Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (PV JAMES & JOY) Never forget the past. - Terminé

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

(PV JAMES & JOY) Never forget the past. - Terminé - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: (PV JAMES & JOY) Never forget the past. - Terminé  |   Jeu 7 Juil - 15:40
Never forget the past.
James & Joy

Je me mis face à lui, plantant mon regard dans le sien. Je n'avais plus vraiment envie de m'éterniser, maintenant que la discussion avait eu lieu, je voulais retrouver mes collègues pour continuer la soirée en leur compagnie, sans James. De toute façon, je suis habituée à vivre sans lui. Alors qu'il me disait qu'il ne voulait pas parler à une inconnue, je poussais un petit rire nerveux... "Et pourtant, c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure" lançais-je d'une vois dénuée d'émotions. Je continuais sur la même lancée alors que l'on parlait de Logan, et que j'avais évoqué mes projets futurs pour lui et moi. Ça l'avait mis dans une rage folle, et j'en étais fière. Je voulais que James souffre autant que j'ai souffert quand j'étais malade, loin de lui, loin de Logan. Il n'y est pour rien, mais c'est comme ça. Toujours face à lui, je gardais le même ton, sauf qu'il était peut-être plus menaçant cette fois-ci. "Pas un jour ne s'est passé sans que je ne pense à Logan. Tu ne sais rien de moi, de ce qu'a été ma vie durant ces années sans lui, alors, tu as tout pour te taire." J'étais en colère, mais je ne trahissais rien. Si on m'avait dit, à la naissance de mon fils, que les choses seraient ainsi deux ans plus tard, j'aurais eu bien du mal à y croire... "Détrompes toi, ai-je repris, j'ai autant de droits que toi. Je l'ai reconnu à la naissance, c'est moi qui l'ait mis au monde, ne l'oublie pas." Je poussais un petit rire. "Oh, tu peux te battre, je suis prête à me battre aussi. Comme je te disais, tu ne sais rien de ma vie, j'avais peut être de bonnes raisons d'être loin de lui. Mais une chose est sûre, ce temps est révolu. J'ai bien l'intention de reprendre ma place dans sa vie, après en avoir été privée pendant tout ce temps !" Et en haussant les épaules, je repris "Je ne rêve pas, je suis bien ancrée dans la réalité, je suis bien là, James. Pour ton plus grand malheur, à voir, mais je suis là. Et n'oublie jamais qu'un juge préfère confier la garde d'un enfant à une mère plutôt qu'à un père. Surtout quand la mère a de meilleurs arguments que le père !" Je me reculais un peu, avant de reprendre "Sur ce, je m'en vais rejoindre mes collègues. Profite bien de ton bonheur avec Logan, entre hommes, car il va bientôt prendre fin." Je le fixais une dernière fois "Ils savent tout de moi, contrairement à toi. Ils savent pourquoi je suis partie. Ils savent qui est Logan pour moi, je n'ai jamais caché mon fils, je n'en ai pas honte. Sur ce, bonne soirée, James, et à très bientôt... au tribunal" Je tournais alors les talons, sans même prendre la peine de le regarder, et je retournais dans le bar, auprès de mes collègues, pour profiter de la soirée comme prévu initialement.

FIN


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

(PV JAMES & JOY) Never forget the past. - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Forget the past! Live today!
» Let's Go Back To The Past (James)
» Don't forget who you really are
» I bet I won't forget you now ♫
» i'll never forget him + kiody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-