Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Back on my past - Mason et Violette

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Mar 28 Juin - 19:54
Mason D. Walker a écrit:
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

 

Il me dit qu'il aurait aimer me sortir de là tel un prince charmant avec le prince charmant sur son cheval blanc. Un sourire se dessina à travers mes larmes, il savait que les contes de fée c'était pas mon truc et que je n'y croyais pas !

Il me proposa de partir loin du starbuck, à travers mes yeux noyés de larmes je vis que les gens nous regardaient. J'avais accepté la proposition de le suivre. Il me donna la main pour m'escorter jusqu'à sa voiture avant de m'ouvrir la portière. Qui l'eut cru ? Violette dans la voiture de Mason ! Il me dit un peu près la même chose, c'était agréable mais bizarre... Comme je le comprends. J'étais silencieuse, Mason lui essayait de briser la glace !

ça a dut être terrible de croire que j'étais mort... à cause de cet accident ...

Terrible n'est pas le mot, c'était bien pire ! Je me remis à penser à cette période de ma vie, celle où j'ai continué la drogue, où je me réveillais chaque matin avec un gars que je ne connaissais pas... Je ne me souvenais même pas des trois quarts de ces soirées !

Ca n'a pas été terrible mais pire que ça ! Je m'en suis voulue ! Si tu étais mort c'était de ma faute, parce que je n'avais pas contrôler ma consommation de drogue ! Quand j'ai appris la nouvelle, tout ici, me rappelait notre histoire. Mon père m'a envoyé me faire soigner à New-York... Tu n'as même pas idée de ce que j'ai ressenti !

Heureusement que j'avais ma famille dans cette épreuve... Je n'aurais pas survécu sinon. Je n'allais pas lui dire que j'ai essayé de mettre fin à mes jours, parce que pour ce qui est des soirées, les magasines s'en sont donnés à cœur joie !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Sam 9 Juil - 8:22
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

Cette fille magnifique qui m'a rendu dingue durant des années se trouve assise à mes côtés et c'est dingue comme je me sens mieux. C'est comme si j'étais ... complet ? Je savais que Violette me manquait, mais c'est maintenant qu'elle est là que je réalise que j'ai envie de la prendre dans mes bras, de tenir sa main dans la mienne ou de l'embrasser. Je n'aurais jamais cru que des sentiments pouvaient survivre aussi longtemps éloignés d'une personne.
Quand j'affirme que ça devait être dur, elle me le confirme. Elle me dit que ce fut bien pire que ça encore et je laisse tomber la tête sur l'appuie tête. Je me sens totalement responsable de ses souffrances et je déteste ça. Violette m'explique qu'elle a été se faire soigner à New-York. Décidément nos parents aimes nous envoyer loin, mais elle c'était pour une bonne cause.

La tête toujours contre l'appuie tête je garde le regard fixé sur l'océan, je suis triste de toute cette situation et j'aimerais tant pouvoir gommer ces souffrances inutiles, mais j'en suis incapable.  

si tu savais comme je suis désolé ... je me sens vraiment con de ne pas avoir essayé de te revoir, mais j'étais au plus bas à ce moment là aussi. Les soins, la rééducation et tout c'était long et dur, éprouvant. Je pense que je n'avais pas la force et le courage pour te demander des explications. Si seulement je m'étais  douté...

Je tourne la tête vers elle et tente un petit sourire, mais je n'ai pas le coeur à sourire. Si c'était mon style j'aurais plutôt versé une larme. Je m'en veux tellement. Je mord l'intérieur de ma joue et fini par prendre sa main dans la mienne.

quoiqu'il arrive Violette, est-ce que tu me pardonnera ?  

J'espère de tout coeur qu'elle me pardonnera d'avoir cru aveuglement qu'elle ne m'aimait pas assez que pour prendre le risque de rester avec moi même si j'avais eu des séquelles, je voudrais qu'elle me pardonne de ne pas  m'être battu pour elle comme elle le mérite, je veux surtout qu'elle me pardonne pour pouvoir me revenir un jour.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Mar 12 Juil - 20:48
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

L'homme que je considérais comme l'homme de ma vie m'avait invité à entrer dans sa voiture. L'homme que je croyais mort ! L'homme pour qui j'ai bousillé ma santé mentale pour la première fois, l'homme a qui je n'ai jamais arrêté de penser ! Pour moi ces années n'ont pas été difficile elles ont été plus que ça ! Je n'arrêtais pas de me reprocher sa mort, de me reprocher de m'être droguer, regretter de l'avoir tué ! Parce que oui ! On a dit que c'était de ma faute ! Et je l'ai cru !

Nous étions devant l'océan dans sa jolie voiture et le silence était pesant ! Que devons-nous nous dire ? Après autant de temps, il y aurait beaucoup à dire. Il le brisa en me disant : " si tu savais comme je suis désolé ... je me sens vraiment con de ne pas avoir essayé de te revoir, mais j'étais au plus bas à ce moment là aussi. Les soins, la rééducation et tout c'était long et dur, éprouvant. Je pense que je n'avais pas la force et le courage pour te demander des explications. Si seulement je m'étais douté..."
Il était si sincère dans ses paroles et d'un côté, je le comprenais ! Même s'il était sensé me connaître et donc savoir que je ne l'aurais jamais abandonné dans un lit d'hôpital ! Et puis, il n'aurait pas pu deviner que sa famille allait me faire croire qu'il était mort ! " Ne t'en fais pas, tu n'aurais pas pu te douter de ce que ta famille me dirait ! Ce qui me rend triste c'est que tu ais cru ta famille quand elle a dit que j'étais partie, tu sais que je suis une personne franche et que si je t'avais réellement quitté je l'aurais fait de vive voix ! Tu me sauves la vie et tu penses que je te quitte ? Tu m'as vraiment prise pour ce genre de fille ? "
J'étais réellement été touché dans mon estime, dans mon cœur, on était sensé rester ensemble toute notre vie ! Et dieu sait que c'est long une vie ! Il me demanda ensuite si j'allais pouvoir le pardonner. Je baissais la tête, je ne savais pas trop quoi dire, j'allais pas ne pas le pardonner, il n'en pouvait rien, mais il me fallait du temps avant de pouvoir me remettre de mes émotions ! " Bien sûr, pardonné tu l'es ! Tu n'y es pour rien ! Mais je ne suis pas sûre de pouvoir assumer pour le moment ! On a besoin de prendre notre temps, je pense qu'on a changé depuis ces quelques années ! Recommençons depuis le début ! "
Une chose était sûre, c'est que je l'aimais, je n'ai jamais cessé de l'aimer d'ailleurs.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Mer 20 Juil - 18:05
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.


Violette semble terriblement affectée de mon retour parmi les vivants et je comprend. J'essaie de faire un peu d'humour et puis finalement je m'excuse, je laisse parler mon cœur et lui demande pardon. Pardon d'avoir cru qu'elle était suffisamment superficielle que pour ne pas avoir envie de rester à mes côtés même si j'avais perdu l'usage de mes jambes comme nous l'avions craint au début, je voudrais qu'elle m'excuse de ne pas m'être montré à la hauteur de sa beauté, de son intelligence et surtout de son amour.

je te connais Vi', je sais que tu n'aurais pas agis comme ça, mais je t'en prie essaie de comprendre. J'étais sous sédatif, après plusieurs jours de coma, je pensais que j'allais resté paralyser, de toute façon je ne t'aurais pas demandé de gâcher ta vie avec moi ... je ne le ferais toujours pas si c'était à refaire. Tu mérite un homme, un vrai entier, capable de tout faire pour toi et je n'étais plus capable de ça.  

Ma tête sur l'appuie-tête je regarde Violette un instant en silence, je passe la main sur mon visage avant de reprendre la parole.

j'aurais du me battre pour toi, mais quand j'ai retrouvé un semblant de vie normale tu étais je ne sais où sur une plage plutôt bien entourée, alors je me suis dit que tu avais avancé et que je devais faire pareil. Je n'ai jamais cessé de penser à toi, pas un seul jour.

Finalement je lui demande si elle pourra me pardonner et je suis soulagé d'entendre que c'est déjà fait mais qu'il lui faudra du temps, que nous devrions reprendre au début. Ravi, heureux et enchanté, mon coeur fait des sauts dans ma poitrine. La femme de ma vie ne me repousse pas, je compte mettre chaque seconde ici à profit pour lui montrer que je suis digne d'elle, je traverserais l'enfer pied nu pour son bonheur.
Je me tourne vers Violette avec un grand sourire un peu naïf et lui tend la main .

bonjour charmante demoiselle, je suis Mason Walker, ravi de vous rencontrez !
Elle vous que nous reprenions depuis le début, très bien, je joue le jeu.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Lun 8 Aoû - 15:17
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.

" je te connais Vi', je sais que tu n'aurais pas agis comme ça, mais je t'en prie essaie de comprendre. J'étais sous sédatif, après plusieurs jours de coma, je pensais que j'allais resté paralyser, de toute façon je ne t'aurais pas demandé de gâcher ta vie avec moi ... je ne le ferais toujours pas si c'était à refaire. Tu mérite un homme, un vrai entier, capable de tout faire pour toi et je n'étais plus capable de ça. " Je regardai Mason dans les yeux. " Je te comprends, je sais que ta mère peut être très persuasive ! Mais saches que même si tu m'avais demandé de partir, je ne serais pas partie ! Que tu sois en chaise roulante ou pas ! C'est pas les jambes qui font l'homme ! Mason, tu étais, tu es, l'homme de ma vie, c'est pas ça qui m'aurait fait partir ! Tu es l'homme que je méritais ! Je ne suis plus sûre de pouvoir te mériter après tout ce que j'ai fais... " Je savais qu'il était au courant de ma période " Marie couche-toi là ", ma période soûle h24 ou encore la période où je me droguais. Je n'étais plus sûre de pouvoir mériter un gars aussi gentil, attentionné que lui.

" j'aurais du me battre pour toi, mais quand j'ai retrouvé un semblant de vie normale tu étais je ne sais où sur une plage plutôt bien entourée, alors je me suis dit que tu avais avancé et que je devais faire pareil. Je n'ai jamais cessé de penser à toi, pas un seul jour. " Je baissais les yeux... J'avais raison, il avait tout vu... " Tu sais à l'époque, je n'étais plus moi-même... J'ai déconné, j'ai beaucoup bu, j'ai bousillé ma vie. J'essayais juste d'oublier ta mort... "

Je lui avais alors dit que je le pardonnais cela me semblait évident! Il n'y était pour rien dans cette histoire puis je lui demandai de recommencer depuis le début. Il se présenta alors de la même manière qu'il s'était présenté la première fois qu'on s'est vu. Je décidai de faire pareil en espérant qu'il se rappelle ça ! " Enchanté Mason, je suis Violette Watts. La fille de Derek Watts, la troisième fortune du monde. Oui, tu as bien entendu, je suis riche. " J'avais juste enlever la partie qui parlait de Math, cela me faisait encore trop mal d'en parler.  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Back on my past - Mason et Violette - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |   Lun 15 Aoû - 9:35
Back on my past
Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tout tes morceaux brisés se recolleront. Δ facebook.


Persuasive ? Ma mère ? Elle a probablement inventé ce mot ! C'est le genre de personne qui ferait faire marche arrière à un bulldozer, elle est déterminée à obtenir absolument tout ce qu'elle souhaite. J'aime ma mère, mais parfois je voudrais qu'elle soit moins intrusive surtout dans ma vie ! Ma belle Violette m'assure que paralysé ou non elle serait restée à mes côtés et je souris en ayant une folle envie de lui caresser le visage. Jamais je n'aurais souhaité qu'elle perte ses belles années avec un handicapé.

c'est pour ça que je t'aimais tant. Tu es tellement imprévisible... 》 Je marque un temps d'arrêt, je la regarde attentivement avec un sourire tendre avec de finir par caresser sa joue du bout des doigts 《 on fait tous des erreurs ma Vi, tu es une personne extraordinaire et c'est les autres qui ne sont pas dignes de toi

Comme dirait ma mère, je ne suis jamais rationnel quand il s'agit de Violette, je suis irrémédiablement amoureux de cette fille, dans ce monde où dans un autre, elle est faite pour moi.

Je me présente et éclate de rire en entendant sa tirade sur sa fortune.

vous savez miss watts, cette fortune n'est rien comparé à la beauté de vos yeux ...

J'adore ce jeu, elle est toujours aussi belle, resplendissante malgré les années et les épreuves. Je prend conscience de l'ampleur de mes sentiments pour elle, je le rend compte que face à elle je serais toujours à genoux, quoiqu'elle fasse. Je la veux dans ma vie, je veux me réveiller à ses côtés chaque matin, je veux la rendre heureuse et finir ma vie à ses côtés dans un vieux fauteuil, attendant la visite de nos enfants. Mais pour l'instant, reprenons à zéro. Je n'irais plus jamais ailleurs qu'à ses côtés.


  
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Back on my past - Mason et Violette - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Back on my past - Mason et Violette  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Back on my past - Mason et Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Back to the past
» Guess who's back? back again
» Let's Go Back To The Past (James)
» right back to the past + jack&nessa.
» back to the past - Dahlia & Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-