Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Jeu 2 Juin - 17:28
Haha je suis pareil mais je vais le faire quand même :) il faut juste trouver un endroit et un contexte :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Jeu 2 Juin - 17:33
ok mmmh pourquoi il se croiserait tout simplement pas par hasard? Après le lieu tu pourrais faire celui qui t'inspire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Jeu 2 Juin - 17:37
Oui pourquoi pas :) Je trouve le lieu et je le commence :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Jeu 2 Juin - 17:38
t'inquiète et si t'es pas inspirer maintenant on le feras plus tard, dès qu'on a des idées on se mpotte (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Jeu 28 Juil - 0:19
Puis-je ? ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Jeu 28 Juil - 7:57
Of course que tu peux ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 776115001 une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |   Ven 29 Juil - 12:58
Je recherche de tout du coup à voir en fonction de tes liens à toi :)

Voici une petite présentation de Saskia !
Alors côté histoire :

• Sassy à grandit au Costa Rica depuis sa plus petite enfance.
• Elle est née à 6mois de grossesse et son grand frère de 8 ans décéda d'une tumeur par la suite. Son père bloquer dans un pays pour son travail ne la vis jamais.
• En première année, Sassy s'exile chez sa meilleure amie afin d'oublier son frère ( en prison) et sa mère ( depressive).
• Son père (Milo) réapparut après plusieurs années d'absence avec un énorme secret.
[...] Milo envoya Saskia à l'université de Miami. L'éloignant le plus vite possible du danger que Tiago, Nissah et lui-même représentaient.

Saskia à maintenant 22 ans. En apparence, c'est une étudiante comme les autres qui voyage beaucoup et qui profite de sa jeunesse. Mais à l'intérieur, Saskia est constamment flippée. Elle en a appris un peu plus sur les secrets de son père. En effet, il bossait pour la société ONIGRAFT. Il avait appris que sa société crée des virus, les envoyer dans certains pays et en profitait pour revendre leurs vaccins aux seules personnes qui pouvait se le procurer... seulement 10pour cent de la population. Le ministre de la Santé était dans le coup et plusieurs grands personnages du monde entier également. La mort de Noah fut le premier avertissement...

C'est une fille resplendissante qui respire la joie et la bonne humeur. Très appréciée de ses ami(e)s. Elle est toujours en biologie à la faculté et suit même des cours de sexologie pour sa curiosité. Elle travaille aussi de temps en temps pour un sexe shop. Sassy est toujours adepte du surf et du skate. c'est donc un plaisir pour elle de vivre à Miami. Elle occupe la majeure partie de son temps libre à peindre, se faire, prendre en photo pour des grands photographes, et fumer un petit joint.

Elle est sans cesse en train de se remettre en question. S'il est difficile de vivre avec Saskia, il est bien ennuyeux de vivre sans.

Et pour la personnalité :

Voilà, voilà ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" M. Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ♦ Aloha Bitches ! ✈ Daniella "Dani" Tate
» tate.daniella@gmail.com
» formspring.me daniella tate
» [+18] Oui Jérome c'est moi, non je n'ai pas changé feat. Dani M. Tate
» Dani Tate | 145-119-3692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-