Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 you 're back

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you 're back - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you 're back  |   Mer 1 Juin - 19:38
you 're back

Il était de retour à Miami après deux ans d'absence. J'étais à la fois en colère mais surtout super contenté. Bon heureusement qu'Aaron me connaît par cœur parce que ma petite crise de deux minutes, je lui en fessais souvent lorsque nous étions plus jeunes. Je ne pouvais pas rester fâchée avec lui plus de deux minutes. Il m'énerve mais il restait tout de même la personne qui me connaissait le plus sur cette terre. Il m'avait énormément manqué et j'espérais sincèrement qu'il ne repartirait pas parce que je ne supporterais pas. Il y a deux ans il m'aurait demandé de partir avec lui je l'aurais fait sans hésité. J'aurais pu aussi lui rendre visite mais je me connaissais, si je serais parti je ne serais pas reverni à Miami. Je savais très bien pourquoi il était parti. Et il savait très bien pourquoi moi je ne lui avais pas rendu visite. Avant qu'il part pour Boston nous nous étions rapproché, une forte attirance était née entre nous, et la peur de détruire cette amitié ce dernier a préféré partir loin de moi. Est-ce que j'tais amoureuse de lui à l'époque ? si je dirais non ce serait un mensonge. -Bien sûr, je reste avec toi, je t'ai dit, tu ne te débarrasseras plus de moi aussi facilement. dit-il en me prenant la main pour me faire tourner sur moi-même.-Savannah Josie Lancaster, Dieu que tu m'as manquée. dit-il en me reprenant dans ses bras. Ses bras, un lieu qui me réconforté énormément. S'il savait à quel point il m'avait manqué.- Je te raconte tout si tu en fais de même . Mais d'abord... Dis-moi que tu as de quoi manger... J'ai tellement faim. ajoutait-il. Je le regardais en souriant puis me décollé de lui.« Tu sais mes placards son toujours aussi remplie de tout et n'importe quoi, ça n'a pas changé depuis deux ans.» dis-je en riant. Je me mis derrière lui et sauter sur son dos.« Aller avance Tobias nous avions deux ans à rattraper.» dis-je en m'accrochant à lui. Cette complicité m'avait tant manqué. Une fois dans la cuisine il me repoussait à terre.«Bon alors on fait comme d'habitude ? » ajoutais-je en sortant tout ce dont on avait besoin que ce sois salé ou sucré.«Ou tu préfères que je fasse un bon plat » demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
 

you 're back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» i'll always come back to you. Δ kc&adi.
» i'd go back to you.
» I'm Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-