Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Amour gloire et beauté

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Amour gloire et beauté  Empty
(#)Sujet: Amour gloire et beauté   |   Jeu 3 Mai - 21:27
❝ Séance de sport qui se transforme en séance de psy ❞James && Joshua De nombreuses choses se passaient dans ma vie dernièrement. Dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle. C’est pourquoi il était temps de faire un point sur tout ça avec mon ami Joshua. Oui ça peut sembler étrange que je sois ami avec ce type. Il est quand même sorti avec ma soeur pendant quelque temps et suite à ma rupture avec Joy, la mère de Logan, il a eu une brève relation avec cette dernière. Mais contrairement a ce qu’on peu penser, j’apprécie ce gars et je me suis toujours bien entendu avec lui, ce n’est pas son passif avec les femmes qui partage ma vie qui me fera m’éloigner de lui. Il est plutôt bon délire, de bon conseils et plutôt très à l’écoute. Je pense que c’est un chouette type qui mérite d’être heureux enfin dans sa vie. Il n’a pas eu beaucoup de chances dans les relations amoureuses, j’espère qu’un jour il aura la chance de trouver sa petite perle rare comme j’ai pu trouver la mienne. Espérons juste qu’il ne veuille pas prendre la dernière femme  qui partage ma vie Amour gloire et beauté  3480222922
Tout ça pour dire qu’il fallait que je vois Joshua. C’est pourquoi je viens a envoyer un petit texto à mon ami pour une petite virée. Un jogging au parc, c’est une bonne façon je joindre l’utile à l’agréable. Petit short enfilé, tee-shirt, un petit coup de déodorant et voilà le tour est joué pour rejoindre le jeune homme à notre point de départ habituel.
Comme a mon habitude, je suis en avance sur l’heure du rendez-vous, je m’occupe alors a surfer sur le net a l’aide de mon téléphone portable. Ainsi j’observe les conneries qu’un tas de gens peuvent publier sur les réseaux sociaux. L’arrivée de Joshua va me faire sortir de cette bulle. Je suis content de le voir et le sourire que j’abord le fait savoir.
« Salut mon Josh ! Comment tu vas? Ca me fait plaisir de te voir !  » enchainais—je en lui tapant sur l’épaule en souriant grandement. J’étais bien content de le voir, ça allait me faire un grand bien cette petite séance de sport. « On ira se faire quelques paniers après, qu’est ce que t’en penses? » demandais-je alors en serrant mes chaussures. Je me redresse ensuite pour lui adresser un sourire et prendre de ses nouvelles.  « Quoi d’neuf? » ajoutais-je alors que nous commencions a peine à courir, en petite foulée histoire d’y aller tranquillement. J'étais vraiment intéressé par sa vie mais là j'avoue que j'avais pas mal de choses à lui dire et ça me démangeais pas mal depuis nos retrouvailles il y a quelques minutes.  « Nah, en fait, moi d’abord j’ai plein de chose à te raconter ! Je t’écouterai après te plaindre de tes nombreuses nuits d’un soir » lâchais-je en riant en le poussant légèrement. « J’sais même pas par où commencer… » lâchais-je alors que j’essaie tout de même de me concentrer sur ma respiration histoire de ne pas avoir de point de côté. « T’sais je t’ai écouter concernant le coloc’ d’Elisha, sauf que beh j’ai pas trop réussi à discuter calmement. Il m’agace ce type… » commençais-je par avouer. « Je l’ai un peu menacé… » dis-je ensuite alors que je grimace. « …oralement et physiquement… c’est la merde » ajoutais-je alors que je me mets à ricaner. En fait maintenant que c’était fait, j’étais plutôt soulager de l’avoir fait. Je ne regrettais absolument rien mais c’était pas trop intelligent, c’est vrai. Je tourne la tête vers mon camarade. « Mais le pire! ... enfin je crois... » m’exclamais-je « C’est que je suis persuadé qu’Elisha est au courant mais elle ne m’a encore rien dit à ce sujet… J’pense que j’vais ramasser sévère d’avoir touché le petit médecin. » dis-je en grimaçant. « T’en penses quoi toi? C’est ta faute en fait si j’suis dans cette situation maintenant. » Ouais fallait bien accusé quelqu’un. « Pis j’pense que maintenant que j’lui ai donné la clé de l’appartement comme je t’avais dis, elle va me tendre un piège un jour pour me torturer. » terminais-je par dire en rigolant. Après tout c’était certain que j’allais avoir une discussion avec Elisha concernant l’altercation avec William mais le plus important aujourd’hui c’était le futur possible éventuel emménagement ensemble. « Tu crois que je dois prendre les devants et lui en parler moi-même ? » terminais-je par lui demander. J’avais clairement besoin que mon ami m’éclaire sur certains points. Il était le seul a être véritablement au courant de toute l’histoire donc il avait être certainement le meilleur pour donner son avis.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amour gloire et beauté  Empty
(#)Sujet: Re: Amour gloire et beauté   |   Ven 25 Mai - 23:16
❝ Séance de sport qui se transforme en séance de psy ❞James && Joshua J'étais un piètre sportif, avouons-le. Le genre de mec a dire qu'il est sportif mais qui au final préfère de loin se pavaner dans un bar ou devant la TV que de s'activer physiquement. J'ai cependant la chance d'avoir une forme physique impressionnante pour le train de vie que je mène. Je me goinfre, je bois parfois, - trop régulièrement -, et j'accumule la mauvais hygiène de vie en mangeant n'importe quoi. Heureusement que mon corps semble apprécier la descente que je lui envoie chaque jour, et je lui en remercie chaque jour alors que je vois son corps "presque "d’apollon que j'arbore. Je tente cependant de me donner bonne conscience alors qu'un jogging est prévu ce matin avec James. Le genre de mec qui lui tient bien le rythme d'un point de vu sportif, de part son métier et un entrainement sans doute plus régulier et rigoureux, autrement dit, je vais me faire laminer et je vais me réveiller avec les fameuses courbatures. Pour ne pas changer, je suis en retard. J'aurai aimé qu'il en soit autrement mais je suis en guerre perpétuel contre le temps. Heureusement qu'il ne m'en tient pas rigueur. « Salut mon Josh ! Comment tu vas? Ca me fait plaisir de te voir !  »  Je souris tout en exécutant un petit enchainement ridicule que seul les hommes ont pour se saluer. "Moi aussi, ca faisait bien longtemps" fis-je remarquer. Il faut dire que nous avions parfois des trains de vie différent, il n'empêche que c'est un ami duquel j'aimais prendre des nouvelles régulièrement. « On ira se faire quelques paniers après, qu’est ce que t’en penses? » Je hoche de la tête. "T'as pas peur de te faire ridiculiser une fois de plus?" dis-je en le provocant avant de laisser échapper un rire. Malheureusement, dans le fond j'étais assez objectif pour savoir qu'il était bien meilleur que moi sur ce point aussi. La course est lancée, autrement dit l'enfer pour moi. Je me sens déjà rouillé.  Et j'ai d'ailleurs du mal a formuler une réponse à  sa question face à ma respiration. "Beh..."je tente de me ménager, il prend cependant les devants. « Nah, en fait, moi d’abord j’ai plein de chose à te raconter ! Je t’écouterai après te plaindre de tes nombreuses nuits d’un soir » Je laisse échapper un rire en fronçant les sourcils, feignant l'innocent. Je m'en plains rarement, au contraire." T'es juste jaloux mec" répondis-je en riant alors que mon corps vient à pousser le sien à son tour.  « J’sais même pas par où commencer… » Il se lance finalement, alors que je mets toute mon énergie à me concentrer en parallèle sur ses propos pendant que mes jambes s’exécutent.« Je l’ai un peu menacé…oralement et physiquement… c’est la merde » Je croise son regard et ne peux retenir un rire qui me vide de tout souffle soudainement. "T'es entrain de me dire que tu lui as cassé la figure?" Je fronçe les sourcils en souriant finalement. J'avais du mal à imaginer James en pleine action, c'était plutôt le genre de mec assez passif, d'où la raison pour laquelle je l'avais un peu conseillé sur le sujet.« Mais le pire! ... enfin je crois...  C’est que je suis persuadé qu’Elisha est au courant mais elle ne m’a encore rien dit à ce sujet… J’pense que j’vais ramasser sévère d’avoir touché le petit médecin. » Je ris de plus belle, vidé de tout souffle pour me concentrer sur nos courses alors que mon corps ralentit finalement, mes mains se posent sur mes genoux. "Les femmes peuvent vraiment se montrer encore plus mesquine quoi!" Si c'était le cas pour un homme, j'imagine qu'il se serait empressé de mettre les choses à plat et de déballer le sac.« T’en penses quoi toi? C’est ta faute en fait si j’suis dans cette situation maintenant. » J'écarquille les yeux en pouffant de rire. "Non...Moi je t'avais dis juste que ca ferait un moment que je lui aurais cassé les dents....mais je t'avais pas dis de faire pareil." fis-je remarquer en souriant. Mon caractère me poussait souvent à faire des conneries sous l'impulsion, j'imaginais qu'il savait que j'étais pas toujours l'exemple à suivre, surtout lorsqu'il s'agissait de situation de couple, il suffit de constater que je suis toujours le piètre célibataire de la ville.« Pis j’pense que maintenant que j’lui ai donné la clé de l’appartement comme je t’avais dis, elle va me tendre un piège un jour pour me torturer. » Je le regarde plus sérieusement. "Elle a dit oui?!" demandais-je, assez surpris par cela. Pas parce que James était un mauvais mec, mais plutôt parce que j'avais entendu parlé à mainte reprise de cette femme qui lui en faisait pas mal baver. « Tu crois que je dois prendre les devants et lui en parler moi-même ? » Je hoche négativement de la tête. "Gosh non! Ne fais pas ça. Tu vas t’économiser une dispute là" je souris finalement en haussant les épaules. "Attends qu'elle t'attrape à ce sujet, et profite du temps qu'il te reste avant que ce moment n'arrive pour te trouver des arguments solides pour avoir agit ainsi". J'ai profité de ce moment de répit pour récupérer et je suis désormais prêt à repartir alors que je frappe doucement la joue de mon pote. "Beh alors je t'ai connu plus en forme" dis-je en courant à nouveau.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Amour gloire et beauté  Empty
(#)Sujet: Re: Amour gloire et beauté   |   Mar 29 Mai - 22:17
❝ Séance de sport qui se transforme en séance de psy ❞James && Joshua Une petite sortir avec Joshua était clairement nécessaire. Actuellement il se passait bien trop de choses dans ma vie personnelle qu’il fallait que j’en parle a quelqu’un. Un ami qui connaissait tout de la situation dans laquelle j’étais et je suis encore. A vrai dire, c’est lui et moi c’est une longue histoire. Je peux dire qu’il fait partit de la famille Mayer, il en a fait partit et depuis il ne l’a jamais quitté. A croire que cette famille est attachante Amour gloire et beauté  3480222922
Enfin bon, il était temps de l’heure du rendez-vous, mais ce dernier, comme a son habitude arrive en retard. Je suis tellement content de le voir que je ne lui fait pas remarqué son retard. Il va me permettre de me changer les idées et me conseiller, bien qu’il ne soit peut-être pas toujours le meilleur placé pour ce genre de choses. «  Moi aussi, ca faisait bien longtemps » Je lui souris après l’avoir saluer comme a notre habitude. « Tellement ! T’es trop demandé c’est ça ? » demandais-je en riant pour me moquer un peu de lui. Bien évidemment je savais qu’il avait une vie bien chargée de part son travail mais aussi part le don Juan qu’il est. Je lui propose qu’après notre petite échauffement avec ce jogging, nous irions faire quelques paniers sur le terrain pas très loin du parc. J’aime ce sport ce n’est un secret pour personne et j’ose espérer donner cet amour à Joshua et qu’un jour il apprécie faire quelques shoot. « T'as pas peur de te faire ridiculiser une fois de plus? » Je sens la provocation dans son regard et je ne peux m’empêcher de rire à cette remarque. « Même pas peur mon p’tit. » lui répondis-je en le taquinant après l’amour pousser par l’épaule. J’aime cette ambiance décontractée et bon enfant. C’est toujours ainsi entre nous. J’apprécie ce type. Jamais de prise de tête malgré le passif qu’il a avec ma jumelle.
Une fois le départ fait, il est temps pour moi de vider mon sac à mon camarade, bien que je souhaite écouter ses histoires à lui aussi, mais j’ai réellement besoin de lâcher prise. « T’es juste jaloux mec. » Me dit-il a propos de ses nuits d’un soir. Je ricane devant lui. « Evidemment. » répondis-je en secouant la tête de gauche à droite, tout en essayant de garder un rythme convenable pour éviter le point de coté. Je lui avoue donc ce qu’il se passe présentement et surtout le désaccord avec William. « T’es en train de me dire que tu lui as cassé la figure? » me demande t-il en riant. « Te moque pas ! C’est sérieux ! » dis-je en tentant de garder mon sérieux en parlant « J’lui ai pas cassé la figure mais c’était moins une, j’étais dans une rage folle. » avouais-je ensuite. « J’ai failli lui casser les doigts pour plus qu’il puisse exercé, nan mais n’importe quoi… » riais-je de moi-même. En y repensant c’était ridicule. En plus ca serait dommage pour les gens qu’il n’exerce plus, en émanant l’hypothèse que c’est un bon médecin. Le pire dans tout ça, qu’est qu’à mon avis Elisha était au courant de cette histoire. William avait certainement pleurnicher dans les plumes de sa colloc. Cette nouvelle fit rire Joshua de plus belles se qui nous fit nous arrêter la course. Je posais alors mes mains sur mon bassin en respirant difficilement moi aussi a cause de cette crise de fou rire contagieuse qu’exerce Joshua sur moi. «  Les femmes peuvent vraiment se montrer encore plus mesquine quoi! » Je me frotte la tête en le regardant cracher ses poumons. « Naah j’pense qu’elle attend le bon moment pour me le balancer à la tronche. Genre au moindre faux pas, bim dans ma face » dis-je en riant de cette situation. Finalement si j’étais dans cette galère et cette incertitude, Josh en était bien pour quelque chose.  «  Non...Moi je t'avais dis juste que ca ferait un moment que je lui aurais cassé les dents....mais je t'avais pas dis de faire pareil. » Il aime se moquer de moi et de cette situation, je ne peux lui en vouloir, c’est vrai que c’est plutôt très comique et digne d’une série télévisée. « Bon, c’est pas l’envie qui m’en manque mais bon… j’ai une conscience et un coeur… parfois. » dis-je en riant. « Il paie rien pour attendre, la prochaine fois j’le loupe pas. » oui enfin bon, a présent les choses étaient plus ou moins claire dans ma tête surtout qu’Elisha venait d’accepter la clé de chez moi. Ca semblait étonner mon ami. « Elle a dit oui ?! » Je le pousse légèrement. « Comme si c’était inconcevable qu’une femme veuille vivre avec moi! » dis-je en fronçant les sourcils avant de rire. « Non elle a pas dit oui, elle a juste prit la clé de l’appartement, elle pourra venir quand elle veut… » avouais-je au jeune homme.
J’avais besoin d’avoir l’avis de Josh concernant le sujet de dire ou pas à Elisha ce qu’il c’était passé avec Will. « Gosh non! Ne fais pas ça. Tu vas t’économiser une dispute là » J’hausse les épaules avant de croiser les bras. « Mmh, j’sais pas trop, c’est jamais bon les secrets… » dis-je en me frottant le menton. « Attends qu'elle t'attrape à ce sujet, et profite du temps qu'il te reste avant que ce moment n'arrive pour te trouver des arguments solides pour avoir agit ainsi » Je ris à sa remarque. « Tu crois vraiment que j’ai des excuses valables pour justifier mes actes là pour le coup? » demandais-je en riant. Clairement ça allait être difficile.
Pris dans ce sujet important tout de même, j’en avais oublié ce jogging. Joshua me sort rapidement de mes pensées avec une petite tape sur la joue. « Beh alors je t'ai connu plus en forme » A peine je me remets de mes émotions qu’il a déjà déguerpi et a repris la course. « Tu vas voir papy ! » dis-je un peu fort pour qu’il m’entende d’où il est. Je ne tarde pas a le rattraper. Une fois à sa hauteur je le bouscule en le dépassant un peu avant de ralentir pour me remettre à ses côtés. « Bon, a toi, je t’écoute. Le bureau des pleurs est ouvert. » dis-je en riant. C’était à lui de parler désormais. Après tout, j’étais là pour l’écouter et peut-être le conseiller.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour gloire et beauté  Empty
(#)Sujet: Re: Amour gloire et beauté   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour gloire et beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour, gloire et beautéééééééé
» au nom de la célébrité... amour gloire et démasqués.
» L'amour. L'amour. L'amour. A quoi ça sert ? Absolument à rien.
» (Maeve) Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai.
» M. Liv Sherwood ♣ Faite l'amour pas la guerre... Enfin non, l'amour ça fait des gosses, faites des crêpes, c'est bon les crêpes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-