Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués. Empty
(#)Sujet: au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.  |   Mar 31 Mai - 21:03

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.
mathis and charisma
J’étais face à mon ordinateur, habillée d’une jolie chemise en soie dont certains boutons n’étaient pas boutonnés, d’une veste de tailleur cintrée, d’un pantalon serré et d’une petite paire de talon signé Christian Louboutin.  J’épluchais toutes les sources, toutes les données que j’ai collecté à propos de ces deux stars. Ils se marient dans quelques semaines mais j’ai l’impression que quelque chose de louche se trame. C’était un peu comme si leur mariage sonnait faux. Tout le monde y croit. La presse people les mets en avant. Ils n’hésitent pas à se faire photographier à droite et à gauche. Ils parlent de fonder une famille, de s’installer définitivement à Miami et d’être une xemple pour les jeunes. Ils souhaitent leur inspirer un grand nombre de valeur mais ce n’est pas parce que c’est beau sur le papier que c’est forcément beau en réalité. Ca sent mauvais selon moi et je compte bien faire taire mes doutes.
Je pris ma dernière gorgée et déposa ma tasse à côté de mon écran. Puis je pris mon ordinateur portable, mon dictaphone et tout le matériel nécessaire que je mis dans mon sac à main. Il était adapté, sophistiqué et hors de prix. Tant qu’à faire… Je pars en investigation Nikolaï. Dis-je déterminée en avançant jusqu’au couloir pour sortir de la salle de rédaction. J’étais prête, je comptais réunir d’autres éléments et résoudre tout ça. Mais en passant le seuil de séparation, j’aperçue Mathis un peu plus loin, près de la machine à café. Coucou Mathis. Dis-je avec le sourire avant de lui faire la bise. Ca va ? Demandais-je en continuant de sourire légèrement. Je te fais un topo… Le couple de star dont tu m’avais parlé, tu te souviens ? Celui qui doit se marier dans deux ou trois semaines ? Et ben tu sais quoi ? Je mettrai ma main à couper qu’ils ne sont pas net. Il doit surement se passer quelque chose de louche mais je ne sais pas quoi. Dis-je en le regardant sure de moi. Donc comme je ne peux encore rien prouvé, je dois trouver des pistes, des élements et des preuves. Ton talent en photographie et ta vivacité m’aideraient énormément. T’es de la partie ? Dis-je en lui faisant les yeux doux. J’essayais de l’amadouée comme je pouvais. Et pour l’aider à se décider, j’avais posé ma main sur son épaule en continuant de faire mes yeux de biches. Allez… Dis oui…  Dis-je en souriant.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués. Empty
(#)Sujet: Re: au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.  |   Mer 1 Juin - 16:15

❝ Au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.❞
En plus de travailler à l’agence, je vendais parfois quelques photos à un journal. Cela me permettait d’arrondir mes fins de mois et de me faire plaisir. J’étais d’ailleurs passé au journal pour vendre quelques-unes de mes photos portant sur la fête foraine qui avait débuté deux jours auparavant. Je profitais de cette petite paye pour acheter le cadeau d’anniversaire de ma petite sœur Jenny. Elle me harcelait depuis déjà plusieurs mois pour aller voir Justin Bieber en concert… Elle savait très bien comment y faire avec moi et de toute façon, c’était rare que je lui dise non ! Alors, ordinateur portable en main, posé sur une table près de la machine à café, je pris deux place pour son prochain concert. 276 $ pour aller voir un concert que j’allais détester ! Jenny avait intérêt d’en profiter, car à ce prix-là, je n’étais pas prêt de lui refaire ce genre de cadeau !

Je fermai mon ordinateur quand devant moi, se pointa Charisma, une journaliste qui travaillait ici. Je ne la connaissais pas vraiment mais on parlait souvent quand je passais ici. Rien qu’à sa façon de me saluer, je savais qu’elle allait me demander quelque chose. « Ca va bien et toi ? » Comme je l’avais pensé, elle enchaina rapidement sur un évènement dont je lui avais parlé quelques jours plus tôt. Deux célébrités organisées leur mariage en ville et le journal allait avoir l’exclusivité des photos dont j’allais devoir me porter garant. Autant vous dire que pour 3 ou 4 photos, j’allais être plutôt bien payé ! Un aubaine dont je comptais bien profiter ! Je n’avais pas vraiment le temps de répondre à ses questions puisqu’elle enchainait sans s’arrêter. Alors j’acquiesçai d’un signe de la tête. Elle avait l’impression que quelque chose ne tournait pas rond dans ce couple et voulait investiguer. Je trouvais ça absurde, c’était une simple intuition. Elle essayait de m’amadouer par quelques compliments. « Tu crois vraiment que je vais te laisser ruiner ma chance de me faire un peu de fric ? Puis en plus, qu’est-ce que ça peut te faire ? Ce sont des célébrités alors forcément on ne sait pas tout. Personnellement leur histoire de coucheries m’importe peu. » avouais-je. Puis, qui s’intéressait à ce genre d’informations ? Après les compliments, voilà maintenant qu’elle jouait sur l’affectif en me faisant les yeux doux. « T’es chiante, tu le sais ? » m’exaspérais-je alors que j’étais en train de céder. « Je te préviens, si on trouve quoi que soit qui puisse annuler leur mariage et donc mon boulot, tu me le paieras ! » dis-je finalement. Voilà que j’étais en train de me faire embobiner dans histoire que j’allais probablement regretter. Elle allait me payer, c’était certain.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués. Empty
(#)Sujet: Re: au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.  |   Mer 1 Juin - 22:08

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.
mathis and charisma
Je suis persuadée qu’il y a un problème et que je peux faire un superbe article. Si je ponts quelque chose d’intelligent avant la presse à scandale, je risque de faire parler de moi et c’est exactement ce que je cherche. Mathis me sera donc d’une grande aide car niveau qualité photo, il est le meilleur ici. J’ai déjà eu l’occasion de voir ses clichés et mon dieu… Quel talent ! A merveille. Dis-je pour conclure les politesses. Je ne perdis ensuite pas de temps pour lui expliquer mon plan. Je souhaitais vivement qu’il m’aide, qu’il s’associe à moi… Qu’il devienne mon partenaire. Il semblait énormément réfractaire. A ma plus grande surprise d’ailleurs. Je pensais que les photographes étaient toujours en quête d’action et d’émerveillement.  Je ne pensais pas que le fric était aussi important. C’est peut-être parce que je suis blindée que je dis ça. Je ne suis pas paparazzi Mathis, je suis journaliste. Je ne cherche pas à dévoiler leur histoire de coucherie. S’ils se trompent, ça n’apparaîtra pas dans mon article si ce n’est pas nécessaire. Je pense qu’ils manigancent quelque chose et que ce mariage est une couverture. Dis-je avec le sourire en le regardant. Je sais que je suis chiante et je l’assume. Dis-je avec un grand sourire. J’étais surtout très déterminée à mener mon enquête. Avec ou sans lui. Mais avec lui, ce serait mieux. Il est beaucoup trop doué en photographie pour que je pense à quelqu’un d’autre. Si je démasque un adultère, je ne le dirais pas. Je ne fais pas partis de la presse people. Mais si quelque chose d’illégal se cache derrière tout ça, je le mettrai noir sur blanc. Ce qui veut dire que tes photos voudront beaucoup et que le journal te paiera bien plus qu’eux pour en garder l’exclusivité. Tu as tout à gagner… Et puis ton nom associé à un grosse affaire, que demander de mieux ? Surtout que j’ai déjà quelques pistes et que je ne sors pas tout ça uniquement de mon intuition. Dis-je en le regardant, heureuse qu’il ait accepté. D’ailleurs, je m’étais empressée de l’embrasser sur la joue en guise de remerciement. T’es génial ! On y va ! Dis-je en le regardant.
On arriva quelques minutes plus tard dans ma voiture avant d’aller se garer dans la rue de l’immense villa de ce couple. Nous nous étions garé de manière à ce qu’on ne nous remarque pas mais cela pouvait toujours arriver. On va surveiller les allés et venu, il faut que tu prennes absolument tout en photo. Pendant ce temps, je vais essayer d’établir un emploi du temps type. Ça peut durer des jours comme des semaines. J’espère que tu es prêt parce qu’il n’y a plus de retour en arrière possible.  Dis-je simplement en ouvrant mon ordinateur portable pour avoir des renseignements sur leur vie quotidienne. Ça m’aidera à en savoir plus en matière de lieu de travail, d’activités etc.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués. Empty
(#)Sujet: Re: au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.  |   Jeu 2 Juin - 18:21

❝ Au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.❞  
Alors que je venais d’acheter des billets pour un concert pour faire plaisir à ma petite sœur, Charisma apparue dans mon champ de vision. Elle avait une proposition pour moi et j’étais clairement réticent. J’étais le photographe qui prendrait des photos de leur mariage pour le journal et même si cela ne changeait pas vraiment de mon travail à l’agence, c’était un vrai honneur qu’on me faisait là et puis j’allais avoir une grosse prime de quoi me faire vraiment plaisir. La jeune femme n’était pas là pour dénoncer leur histoire de coucherie, elle avait une toute autre intuition. Pour elle, il se tramait quelque chose de tout à fait illégal ! Le mariage était une couverture et c’était bien pire pour moi, enfin pour mon boulot quoi. « Et tu te bases sur quoi pour avancer tout ça ? » demandais-je toujours aussi perplexe. « Parce que l’intuition féminine, perso, j’y crois pas » Néanmoins, elle savait comment tourner l’histoire à son avantage. Elle avait clairement de bons arguments. Je ne perdrais rien dans l’histoire, bien au contraire. Si ses soupçons s’avéraient vrais, j’avais tout à y gagner. Voilà pourquoi j’acceptai.  Elle claqua un baiser sur ma joue avant de m’entrainer déjà dans l’aventure. « Là ? tout de suite, maintenant ? » Demandais-je surpris.

Je montai donc dans sa voiture, posant mon ordinateur portable sur le siège arrière. Elle s’arrêta dans une rue et la villa du couple se repérait à 10 km ! « Et beh putain, ils se plaignent rien. » répliquais-je avant qu’elle ne m’explique son fonctionnement. J’avais fait du journalisme au lycée mais ce n’était clairement pas mon domaine ! A l’entendre, ce n’était clairement plus du journalisme mais de la surveillance policière. « Comment ça des jours et des semaines ?! » m’exclamais-je. Ca ce n’était clairement pas prévu dans mes plans ! J’avais un boulot,  une association pour laquelle j’étais bénévole et plein d’autres activités ! Elle m’avait bien eu pour le coup. Je soupirais avant de me tourner vers elle. « Merci de me le dire  maintenant ! » m’exclamais-je avant de m’enfoncer dans mon siège.

Le temps ne paraissait pas s’écouler et même si j’étais de nature patient, ma patience avec des limites ! Puis rester assis dans cette voiture, bien que confortable, n’était pas le top. « Je veux pas dire, mais il ne se passe rien. » dis-je en me tournant vers elle pour pouvoir lire sur ses lèvres par la suite. J’espérais que par miracle, il se passe un truc maintenant et qu’elle ait ses preuves dont elle avait besoin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués. Empty
(#)Sujet: Re: au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.  |   Sam 23 Juil - 11:13
RP ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués. Empty
(#)Sujet: Re: au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour gloire et beauté
» Amour, gloire et beautéééééééé
» L'amour. L'amour. L'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien.
» ATLANTA CITY > Rpg célébrité
» (Maeve) Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-