Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Empty
(#)Sujet: (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite  |   Dim 27 Nov - 12:49
Eleanor Collins.
24 ans.

amoureuse

amoureuse de Luke

Kristen Stewart, Sophie Turner, franchement c'est au choix xD

Nombre de lien : 1.

Nom du lien #1 ft. Chris Hemsworth ▽ relation ambiguë ▬  Elea et Luke c'est une histoire très compliquée. Ils ne devraient même pas se parler lorsqu'on sait tous les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autres. Ils se connaissent depuis l'enfance d'Eléa. Luke, avait huit ans de plus, il était son baby-sitter. Elle a connu Luke quand sa grande soeur Roxanne l'utilisait pour qu'il fasse ses devoirs, quand Luke était encore chétif, innocent et qu'il se faisait marcher sur les pieds, mais il était gentil et il prenait soin d'elle comme un grand frère quand il la gardait. Elle était intelligente Eléa, assez menue, solitaire et studieuse, mais rieuse dans l'intimité. Ils se rassemblaient beaucoup. Puis Luke a changé, à cause de Roxanne. Il voulait prouver qu'il pouvait devenir un homme. Alors il est passé de l'autre côté. Séducteur, populaire. Il n'était plus le même, il lui demandait de tenir le secret lorsqu'ils regardaient des films d'horreur qu'elle n'avait pas le droit de voir. Elle le trouvait toujours drôle, mais il était différent. Puis lorsque Eléa eut 17 ans, sa soeur tomba dans la folie, elle fut enfermée dans un hôpital psychiatrique. Pendant de longues années elle vécue un cauchemar. Ses parents avaient lâché l'affaire, il pensait Roxanne perdue. Telle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent Luke débarquer il y a 5 ans et sauver leur fille dénonçant son psychiatre qui la rendait malade. Roxanne traumatisée s'était échappée, elle l'avait vu à la télé en direct. Elle savait qu'il combattait dans Miami ce soir-là. Elle alla à sa rencontre et même s'il gardait des mauvais souvenirs il ne pouvait pas la laissé ainsi lorsqu'il a compris ce qu'il se tramait. Un garçon du collège que Roxanne avait victimisé s'était vengé d'elle en la faisant plonger. Luke l'a dénoncé. Puis il est resté au chevet de Roxanne pour qu'elle aille mieux. Ils la virent renaître. Eléa regardait Luke d'une manière qu'elle croyait avoir oublié. Lorsqu'ils se parlaient elle se sentait coupable d'oser ressentir ce genre de chose pour le compagnon de sa soeur. Alors se taisait. Puis Roxanne a fait une rechute. Elle a vu Luke sombrer en même temps qu'elle. Pendant deux ans ils ont vécu leur dépression sans se parler. Luke voulu couper tous les contacts. Mais ils se sont retrouvés dans un endroit inattendu. A cause de la surprise, de l'alcool, de l'ambiance de la fête, ils se sont parlés. Ils ne se sont jamais senti aussi bien et quand ils se regardaient il y avait quelque chose de perceptible entre-eux. Luke l'invita à danser, cela faisait tant d'années qu'ils n'avaient pas tant ri. Puis, les yeux dans les yeux, sans comprendre, ils se sont embrassés. La passion, la tendresse. Les émotions sont arrivées en cascade. Comment pouvaient-ils oser ressentir une chose pareille. Eléa réalisa qu'elle avait toujours aimé Luke et que c'était l'homme de sa vie. Lui, il était perdu. Il est parti... Ils ne sont plus reparlés. Et un soir, ils vont se retrouver, ils ressentiront encore cette chose inacceptable qui leur faisait honte. Leur conscience joue avec leurs sentiments. Mais comment résister à un appel aussi fort? Comment se sortir de cette situation? Fallait-il tenter quelque chose même si cela déshonorerait la mémoire de Roxanne? Que penseraient les parents d'Eléa? Etait-il seulement possible d'envisager quelque chose d'aussi immorale?

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.



Eleanor a grandi à Miami, le caractère est assez libre. Il faut juste bien respecter le lien, encore qu'on peut essayer de négocier certains points, tout est possible si tu le prends (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 448661255 enfin pas tout mais presque  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1980294309  Il faudrait qu'elle ait un minimum de moral quand même, genre embrasser l'ex mari de sa soeur c'était énorme déjà  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1600913726  alors tenter quelque chose  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3844000791  surtout que Roxanne et Luke ont une fille de 4 ans, donc c'est vraiment compliqué  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1600913726  mais elle ressent vraiment beaucoup d'amour pour lui et plus que tout, elle aimerait l'embrasser une nouvelle fois  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1600913726 sachant que les choses ont changé puisque le sentiment est partagé  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1600913726 alors voilà, je me disais qu'ils pourraient se laisser des sous-entendus, en jouant toujours sur le fil du respectable puis un soir craquer de nouveau, à avoir la suite en rp  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3877631104  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 882729332 après ça se trouve ils choisiront la raison et lutteront contre leurs sentiments jusqu'à ce que cela s'en aille  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1980294309


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o1_250    (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o4_250

Merci d'avoir lu le scénario déjà  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3445642916 ensuite inscris-toi, le lien a du potentiel non? (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3877631104  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3706949885 t'as énormément de choses libres, tu peux vraiment te l'approprier en faire un peu ce que tu veux  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3706949885  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 882729332 au niveau des exigences j'en ai presque pas  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3717856766 un rp par semaine, le nom de famille faudrait le garder parce que je l'ai mis dans ma présentation, mais c'est cool Collins, non?  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 882729332 ah et pas trop de fautes si c'est possible  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3706949885  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3445642916 après tu peux choisir l'avatar de ton choix, j'ai mis Kristen et Sophie parce que je les vois bien dans le rôle, mais le choix te revient  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3717856766 ( à part si vraiment ton choix d'avatar me sort par les yeux ahah mais c'est très rare, j'aime presque tout  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1662605689 ). Si tu prends Eléa tu pourras vraiment jouer avec ta créativité, te lâcher, écrire tout ce que le lien t'inspire, j'aime bien l'originalité donc tu pourras vraiment te faire plaisir xD C'est à peu près tout, je t'attends  (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3706949885


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite  |   Lun 28 Nov - 21:47
Hello sexy @luke donovan... (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782

Please tell me que ma Luma Grothe est à tes goûts car je la vois absolument dans ce fabuleux personnage que tu as commencé à me créer et en plus de cela, c'est mon crush et qu'elle m'a permis d'avoir une fucking bonne note dans mon cours de publicité grâce à Paco Rabanne! (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782

Juste pour le nom de famille, un autre membre l'a déjà et m'a écrit en mp, il s'agit de @lukas collins mais on va parler en mp pour savoir quel lien on peut avoir niveau "famille" sinon je vais devoir changer de nom (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3915262187

Sinon j'ai hâte de reprendre goût au rp en ta compagnie dear bel étalon (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2368781250 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2368781250 :13: :13: :13: :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite  |   Lun 28 Nov - 22:19
MDRRR' comment te dire de changer après ça? (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3480222922 je t'avoue que je la connais pas bien, mais puisqu'elle semble t'inspirer tu la gardes! (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3365305062 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3365305062 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3365305062 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3365305062

Ah fuck, j'avais pas du tout fait attention oO bon je tenais à Collins mais c'est pas grave, au pire (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2963741636 l'important c'est que tu sois là (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2115841926 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2115841926 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2115841926 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2115841926 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2115841926 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 2115841926 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1869386505 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1869386505 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1869386505 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1869386505 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1824195590 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1824195590 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1824195590 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1824195590 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1824195590 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1916709933 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1916709933 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1916709933 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1916709933 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1916709933


No pression, on a de quoi faire des trucs pas mal :13: j'espère juste que t'aimes beaucoup le tragique (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3877631104 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3877631104 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3877631104 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite  |   Lun 28 Nov - 22:24
You can't tell me to change because I'm awesome and my Luma is hottissima de la folie (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782

I will see wednesday avec Mister Collins (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 on trouvera toujours une solution don't worry!

I LOVE LE TRAGIQUE BORDEL DE CACA! (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782

Je suis peut être bizarre mais le bonheur ne m'inspire pas des masses pour écrire! Tous les rps et mes livres sont basés sur le tragique/dramatique ! Même quand mes personnages trouvent le bonheur, je veux du piment et de l'action drama pour booster le truc car après faire que du coeur coeur love love, ça m'épuise! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite  |   Lun 28 Nov - 22:35
MDRR'! bah écoute personnellement j'aime bien les deux (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 448661255 mais on peut faire un p'tit moment de bonheur et hop retour à la cruelle réalité (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3433294962 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3480222922

Surtout tu me dis si t'as des questions! (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3365305062 après tu peux t'aider de ma fiche si t'as besoin de détails supplémentaires (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 586984710
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite  |   Lun 28 Nov - 22:47
Yes beau mâle! Oui voilà après faut savoir alterner ces deux opposés! Mais c'est bien ça donne plus d'options sur leur avenir si je puis dire! (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 mais vraiment quand c'est trop dans le coeur coeur love love, ça me braque et après je suis en mode "bon, c'est quand qu'il lui en fout plein la gueule"? (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3844000791 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3844000791 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3844000791 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 3844000791

Là je vais au lit car je suis décédée de mon boulot! Mais demain je poste la fiche de présa et je viens t'embêter en mp pour avoir plus de détails! (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782 (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite Empty
(#)Sujet: Re: (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Jack / Ex petit-ami + relation ambiguë
» [F/Libre] - Petite soeur
» (F/Libre) Petite soeur bitch
» (m/libre) - duo infernal, ambigüe ∞
» (F/LIBRE) Ma petite soeur kidnappée à la naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-