Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/LIBRE) » why are you still there after what I did? Empty
(#)Sujet: (M/LIBRE) » why are you still there after what I did?  |   Mar 26 Juil - 19:10
Prénom et Nom.
28 ans

célibataire

orientation sexuelle.

Sebastian Stan

Nombre de lien : deux.

ALLIE JAMES ft. Blake Lively ▽ ex petite-amie ▬  Allie est la première véritable petite amie de nomauchoix. Ils se sont rencontrés à New-York, alors que le jeune homme travaillait pour le New-York Police Department. Les deux tourtereaux passèrent plus de cinq années ensemble, au bonheur du jeune homme. Cependant, la belle histoire d'amour se détruit lorsque Allie tomba dans une dépression à cause de la pression familiale, du boulot et des études. Au lieu de compter sur son petit-ami pour lui remonter le moral, la belle quitta plutôt le jeune homme, le laissant dans une tristesse profonde.

NATHAN F. DANIELS ft. Ian Somerhalder ▽ ennemi juré/ancien meilleur-ami ▬  Lors de leur adolescence, les deux jeunes hommes étaient de très grands amis. Le genre d'amitié qu'on rêve d'avoir. Des mauvais coups, des soirées bien arrosées, des voyages, bref une bromance comme on peut appeler. Leur amitié fût comprise lorsque Nathan se mis en relation avec Allie. Les deux bruns se partirent une guerre froide. Ce qui compromis encore plus la chose, c'est lors de la rupture de Nathan et Allie, nomauchoix tentait par tout les moyens de reconquérir la blonde et l'a même soutenu pendant des épreuves difficiles de l'ex-couple, ce qui ne plaisait pas du tout à Nathan.


Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


L'histoire du personnage est assez libre. Il y a cependant quelques points à respecter. Si jamais tu es intéressé par ce scénario mais que tu voudrais avoir plus d'informations ou changer quelques détails, le tout est possible, il suffit juste de voir avec moi. Impressionne moi avec ton histoire et fait nous quelque chose de magnifique. Sebastian Stan mérite d'avoir une histoire digne de ce nom!

• Il est de nationalité Roumaine. Il est né là-bas, mais a emménager en Amérique pour travailler dans les forces de police. D'après lui, il y avait plus d'action de l'autre côté du continent.

• Depuis quelques années, il a accéder au poster de lieutenant, grâce à son grand dévouement pour son travail, ainsi que ses bons résultats.

• Il fait très rarement la fête, il ne supporte pas très bien l'alcool et il devient violent lorsqu'il est saoul. Chose très mal vue pour son travail ainsi que pour ses amis.

• Nous ne savons pas exactement la raison pour laquelle il est emménager à Miami. Beaucoup soupçonne qu'il est ici pour Allie.

• Il vient d'une grande famille très accueillante. Il a quelques frères et soeurs. Ses parents étaient du genre à faire beaucoup de réception familiale et ils sont tous très proche.

• Son passe temps préféré est la cuisine. Lorsqu'il était petit, il ne savait pas s'il voulait devenir policier ou grand chef cuisinier dans un restaurant connu.
.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(M/LIBRE) » why are you still there after what I did? Tumblr_n5uj98Fcdz1qdv2zeo3_250    (M/LIBRE) » why are you still there after what I did? Tumblr_o7rt3hL9gP1uyf5gno2_250

J'espère que si tu es ici c'est parce que le scénario t'intéresse et que tu songes grandemment à te l'approprié! Quelque soit la raison, je te remercie beaucoup! Ce scénario me tient beaucoup à coeur et je t'aimerai de toute mes forces si tu te joins à nous. Premièrement, on est gentils et fous et deuxièmement ; je serai ta plus grande fan! N'est-ce pas convainquant ça?!

avatar: Il est difficilement négociable. La petite bouille d'ange de Stan est parfaite pour ce scénario. Si jamais tu le hais au point d'en vomir, on peut s'arranger. Mais il faudra vraiment chercher fort.

pseudo : Libre choix! Cependant, n'oublie pas qu'il est de nationalité Roumaine.
présence: Je sais que nous avons tous une vie. Cependant, ça serait cool que tu participes à la vie du forum! CB, RP ! :) Vraiment j'aimerais bien te voir un peu partout, je sentirais au moins que tu apprécies la forum!

qualité rp: Pas d'exigences en particulier. Cependant, j'aimerais bien que les rp soit complets et intéressants! :) On va beaucoup s'amuser

J'espère vraiment te voir! Si tu as des questions, n'hésite pas! Gros bisous baveux  (M/LIBRE) » why are you still there after what I did? 1297117441
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) » why are you still there after what I did?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Take What You Want || LIBRE
» [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !
» rp libre
» F/LIBRE ♦ Who are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-