Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 i'm so lucky to have you.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Lun 4 Juil - 2:17
i'm so lucky to have you.

Parler de ma « nouvelle » relation avec Edward à Geane me faisait vraiment réaliser pour de vrai ce qui se passait. J’avais tellement du mal à me faire à l’idée qu’un garçon pouvait être amoureux de moi, encore moins Edward. Notre petite conversation fut arrêtée par des petites pleures de Riley. J’eus un petit sourire car j’avais bien hâte de le voir ce mignon petit garçon. « Prends ton temps » dis-je avec un petit sourire en la regardant partir. J’en profitai pour prendre quelques gorgées de ma limonade, ça m’avait rendu la bouche toute sèche cette conversation. Ma cousine revint avec son petit garçon, les cheveux en bataille avec ses petits yeux encore à moitié fermé. Il était tout heureux de se promener sur ses deux pieds en tout cas, c’était cute. Je souris avant qu’il ne se cogne contre mes jambes. Je m’empressai de me pencher pour voir si allait mais ça semblait être le cas puisqu’il me fit des beaux petits sourires. « Il est tellement mignon. » dis-je en venant frôler le bout de son petit nez avec mon doigt. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à sa maman. En fait, je disais peut-être ça parce que je ne savais pas trop qui était le papa au final. Peut-être qu’en vivant ici, j’allais avoir la chance de le croiser. J’étais certaine que c’était un homme très charmant, Geane était tellement gentille!

Cette dernière me posa une question, la même question que je lui avais posée il y a quelques mois quand je ne savais plus trop où donner de la tête par rapport à mon meilleur-ami. « C’est… » J’avais envie de dire que c’était exactement comme elle m’avait dit que c’était. On se sent sur un petit nuage, on est toujours de bonne humeur, j’avais le cœur qui me débattait à chaque fois que je pensais à lui et quand il m’embrassait : c’est la meilleure chose du monde entier. Mais ça j’étais trop timide pour lui en faire part comme ça. Je me raclai donc la gorge en laissant échapper un petit rire. « Je me sens bien… ça fait du bien. J’ai… j’ai tellement toujours envie de le voir Geane!!!! Je veux toujours être dans ses bras même si à la base, je ne suis pas supposée aimer les contacts physiques… C’est comme si avec lui… avec lui tout est différent! » Mais ça, je l’avais ressentis dès la première fois que je l’avais rencontré qu’il était différent pour Edward. Jamais je n’aurais pensé que c’était à ce point, ni même qu’il allait changer ma vie de cette façon. Il était la plus belle surprise que la vie pouvait me faire, sérieusement. Et pourtant, j’avais beau être heureuse, j’avais toujours cette petite crainte quelque part qui me rattrapait.  Mon sourire s’estompa d’ailleurs à cette pensée, je regardai un peu tristement ma cousine. « Mais ça fait peur aussi… de permettre à quelqu’un d’entrer dans ta vie comme ça parce que… j’ai toujours été seule moi… Et ça fait peur parce que… j’ai peur aussi de ne pas être à la hauteur. » J’avais beaucoup de problème, certains qu’elle ne connaissait pas, que je gardais secret mais voilà, j’avais des séquelles, des traumatismes et je savais bien qu’un jour, ça allait nous rattraper tout ça.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Sam 16 Juil - 11:02
i'm so lucky to have you.

J’avais laissé ma cousine quelques petits instants pour aller chercher Riley dans sa chambre, puis j’étais revenu avec lui dans la cuisine. Voulant parler tranquillement avec la jolie blonde, j’avais déposé mon fils dans son trotteur non loin de nous. Ils s’aimaient bien ces deux là, le petit garçon donnait toujours de la voix lorsqu’elle était là pour se faire remarquer, ce qui nous faisait assez rire. Elle lui fit un petit câlin avant de finalement revenir au sujet principal, elle.
Curieuse comme pas deux, je lui avais alors posé cette question qu’elle m’avait demandé il y a de cela quelques semaines. J’avais répondu ça un peu dans le vague, sans vraiment pouvoir me raccrocher à un quelconque exemple personnel. A part celui de ma relation avec Sebastian peut-être, et encore.. je n’étais même pas sûre de ce que je ressentais exactement pour lui. Après quelques secondes d’hésitation et de réflexion la jeune femme me répondit. Je me sens bien… ça fait du bien. J’ai… j’ai tellement toujours envie de le voir Geane!!!! Je veux toujours être dans ses bras même si à la base, je ne suis pas supposée aimer les contacts physiques… C’est comme si avec lui… avec lui tout est différent! J’avais souris face à cela, c’est que de la voir comme ça, ça donnait presque envie de tomber amoureuse. Cependant, son sourire disparu rapidement pour laisser entrevoir une moue triste. Mais ça fait peur aussi… de permettre à quelqu’un d’entrer dans ta vie comme ça parce que… j’ai toujours été seule moi… Et ça fait peur parce que… j’ai peur aussi de ne pas être à la hauteur. J’avais posé ma main sur la sienne pour la rassurer tout en la regardant dans les yeux. Je comprends parfaitement, c’est normal d’avoir peur. C’est quelque chose de nouveau. Mais faut pas t’inquiéter pour ça, tu seras parfaitement à la hauteur. T’es une fille adorable et je ne cesserai jamais de te le dire Eli ! Vous formez un très beau couple, j’en suis presque jalouse tu vois ! Plaisantai-je avant de relâcher sa main avant de diriger mes pensées droit vers Sebastian, qui ne me donnait plus de nouvelles depuis un petit moment maintenant.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Mer 20 Juil - 0:17
i'm so lucky to have you.

C’était tellement particulier de parler de ma relation avec Edward à quelqu’un. Je ne savais toutefois pas si je faisais la bonne chose sachant que nous n’avions pas réellement encore parlé lui et moi concernant le fait si on s’affichait un ou pas. Mais bon, je me disais que Geane ce n’était pas grave car je m’étais déjà confiée à elle auparavant et étrangement, j’aimais entendre ce qu’elle avait à me dire en retour. Elle avait de bons conseils et de bons commentaires. Et puis, ça me faisait du bien d'extérioriser mes sentiments une fois pour toute, surtout que c’était tellement positif tout ça! Ça me faisait un bien fou, je me sentais légère et tellement bien. « J’espère que les choses iront bien entre nous. J’ai peur qu’être ensemble est une mauvaise idée et que notre amitié en souffre. Il est tellement important pour moi. » Tellement important que jamais je ne voulais avoir à le perdre. Juste d’y penser, mon coeur devint tout croche. Je pris une grande respiration pour faire passer le surplus d’émotion avant de sourire à ma cousine. Il fallait se concentrer sur le positif non? J’étais heureuse présentement et c’était la première fois depuis tellement longtemps! Je voulais en profiter pendant que ça durait. « Mais merci! Tu es gentille! Mais il ne faut pas être jalouse. Belle et parfaite comme tu es, tu n’as pas un homme dans ta vie? » Elle ne pouvait pas vraiment me le cacher car bon, on allait vivre ensemble maintenant. j’allais donc probablement être au courant. « Si c’est personnel, je peux comprendre aussi… t’es pas obligé de m’en parler. » Je comprenais si elle tenait à son petit jardin secret. Nous en avions tous un après tout.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Sam 23 Juil - 18:26
i'm so lucky to have you.

J’étais contente que la jeune femme se confie à moi. On se rapprochait un peu plus chaque jour et j’étais vraiment heureuse de l’avoir dans ma vie. C’était une bonne personne et ça faisait du bien d’avoir quelqu’un sans prise de tête dans ma vie. Avec elle c’était simple et ça me convenait.
J’avais l’impression de découvrir la vie avec ses yeux et c’était une sensation très sympa. J’espère que les choses iront bien entre nous. J’ai peur qu’être ensemble est une mauvaise idée et que notre amitié en souffre. Il est tellement important pour moi. C’est vrai que c’était risqué mais pour moi c’était un risque à prendre. L’amour, le vrai, c’est rare et c’est compliqué. Quand il se présente, il faut saisir sa chance. Pourquoi se contenter d’une simple amitié si votre amour est réciproque, ça ne peut être que plus beau non ? Lui demandai-je sans vraiment attendre de réponse de part. J’avais souris avant de baisser le regard sur mon fils à quelques mètres de moi en train de s’amuser dans son trotteur. Il était vraiment sage, j’avais de la chance d’avoir un petit bonhomme comme lui. Je ferai de lui un vrai petit garçon exemplaire, je ferai en sorte qu’il ne devienne pas comme son père et même comme moi puisqu’après tout je n’étais pas un exemple non plus. Je lui dirai qu’il faut prendre soin des femmes, qu’il doit être respectueux de tout être. Je lui expliquerai qu’il faut profiter de la vie sans pour autant la mettre en danger, je lui dirai qu’elle est belle et qu’il faut simplement voir le bon côté des choses.

Je pensais un peu à tout ça quand la jolie blonde en face de moi reprit la parole. Mais merci! Tu es gentille! Mais il ne faut pas être jalouse. Belle et parfaite comme tu es, tu n’as pas un homme dans ta vie? J’avais ris, un homme dans ma vie ? Tout ça me semblait tellement compliqué que je ne pu lui répondre qu’un soupire avant de lever les yeux vers elle. Je ne savais même pas par où commencer. Si c’est personnel, je peux comprendre aussi… t’es pas obligé de m’en parler. Lança la jeune femme suite à mon soupire. Je pouvais au moins lui parler de ça, elle qui avait fait un effort surhumain pour me parler de sa relation avec Edward, je lui devais au moins ça. Non ce n’est pas ça. Dis-je en secouant la tête avant de reprendre. C’est juste que c’est assez compliqué en réalité. Je suis tellement parfaite comme tu dis que j’ai fais mille et une conneries. Je n’ai pas d’homme dans ma vie, en gros mais je vois quelqu’un.. en quelque sorte. Le père de mon fils. Mais c’est pas vraiment des rendez-vous.. tu vois.. Je voulais qu’elle comprenne par elle-même, je n’avais pas tellement envie de lui faire de dessin, ça nous mettrait mal à l’aise autant l’une que l’autre. Je l’avais regardé dans l’espoir qu’elle saisisse cependant je ne pense pas que ce fut le cas puisque celle-ci ne sembla pas plus gênée que ça. En fait, c’est surtout sexuel entre nous.. Enfin plus pour lui. C’est le genre de mec que tu n’aimerai pas, c’est un crétin qui profite aussi bien de la vie que des filles mais je sais qu’il ferait beaucoup de choses pour moi.. Mais certainement pas sacrifié sa liberté. Enfin bon, je te passe les détails ! Lançai-je histoire de conclure l’histoire. Il fallait que je boive un peu, je n’avais jamais eu cette conversation avec personne auparavant




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Mar 2 Aoû - 22:50
i'm so lucky to have you.

e fus rassurée lorsque Geane m’affirma que ce n’était pas le fait qu’elle ne voulait pas parler de sa situation amoureuse avec moi avec moi le problème. Je me serais sentie bien trop mal si elle m’avait affirmer qu’elle ne souhaitait pas en parler. Je ne voulais pas forcer qui que ce soit à me dire des choses, je savais ce que c’était d’avoir son petit jardin secret et je respectais amplement ça. Cependant, si ma cousine voulait en parler avec moi, je pouvais être une très bonne oreille. Peut-être pas la meilleure pour donner des conseils par contre mais je pouvais toujours essayer. Je m’étais pas trompée sur le fait qu'elle voyait toujours le père de son fils. Je me demandais bien il avait l’air de quoi. Pourtant, ma réflexion s’arrêta là. Je plissai les yeux. « Pas vraiment des rendez-vous? » aussitôt que j’avais répété sa phrase, j’avais écarquiller les yeux. « Oh.. » Je devenais rouge comme une tomate. Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que mon visage change de couleur chaque fois qu’on parlait de ce genre de sujet? C’était énervant parce que oui, j’étais gênée mais je ne voulais pas forcement que ça se voit.« Mais toi… est-ce que ça te plaît cette relation? » Parce que j’avais bien retenu le fait qu’elle disait avait dit que c’était uniquement sexuel, du moins, pour lui. J’avais tellement de difficulté à comprendre comment deux personnes pouvaient coucher ensemble sans s’aimer. À mes yeux, c’était juste impossible mais là-dessus, je devais être bien la seule à penser ça. J’étais dans une situation particulière et même si j’avais maintenant un petit-ami que j’aimais plus que tout a monde, l’éventualité de coucher avec lui me semblait tellement peu probablement. Et c’était pas parce que j’en avais pas envie. J’étais juste stoppée par la peur.  « T’as l’air de bien l’aimer, il le sait ça? Peut-être qu’il pense que c’est ce que tu veux toi aussi... » Peut-être que les choses changeraient si elle lui disait la vérité, : qu’elle voulait plus que ça….







(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Lun 8 Aoû - 21:22
i'm so lucky to have you.

Je me sentais un peu mal de parler de ma non-relation avec Seb à Elizabeth, elle qui me pensait saine d’esprit et exemplaire, elle allait vite s’apercevoir que ce n’était pas du tout le cas. Pas vraiment des rendez-vous? Me questionna la jolie blonde lorsque j’essayai de lui expliquer le genre de relation que j’entretenais avec le beau brun. Lorsque le mot « sexe » fut employé cette dernière devint rouge tomate. Ok, j’étais vraiment mal là. Ca craignait grave, j’aurai dû la fermer. Je fus tout de même surprise lorsqu’elle reprit la parole. Mais toi… est-ce que ça te plaît cette relation? Alors ça, c’était une bonne question à laquelle je n’avais pas envie de répondre pour la simple et bonne raison que la réponse ne me plairait pas si je devais l’admettre à voix haute. Je me contentai donc de hausser les épaules tout en regardant ailleurs. J’avais toujours eu beaucoup de mal à exprimer mes sentiments envers qui que ce soit et ce n’est certainement pas maintenant que ça allait changer. Après quelques longues secondes de silence, cette dernière me posa une nouvelle question. T’as l’air de bien l’aimer, il le sait ça? Peut-être qu’il pense que c’est ce que tu veux toi aussi... Je l’avais regardé en souriant, si c’était aussi simple que ça, si mon histoire était aussi belle que la sienne, ce serait tellement plus facile. Il a peur de l’engagement, peut-être autant que moi. Et j’ai encore plus peur qu’il fuit si je venais à lui dire ce genre de truc. Mais il sait.. Il y a beaucoup de chose qu’il sait. Je lui ai dis qu’il était important pour moi, que je ferais n’importe quoi pour lui. On s’est fait certaines promesses qui ne tiennent d’ailleurs peut-être plus.. Je marquai une pause en repensant à tout ça, à tout notre vécu depuis ces dernières années, ces dernières semaines d’absence. Il sait qu’il est plus qu’un mec parmi d’autre, il sait que c’est le premier, et peut-être même le seul à pouvoir me faire chavirer quand il est près de moi. Vraiment Elizabeth, c’est compliqué. D’autant plus que je suis encore mariée.. et pas à lui. Conclus-je tout en la regardant et en tripotant la bague pendu à mon collier.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |   Dim 21 Aoû - 6:05
i'm so lucky to have you.

Bon voilà, j’étais déjà mal à l’aise de parler des histoires d’amour rocambolesque de ma cousine, il fallait maintenant que je créer un malaise en tentant d’élaborer un peu la conversation. J’avais pensé que d’en parler, de se confier allait peut-être lui faire du bien mais ça semblait être tout l’inverse. Je me répétais dans ma tête - pendant qu’un petit silence pesait - que j’étais complètement stupide. Ça m’apprendra à vouloir être sociable. J'excellais pas du tout. La jeune me confirma toutefois qu’il savait des choses, qu’ils avaient même fait des promesses qui ne tenaient malheureusement plus. Je trouvais ça dommage pour elle que ça soit difficile. Elle méritait d’être heureuse avec un homme qui serait en mesure de la faire sentir spéciale et qui serait en mesure de l’aimer à la hauteur de la petite perle qu’elle l’était. Naturellement, je ne lui dis pas tout ça… j’aurais peut-être l’air bizarre ou je sais pas trop quoi. Je me contentai de soupirer, j’aurais aimé lui demander ce qui s’était passé avec son mariage mais je ne voulais pas la troubler déjà que c’était de ma faute si elle se retrouvait dans ce petit état d’âme déchiré. « Je euhm… je suis désolée. J’aimerais que les choses soient faciles pour toi et j’espère que ça va s’arranger et que tu vas en ressortir heureuse et en paix avec tout ça. » Honnêtement, qu’est-ce que je pouvais lui dire de plus? J’étais tellement nulle en ce qui concernait les relations que j’étais déjà surprise d’avoir été en mesure de lui sortir un truc dans le genre. Peut-être aussi qu’elle allait se dire que j’étais la pire personne avec qui parler de ça et pour la peine, je lui en voudrais pas car c’était probablement vrai. « Promis, j’arrête avec mes questions. En fait… je crois que je vais aller placer mes trucs un peu. Ton appart’ sera moins sans dessus dessous. » Je me levai en jetant un coup d’oeil au petit tout tranquille qui s’amusait avec un jouet. « Oh, et encore merci pour la limonade. » Un dernier petit sourire à Geane puis je me pris la direction de sa chambre qui allait devenir la mienne pour les prochaines semaines.


F I N  D U  S U J E T.






(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i'm so lucky to have you. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i'm so lucky to have you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so lucky to have you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm lucky to have you (hannah)
» how lucky to be your family + les castilla
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» if you were ever lucky enough to have me, you wouldn't want to share
» bad lucky (Jake & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-