Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez

 ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:32
A part une relation sexuelle, rien ne me vient à l'esprit... Et d'un coté je pense que c'est une chose qu'il faudrait cacher à Chad. Entre meilleurs amis, il doit exister la règle du "on ne touche pas aux soeurs" ... Mais Wyatt est fils unique alors il s'en moque un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:36
Je pense que ça pourrait être drôle ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3480222922
par contre ça fait combien de temps qu'ils se connaissent avec Chad ?
Parce que pour que ça colle faudrait que ça se soit passer il y a plus de 3 ans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:38
Ma meilleure amie va ce taper Wyatt ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3480222922 
Pour Eden je t'envoie un mp ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:39
Il y a plus de 3 ans? Pourquoi? (curieux)
Ils se connaissent depuis 7 ans, donc c'est dans les temps ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:41
Savannah : bah il est canon hein, j'me le taperais bien encore ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 209979186

Wyatt : parce que avant de débarquer à Miami elle s'est enfuie au Mexique avec son pseudo boyfriends (un gros mafieux mexicain) et elle est restée là-bas pendant 3 ans, parce qu'il ne la laissait pas partir ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:44
C'est vrai il est pas mal ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:46
Je vois. Disons alors que c'était il y a + de 3 ans. Et, disons qu'ils ne se sont pas revus depuis son retour. Je sens que je vais rire à jouer les retrouvailles ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3877631104
ET, pour information, Wyatt ne dirait pas non pour un deuxième round ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 2031913027 ... Surtout si ça fait enrager Savannah, la vilaine qui le rejette, dont il est "amoureux".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:49
Oh gosh ! tu veux semer le trouble avec ma meilleure amie ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3914656141
mais oui on peut dire qu'ils ne se sont pas vu depuis tout ce temps (déjà elle de son côté elle pouvait pas donner de nouvelles) x) par contre j'me disais que genre ça n'est pas arriver qu'une fois entre eux, histoire que ce soit plus drôle ? ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3480222922 ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:50
Carrément ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Mer 1 Juin - 21:52
Tu me pardonneras hein bb ? ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 209979186 ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 2577391662 ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" Tate
» tate.daniella@gmail.com
» formspring.me daniella tate
» [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate
» Dani Tate | 145-119-3692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-