Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 you'll see the real me.. but forgive me + mackéo

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Mar 12 Juil - 11:24

believe me, please
Mackéo
J'étais très heureux de pouvoir offrir une nouvelle chose à vivre à Mackenzie. Depuis que j'étais arrivé dans sa vie, j'avais l'impression de lui faire faire des choses folles alors qu'en réalité ce n'était que des choses que font les autres qu'elle n'a jamais fais parce qu'elle n'est pas comme les autres. Elle semblait donc excitée et hésitante à la fois vis à vis du bowling que je lui proposais, chose normalement basique mais là folle pour cette dernière. Normalement vous me direz le bowling se joue à plus de deux mais comme elle n'a jamais joué, valait mieux s'entraîner avant. Je souris face à son envie d'y aller un peu réservée et je l'y emmenais. Là-bas, alors que j'agissais de manière tout à fait naturelle, que je savais qu'il fallait donner la pointure et mettre les chaussures moches du bowling - pour moi aucune questions ça faisait partie du rituel mais Mackenzie qui ne connaissait pas l'activité était sceptique. Cela me faisait sourire, alors que je lui montrais du regard d'avoir confiance, de donner sa pointure, de mettre les chaussures. Je riais, la regardant soupirer avant de les passer. C'est normal qu'elles soient horribles t'inquiètes pas, c'est pour ne pas abîmer la piste et glisser. lui assurais-je alors, prenant sa main une fois fait pour aller vers notre piste. Sa question me fit encore rire. mais non, suis moi dis-je alors allant vers notre piste, où l'écran affichait nos deux prénom suivit du tableau habituel. Des gens jouaient déjà autour de nous, alors de mon autre main je lui expliquais. C'est simple. Tu as cet écran sur lequel s'affiche à qui est le tour de jouer, donc là c'est moi qui suis coloré donc c'est à moi, et le tableau des scores. On tire dix fois chacun la boule sur ces quilles. regarde. dis-je montrant alors une jeune femme prenant la boule, l'élan et lançant la boule sur la piste vers les quilles. Le but c'est de faire tomber toutes les quilles là bas dis-je montrant notre piste face à nous. Il y a des côtés dans lesquels peuvent rentrer la boule mais pour toi j'ai demandé de les enlever car c'est la première fois que tu joues. Quand ce sera à ton tour, les rembardes vont se relever pour qu'il n'y ait pas de trous, pour tes premiers coups. lui expliquais-je alors. Puis je me tournais vers les boules de toutes les couleurs disposées sur notre côté. Là il y a différentes boules donc de différents poids. Toi tu devrais prendre 8 je pense, tu mets tes doigts, comme ça dis-je prenant une 14 pour lui montrer comment mettre les doigts. Je vais lancer pour te montrer. Tu prends un peu d'élan si tu veux, puis avec un petit mouvement de poignet tu lances comme tu le désires, avec la force voulue pour aller faire tomber toutes les quilles. Après c'est une question de calcul et d'angles si tu veux aller plus loin. dis-je alors le faisant, obtenant qu'une seule quille restant debout. Là je ne les aie pas toutes eues alors ils me proposent de relancer pour tenter d'avoir la dernière. Si je l'ai, on appelle ça un spare et ça va influer mes points suivants, le tour d'après. Si j'avais tout fait tomber d'un coup ça aurait été un strike et ça m'aurait donné encore plus de points, voilà. Le dernier coups, tu as le droit à trois tirs pour la fin, donc tu peux faire deux strikes d'un coup pour gagner le jackpot pour la fin. Je sais que c'est beaucoup mais c'est en jouant qu'on apprends, comme mon jeu de cartes de l'autre jour. Si tu as des questions, dis le moi. dis-je caressant sa joue tendrement. Je relançais une boule et faisait tomber la dernière. Je me tournais vers elle. Après au début tu ne seras pas très forte surtout le premier coup, mais faudra pas te décourager hein, je te connais. dis-je alors caressant encore sa joue. Vas y, essaie. dis-je alors que les rambardes s'étaient rabattues pour elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you'll see the real me.. but forgive me + mackéo  |   Sam 30 Juil - 21:22
how I am supposed to trust you if you're lying?
+ mackeo
Avec Léo, on avait décidé d'aller au bowling. C'était une première fois pour moi et je dois avouer que ça me stressait un peu. Je n'aimais pas ne pas savoir à quoi m'attendre et j'avais l'impression que ça m'arrivait souvent ces temps-ci. Dans un sens, je remerciais Léo pour ça parce qu'il m'apprenait à me laisser aller davantage et à m'ouvrir aux nouveautés, mais je ne pouvais aider le fait que j'avais toujours une petite boule dans l'estomac me disant de ne pas faire ça. C'était difficile de ne pas l'écouter. J'avais tout de même beaucoup de questions au sujet de l'activité et je ne pouvais pas juste suivre Léo comme ça, je devais les poser. Il semblait me trouver bien drôle, mais je ne comprenais pas tout à fait. Léo me rassura sur le fait de donner ma pointure et chaussures et je fis donc. Je lui faisais confiance quand même alors s'il me disait que c'était bon, c'était bon. « Oh, d'accord. Pour ne pas glisser. » répétai-je en les mettant. Je demandai ensuite à propos de mes vêtements parce que j'avais peur qu'on me force à mettre des trucs aussi laid. Mais je ne pouvais pas glisser avec ce que je portais donc j'imagine que c'était bon. Léo me le confirma et je fis un sourire. Je me sentais déjà mieux. Je le suivis donc sur l'espace de jeu.

Léo prit en charge le fait de m'expliquer. Je l'écoutais très attentivement en fronçant un peu mes sourcils. J'étais hyper concentrée là, il y avait beaucoup de monde quand même et je ne voulais pas faire rire de moi parce que j'étais nulle ou parce que je ne comprenais pas bien le jeu. Je suivais donc Léo des yeux partout où il allait et tentai de suivre. Ce n'était pas évident comme jeu, je pense que c'est la partie avec les points qui me mélangeait. Cependant, je fis comme si j'avais tout compris. « Okay, tout devrait être bon. » dis-je en hochant la tête plus pour me convaincre. « Tu es déjà bon toi. » lui dis-je en regardant son coup, comme il l'avait dit il fit tomber la dernière. Léo me dit que je ne devrais pas me décourager si au début mes coups n'étaient pas géniaux. Je fis un petit sourire en coin et baissa la tête. « Je vais essayer. » dis-je simplement. J'aimais réussir les choses du premiers coups, sinon ça m'énervait en général. J'allais devoir faire un effort. J'alla vers les boules et prit la boule de grandeur 8, comme Léo m'avait conseillé. Je m'avança dans l'allée jusqu'à la limite et écarte mes jambes pour passer la boule entre, afin de me donner un élan. Je jeta un petit coup d'oeil à Léo. « Regarde bien, je vais t'épater. » lui dis-je avec un sourire. Je fis plusieurs aller-retour avec ma boule entre mes jambes puis la lança finalement une fois mes bras avancés. Ça ne fit pas l'effet escompté et la boule s'éleva plutôt haut en ligne droite dans les airs. J'ouvris ma bouche, très surprise et la boule retomba un peu plus loin dans un énorme bruit, avant de rouler très très lentement vers les quilles. Au final, j'en fis tout de même tomber deux. Je me tourna vers mon petit ami, surprise, alors que tout le monde me regardait. « Ça... Ça ne s'est pas produit comme je le pensais. » lui dis-je doucement. Je me sentais mal, j'avais presque cassé l'allée.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

you'll see the real me.. but forgive me + mackéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tomasz ~ Monsters are real, and ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win.
» this love is good + mackéo
» You love me, Real or not Real ?
» real or not real ? (antyde)
» let me take care + mackéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-