Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Back on my past - Mason et Violette

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Back on my past - Mason et Violette  |   Mer 8 Juin - 20:55
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Justin, un mec que j'avais rencontré dans un bar et que j'avais ramené chez moi. Il était rare que je revois les mecs que je rencontrais dans des bars sauf Daniel. Avec lui, c'était différent. Je savais que même si on voyait on ne serait jamais un couple, il ne le voulait pas et je ne le voulais pas. Enfin bref, je devais rejoindre Justin au starbuck avant de nous rendre chez moi.

Je m'habillai alors d'un petit short en jeans, d'une blouse blanche qui laissait découvrir mes épaules bronzée par ce temps magnifique et une paire de spartiate camel. J'avais laisser mes cheveux pendre et je m'étais maquillée légèrement. J'avais la chance d'être belle au naturelle. Non, je ne suis pas narcissique, enfin, oui un peu. Depuis mon internement, je mettais un point d'honneur à être stylée...

Une fois prête, je me rendis au starbuck rejoindre ce mec hyper mignon. Nous allâmes chercher nos commandes, un latte caramel pour moi et un expresso pour lui ! Je pris aussi du gâteau parce que j'aimais trop le gâteau.

Nous étions assis à une table, nous parlions, rigolions, nous nous draguions. Ce que je préférais dans les nouvelles rencontres c'était la drague. Ce qu'on voyait à cette tabe c'était deux jeunes gens assez proches qui prenait un café. J'entendis la sonnette de l'entrée retentir, comme à mon habitude, je regardai devant moi pour observer les gens rentrer.

Blanche, translucide,... Justin ne comprenait pas ce qu'il se passait, j'étais devenue livide, mon estomac se serrait, ma tête tournait,.... Ce que je voyais n'était pas possible.  " Violette ? Ca va ? " j'entendais ce que Justin disait mais j'étais incapable de répondre,.. Je me mis à trembler. Je vis juste Justin se lever et partir en me disant : " Fallait le dire si tu voulais pas qu'on se voit, j'aurais été voir ailleurs ". J'étais incapable de bouger. Je voyais Mason...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Mer 8 Juin - 22:05
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

 
La frustration, voilà le sentiment qui m'habite depuis un moment. Je suis revenu pour aider Violette, je me suis fait engager à l'hôpital où elle "séjournait" et quand finalement j'arrive dans son service mademoiselle ne trouve rien de mieux que de fiche le camp. J'étais triste et énervé à la fois. On ne savait pas vraiment où elle était et j'étais condamné à travailler dans cet hôpital que je n'aimais vraiment pas.
Mon retour à Miami ne c'était pas si mal passé au fond, mais Los Angeles me manque énormément, j'ai envie de revoir mes amis et retrouver mon appartement et ma colocataire bordélique. Ma vie me manque, mais tant que je n'aurais pas retrouvé Violette je n'abandonnerais pas.

Comme tous les jours après mon service je passe au Starbucks. J'ai besoin de ma dose de caféine et leur latte est juste divin. J'entre dans le café et comme toujours il y a un monde de dingue. Je ne prête pas attention à la salle car je prend toujours mon café à emporter, mais aujourd'hui il y avait du gâteau aux amandes, j'adore les amandes. Pour ne pas manger debout et faire comme les enfants ( m'en foutre partout autrement dit ) , je cherche une table du regard quand je croise un regard connus, Violette... La belle demoiselle est livide, on dirait qu'elle a vu un fantôme. Je saute sur l'occasion qui m'est présentée et c'est avec mon café et ma part de gâteau que je m'approche. Je dépose le tout avant de la regarder un instant, un sourire tendre sur le visage. Je suis heureux de la revoir et je prend conscience de combien elle m'a manqué. Je ne comprend pas l'expression sur son visage, mais dans un élan de tendresse et de vieilles habitudes je pose un baiser sur ses cheveux.

Salut Vi, ça fait un moment que je te cherche...

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Mer 8 Juin - 22:23
Violette Watts a écrit:
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

C'est une caméra caché ! Un paparazzi qui me joue un tour. Quelqu'un qui m'aime pas et qui veut me rendre dingue ! Il s'approche, mon cœur bat la chamade ! C'est surement un mirage. Je drague trop et donc son esprit vient me hanter. Il est là et m'embrasse les cheveux ! Je le sens. On ne sent pas un fantôme. Je cherche les caméras. Je ne les trouve pas...

" Salut Vi, ça fait un moment que je te cherche... "

Je ris nerveusement. " C'est une blague ? On est entrain de me jouer un tour ! Pourquoi vous me faites ça ? C'est pas drôle ! "   Les larmes montent, mon estomac se serre de plus en plus.

" Tu ne peux pas être vrai ! " Dis-je essayant de ravaler mes larmes. Je me souviens encore des mots de sa mère...

" Mason est mort Violette, c'est de ta faute. C'est pas la peine de venir à l'enterrement, tu n'es pas la bienvenue ! "

Je le touche alors pour être sûre, je me pince discrètement. Je ne rêve pas... " Mason, c'est vraiment toi ? "

Là, je ne pouvais plus retenir mes larmes. Ca semblait si réelle ! Il était vraiment là, en face de moi. L'amour de ma vie était là, il n'était pas mort. Mon cœur battait fort dans ma poitrine ! J'avais la tête qui tournait et Mason était là !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Jeu 9 Juin - 9:01
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

 
Je ne comprend pas la réaction de Violette, elle me demande si c'est une caméra cachée et "ne trouve pas ça drôle". Je passe la main dans la nuque un peu dépité, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras, mais là c'est un peu bizarre.
Tu ne peux pas être vrai

bah si je te le jure ...

Je commence à me demander si son séjour à l'hôpital ne l'a pas un peu trop marqué,  je sais que parfois les traitement laisse des séquelles. Soudain, les larmes montent dans ses magnifiques yeux et elle se met à pleurer. Je déteste la voir pleurer. Je m'accroupis pour lui faire face, prend son visage dans mes mains et balaie les larmes avant de la prendre dans mes bras.

ehhh ... pleure pas tu sais que je déteste faire pleurer les filles

Totalement déstabilisé il faut bien que je plaisante pour essayer de ramener la situation à la normale. Les regard commence à se tourner vers nous et je prie pour que personne ne reconnaisse Violette, je n'ai pas envie de faire la une demain.

Je m'éloigne un peu pour regarder une nouvelle fois mon ancienne petite amie, elle n'a pas vraiment changé en quatre années. Elle est toujours aussi belle, qu'est ce qu'elle m'a manqué.

Tu peux m'expliquer pourquoi on dirait que tu as vu un fantôme ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Dim 12 Juin - 14:01
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

Il était là, en face de moi il me touchait, me parlait et se demandait pourquoi je réagissais comme ça. Je pleurais, je ne savais pas faire autrement ! Elles coulaient toutes seules. Il me dit de pas pleurer ! " Je n'arrive pas à m'arrêter ".

Il n'avait pas changé, toujours là a essayé de faire de l'humour il était toujours aussi beau ! Je me souviens de chaque partie de son corps, de son visage. Il me demanda alors pourquoi il avait l'impression que j'avais vu un fantôme ! C'est en essayant de ravaler mes larmes que je commençai à lui expliquer : " Il y a quatre ans, j'ai appris que tu n'étais plus parmi nous ! J'étais sur le point de me rendre à l'hôpital mais j'ai reçu un appel de ta mère. Je me souviens de ses mots, elle disait que tu étais mort, que c'était de ma faute et que je n'étais pas la bienvenue à l'enterrement. Je suis rentrée dans une dépression, j'ai du déménagé avec mon père pour m'en remettre. J'ai arrêté de fumer depuis ta mort. Mais visiblement tu n'es pas mort ! Si tu voulais me quitter, il fallait me le dire ! Au lieu de me faire croire ça ! "

Cette situation était digne d'un mauvais film avec de mauvais acteurs ! Durant ces quatre dernières années aucune de mes relations n'avaient pas fonctionné parce que Mason était toujours dans ma tête ! Je l'aimais vraiment plus que tout, et même après sont décès, enfin, son faux décès !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Dim 12 Juin - 18:18
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

 
J'essaie de la faire sourire et qu'elle m'explique son état, je m'installe en face d'elle et prend une gorgée de café pour reprendre un peu de contenance et je l'écoute m'expliquer.

" Il y a quatre ans, j'ai appris que tu n'étais plus parmi nous ! J'étais sur le point de me rendre à l'hôpital mais j'ai reçu un appel de ta mère. Je me souviens de ses mots, elle disait que tu étais mort, que c'était de ma faute et que je n'étais pas la bienvenue à l'enterrement. Je suis rentrée dans une dépression, j'ai du déménagé avec mon père pour m'en remettre. J'ai arrêté de fumer depuis ta mort. Mais visiblement tu n'es pas mort ! Si tu voulais me quitter, il fallait me le dire ! Au lieu de me faire croire ça ! "

J'avale ma gorgée de travers, moi la quitter ? Je fais de grands yeux ronds et penche la tête sur le côté, je suis totalement abasourdi et choqué qu'elle pense ça de moi.

t'es sérieuse ? tu crois que je voulais te quitter ? J'étais à deux doigts de te demander en mariage !

C'est vrai, je voulais acheter une bague et lui demander de devenir ma femme, je l'aimais tellement que je n'imaginais pas ma vie sans elle.

quand je me suis réveillé il n'y avait que ma mère dans la chambre, elle m'a dit ... maman

Mon regard se pose sur Violette et je prend conscience qu'elle ne me ment pas. Cette mauvaise blague est plus que certainement un coup de ma mère, elle n'a jamais aimé les Watts et je crois que cette accident était à la fois la goutte qui a fait déborder le vase et un excellent prétexte.

Je prend la main de Violette dans la mienne et la presse tendrement.

ma mère nous a eu Vi' , elle a réussi son coup, mais tu vois, je suis en pleine forme. C'est déjà un bon point non ?

Que dire ? Je suis furieux contre ma mère, dès que je rentre nous allons avoir une explication. Elle a bousillé quatre ans de ma vie et probablement une partie de la vie de Violette. Je ne lui pardonnerais pas de si tôt.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Lun 20 Juin - 16:28
Back on my past
J'étais sur le cul, il voulait me demander en mariage ?! Je n'en revenais pas ! Il continua à me parler, à me dire que quand il s'est réveillé il n'y avait que sa mère. Il me dit que c'était sa mère qui avait gagné, elle avait réussi son coup mais qu'il était en pleine forme et que c'est ça qui comptait. J'en reviens pas, je savais que sa mère ne m'aimait pas mais à ce point là ?

Les mères ne m'ont jamais réellement aimé, la sienne, celle de Melvin... Celles de mes amis ! Je peux les comprendre, je ne me ferais pas confiance non plus. Mais quand on creuse je ne suis pas méchante, quand j'aime, je ne compte pas ! Tout ce qu'il me disait me faisait un choc, je restai longuement silencieuse, cela ne me ressemblait pas !

" Je n'en reviens pas, c'est comme si j'étais entrain de rêver ! J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel ! Si tu savais, j'ai toujours rêvé de ce moment, j'ai jamais oublié notre histoire, notre amour, toi ! Pourtant, tu es là et ça me semble irréel ! Alors oui, tu vas bien mais là, j'ai la tête qui tourne ! "  

J'ai mis ma tête dans mes mains, mon cœur palpitait, ma tête tournait, j'avais des sueur froide ! Je ne sais pas pourquoi je n'arrivais pas à m'abandonner dans ses bras ! Je voulais lui sauter dessus, le serrer dans mes bras mais j'étais paralysée !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Lun 20 Juin - 17:03
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

 

Violette est silencieuse, je ne l'ai jamais vu silencieuse. Elle m'écoute et ne répond pas de suite, je lui laisse le temps de digérer ces informations, je mord dans un bout de mon gâteau, ce n'est pas parce que je suis supposé être mort que ça vas me couper l'appétit.

Quand ma belle brune me répond je sens qu'elle est perturbée, choquée et probablement toujours occupée à croire que c'est un rêve ( ou un cauchemar c'est selon). Je comprend ce qu'elle veut dire, j'ai moi aussi rêver de ce moment, mais dans mes rêveries il était un peu plus sympa et conviviale, je n'étais pas mort non plus, ça explique beaucoup de chose.

Je termine rapidement mon gâteau et regarde Violette, j'ai envie de la serrer contre moi pour lui montrer que je suis réel, elle me dit qu'elle n'a jamais oublié notre histoire et ça me tire un petit sourire en coin. Moi non plus je ne l'ai jamais oubliée, mais le fait qu'elle me dise ça ne me confirme pas qu'elle souhaite reprendre une relation avec moi. Ça je lui ferait comprendre plus tard. Pour l'instant je veux simplement passer du temps avec elle.

Tu m'as énormément manqué Vi'. Je pensais à roi tous les jours et ... j'ai suivi toutes tes aventures. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu. Je voulais te faire sortir de cet hôpital, mais tu n'a pas eu besoin de moi au final.

Je lui fais un petit clin d'oeil, je suis désormais amusé de la situation, ce qui n'était pas le cas la semaine dernière.
Les regards qui se tournent vers nous commences sérieusement à me taper sur les nerfs, les gens ne savent pas s'occuper de leurs affaires ?

j'aimerais continuer la discussion, mais ailleurs,ici j'ai l'impression d'être un peu trop observé. J'ai la voiture qui est garée juste à côté, on vas faire un tour ?

S'il te plaît Vi, dis oui !


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Dim 26 Juin - 18:02
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

 

J'étais anormalement silencieuse, je pleurais tout en essayant de me retenir pour que personne ne puisse me voir. Ce qui se passait actuellement était irréel mais pourtant ! Il était là, devant moi. J'avais encore du mal y croire, j'avais toujours rêvé de ce moment.

Il terminait son gâteau pendant que j'essayais de me remettre. J'avais envie de lui sauter dessus, de le prendre dans mes bras... Mais j'étais tétanisée. Je n'arrivais plus à bouger, ni même à finir mon café.

- Tu m'as énormément manqué Vi'. Je pensais à toi tous les jours et ... j'ai suivi toutes tes aventures. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu. Je voulais te faire sortir de cet hôpital, mais tu n'a pas eu besoin de moi au final.

Ses paroles me touchaient ! Il était revenu pour moi, juste pour moi et ça, je n'en revenais pas ! Il avait cru ses quatre dernières années que j'étais partie et pourtant il était revenu pour moi ! Après tout ça, j'arrivai enfin à articuler quelques mots.

- Tu m'as aussi beaucoup manqué ! J'ai pensé à toi tout les jours ! Même lorsque j'ai eu ma relation avec Melvin, tu as du le voir dans les magazines ! Quand je me suis fait internée, on m'a aidé à m'échapper. Un ami à moi qui s'est fait passé pour un médecin ! Mais je suis heureuse de savoir que tu étais près à m'aider malgré tout ça !

Il était aussi adorable que dans mes souvenirs et tout aussi beau aussi ! Il n'avait pas changé et ça me rassurait. J'avais l'impression qu'il n'était jamais parti, qu'il avait toujours été là et qu'on était toujours ensemble !

- j'aimerais continuer la discussion, mais ailleurs, ici j'ai l'impression d'être un peu trop observé. J'ai la voiture qui est garée juste à côté, on vas faire un tour ?

J'hésitai mais il me demanda de dire oui. Je ne pouvais pas lui refuser cette faveur !

- D'accord, partons d'ici... Allons où tu voudras !

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Dim 26 Juin - 19:14
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

 
Peut être que je suis trop gentleman, peut être que je suis trop fleur bleu, je ne sais pas, mais je n'aime pas voir Violette - ou n'importe quelle fille - pleurer. Je vois qu'elle est choquée, des larmes voilent son jolis regard et je lui sourit pour la réconforter un peu.
J'arrive à lire dans ses yeux qu'elle est soulagée et contente d'entendre mes paroles. Ce n'est que la vérité, je n'ai jamais cessé de penser à elle, de l'aimer.

A son tour elle m'assure qu'elle pensait à moi, même durant l'une de ses relations. Je ne lui en veux pas, en plus qu'elle me croyait mort, c'est normal et naturel.

j'aurais aimer te sortir de là moi même ... tu sais le chevalier et son cheval blanc, tout ça, mais je suis heureux que tu sois sortie de cet enfer.

Voyant les regard curieux vers nous je lui demande si elle veut bien m'accompagner ailleurs et après un moment d'hésitation elle accepte. Je suis ravis. Je me lève et lui tend la main comme j'avais l'habitude de le faire et l'entraîne jusqu'à la voiture en silence.
J'ouvre la portière passager de ma nouvelle voiture, une dodge charger - j'en suis amoureux, c'est la folie que je me suis offert pour mon anniversaire - et fait entrer Violette avant de faire le tour pour prendre place côté conducteur.

ça fait bizarre... mais c'est agréable. Je n'y crois pas vraiment, toi et moi assis dans la même voiture...

Je démarre le moteur et me faufile dans la circulation. J'ai pris de l'assurance au volant, je ne suis pas un "fast and furious" mais je me débrouille pas mal. Rapidement, j'arrive à un petit coin tranquille, un point de vue magnifique sur la ville et l'océan. J'adorais venir ici en vélo quand j'étais gamin et maintenant que j'ai envie de calme j'y revient.

Je me tourne vers Violette et l'observe un instant en silence.

ça a dut être terrible de croire que j'étais mort... à cause de cet accident ...

Je n'avais pas réfléchit quand je me suis précipité sur elle ce soir là. C'était l'évidence même, je n'aurais jamais pu vivre en sachant qu'elle je n'avais rien fait pour la sauver. Résultat c'est moi qui ai eut de longs jours de coma, de la rééducation et une rupture fictive sur le dos.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Back on my past - Mason et Violette Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Back on my past - Mason et Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Back to the past
» Guess who's back? back again
» Let's Go Back To The Past (James)
» right back to the past + jack&nessa.
» back to the past - Dahlia & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-