax et d'aller dans le spa. C'est entre deux gorgées de vodka qu'on s'y installa, bien au chaud. Même s'il faisait toujours super chaud à Miami, c'était difficile de résister à un jacuzzi. On discuta pendant un bon moment, puis une altercation attira notre attention. Une jeune blonde s'était fait renversée par un mec. Elle semblait plutôt maladroite et inattentive. Ça nous fit donc vraiment rire. Cette petite blonde m'interpella par mon prénom et ça me surprit. Je plissa des yeux en relevant mes RayBan et me leva un peu. « Lizzie? » criais-je à mon tour. Bien sûr, c'était un drôle d'adon que la fille bizarre se trouve être elle, mais ça ne m'étonnait pas. Je me mis à rire. « Eh bah dit donc, je ne m'attendais pas à tomber sur toi ici. » lui dis-je en sortant du jacuzzi. Mes copines me regardaient en se demandant clairement comment je pouvais la connaître. Je ne tenais pas spécialement à parler de mon passé, donc je fis comme si de rien était et alla à sa rencontre. « Tu n'as absolument pas changé. En fait, si un peu. T'es devenue belle, regarde toi! » lui dis-je en souriant. J'avais toujours été brutalement honnête avec elle. Ce n'était pas méchant, c'était un beau compliment même, mais je pense qu'elle avait un peu de mal avec les compliments, Lizzie.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Lun 6 Juin - 6:33



You know that I don't play

Il n’y avait pas de doute, c’était bien Khloe. Le surnom Lizzie m’avait été donné par notre mère d’accueil il y a quelques années déjà. Personne ne m’appelait comme ça depuis et ça me faisait tout drôle de l’entendre de nouveau mais jamais autant que d’être face à elle qui s’était fait un malin plaisir à faire de ma vie un vrai enfer pendant quelques années. Il n’y avait rien qu’elle ne m’avait pas fait : intimidation à l’école, voler des choses dans ma chambre, inventer des rumeurs à mon sujet. Je n’avais jamais compris pourquoi et il faut dire qu’à l’époque, bien que j’avais déjà ma timidité d’aujourd’hui, je n’avais pas vécu tout ce que ma dernière famille d’accueil m’avait fait endurer. On pouvait donc dire que c’était des problèmes mineurs mais je ne les oubliais pas pour autant. La jeune femme était venue à ma rencontre pour m’annoncer qu’elle ne s’attendait pas à tomber sur moi ici. On pouvait bien dire que c’était la même chose de mon côté. Je me contentai de lui répondre d’un petit sourire en coin, le regard un peu fuyant. Elle avait toujours eu le don de m’intimider.

Je ne fus pas au bout de ma surprise en l’entendant me qualifier de « belle » c’était du gros n’importe quoi, surtout venant d’une vraie belle fille dans son genre. Le genre de fille parfaite qui n’a rien à envier à personne. « Hum…est-ce que c’est une blague? » Je ne savais pas trop comment le prendre à vrai dire. Je la regardai un petit moment avant de réaliser que finalement, elle était… gentille. Elle m’avait si longtemps fait de la peine à être continuellement méchante avec moi qu’un compliment venant de sa part c’était juste, irréaliste. Je secouai donc la tête en regardant un peu mes pieds – et par le fait même mon verre de limonade complètement vide. « Excuse-moi, c’est juste que je n’ai pas l’habitude de me faire dire ça… et puis, je ne vois pas trop ce que j’ai de changé depuis… Enfin… je veux dire, merci Khloe… c’est…gentil? » Et complètement surprenant venant d’elle. Je me tenais là, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Je devais être encore plus rouge tomate (LOL). Je regardai rapidement autour de moi avant de reporter mon attention vers elle. Les gens dans le spa derrière nous regardaient toujours en attendant probablement quelque chose, va savoir. « Hum, sinon… je ne savais pas que tu étais à Miami. Quoi que c’est normal sachant que ça fait très longtemps qu’on ne s’est pas… pas vu. Et… » Je me raclai la gorge en ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. J’étais bizarre, je me répétais ça dans ma tête et pourtant, j’étais incapable d’avoir l’Air normal, surtout que cette rencontre me troublait beaucoup. « Ça fait longtemps que t’es ici? Enfin… j’veux dire pas dans le spa là… mais à Miami. » BIZARRE!!! ENCORE BIZARRE!



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Mer 8 Juin - 21:37



You know that I don't play

Ah cette chère Lizzie. Je l'avais rencontré en famille d'accueil il y a quelques années. C'était la petite miss parfaite dans la famille quoi, tout le monde l'a-do-rait. Qu'est-ce qu'elle m'énervait dans le temps. On me disait constamment ; Khloe, sois davantage comme Lizzie, Khloe, fais ça comme Lizzie. Lizzie par ci, Lizzie par là. Au final, j'avais eu envie de la faire chier autant qu'elle. J'avais pas été super sympa avec elle, mais selon moi, elle l'avait bien mérité. Faut dire, elle était coincé à l'époque aussi. On me répétait constamment qu'elle ne l'avait pas eu facile, et moi alors? J'étals là pour le fun? Une petite balade sans mes parents le temps d'une semaine? Et non! Mon enfant avait été un putain d'enfer et pourtant, on ne le prenait pas en considération, mais alors pas du tout. Alors voilà, excuse moi Lizzie, mais ton attitude de petite parfaite, ça collait pas avec moi. Mais ça, c'était du passé. Personnellement, c'était tout oublié. J'étais une autre personne, enfin pas totalement, mais j'avais plus besoin d'être méchante pour me sentir bien.

C'est pour ça que j'étais bien contente de la voir aujourd'hui, quoi qu'un peu gênée parce que bon.. Elle avait attiré l'attention de tout le monde en tombant comme ça, pour rien. J'essaya quand même de ne pas lui montrer et d'être le plus accueillante possible. Je la complimenta et elle me demanda si c'était une blague. Je la regarda en souriant avec un gros point d'interrogation sur le visage. « De quoi, une blague? » lui demandai-je. Elle ne semblait pas trop comprendre le but d'un compliment. Au final, elle se fondit en explications, mais fini par me remercier. « En effet, c'était gentil. Pas de quoi. Tu devrais apprendre à juste dire.. Merci. C'est mois compliqué. » lui répondis-je en riant. Elle avait simplement changé physiquement je pense parce qu'elle était toujours aussi awkward qu'avant. Peut être même plus je pense. Je regarda un peu autour de moi et reporta mon attention sur elle. J'essayais de suivre ce qu'elle me disait, c'était difficile compte tenu qu'elle tournait tellleeeeement autour du pot. « Mon dieu Lizzie, aboutit! » lui dis-je en riant. Elle me demanda finalement si ça faisait longtemps que j'étais à Miami. « Oui, quelques années. » lui répondis-je donc. « Tu sais, je suis née ici. Avant toute ces familles d'accueil, je vivais ici alors.. Ça fait du bien de revenir un peu aux sources. Enfin, avec une bonne famille. » lui confiai-je en souriant. « Toi, t'es là depuis combien de temps? » lui demandai-je pour prendre de ses nouvelles. On savait tous que faire des familles d'accueil, ce n'était pas très facile. Après avoir été renvoyé de la mienne, celle qu'on partageait, j'en avais fais quelques-uns et m'était fait adopté par celle avec qui je suis en ce moment. Je n'avais pas revu Elizabeth depuis. « Tu t'es fait adopter, toi? » lui demandai-je en souriant pour savoir un peu son cheminement.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Mar 14 Juin - 4:32



You know that I don't play

J’avais un problème et c’était que je ne savais pas trop comment prendre les compliments. Je ne savais pas comment les filles jolies faisaient pour être en mesure d’en prendre des tonnes par jour. Je suppose qu’on s’habituait mais moi… je m’habitais même pas à 1 par mois… alors bon. Une chance que ça arrivait rarement car je devenais très certainement la fille le plus étrange qui soit dès qu’on me disait qu’on me trouvait jolie. Disons que là en plus c’était Khloe, la même qui m’avait fait tellement de mal lorsque nous étions plus jeune et dont je n’avais jamais vraiment compris les motifs à cette méchanceté gratuite. Je tentais par tous les moyens d’entretenir la conversation mais ce n’était tellement pas dans mes capacité que je faisais une vraie folle de moi-même – pour une 100ième fois en moins de 10 minutes – un record! « J’essaye!!!! » Ce n’était pas facile pour moi de faire la conversation, elle le savait. Encore moins quand j’avais des gens qui me dévisageaient encore un peu plus loin. Je n’aimais pas ça, c’était stressant et j’avais les mains tellement toute moites. Je me sentais dégeulasse en plus parce que j’avais toujours l’entièreté de ma limonade sur mon t-shirt. Bon oui, j’avais mon maillot en dessous mais il n’était pas question que je montre mon ventre ici, comme ça… mon dieu, jamais de la vie!

Je réussis toutefois à aboutir à ma question à savoir si elle vivait ici depuis longtemps. Je ne me souvenais plus qu’elle venait d’ici et à ses paroles, elle avait trouvé une bonne famille. Je hochais la tête depuis – surement trop – longtemps avant qu’elle ne me retourne la question. « Hum… ça fait un peu plus d’un an maintenant. » Et je n’avais jamais pensé y vivre aussi longtemps en fait. Mais bon, les choses avaient changé et je pouvais dire que je commençais à être drôlement heureuse ici. « Oui… mais ça ne s’est pas très bien passé donc du coup, dès que j’ai été majeure, j’ai quitté pour venir ici. » Je restais vague sur les détails, ce n’était pas important d’en parler et je n’en étais pas à l’aise non plus. En fait, il n’y avait qu’Edward qui connaissait tout ça et c’était très bien comme ça. J’avais beaucoup trop honte de toute façon. Puis, avant que je n’aie le temps d’ajouter quoi que ce soit – du moins, si j’avais bien trouvé quelque chose à lui dire – un jeune homme sortit en vitesse du spa pour s’approcher de moi en criant : « ATTENTION BELLE BLONDINETTE » Je fus soulevée du sol et je me mis à crier. Pas d’amusement – non non – de terreur. J’étais en train de paniquer et j’essayais de me défaire de son emprise, c’était juste impossible. Le gros con faisait mine de vouloir me lancer dans la piscine. « LÂCHE-MOI… LÂCHE-MOI… » J’avais les larmes aux yeux… non en fait… je m’étais mise à pleurer comme un gros bébé.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Lun 4 Juil - 4:42



You know that I don't play

Le malaise se dissipa rapidement entre elle et moi. Enfin, de mon côté. On ne s'était pas toujours très bien entendu et je ne comptais pas lui sauter dans les bras en la revoyant après toute ses années. Sauf qu'en discutant, la Khloe naturelle était juste arrivée à la surface et ça se passait bien. Pour Lizzie et bien... Bah cette fille était un malaise constant alors je ne m'en inquiétais pas trop. Elle était gentille, faut pas me méprendre, mais disons que... Elle n'était pas évidente à vivre. Très coincée et renfermée sur elle-même quoi. J'aurais pas aimé être dans sa peau. En tant qu'enfant dans le système et dans les familles d'accueil, on s'en sortait tous comme on le pouvait, mais elle.. Ben elle ne pouvait pas grand chose disons le. Elle avait du mal à simplement parler alors. J'essayais un peu de la secouer, j'étais sûre qu'elle était capable de bien plus que ça. « Ben essaie un peu plus, sors de ta tête. » lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Vu le regard qu'elle me lança, je me suis dit que j'étais mieux de la laisser tranquille de ce côté là. On s'échangea donc des nouvelles de nos vies respectives. « Un an? Ça m'étonne que je t'ai pas croisé, tu dois pas sortir beaucoup. » dis-je en riant. J'imaginais mal Lizzie dans les boîtes de nuit.

Lorsque je lui demanda si elle avait été adopté, comme moi, je sentis comme un double malaise - oui par dessus celui que Lizzie inspirait naturellement. Elle ne voulait pas en parler et si elle ne voulait pas en parler, ça ne m'intéressait pas de poser des questions. « Okay ben tant mieux, si t'es heureuse! » dis-je avec un grand sourire. Je pris une gorgée de mon verre de vodka et Jake sorti du spa en courant et se dirigea vers Lizzie pour la prendre en petite poche de patate et en s'approchant de la piscine. J'éclata de rire en la voyant comme ça et surtout en l'entendant crier, elle ne devait pas être habituée de s'amuser celle là. Lorsqu'il s'approcha de la piscine, je les suivis et remarqua les larmes de Lizzie. Je me stoppa net. « Ok lâche la Jake, tu vois bien qu'elle s'amuse pas. » lui demandai-je. Il insista et fit semblant de la lancer. « Fout la par terre espèce de débile mental! » lui criai-je d'une voix ferme. Il l'a déposa et je m'approcha de Lizzie. « Ça va? » demandai-je. Je pris mes pouces et essuya ses larmes. « Toi, faudra vraiment qu'on t'apprenne à te comporter en public hein. T'as fait sortir tout le voisinage. » lui dis-je en riant. Je voulais juste détendre l'atmosphère. Je pris mon verre de vodka et l'approcha à ses lèvres. « Une p'tite gorgée, ça va te faire le plus grand bien. » lui dis-je en la faisant couler dans sa bouche. Elle grimaça et ça me fit rire. « Allez, on se casse d'ici. » dis-je en enfilant ma robe par dessus mon maillot et en prenant mes trucs. « Tu devrais te décoincer un peu, t'en dis quoi? Prête à faire ça? » lui demandai-je en jouant de mes sourcils. Elle allait passer une journée à la Khloe celle là. Opération #Enlever le balai dans le cul de Lizzie est entamée!



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Mer 6 Juil - 7:02



You know that I don't play

Je trouvais ça étrange de tomber sur Khloe ici, ça remmenait des vieux souvenirs et pas que des bons, disons.  Nous n’avions jamais eu la meilleure des relations elle et moi et pourtant là, elle me parlait comme si de rien n’y était. Elle me troublait, plus qu’elle pouvait le penser je crois bien. J’essayais de répondre à ses questions, avec un peu de mal, comme à l’habitude. Je pris mal d’ailleurs sa petite tape sur mon bras, je n’aimais pas qu’on me touche et encore moins qu’on me frappe, disons. « Non, je sors pas. Je travaille beaucoup et j’aime beaucoup rester chez moi pour dessiner. » Bon, comment avoir l’air d’une « lonely » en une étape facile. Je détournai le regard lorsqu’elle se mit à me parler de mon adoption, disons que je restai plutôt vague sur le sujet car ce n’était vraiment pas ce dont j’aimais le plus parlé. Enfin, je n’aimais pas ça du tout parler donc encore moins ce genre de chose. « Hum oui, je le suis. » J’étais plus heureuse que jamais en fait.

Alors que je pensais que notre conversation allait en rester là, un gars sortit de nulle part pour me prendre dans ses bras. Je m’empressai de crier en essayant de me défaire de son emprise. Je voyais la piscine de plus près et mon ancienne sœur de famille d’accueil riait. J’avais l’impression que j’allais mourir sur place et la jeune femme dû bien voir dans mon regard que ça n’allait pas du tout puisqu’elle demanda à ce qu’on me dépose. Aussitôt sur mes pieds, je me reculai de quelques pas, une main sur mon cœur. Et comme si c’était passe assez, elle vient m’essuyer les larmes sur mes joues, je tournai aussitôt la tête. « Ce n’est pas de me faute… Je suis Haptophobe. » Je voulais bien être normal mais ça me ruinait l’existence continuellement. Elle m’avait connu alors que je n’avais pas encore ça… mais disons que dès mon arrivé chez les McCallister les choses avaient bien changé.

Avant même que je n’eus le temps d’ajouter quelques choses, on me versa quelque chose dans la bouche qui s’avérait être complètement dégeulasse. Je grimaçai en secouant la tête tout en tentant de faire passer la gorgée. « Comment est-ce que tu fais pour boire ça? C’est terrible! » J’avais l’impression de boire du détergeant à toilette ou un produit ménager quelconque. Puis, Khloé m’annonça que c’était le temps de mettre les voiles. « Oh, ok… bonne fin de journée » dis-je en la regardant ramasser ses trucs et pourtant, elle se tourna vers moi en me faisant comprendre que je semblais être dans ses plans de fin de journée, justement. J’écarquillai les yeux. « Euh, je sais pas. Ça… ça dépend ce que tu as derrière la tête exactement. » Je ne savais pas si je devais réellement lui faire confiance. Si elle était toujours comme elle était lorsque nous étions plus jeunes, ce n’était pas très invitant à dire vrai. Je me grattai le côté du bras en la questionnant un peu du regard. Une autre partie de moi me disait que je devais peut-être m’y risquer. Je n’avais marre d’avoir peur de tout la vie et de passer pour la coincer de service et pourtant! J’avais souvent essayé de sortir de ma zone de confort : sans grand succès. « Mais Khloe… c’est que j’ai le chandail plein de limonade… » dis-je en tirant le bas de mon chandail pour bien lui montrer qu’il était tout tremper suite à ma chute. Je me voyais mal aller quelque part comme ça.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Lun 18 Juil - 23:52
[quote="Khloe M. Jacobs"]



You know that I don't play

La pauvre petite Lizzie ne semblait pas trop apprécier le fait de se faire prendre de la sorte pour se faire lancer dans la piscine. Heureusement que j'étais intervenue. Dans un sens, je n'étais plus la petite bully que j'étais plus jeune. J'étais beaucoup mieux avec moi-même maintenant et Elizabeth allait sûrement s'en rendre compte. Pour être gentille, je tenta d'essuyer ces petites larmes, mais elle tourna la tête rapidement. Je recula donc. « Okaaaay, je voulais juste aider. » lui dis-je en riant. Elle me sorti qu'elle était je-ne-sais-quoi. Honnêtement, j'avais rien compris. « Quoi? » lui dis-je en fronçant des sourcils. Fallait pas se lancer avec des mots qu'on retrouvait seulement dans le dictionnaire. J'avais l'air d'en faire ma lecture du matin, moi? Je tenta de prendre les choses en mains pour décoincer la belle Elizabeth et je lui fis prendre une gorgée de vodka, après l'avoir entraîné plus loin des autres. Elle grimaça et me demanda comment je faisais. « Tu t'habitues. La première fois c'est la pire. On te mettra une petite gorgée de jus en même temps. » lui dis-je en haussant les épaules.

Je pris toute mes choses et me tourna vers Lizzie. Elle croyait que le '' on '' incluait moi seulement ou quoi? « Ben.. Tu viens, voyons. » lui dis-je comme si c'était normal. Je l'invita à suivre mes plans et elle semblait bien hésitante. « Rien qui ne risque de te tuer ou te faire kidnapper. » lui dis-je en souriant. Enfin, normalement non. Je la regarda, attendant qu'elle prenne ses trucs, elle était lente. « Tu préfères traîner ici? » lui demandai-je à la blague. Elle me regarda piteuse avec son t-shirt tout trempe. Je farfouilla dans mon sac, en sorti un t-shirt noir et lui lança. « Tiens, met ça. » lui dis-je simplement. J'attendis qu'elle se change, je mis son chandail à la poubelle et hop, on était partie. « Quoi? Il était moche t'façon. » lui dis-je en haussant les épaules devant son air. « Viens, on va aller faire du shopping pour ce soir. » lui dis-je sans lui demandé. Parce que ouais, ce soir, j'allais la sortir un peu.

Je lança mes trucs derrière dans ma voiture et l'invita à s'asseoir. Je décolla plutôt rapidement et me dirigea vers le centre commercial. Une fois à l'intérieur, je me dirigea vers le Aritzia. On allait se faire des looks d'enfer pour la soirée. « T'es déjà allée en boîte, Lizzie? » lui demandai-je. Parfois, on aurait dit qu'elle sortait un peu de sous une roche alors.. Je préférais demander. Je commença à empiler plusieurs vêtements sur mon bras, puis sur le bras d'Elizabeth. J'avais toujours eu un don pour la mode. « Tu vas voir, tu vas séduire tous les mecs présents. » lui dis-je avec un énorme sourire. Je la regarda n'être pas trop trop certaine. « Attend... T'as un petit-ami???? » lui demandai-je surprise.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Mer 20 Juil - 6:00



You know that I don't play

C’était tout simplement dégueulasse ce que Khloé avait osé me donné à boire - ou forcer - parce que bon, si ça n’avait été que de moi, je n’aurais jamais prit une gorgée. Ma limonade avait été très bien avant de se retrouver sur mon chandail. Ce qui me surprit encore plus que le goût de l’alcool était le fait que je faisais maintenant partie des plans de mon ancienne soeur de famille d’acceuil. Je fis de grands yeux car je ne savais pas trop si j’avais envie de passer plus de temps avec elle. Elle me troublait et je ne savais pas trop si je pouvais lui faire confiance. En plus, j’étais tout trempée mais ce ne fut visiblement pas une bonne raison car elle me donna un t-shirt à elle. Je regardai autour de moi. Elle voulait que je me change ici? Devant tout le monde? Je fis de gros yeux avant d’opter pour une technique d’enlever les manches de mon chandail avant de mettre l’autre par-dessus et tirer l’autre vers le bas. Comme ça, personne allait me voir à moitié nue. c’était un peu compliqué mais au final, ce fut efficace. Mon chandail se retrouva rapidement à la poubelle, je poussai un petit « Hey! » avant de me faire répondre qu’il était moche de toute façon. Elle me fit de la peine car moi, je l’aimais et voilà qu’il était dans une poubelle couvert de trucs louches. Elle était pas très gentille pour la peine, elle ne pouvait pas se permettre de jeter les choses des comme ça, ça ne se faisait pas. Mais encore là, je n’avais visiblement pas mon mot à dire. C’était injuste.

Nous fûmes dans sa voiture en un rien de temps et je me demandais bien ce qu’elle avait en tête pour « ce soir ». Je bouclai ma ceinture en prenant une grande respiration. « T’es certaine que tu peux conduire? T’as bu et c’est pas très prudent, non? » Mais elle s’en foutait puisque la voiture avait déjà quitté le stationnement. J’étais bien stressée mais nous arrivâmes en vie - heureusement - au centre commercial. Je suivis Khloé d’un pas rapide pendant qu’elle me demandait si j’étais déjà sortie en boite. « Hum, pas vraiment… c’est pas trop mon genre d’endroit. Mais je suis allée dans le sud il y a quelques mois et là-bas, il y avait des fêtes sur la plage donc je suppose que ça se ressemble? » En fait, je m’y connaissais pas du tout. Je restai immobile à côté de la jeune femme pendant que cette dernière me choisissait des choses à me mettre. Cette dernière se mit à me parler de séduire des garçons et là, je me sentis virer un rouge pendant que je secouai négativement la tête. Elle comprit bien assez rapidement pourquoi. « Je...ouais… je sais que c’est assez surprenant et je ne sais pas trop comment j'y suis arrivée mais ouais.. j’ai un petit-ami donc les autres garçons ne m’intéresse vraiment pas. » J’avais le meilleur et il était parfait pour moi. Je ne voulais pas quelqu’un d’autre qu’Edward. J’avais encore du mal d’ailleurs à réaliser que j’étais bel et bien en couple. C’était encore tout nouveau il faut dire. Je vis bien que Khloé était choqué par tout ça, elle devait pas trop comprendre ce qu’il pouvait me trouver, j’étais d’accord avec elle : c’était irréel et tout à fait surprenant. D’autant plus qu’Edward était tellement gentil et tellement beau!

Je ne comprenais pas encore ce qu’elle avait derrière la tête mais bon, en un rien de temps, j’avais les bras pleins de vêtements dans une boutique et on me poussa dans une cabine d’essayage. je regardai ce qu’on m’avait donné en hésitant vachement à les enfiler. « Oh, y’a des trucs vraiment courts et décolletés dans ce que tu viens de me donner. » Mais visiblement, je n’avais pas le choix. c’est donc dans un petit soupire que je retirai ce que je portais pour enfiler une petite robe noir. Le genre de robe que jamais je n’aurais osé essayé si j’avais été seule ici. Disons que j’évitais le plus possible le shopping à vrai dire. Je me regardai dans le miroir en tournant sur moi-même. Je sursautai lorsque ma compagnie se mit à cogner dans ma porte pour que je sorte. « Je suis pas certaine que je suis à l’aise avec ça Khloé… » Et pourtant, elle continuait de cogner dans ma porte, j’avais limite peur qu’elle se glisse sous cette dernière parce bon, l’espace entre la porte et le plancher était assez grand pour qu’on puisse y passer. « Ok, c’est bon…j’ouvre… » J’ouvris timidement la porte en restant toutefois dans la cabine, je voulais avoir son avis avant de m’exposer à tout le monde quand même. Je ne cessais toutefois de me répéter ce que je faisais ici.





(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |   Jeu 21 Juil - 0:45



You know that I don't play

Bon, Lizzie était visiblement déçue que j'ai jeté son chandail, mais promis je faisais ça pour elle. Il était très moche. Elle n'avait plus 16 ans, elle devait s'habiller comme une jeune femme. J'allais la réconforter avec un peu de shopping, elle n'avait pas à s'en faire. Ça allait être une vraie journée de filles! C'était toujours amusant. Enfin... Si elle pouvait cesser de faire la rabat-joie. On avait même pas quitter le stationnement qu'elle me demandait si je pouvais conduire parce que j'avais bu de l'alcool bla bla bla. « Oh aller Lizzie, tu appelles ça boire? Je ne ressens même pas les effets. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. J'espère qu'elle se sentait en sécurité parce que j'étais totalement apte à conduire. Un policier ne serait peut être pas de cet avis, mais qui se douterait de quoi que ce soit à cette heure là? J'amena Elizabeth au centre commercial, endroit où elle ne devait pas souvent se retrouver. Ça allait lui faire changement, j'allais la sortir complètement de ses habitudes aujourd'hui.

Je demanda à Lizzie si elle était déjà aller en boîte. Sa réponse ne me surprit pas du tout. Cependant, elle fit une comparaison avec des fêtes sur la plage. Si elle était capable de faire la fête dans un tout inclus, les clubs de Miami allait être un jeu d'enfant pour elle. « Wow, tu as fait ça toi? Oui oui c'est pareil. Enfin.. Presque. » lui dis-je avec un grand sourire. Elle allait A-DO-RÉ. Je lui fis un commentaire sur les garçons à draguer en boîte et elle rougit comme une petite tomate. Je ne tarda pas à mettre le doigt sur le point, elle avait un petit-ami!!!! J'étais très surprise, mais je me sentais comme une petite matante bien fière. « Lizzie ! Confiance je t'ai dit. Tu es belle - enfin quand tu mets des vêtements qui font du sens - et t'es sympa. Bien sûr que tu as un petit ami. C'est quoi son nom? » lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je lui fis une petite pile de vêtements entre les bras, susceptible de plaire à son petit mec - et à d'autres - et l'envoya dans une cabine. « Assume ce que la nature t'as donné. » lui dis-je avec un sourire.

Elizabeth fini par plier et alla se changer. Pendant ce temps là, je zieutais un peu les vêtements et me choisit une robe pour la soirée à venir. J'alla voir comment mon ancienne soeur se portait, mais elle ne sortait pas. Je cogna donc dans la porte. « Aller, sors!!!! » lui dis-je en insistant. Elle disait qu'elle ne se sentait pas à l'aise. Mon dieu, ça allait être quoi ce soir? « Y'a personne ici Elizabeth, prend sur toi et sors. » lui dis-je un peu plus autoritairement. Fallait la décoincer c'était incroyable. Elle ouvrit, mais resta dans la cabine. J'entra et je fus stupéfaite. « OH WOW, mais qui es-tu? » lui demandai-je à la blague. Je sortis de la cabine et lui tira le bras pour qu'elle ait devant le miroir. « Regarde comme t'es belle. Si on te coiffe un peu et qu'on te maquille, tu vas être une vraie bombe sexuelle ce soir. J'suis même un peu jalouse. » lui dis-je avec un sourire. Bon, je n'étais pas vraiment jalouse, mais je voulais remonter un peu son estime. Faut dire, ça lui allait bien. J'allai dans la cabine et tria les vêtements qu'elle avait déjà essayer en lui donnant ceux que je préférais. « Tiens, tu devrais prendre ça. » lui dis-je en lui donnant. Je m'occupa de prendre son sac et de lui amener ensuite. Cette boutique était incroyablement non protégée et j'en profita pour glisser ma robe dans le sac de Lizzie. Le sien était gros, pas moi alors... Why not. J'avais pris soin d'enlever le tag pour ne pas beeper et lorsque je lui redonna, j'alla l'attendre hors de la boutique. Elle vint me rejoindre comme si de rien était et ça m'arracha un sourire. Une fois hors du centre commercial, je repris la robe. « Merci pour ça, ni vu, ni connu. » lui dis-je avec un sourire malicieux. « Aller, on va chez moi arranger le reste. » lui dis-je en déverrouillant la portière.




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You know that I don't play | Khloe&Eli. Empty
(#)Sujet: Re: You know that I don't play | Khloe&Eli.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

You know that I don't play | Khloe&Eli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we play dumb but we know exactly what we're doing + wayne & khloe
» khloe - sms
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-