Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 1:17
Anteynara E. Carlson a écrit:
Toi & moi c'est obligé Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1824195590
Bon, j'ai lu ta fiche mais y'a genre une semaine du coup j'ai plus tout en tête, faudrait que j'y retourne Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1296126563 mais clairement je pensais à un truc du genre on était sur le même job toutes les deux (vu qu'on tue toutes les deux des gens pour de la thune Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 448661255 ), on a d'abord considéré s'éliminer l'une l'autre, avant de réaliser que c'était plus marrant de voir ça comme une course, un jeu, du coup ça nous a amenées à quelques affrontements mais rien de très radicalement violent Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1972959918 on se serait retrouvées à nous entendre, à coucher ensemble why not (j'crois avoir lu que Eliott est intéressée par les meufs mais si j'me trompe, ignore cette partie), tuer le mec en question ensemble et décider de partager le fric, sauf que l'une de nous s'est barrée avec la récompense Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062 et là on se recroise à Miami, ce serait grave tendu entre nous, il pourrait y avoir de l'attirance tout de même, et ... à voir Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3480222922 ou même elles auraient pu ne pas s'allier du tout, ou se quitter en bons termes, y'a plein de possibilités, après c'est comme tu préfères Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 856107933
bon voilà c'est une idée en gros qui m'est venue sur le coup, dis-moi c'que t'en penses Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3877631104 Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 469082249

JE SURKIFF Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062 Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062 Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062

Je suis pour le fait qu'on se soit battu, coucher ensemble (aussi pourquoi pas ), partager le fric !
Tu es partis avec ou c'est moi ?
Poooo nos Rp ils vont être badass Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 1:42
COOL Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062 ça va être énorme Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1972959918
pourquoi pas toi ? Antey s'en fiche un peu du fric, au fond, j'pense qu'elle aurait préféré se séparer sans histoires. Par contre le fait qu'on se foute de sa gueule ça l'aurait vraaaaiment mise dans un sale état Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3480222922
Du coup tu préfèrerais qu'on ait juste couché comme ça sans rien, genre coup d'un soir, ou qu'il y ait eu un petit quelque chose entre nous ? Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 1:49
Anteynara E. Carlson a écrit:
COOL Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062 ça va être énorme Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1972959918
pourquoi pas toi ? Antey s'en fiche un peu du fric, au fond, j'pense qu'elle aurait préféré se séparer sans histoires. Par contre le fait qu'on se foute de sa gueule ça l'aurait vraaaaiment mise dans un sale état Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3480222922
Du coup tu préfèrerais qu'on ait juste couché comme ça sans rien, genre coup d'un soir, ou qu'il y ait eu un petit quelque chose entre nous ? Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3916939933

Grave *-*

Etant donner qu'elle à déjà piqué toute la drogue d'un Cartel ça ne la dérangerait pas de piqué le fric Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 2031913027
Les retrouvailles vont être violente mouhaha!
Eliott ne mélange jamais amour et travail du coup coup d'un soir ou de plusieurs soirs Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 448661255
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 1:58
C'est parfait Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 448661255 On part sur coup de quelques soirs alors, c'est plus mieux Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1972959918 et on pourrait dire que toute cette histoire s'est passée il y a un an, à Buenos Aires (au pif, si ça te plait et que ça colle à ton histoire) ? Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 2:04
C'est parfait ça colle à mon histoire Wink
J'ajoute notre scénario demain ♥️
Je te souhaite une bonne nuit !

Une petite scene que tu co' ou que je co' ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 2:11
Génial Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 856107933 Avec plaisir, je veux bien que tu commences si ça te dérange pas Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1552150214
Bonne nuit à toi aussi Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 7:10
Arrête Je t'es grillé direct Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 2031913027
Bah écoute ca va et toi ?
Pourquoi pas je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 11:39
Toi et moi on est escooooort je veux être ta copine ou plus si affinité Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 11:44
Alors alors, à ce que je lis ça donne envie Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1824195590

Elle est sportive, il est journaliste sportif, donc on pourrait partir sur un rencontre centrée sur le sport ou alors sur une soirée où ils se seraient croisés (Chad sort beaucoup). Ils sont grande gueule tous les deux, accro au café, adorent faire la fête, adorent les belles voitures.. je pense qu'on pourrait trouver un truc super en réfléchissant tous les deux, ou alors en agissant si tu vois ce que je veux dire Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1824195590 On pourrait partir sur un lien positif et ambigüe puis voir comment ça se passe en rp (ça se fait souvent en rp en réalité les liens Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 3365305062 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?  |   Ven 17 Juin - 16:24
Jake Halstead a écrit:
Arrête Je t'es grillé direct  Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 2031913027
Bah écoute ca va et toi ?
Pourquoi pas je suis partant :)

Genre Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1980294309 Il a fallut que Lily s'inscrive pour me reconnaitre hein :p
Okey je vais lire ta fiche et t'envoie un semblant de scenar qu'on modifiera tous les deux ? :)

Siobhän Watson a écrit:


Toi et moi on est escooooort je veux être ta copine ou plus si affinité  

Oh que oui *-* Depuis combien de temps fait-elle se métier ? On peut dire qu'elle était la protégée d'Eliott au début puis qu'un lien profond et de confiance s'installe entre les deux blondes qui partagent leurs experiences, s'appelle au moindre problèmes avec un client ou pas etc.. Et bien sûre on allie plaisir et amitiée Wink

Exemple !:



Chad Tate a écrit:

Alors alors, à ce que je lis ça donne envie

Elle est sportive, il est journaliste sportif, donc on pourrait partir sur un rencontre centrée sur le sport ou alors sur une soirée où ils se seraient croisés (Chad sort beaucoup). Ils sont grande gueule tous les deux, accro au café, adorent faire la fête, adorent les belles voitures.. je pense qu'on pourrait trouver un truc super en réfléchissant tous les deux, ou alors en agissant si tu vois ce que je veux dire  On pourrait partir sur un lien positif et ambigüe puis voir comment ça se passe en rp (ça se fait souvent en rp en réalité les liens  )

Viens donc tester la marchandise avec les yeux  Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1651340782
Ils pourraient s'être rencontrer en soirée lorsqu'elle accompagnait un de ses client les plus prestigieux. Je suis tout à fait pour un lien positif/ambigue Sexe not Schweppes what did you expect buddy ? - Page 2 1824195590
Comme en haut je lis plus en profondeur ta fiche et on élabore le lien par Mp et par scene ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» what did you expect?
» what did you expect?
» what did you expect ? (aloysia)
» Oops I didn't expect that
» Love is always showing where you least expect it. (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-