Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 bad lucky (Jake & Emily)

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

bad lucky (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: bad lucky (Jake & Emily)  |   Jeu 2 Juil - 2:42
❖ JAKE & EMILY.
bad lucky.
J'avais le stress dans le tapis ces temps-ci, j'avais accepté de revenir de mon congé de maternité pour rentrer travailler et porter main forte pour combler les heures à l'hôpital. Puis, ce matin, je me réveille avec de la fièvre et de la toux. J'ai peur et je ne le dis pas parce que je ne veux pas faire paniquer Jake qui lui aussi est pas mal occupé avec son travail. Je décide donc d'appeler mon employeur pour lui mentionner mon état et on me demande d'aller me faire tester immédiatement. Je laisse donc Hope, ma belle petite fille avec son papa et je m'y rend avec la peur au ventre comme jamais. J'allais mieux, je prenais toujours mes anti-dépresseurs et je câlinais ma fille, je l'aimais plus que ma propre vie même. Puis, je pensais que la vie allait me donner un répit, mais non, au contraire, la pandémie faisait peur à tout le monde... J'avais voulu me sentir utile et me lancer, mais maintenant je regrettais et si Hope était malade... Jake..??? Il devrait faire très attention à sa santé. Je passai le test et je me rendis à la maison. Jake fut surpris de me revoir revenir et je m'installai à la table pour ensuite lui demander de venir. J'avais juste hâte de me coucher parce que je me sentais mal... peut-être juste l'influenza... Je ne sais pas.

- J'ai passé un test pour la covid ce matin.. je ne me sens pas très bien... Jake, j'ai peur pour toi et pour Hope... Peut-être que ça serait mieux que vous quittiez le temps que j'obtienne mes résultats... 2 jours... que ça prendra.

2 jours plus tard...

Je reçois l'appel de vérité et on m'annonce qu'effectivement, j'ai la covid-19... merde... je pleure et je rejoins Jake tout de suite. Il n'a pas voulu me laisser seule ici, mais nous avons pris nos précautions pour le moins possible nous croiser. Mes symptômes sont minimes, j'ai mal partout, mais ça passera, on dirait une grippe musculaire.

- Jake... Je suis positive... Tu dois aller passer un test avec Hope...

Aller à l'hôpital ce n'est pas génial non plus, je me sens mal encore une fois pour Jake et pour notre fille. On dirait que je n'apporte que le malheur ici. J'espérais qu'aucun des deux ne soit positif et qu'on oublie tout ça.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad lucky (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily)  |   Sam 11 Juil - 23:38
❖ JAKE & EMILY.
source.gif tenor.gif?itemid=10922612
bad lucky.

Aujourd'hui ce fut mon jour de congé en ce moment je suis pas mal occupé sur une affaire de meurtre qu'on m'avait confié au départ cette affaire était destiné à Astrée mais elle avait demandé a ce que une autre personne s'occupe de cette affaire puisque elle ne pouvait pas s'occuper de cette enquête étant donné que la personne concernée n'était autre que son ex fiancé, le père de son fils qui l'a lâchement abandonné lorsqu'il a su qu’elle était enceinte. Du coup cette affaire m'y était revenue au départ je n'avais pas trop compris le pourquoi et le comment mais elle m'en avait parler j'avais compris tout suite. Du coup avec cette affaire je n'avais pas eu trop de temps pour ma fille mais aussi pour Emily même si sa dépression était finit j'avais bien remarquer que la jeune femme n'était pas dans son assiette,  la veille je lui avait proposé qu'on passe la journée tous les trois ensemble, notre fille et nous mais manque de peau elle travaillait donc du coup cette journée je la passerai seul avec ma fille un pur bonheur pour moi puisque je la voyais plus trop ce temps ci.

J'étais dans le salon en train de faire le tour du salon, j'avais ma fille sur moi, elle était poser sur le ventre la tête posé sur le haut de mon torse, je tapote doucement son dos pour l'aider à faire ses rots, Emily sortait de sa chambre avec une tête fatigué, pas du tout motiver à aller travailler, elle n'avait pas le choix de y aller. La journée passé tranquillement, après le départ d'Emily j'avais changer la couche de Hope et j'avais également jouer avec elle un petit moment avant qu'elle fassent sa sieste de l'après-midi. Poser tranquille sur le canapé en train de regarder un film, la porte de l'entrée se mit à s'ouvrir et laisse entré une Emily toute pâle qui tient plus sur ses jambes. Intrigué de son retour assez tôt de la journée et inquiet de son état de me précipite vers elle et lui demande ce qui ne va pas. Elle me confia alors qu'elle avait fait le test du Covid19 puisqu’elle ne se sentait pas bien ce temps ci et qu'il fallait attendre deux jours pour savoir le résultat. Et elle m'avait confié que je devais partir avec Hope à l’attendent les résultats. Mais je ne vais pas te laisser toute seule Em tu as besoin de moi il est hors de question que je quitte cette maison. Lui dis-je en la regardent abasourdi de cette nouvelle.

Deux jours plus tard, les deux jours les plus long de ma vie, j'avais téléphoné au poste pour leur que je ne viendrais pas travailler pendant quelques jours que j'avais une personne de mon entourage était sûrement testé positif au Covid19 et que je devais m'occuper de ma fille, mon patron m'avait donné quelques jours de plus et m’avait informé qu'il fera testé tout le commissariat, peu de temps après le téléphone de la jeune femme sonne c'est son médecin qui lui confirme qu'elle a était testé positif au Covid. La jeune femme raccroche les larmes aux yeux et m'annonce les résultats et me conseille d'aller que Hope et moi on aille se faire dépister nous aussi. Je vais aller à l'hôpital avec Hope, toi du file au lit, j’irai récupérer ton ordonnance et des médicaments après l'hôpital et ce n'est en rien de ta faute Em d’accord. Lui dis-je en attrapent le manteau de Hope et fila avec elle a l'hôpital pour nous faire tester également et j'avais vu dans les yeux de la jeune femme qu'elle culpabiliser de nous l'avoir refilé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad lucky (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily)  |   Dim 12 Juil - 17:19
❖ JAKE & EMILY.
bad lucky.
Comme si c'était pas assez, je devais vivre avec ce maudit virus que tout le monde parlait. Bien entendu, j'avais toujours fait attention, mais pour une raison inconnue, je l'avais attrapée et je n'étais pas la seule non plus à l'hôpital à l'avoir dans l'aile où je travaillais. Toute ma famille se trouvait à être pris en otage. C'était pas la joie, Jake se montra compréhensif une fois de plus, je ne savais pas comment il faisait pour me supporter à vrai dire. Il devait être un saint. Tout de suite il me mentionna qu'il ne me quitterait pas et qu'il allait même prendre soin de nous deux. J'étais choyée quand même de l'avoir dans ma vie. Je ne pouvais qu'être reconnaissante pour tout ce qu'il faisait. Jake et Hope avaient tout de suite filé à l'hôpital pour aller passer le test et une fois de retour à la maison, je ne pouvais que culpabiliser encore.

- Bon c'est pas génial... J'espère que vous allez vous en sortir... Je pense que pour l'instant on va se tenir loin et quand les résultats tomberont on verra si on peut se rapprocher ou si je peux reprendre ma fille. Je vais porter le masque en tout temps s'il le faut. Je ne voudrais surtout pas que vous soyez malades, mais bon...

Nous habitions la même résidence et je prenais ma fille plusieurs fois. Mes symptômes étaient minimes pour l'instant, je ne me sentais que fatiguée et j'avais la gorge qui piquait. Nous allions partagé le même environnement, il valait mieux qu'on évite de se croiser ou qu'on utilise la même salle de bain. Heureusement que nous avions plus qu'une.

- Jake il y a quelque chose que j'aimerais te parler...

Il laissa Hope sur son tapis d'éveil et vint ma rencontre, mais en gardant une certain distance.

- Je suis tellement reconnaissante de ce que tu fais pour moi et Hope, je suis choyée de t'avoir eu près de moi depuis le début. Je te considère comme un vrai ami, un père aimant... Bon... Ce que j'aimerais te dire c'est que je crois qu'après cette quarantaine, il serait peut-être bien que tu regardes pour te trouver un appartement...

Je savais que ce que je disais c'était pas vraiment aimable, dû moins c'était comme si je le mettais dehors, mais ce n'était pas tout à fait ça... On avait le droit à notre bonheur non?

- J'aimerais qu'on trouve un accord pour la garde partagée... Ça me déchire le coeur en fait Jake.. Mais on ne va pas se le cacher, nous ne sommes pas un couple et nous ne le serons sans doute jamais. Tu mérites de trouver quelqu'un parce que tu es une personne géniale. Je ne veux pas être celle qui te castre et t'obliges à rester ici.

Voilà, j'avais sorti le morceau... Hope était petite, ça me brisait le coeur... Elle ne méritait pas de se séparer de nous deux, mais je savais que peu importe chez qui elle ira elle serait aimé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad lucky (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily)  |   Dim 26 Juil - 23:04
❖ JAKE & EMILY.
source.gif tenor.gif?itemid=10922612
bad lucky.
Lorsque Emily m'avait inverti qu'elle avait contracté le Covid19, j'avais filé directement à l'hôpital avec Hope pour qu'on se fassent tester tous les deux, j'avoue que j'avais peur que Hope l’attrape, elle était plus petite et ses défenses immunitaires était pas encore tout à fait développer. De retour à la maison après le test passer, j'avais quelques peu discuter avec Emily sur le fait que Hope et moi nous devions prendre nos distances avec elle, mais il était hors de question que ma fille et moi nous partons en laissant la jeune femme seule dans la maison, j'avais clairement dit à Emily que je rester et que j'allais m'occuper d'elle mais aussi de notre fille, ce qui était tout à fait normal pour moi, lorsque j’ai eu ma tumeur au cerveau Emily à toujours était la pour moi elle ne m'a pas lâcher une seule seconde donc pour moi aujourd'hui c'est la même chose.

Installer en plein milieu du salon, j’étais assis j'avais Hope dans les bras, l'une de mes mains tenez l'un de ses peluches, j’étais en train de jouer avec ma fille lorsque la jeune femme fit son apparition avec son air sérieux, elle s’était installée sur le canapé et m'avait demandé de la rejoindre pour qu'on discute. Je pose la peluche parterre et allonge Hope sur son tapis d'éveil, je me lève et rejoint la jeune femme sur le canapé en prenant quand même mes distances jusqu'à les résultats du test que j'ai fait plus tôt dans la journée.  Lorsque j'étais rentrer de l'hôpital on s'était organisé avec Emily comment ça aller se passer à l'attendent qu'elle se rétablisse. Puis par la suite elle me confia sur l'après lorsqu'elle sera guérie de ce fichu virus, pour elle il était temps qu’on prenne chacun sa route de son côté, il était temps pour moi de me trouver un appartement à moi, que je continue ma vie tout en élevant ma fille. Je comprends ce que tu veux me dire, je vais d'avouer que j'ai déjà chercher un appartement pas très loin d'ici, pour que ça soit plus facile pour nous et pour Hope aussi. Dis-je en regardent la jeune femme.

Elle avait complètement raison on devait faire notre vie chacun de notre côté, pense qu’elle souhaitera sûrement faire sa vie avec son ex Lukas et tant que je serais chez elle, elle ne pourra pas faire sa vie avec lui. Toi aussi tu es une personne exceptionnelle, n'en doute jamais, tu mérite aussi le bonheur, je suis désoler ne pas être celui qu'il te faut. Pour la garde partager j'avais pensé à une semaine sur deux, je sais que c’est très dur pour toi de te séparer de Hope, on peut commencer du fait que je la prendrai que le week-end pour le moment et puis au fil du temps je la prendrais une semaine sur deux. Dis-je en la regardent pour voir sa réaction sur ce que je lui avais proposé concernant la garde partager de notre fille.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

bad lucky (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily)  |   Lun 27 Juil - 19:48
❖ JAKE & EMILY.
bad lucky.
J'avais un peu peur de la réaction de Jake, mais heureusement, il avait déjà commencé à regarder un appartement pour lui. J'étais soulagée qu'il ne le prenne pas mal. On avait fait un bon bout de chemin ensemble et je savais que malgré tout, on allait quand même continuer à avoir une bonne relation. Hope était petite, elle ne pourrait pas comprendre avant des années, mais un jour elle allait tout comprendre et j'espère de tout coeur qu'elle ne le prendra pas mal... Tout ce qui compte c'est qu'elle a une maman et un papa qui l'aiment beaucoup.

- Wow.. Jake, je pense que tu ne peux pas me donner une plus belle réponse que ça!!! Merci merci!!!

Tout ce que je voulais c'était le bien de ma fille après tout et Jake était assez compréhensif. Je savais que le 1 semaine sur deux allait me faire peur plus tard parce que je ne pouvais pas penser à me séparer de ma fille aussi longtemps. Pourtant, il m'offrit de voir notre fille une fin de semaine sur 2 pour commencer et je lui en était bien reconnaissante!

- J'ai tellement peur de l'avoir loin de moi, tu me comprends très bien et je sais que pour toi aussi ça sera difficile, sache que jamais je ne t'empêcherai de voir notre fille lorsque tu en auras envie. Tu es le bienvenue même si ce n'est pas ton tour de garde. Puis si nous avons des sorties, il serait bien qu'on s'en parle pour voir si on peut la garder.

Je souris à Jake, il était tellement compréhensif, j'en étais toute chamboulée mais émue aussi. C'était comme s'il nous laissait pour que nous puissions voler de nos propres ailes.

- Tu sais Jake, je suis fière que tu sois son père! Tu as toujours été patient et compréhensif avec moi, Hope a le meilleur des papas qui soit!!! Sache-le!

Qu'on le veuille ou non, nous étions unis pour la vie par Hope. Beaucoup de gestion à venir, mais le connaissant, je pense que ça allait être bien correct. Je savais aussi qu'en allant en appartement, Jake allait avoir une plus grande liberté et il pourrait sans doute s'adonner à une relation amoureuse avec quelqu'un.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bad lucky (Jake & Emily) Empty
(#)Sujet: Re: bad lucky (Jake & Emily)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

bad lucky (Jake & Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's going on? Jake & Emily
» Never too late - Jake & Emily
» For the love of our daughter - Emily & Jake
» Tout n'est pas rose! Jake & Emily
» Dîner #2 feat Justin, Sky, Jake et Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-