Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   |   Mer 8 Juin - 9:56
Monsieur Everden: Laisse moi te dire mon ami que ça n'a pas l'air d'être le bonheur tous les jours, dans ta vie ! CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 1600913726 CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 1972959918 Mais il me semble sympa le petit frère à Katniss ! CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 3877631104 Moi je te propose qu'ils se sont rencontrés à la salle de boxe ! La naine que je suis voulait absolument se la mettre avec toi -parce que je te vaut niveau force tavu- et ils se sont rencontrés comme ça ? Après, ils sont tellement similaires qu'ils peuvent s'entendre de ouf et être les meilleurs amis du monde comme se cracher à la gueule et s'insulter de tout les noms ? -bien qu'au final, ils sachent qu'ils le pensent pas vraiment... CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 1600913726- EN PLUS ELLE POURRA LE TAPER EN COKE ce qui est fort cool ! CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 3368824662 Pour l'ambiguë va falloir faire la queue mon gars, je suis une femme demander. CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 3859536114 CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 1652907826

Cynthia: Quelle jolie demoiselle ! CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 448661255 Bien sûr ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   |   Ven 10 Juin - 0:12
parle-moi un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   |   Ven 10 Juin - 10:27
Je crois que tout est marquer dans mon premier post ma jolie CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau || Olivia Spencer
» old memories (cody)
» CODY ∞ drunk texting.
» tell me you're favorite, i'll tell you who you are (mathis&cody)
» the princess and the knight. (cody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-