Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Mar 31 Mai - 13:05



Hannah & Noah

Plutôt dans la matinée, j'avais décider d'envoyer un message à Hannah pour lui demander si elle voulait venir manger à la maison avec Carter, je n'avais rien de prévu et je me disais que ça ferait l'occasion de le voir, je sais que j'ai agis comme un con dernièrement, même depuis le début si on veut, mais j'y peux rien. Enfin bref, je n'étais même pas sûr qu'elle accepte ou qu'elle me réponde, vu comment c'est passer notre dernière conversation. A ma grande surprise elle me répondit et elle acceptait même, en me disant qu'elle passerait en revenant de la plage. J'en profitais donc pour faire un peu de rangement, de virer les jouets du chien qui se trouvait en plein milieu du passage, un coup de balai et hop je saute dans la voiture pour aller acheter deux-trois trucs pour ce midi, j'avais la viande, mais j'avais pas les accompagnements. J'achetais un genre de salade de riz et des chips, je ne sais pas trop ce qu'elle aime alors bon. Une fois de retour à la maison, la télé en fond, je commençais à faire chauffer le barbecue car elle n'allait pas tarder. Quelques minutes plus tard, on sonnait à la porte, j'inspirais un grand coup et me dirigeais vers la porte d'entrée pour ouvrir. - Salut.. vas-y entre. Dis-je alors en m'écartant de la porte pour la laisser passer. Mon chien se précipitait à l'intérieure pour sauter autour d'Hannah pour la saluer. - Rincon dégage ! Lâchais-je en lui faisant signe de sortir dans le jardin. - S'cuze, il aime un peu trop les gens. Lâchais-je alors en haussant légèrement les épaules.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Mar 31 Mai - 19:00



Hannah & Noah

Ce matin en me réveillant j'étais loin vu très loin de me douter que je passe la soirée avec Noah ce soir. Son message m'avait très étonné et sur le cou cela ne m'avait pas paru une très bonne idée. Je n'aimais pas les gens hypocrites je voulais donc pas me comporter comme tel moi-même. On ne s'aimait pas du tout et encore je trouvais cela était gentil. Je supportais pas son comportement envers ma meilleure amie qui avait eu le cœur briser à cause de lui et toutes les embrouilles qu'il avait pu avoir avec Wayne au Mexique m'avait laissé un gout amer.J'acceptais son invitation en lui informant que je devais d'abord ramener le petit a la plage, c'était mon jour de congé et je voulais totalement me consacrer à lui.On passait toute l'aprème au bord de la plage, le temps était vraiment très agréable. On rentrait pour pouvoir nous préparer pour la petite soirée. Je le lavais et lui enfilais un petit pyjama léger et filais en vitesse sous la douche pour me mettre une petite robe blanche légère, c'était une soirée sans chichi et puis je ne savais pas du tout à quoi m'attendre c'était la première fois qu'on allait se retrouver ensemble comme cela. Je déposais le petit dans sa poussette, le jeune homme habitait à une rue de chez moi. Je prenais des bières, je détestais arriver les mains vides. Je frappe chez lui " Salut ... merci " dit je en entrant et lui donne les bières. Son chien vient et me saute dessus alors que Noah lui crie de me laisser tranquille " Laisse le il ne nous connaît pas " dis je en prenant mon fils dans mes bras et me penche pour que le chien s'habitue à notre odeur ce qui fait sourire mon fils " Je crois que Rincon a trouvé un nouvel ami " dis je en regardant Noah et m'approche de nouveau de lui en lui donnant le petit dans les bras " A ton tour de t'habituer à lui " dis je alors qu'on sortait dans le jardin. Noah avait l'habitude avec moi j'étais du genre très cash " Je ne vais pas m'excuser pour la semaine dernière Noah et tu ne feras pas et je ne vais pas dire que je pensais pas et toi aussi car on le pensait seulement votre histoire ne me regarde pas je te l'accorde et pour Wayne j'ai mal réagi car j'ai passé un mois à me faire du souci pour vous car oui je te porte pas vraiment dans mon cœur mais tu fais partie de la famille de mon fils et je voudrais qu'il soit le plus possible entouré et Wayne ne voudrait pas qu'on se déchire comme cela a chaque fois " dis-je simplement en le regardant. Mon fils semblait à l'aise dans les bras de son parrain.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Mar 31 Mai - 19:44



Hannah & Noah

J'avais invité Hannah à manger à la maison, mais après avoir envoyer le message, je me demandais si c'était une bonne idée. On ne s'entendait clairement pas tous les deux, et ça depuis le début, on ne s'est jamais apprécier. Moi personnellement, elle ne m'as rien fait, mais vu qu'elle m'as clairement montrer qu'elle ne m'appréciait pas, alors je n'ai pas chercher plus loin et je l'ai détester à mon tour, débile, je sais, mais je n'aime pas courir après les gens. Il était aux alentours de 18 heures 30 lorsqu'on sonnait à la porte, j'ouvrais alors la porte et laissait entrer Hannah et Carter prenant les bières qu'elle me donnait. - Euh… merci… fallait pas. Répondis-je alors simplement, un mince sourire sur les lèvres. Je déposais les bière sur le comptoir qui séparait la cuisine du salon. C'était vraiment bizarre comme situation. J'espère juste que ça ne clashera pas comme la dernière fois, je ne veux pas que Carter entende nos cris. Ouais parce que on ne sait pas parler sans crier elle et moi. Rincon débarqua quelques minutes plus tard en sautant sur Hannah doucement pour la saluer, je lui lançais de la laisser tranquille. « Laisse le il ne nous connaît pas. » dit-elle en prenant Carter dans ses bras et se penche ensuite pour que Rincon s'adapte à eux. « Je crois que Rincon a trouvé un nouvel ami. » dit-elle en s'approchant de moi pour me donner Carter. Je pris alors le petit dans les bras très doucement, comme si c'était une poupée de porcelaine. Honnêtement je n'étais pas du tout à l'aise, j'avais peur de le faire tomber ou de mal le tenir. « A ton tour de t'habituer à lui. » dit-elle simplement en sortant dans le jardin, je la suivais et nous nous installions à table. Je gardais Carter dans mes bras, tout en le gardant face à moi, mes mains sous sa tête pour le maintenir, il me regardait avec admiration, je sais que ce n'est qu'un bébé et qu'il ne se rend pas bien compte de tout ce qui se passe autour de lui, mais honnêtement j'étais mal à l'aise. Hannah me sorti de mes pensées en me parlant. « Je ne vais pas m'excuser pour la semaine dernière Noah et tu ne feras pas et je ne vais pas dire que je pensais pas et toi aussi car on le pensait seulement votre histoire ne me regarde pas je te l'accorde et pour Wayne j'ai mal réagi car j'ai passé un mois à me faire du souci pour vous car oui je te porte pas vraiment dans mon coeur mais tu fais partie de la famille de mon fils et je voudrais qu'il soit le plus possible entouré et Wayne ne voudrait pas qu'on se déchire comme cela à chaque fois. » dit-elle en me regardant. - Je sais Hannah, je t'ai pas invitée pour que tu t'excuse et je suis beaucoup trop têtu pour le faire aussi, mais je sais que j'ai déconné, c'est bien simple je déconne toujours, c'est dans mes gênes je crois. Et n'en veux pas à Wayne pour ce qu'il s'est passer au Mexique, honnêtement. On sait pas ce qui c'est passer, j'ai pas de souvenir de tout ce merdier et lui non plus, on a sûrement, vraiment beaucoup déconné, mais on avait besoin de partir et de changer d'air, et on pensait pas que ça se terminerait comme ça. Lui dis-je alors simplement. - Mais je t'ai invitée, parce que je me dis que ça serait bien qu'on fasse une trève, pas qu'on devienne les meilleurs amis du monde hein, ça non. Mais qu'on arrête de se balancer des vacheries sans arrêt, je sais que tu protège ta meilleure amie et je t'en veux pas et tu te rendras compte que même si elle souffre maintenant, elle est mieux sans moi. Dis-je alors doucement.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Mer 15 Juin - 19:46



Hannah & Noah

Cette soirée avait peu été une bonne idée. Je voulais pouvoir arranger les choses avec lui-même si les choses n’allaient clairement pas être facile. Son comportement envers ma meilleure amie Louise ne m’avait clairement pas plus mais au final cela ne me regardait pas et puis Noah était le parrain de mon fils je devais donc faire un effort pour qu’on puisse tous s’entendre. Je débarquais chez lui vers 18H30 avec des bières a la main, il était tout à fait normal ne ramener un petit quelque chose quand on était invité chez quelqu’un. Je rentrais chez lui et fis accueillir par son chien, je stoppais le jeune homme qui lui ordonnait de sortir. Un chien aussi imposant que lui était dressé pour protéger son maitre, je devais donc le rassurer et lui montrer que je ne voulais pas de mal a son maitre. Le chien se calmait rapidement. Mon fils adorait déjà les animaux à mon grand désespoir qui moi en était clairement pas fan. Je déposais Carter dans les bras de Noah et sortais dans le jardin pour m’installer autour de la table. Aucun de nous n’était à l’aise je prenais donc rapidement la parole, je lui expliquais le pourquoi du comment et ma façon de penser à présent. Je n’avais pas accepté son invitation pour me disputer avec lui, on était deux adultes on pouvait s’exprimer dans se hurler dessus « Noah je blâme aucun de vous j’ai vu a chacun vos blessures mais tu dois comprendre que je ferais absolument tout pour protéger mon bébé je sais pas dans qu’elle embrouille vous vous trouver et je crois que je ne préfère pas le savoir car je n’ai pas envie de passer mon temps à me disputer avec Wayne à savoir si mon fils est en sécurité ou pas avec lui « dis je en le regardant « Wayne a voulu partir je n'avais pas mon mot à dire après comme je lui suis dit à son retour Carter n’est pas un jouet on ne peut pas faire comme si il existait pas je l’avoue moi-même que ma vie d’avant me manque parfois car je n'avais pas de responsabilité et à présent j’ai un enfant qui compte sur moi et je voudrais lui apporter le meilleur et je sais que Wayne aussi veut cela donc je voudrais qu’on recommence tous a zéro pour lui parce que je suis sans famille mise a par mon petit frère maintenant vous ete de notre famille et on ne va pas être la famille parfaite c’est sur mais avec des efforts .. « dis je alors que le petit commençais à pleurer, je me levais et prenais son biberon et son bavoir et approchait de noah pour lui donner « Met le en position coucher il va attraper le biberon mais tu vas devoir lui tenir quand même « dis je en le laissant faire. Je pouvais voir qu’il paniquait mais bon comme Wayne il allait apprendre ce n'était pas sorcier j’avais réussi à le faire sans l’aide de personne « Pour Louise je ne vais pas m’en mêler je serais là pour elle quoi qu’il arrive « dis je simplement en le regardant. Louise avait des sentiments pour lui depuis le jour où je l’avais rencontré j'espérais que les choses s’arrangent pour elle.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Dim 19 Juin - 11:56



Hannah & Noah

J'avais invité Hannah et Carter à manger à la maison, parce qu'il était temps pour nous de régler les choses en adultes au lieu de se hurler dessus à chaque fois qu'on se voyait. Je ne dis pas qu'on deviendras les meilleurs amis du monde, ça j'en doute, mais je pense qu'on peut arriver à s'entendre, déjà pour le bien de Carter, mais aussi pour nous. Personnellement, j'ai assez de galère à gérer de mon côté pour me prendre la tête. Lorsque Hannah arriva à la maison, Rincon, mon chien vient l'accueillir avec Carter. Je lui ordonnais de dégager, parce que je sais que les animaux avec les bébés ça le fait pas trop parfois, et Rincon n'as jamais eu à faire à un bébé donc il peut être très joueur. Hannah me passait ensuite Carter avant de se diriger sur la terrasse pour s'installer, j'étais légèrement mal à l'aise et paniquer avec Carter dans les bras, je ne savais pas trop comment agir. Je lui confiais ensuite de ne pas en vouloir à Wayne pour nos vacances au Mexique, car on sait qu'on a déconné, mais le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment comment parce qu'on a tout simplement aucun souvenirs. « Noah je blâme aucun de vous j'ai vu a chacun vos blessures mais tu dois comprendre que je ferais absolument tout pour protéger mon bébé je sais pas dans qu’elle embrouille vous vous trouver et je crois que je ne préfère pas le savoir car je n’ai pas envie de passer mon temps à me disputer avec Wayne à savoir si mon fils est en sécurité ou pas avec lui » dit-elle en me regardant. - Je crois que tu n'as pas de soucis à te faire là-dessus, peu importe dans quelle merde on s'trouve, Wayne protégera toujours Carter. Dis-je en la regardant. « Wayne a voulu partir je n'avais pas mon mot à dire après comme je lui suis dit à son retour Carter n’est pas un jouet on ne peut pas faire comme si il existait pas je l’avoue moi-même que ma vie d’avant me manque parfois car je n'avais pas de responsabilité et à présent j’ai un enfant qui compte sur moi et je voudrais lui apporter le meilleur et je sais que Wayne aussi veut cela donc je voudrais qu’on recommence tous a zéro pour lui parce que je suis sans famille mise a par mon petit frère maintenant vous ete de notre famille et on ne va pas être la famille parfaite c’est sur mais avec des efforts .. » ajoute-t-elle ensuite. - Tu sais que je suis prêt à faire tous les efforts possible pour que ça marche. Je suis pas parfait donc forcément j'vais merder un bon nombre de fois, mais j'essaie vraiment. Dis-je alors tandis que Carter commençait à pleurer. Hannah se leva et me donna le biberon qu'elle venait de prendre dans le sac. « Met le en position coucher il va attraper le biberon mais tu vas devoir lui tenir quand même. » me dit-elle voyant que je paniquais. Je l'installais alors comme elle venait de me le dire et donnais le biberon à Carter, j'étais plus crispé ce qui devait être drôle à voir. « Pour Louise je ne vais pas m'en mêler je serais là pour elle quoi qu'il arrive. » dit-elle. - C'est normal Hannah c'est ta meilleure amie, j'fais la même chose pour Wayne, mais faut que ça arrête de nous bouffer comme ça. Dis-je alors en la regardant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Jeu 23 Juin - 17:28



Hannah & Noah

Si j'avais pu faire la paix avec Wayne je serais capable de la faire avec Noah. Je pense que dans fond ce ce n'était pas un mauvais garçon il avait juste un mauvais caractère et je ne pensais pas un avoir très bon non plus , nous étions donc obligés de nous entendre. Le seul problème était que je ne supportais pas sa façon d'avoir traité ma meilleure amie, elle avait fait beaucoup pour lui et au final il lui avait juste brisé le cœur. Wayne avait décidé de faire de Noah le parrain de notre fils je devais m'entendre un minimum avec lui pour le bien de notre famille et surtout de mon petit garçon. On s'installait dans son jardin, je lui donnais Carter. On entamait directement cette fâcheuse conversion. On avait besoin de mettre les choses au point une bonne fois pour toutes. Je regrettais de mettre autant emporter, je n'étais pas du genre à agresser les gens en temps normal " Oui j’espère que tu dis vrai car je laisserais personne faire du mal à mon fils " dis je en regardant le jeune homme , à présent il était toute ma vie. On arrivait finalement à se mettre d'accord " Je suis pas méchante Noah crois-moi je ne suis pas la fille que tu penses connaitre je suis juste une maman qui fera toujours tout pour protéger son fils depuis que mes parents sont morts il y a 4 ans je suis toute seule mon petit frère ne me calcule pas vraiment et l'homme qui partage ma vie et plus souvent absent que présent alors Carter et toute ma vie et je voudrais que sa marche tous ensemble je sache que toi et Louise les choses ne s'arrangeront jamais j’espère juste que chacun fera un effort pour lui car je refuse de devoir faire à chaque fois les choses séparément " dis je en prenant le biberon du petit pour le donner a Noah. Le pauvre paniquait " Noah tu ne vas pas le casser respies-tu t'en sort très bien " dis je en retournant à ma place " J'ai juste besoin de la voir heureuse tu sais sans elle je n'aurais sans doute jamais pu m'en sortir depuis l'annonce de ma grossesse " dis je en buvant une gorger de la bière devant moi.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Lun 4 Juil - 19:57



Hannah & Noah

Les choses ont toujours été compliquées avec Hannah et ça depuis le début qu'on se connaît, donc je doute que ça s'arrange en un claquement de doigts, mais je pense que si on fait des efforts tout les deux, on peut arriver à quelque chose. J'ai décider de faire des efforts pour le petit, parce qu'il mérite d'être entouré, de ne pas avoir la vie que nous avons eu Wayne et moi, c'est pour ça que je veux faire des efforts, pour lui. Nous étions installés sur la terrasse, il faisait beau, l'avantage de vivre à Miami, alors autant profiter de la terrasse dès qu'on le peut. « Oui j'espère que tu dis vrai car je laisserais personne faire du mal à mon fils. » me répondit-elle. - Ne t'en fais pas, ça n'arriveras pas. Lui dis-je en retour. « Je suis pas méchante Noah crois-moi je ne suis pas la fille que tu pense cnnaître je suis juste une maman qui fera toujours tout pour protéger son fils depuis que mes parents sont morts il y a 4 ans je suis toute seule mon petit frère ne me calcule pas vraiment et l'homme qui partage ma vie et plus souvent absent que présent alors Carter et toute ma vie et je voudrais que sa marche tous ensemble je sache que toi et Louise les choses ne s'arrangeront jamais j'espère juste que chacun fera un effort pour lui car je refuse de devoir faire à chaque fois les choses séparément. » me dit-elle. - Pour ma part je pense pouvoir me contenir si Louise est dans les parages, par contre j'suis pas sûr qu'elle puisse gérer le truc, elle me déteste, je sais pas si elle arriveras à rester dans la même pièce que moi. Elle me donnait ensuite Carter pour que je lui donne le biberon et je pense qu'à partir de ce moment, les choses devaient être assez drôle. Parce que je me retrouvais coincé, presque à arrêter de respirer, je n'osais plus bouger. « Noah tu ne vas pas le casser respire, tu t'en sort très bien. » me dit-elle en se rasseyant. Je me détendais un petit peu, un compliment de la part d'Hannah, c'est un grand pas et si elle disait que je m'en sortais bien, c'est que c'était sûrement le cas. « J'ai juste besoin de la voir heureuse tu sais sans elle je n'aurais sans doute jamais pu m'en sortir depuis l'annonce de ma grossesse. » me dit-elle ensuite. - Je sais Hannah, moi aussi j'veux qu'elle soit heureuse, parce que mine de rien, elle a beaucoup compter pour moi, seulement la prison nous à éloigner et je tiendrais toujours à elle quelque part, seulement on a évoluer chacun de notre côté et maintenant faut qu'on passe à autre chose. Je sais que c'est dur à comprendre, mais je pensais ressentir la même chose que quand j'me suis fait arrêter, mais en fait non… Je tiens toujours à elle, mais d'une manière différente. Dis-je alors simplement en regardant Carter, il tenait le biberon avec ses toutes petites mains.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |   Sam 30 Juil - 19:05



Hannah & Noah

Je déposais le petit dans les bras de Noah et lui donnais son biberon. Il ne semblait clairement pas à l'aise à l'idée de le prendre, mais je voulais qu'il puisse lier quelque chose avec lui et c'était le meilleur moyen de le faire et puis mon fils n'était pas très compliqué. On parlait de ma meilleure amie, je voulais vraiment que tout monde peut s'entendre, on pouvait au moins faire un petit effort pour le petit " Oui je sais mais au moins pour lui , c'est facile pour personne je dis que Wayne et moi c'est l'amour fou mais pour lui on est prêt à tout faire donc on s'entend plutôt bien maintenant " dis je en souriant au jeune homme, le petit prenait son biberon sans problème " Et bien regardent nous tous les deux on est capable de se parler sans se hurler dessus on va dire que nous n'est pas perdu pour toi et elle enfin je veux dire vous allez pouvoir vous supporter un minimum et promis j'organiserais pas trop de choses du moins les anniversaires , Noël et un ou deux week-end dans l'année " dis je en souriant. Le reste de la soirée se passait tout aussi bien, on discutait de tout et de rien. On apprenait à se connaitre tout doucement, ce n'était pas un mauvais garçon ma première impression n'était pas la bonne.
rp terminé. 
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah Empty
(#)Sujet: Re: j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

j'essaye vraiment de faire des efforts.. ft Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas vraiment une absence.
» Je pense qu'on ne peut pas vraiment se plaindre du karma. Ce n'est pas injuste, ce n'est pas inattendu. C'est juste que.. il égalise le score. Et même quand on va faire une chose qui, on le sait, va donner envie au karma de nous botter le cul.
» pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.
» Pas vraiment une absence ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-