Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ Empty
(#)Sujet: (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞  |   Ven 27 Mai - 21:26
BARTHOLOMÉ P2 NOM.
23 ans.

célibataire

bisexuel

eddie redmayne

Nombre de lien : un.

WATSON SIOBHÄN ft. CARA DELEVINGNE ▽ duo infernal, ambigüe ▬ Siobhän est victime de menaces. En effet, lors d'une soirée trop arrosée elle a récupéré sa petite amie morte dans ses bras et un groupe de gars tentent de la faire rendre coupable en la harcelant depuis un an. Elle a fuit, allant vers le canada. Là-bas, elle a donc connu B. (c'est son surnom) avec qui elle a tout de suite matché. Ils sont vite devenu très amis et ont fait des tas d'horribles choses ensemble comme de venger B. quand on se moquait de lui en s'infiltrant chez les gens, leur piquant leur sous-vêtement, volant des photos compromettantes pour les foutre sur Internet, amener une araignée horrible, un serpent, remplacer la crème hydratante, pisser dans une bouteille de fanta - des trucs un peu horribles comme ça. Le truc c'est qu'à part que S. a un problème à Miami, B. ne sait rien de sa situation de course. Il l'a toujours vu que la nuit, et ne s'est jamais vraiment posé de questions jusqu'à ce qu'elle disparaisse définitivement. Il veut la retrouver ici, à Miami. Le truc c'est que, même s'il s'est définitivement fait connaître comme homo, il s'avère être amoureux de S.


Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. description du lien.


+ B. est né au Canada
+ B. est quelqu'un de sensible, de confiant, de perfectionniste, de têtu, de rancunier, d'attentif, d'intelligent, sincère, cash même, d'attachant, de protecteur, drôle, qui adore s'amuser et n'a pas de limites.
+ B. peut faire n'importe quel métier, c'est libre.
+ B. est à Miami pour tenter d'élucider le problème de Siobhän, qui n'est pas au courant.
+ B. est quelqu'un d'assez aisé, ça peut-être en fonction de sa famille ou simplement de son travail.
+ B. fait toujours attention à son apparence.
+ B. fume et boit.. de tout.
+ B. est prêt à tout, il n'a pas peur de grand chose.
+ B. se déclare homosexuel, sauf qu'il est tombé amoureux de sa pote cinglée, Siobhän. .


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ Tumblr_mhnszxgEWW1ryy772o2_250    (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ Tumblr_mjf78iM5dn1rsbaeto1_250

+ Alors déjà si tu es là c'est que ça t'intéresse et GOD QUE JE T'AIME.  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3706949885  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3706949885  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3844000791  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3844000791  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3877631104  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1651340782  :62:  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 2791791375  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 2791632355  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 2518366478  wantsex Tu peux aller t'enregistrer tout de suite, je t'attends (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1824195590

+ Avatar/Nom : alors le nom je m'en fiche, c'est parce que j'adore les prénoms un peu originaux comme Siobhän, alors on peut voir ça ensemble ! L'avatar tu peux en prendre un autre mais c'est vrai que je trouve qu'Eddy est parfait pour mon petit rôle! Sinon je propose Pharrell Williams qui a aussi une belle complicité avec elle. Sinon proposez toujours!

+ Histoire :
Y'a pas grand chose à respecter, au final, je laisse tout ça vachement libre pour que tu puisses t'accaparer ton personnage et y mettre ta touche, pour t'y sentir comme chez toi, disons! Mais j'ai mis comment ils se sont rencontrés car c'est en effet le point le plus important.

+ Evolution : alors je ne sais pas du tout où ça peut mener tout ça mais j'aime le défi, j'aime rp alors ça se fera en fonction de comment tu me fais mon B., évidemment je sais que tu ne me décevras pas! Mais toute évolution est possible!

+ Si tu as la moindre question autre, n'hésite pas une seconde à aller poser dans la partie invité pour me la demander, je suis vachement présente alors tu n'auras jamais de quoi t'ennuyer, demande aux autres, je suis superactive!

+ Je te ferais des bébés, promis, vu nos tronches ils seront à tomber.  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1049462475  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3365305062  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3228931348  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1759587035  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1869386505  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 2115841926  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 2963741636  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1436481831  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1824195590  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1652907826  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 1858114756  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 2368781250  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 469082249  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 2601035313  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 76623588  (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞ 3368824662

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Jack / Ex petit-ami + relation ambiguë
» (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite
» Le duo infernal. (suite) ft wayne
» (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?
» Take What You Want || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-