Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 what did you expect?

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: what did you expect?  |   Dim 12 Juil - 23:09


what did you expect?



Cela faisait plusieurs fois que le jeu se faisait. Depuis ce fameux jour où nous nous étions rencontré, nous avions fait connaissance et depuis, pas une occasion ne ratait pour aller voir l'un l'autre. Tandis qu'elle venait au garage pour une raison sans queue ni tête, moi je trouvais des prétextes pour aller la voir dans son magasin, où elle était styliste professionnelle. On avait dû se le faire bien trois fois maintenant et c'était devenu un véritable jeu entre nous. La première fois, je suis venu pour une tenue idéale qui montrerait à Nessie qu'elle peut me refaire confiance, que j'étais sur pieds et prêt à me faire pardonner. Etrangement, vu mon côté plutôt réservé et solitaire, elle avait réussi à m'extirper mon métier et le garage en question de mes propos. Depuis, rien ne nous arrêtait.

Je ne vivais pourtant pas sous une pluie d'argent, mais je venais souvent acheter des trucs dans sa boutique. Je me disais que ça renflouait sa côte auprès de ses supérieurs, ou bien que ça faisait de son job quelque chose de supérieur aux autres. Bon, je me donnais sûrement des excuses au final. Quiconque aurait deviner que je me laissais prendre au jeu. Elle venait au garage, je venais au magasin. Là, j'étais venu avec l'idée d'acheter une nouvelle veste en cuir parfaite. Je lui demanderais conseils, bien entendu. Mon caractère faisait que je ne me rendais pas compte de ce que ce jeu pouvait vouloir dire, inconsciemment. Je ne me rendais de compte de rien dans ces cas-là. C'était un peu comme si mon esprit me l'interdisait, comme si je n'avais pas le droit d'imaginer les choses en grand.

Enfin bon, quoiqu'il en soit, j'entrais dans sa boutique à présent. J'étais même passé prendre deux cafés chez Starbucks en passant, priant pour que ce soit bien son préféré, que j'avais bien entendu. En arrivant à la boutique, j'apprenais qu'elle n'était pas encore arrivée. Le gars le moins discret au monde, c'est-à-dire moi, attendit assis au bord de la fontaine en face du magasin qu'elle arrive. Je buvais mon café, en regardant dans le vide. Je m'interdisais même de me poser les bonnes questions sur ma venue ici. Enfin, je sentais une présence au dessus de moi et j'étais sûr que c'était elle. Je levais la tête et me levais par réflexe pour l'accueillir. « Hey Nana! Je t'ai pris un café mais.. je pense qu'il est froid maintenant... Je suis venu pour acheter une veste en cuir, je voulais la meilleure conseillère. » ajoutais-je pour me donner une excuse mais bon, nous faisions ça depuis quelques temps, elle savait à quoi s'en tenir. Je lui adressais un sourire en biais, pleins d'arrières pensées.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Lun 13 Juil - 11:47
Le week-end était terminé, nous étions lundi matin, un jour que je n'aimais pas particulièrement car cela annonçait une longue semaine. Certes, j'adorais mon métier, mais en ce moment je montais en pression, puisque j'étais en concurrence direct avec d'autres stylistes pour le poste tant convoité. Alors je me disais que je n'avais pas le droit à l'erreur; Je me dépêchais à me préparer pour être sure d'être à l'heure, je ne voulais pas déjà avoir une chose qui pouvait tourner à mon désavantage. Je voulais donc paraître tout de même élégante, car en tant que styliste je ne me voyais pas faire mauvaise impression sur le style vestimentaire, cela aurait été une faute professionnelle. J'avais donc le reste de la journée pour valider mes nouveaux croquis, et en suite une semaine pour les réaliser ça paraissait mission impossible, mais cela ne serait pas la première et la dernière fois que j'aurais des délais aussi courts. Je mis alors un petit haut, avec une jupe noire, une paire de talons, les cheveux bien entendu détaché, la démarche chaloupé, et c'était parti pour essayer d'impression le petit monde de la mode. Sur la route près du magasin je croisais Enaël, qui venait à ma rencontre.

J'avais rencontre ce jeune homme dans ma boutique, et il avait été tellement charmant , mais également drôle, que j'avais eu envie de le revoir. C'est ainsi, que la partie avait commencé, il vient me voir, et le lendemain, ou quelques jours je ne peux m'empêcher de vouloir revoir ce garçon. Il fallait avouer qu'il était aussi très attachant, et qu'on s''est très vite attaché l'un à l'autre, sans réellement se le dire, plutôt on cherchait un prétexte pour tomber nez à nez avec l'autre, mais c'est ce qui rendait notre relation amicale encore plus fusionnelle et plus intrépide. C'est vrai, qu'elle ne ressemblait à aucune autre, et qu'elle était originale, et c'est surement pour cela que je tenais d'autant plus à celle-ci. Il n'était pas de nature à s'ouvrir facilement et moi non plus d'ailleurs, mais il avait su allait voir derrière la carapace que je me donnais, et cela me faisait plaisir d'en apprendre d'avantage sur lui. Il était assez mystérieux, et très taquin, ce qui me donnait encore plus envie de le découvrir pour être franche. J'étais donc ravis de le voir en face de moi et d'ailleurs je l'accueillis avec un franc et sincère sourire sur les lèvres. Je lui déposais donc un doux baiser sur sa joue, afin de lui dire bonjour, puis il entamait ensuite la conversation. Ce n'est pas grave, l'important c'est l'attention et ça me fait très plaisir tu sais ? ! Me contentais je de lui dire d'une voix douce et posée afin de le rassurer. Alors là, tu me flattes , petit chou. M'exclamais je pour le fait qu'il me dise que j'étais la meilleure conseillère. Je le pris alors par le bras, et nous rendîmes jusqu'au magasin tout deux. Tandis qu'avec mon autre main, je buvais quelques gouttes du café qu'il m'avait apporté avec gentillesse.

Arrivé à bonne destination, je posais mon café sur la petite table à disposition. Je me tournais alors vers lui tandis qu'il m'adressais son sourire assez craquant , pour tout vous dire. J'aimais beaucoup le voir rire et sourire, il était un vrai soleil, qui m'éblouissait par sa simple présence, et puis avec lui j'étais moi même , un peu comme avec jason , et cela était rare,, pas de pression en tout sincérité. Tu veux juste une veste, ou alors passait du temps ensuite te plairait ?Lui proposais en lui souriant en retour; Au faite j'ai besoin de ton aide! Lui répliquais je en posant ma main sur son épaule pour attiser son attention. Je voudrais que tu me dises ce que tu penses de mes croquis pour que je l'ai valide, cette fois ci je sors une collection masculine et c'est une grande première une collection complète donc je voudrais ton avis, sachant que tu as beaucoup de goût, tu me rendrais un grand service et tu deviendrais mon héros! Poursuivis je un sourire radieux se dessinant sur mes lèvres. Je le regardais et soutenait son regard en attendant une réponse de sa part et un coup de main. ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Lun 13 Juil - 12:18


what did you expect?



Il a des personnes comme ça avec qui ça colle tout de suite. Ce fut le cas avec Alayna, qui devint plus rapidement ma "Nana" ensuite. Je venais à son boulot avec un café qu'elle aimait, enfin c'est ce que je pensais en tout cas et j'espérais ne pas me tromper. Évidemment, elle n'était pas là tout de suite mais allait arriver dans les prochaines minutes. Je sortais de la boutique et m'assis devant la fontaine sirotant mon café en l'attendant. Enfin, elle apparut. Comme d'habitude, elle était splendide et je ne pouvais qu'afficher un grand sourire sur les lèvres. Elle vint me faire un bisous sur le joue et je lui donnais son café. « En même temps il n'y a qu'à te regarder, c'est évident. » ajoutais-je sur mon propos de meilleure conseillère. Elle envoyait vraiment de la tartine comme ça. Elle m'époustouflait par moment, et c'était le cas à présent. J'oubliais souvent qui j'étais avec elle. Je n'étais plus le gars misérable qui a abandonné sa petite soeur et qui est encore dans le domaine de la drogue. J'étais l'Enaël du futur, celui qui cherche à ce que les gens voient qu'il a du potentiel et qu'il prend soin de lui.

Nous posions nos cafés en arrivant et elle me sortait déjà des modèles avant de me proposer de passer plus de temps avec elle. Je souris. « Tu crois vraiment que je pourrais me passer de ta compagnie? » dis-je alors en levant un sourcil avant de sourire calmement. Elle me rendait vachement calme, c'était ça en fait. Mon côté violent restait un peu à l'écart. Elle ouvrait un peu ma carapace. Puis, avec énergie, elle posa sa main sur mon épaule et me demandait conseil. Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on ait besoin de moi, surtout ces dernières années. Elle me flattait. « beaucoup de goûts? Tu as besoin d'argent ou quoi? » dis-je pour rire, bien évidemment. J'étais juste modeste au possible et je n'avais surtout pas l'habitude de ça. Je prenais ses croquis des mains quand elle me les tendit et je regardais ça. « C'est toi qui a beaucoup de goûts, et de talents! Que veux-tu que j'ai à redire de ça? Il manque plus que de les matérialiser et le défilé! Tu pourrais peut-être faire des croquis pour toute saison, afin qu'on voit l'entièreté de ton talent. » dis-je en souriant. Une idée me vint à l'esprit. « Tu crois que tu pourrais faire une collection pour mécanicien? Genre le truc bien viril et que les femmes vont s'arracher.. » dis-je avec humour en même temps en levant les sourcils à maintes reprises puis je ris. « Je déconne mais ça pourrait être vachement artistique! » ajoutais-je.

J'allais voir les vestes en cuir. « J'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là. J'ai pas envie que ça fasse motard tu sais mais en même temps j'aimerais bien qu'on croit qu'elle a été faite pour moi qu'elle montre ma personnalité, j'compte beaucoup la porter. » lui avouais-je en en essayant une ou deux en parlant. Puis je la regardais, je la dévisageais doucement. « Une femme avec une veste en cuir d'homme ça doit faire péter le standing en fait. » dis-je pour la taquiner. J'étais comme ça avec elle, elle avait l'habitude maintenant. J'avais l'impression de pouvoir tout voir en la regardant.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Lun 13 Juil - 13:44
Au départ, j'étais assez timide en sa présence et au fil de temps cela était devenue une évidence qu'on s'entendrait si bien. Il avait toujours de la suite dans les idées, et il était toujours prêt pour rire et c'était une bonne chose d'ailleurs! Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne un café mais je trouvais cette attention touchante et agréable, et avec lui je savais que j'angoisserais moins, il serait là pour me soutenir. Il m'apaisait et c'est ce qui comptait en ce moment dans ma vie. Il me tendit le café et je l'avais accueillis chaleureusement.  Il était assez prévoyant à mon égard, et toujours prêt à me soutenir ce qui était vraiment sympathique de sa part, alors comment ne pas l'apprécier? !  Son compliment eut le don de me faire sourire timidement. Et il poursuivait dans cette direction, il était aussi très généreux, et avait le don de croire en ses amis, et de les pousser, c'est surement pour cela qu'il me disait qu'il suffisait de me regarder et que cela était évident. Arrêtes où je vais vraiment finir par croire que tu es parfait, jeune homme. Dis je pour le taquiner en lui souriant amicalement et tendrement.  En même temps d'être attachant , il avait le don de vraiment être chou comme garçon. Je me demandais d'ailleurs s'il avait vraiment des défauts, avec moi il était toujours de bonne humeur et très prévenant. Avec les vêtements qu'il me demandait bien taillé à son avantage, il était également très élégant, et il avait un charme bien à lui, naturel. Je savais qu'il était plutôt discret, mais le fait qu'il se laisse aller simplement avec moi, qu'il soit à l'aise, me conforter dans le fait que je le protège aussi à mon tour.

Si je m'écoutais, je te dirais que tu as une grâce naturelle, petit . Lui confiais je en lui adressant un large sourire sur les lèvres, afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas mal dans son genre. Et puis il faut toujours dire la vérité, c'est la seule chose que je retiens vraiment de positif de mon enfance. Je l'avais donc pris par le bras ensuite pour qu'on se rende à mon magasin, parce qu'il fallait vraiment que je commence à bucher, mais en même temps je voulais pas qu'il se croit de trop, au contraire, j'avais vraiment envie qu'il reste, et puis il ne me dérangeait jamais, il m'inspirait pour les tenues pour homme, alors autant faire d'une pierre deux coups et passait du temps également en sa compagnie.  Arrivée, la bas, je posais mon café et il en fit de même. Très vite je lui parlais de mes croquis, et en même temps j'étais d'une nature plutôt dynamique et il me connaissait bien, ça n'empêchait pas que je lui accorde beaucoup d'importance.!  Je lui proposais d'ailleurs de passer du temps ensemble hormis nos métiers, ce qui pouvait être très sympathique à vivre également.  A son sourire, j'espérais réellement qu'il accepte mon invitation et je fus rassurée quand j'entendis son acquiescement de sa propre bouche. Je ne sais pas, je préfère te l'entendre dire surement. Lui confiais je simplement sans m'emballer bien entendu., tout dans la simplicité. Et puis tu pourrais avoir mieux à faire, je le comprendrais très bien. Poursuivis je pour paraître assez détachée,  pour ne pas qu'il pense que je veuille le retenir, même si au fond c'était inconsciemment le cas je voulais vraiment partager ce moment avec lui et lui consacrer ma journée.

Je posais ensuite ma main sur son épaule une fois cette conversation terminée afin d'en démarrer une seconde  en revenant sur les croquis, je voulais son avis avisé en tant qu'homme élégant et distingué. Ce n'était pas de la flatterie en tant que telle, je le pensais sincèrement et j'avais immédiatement pensé à lui . Je voulais qu'il comprenne qu'il était quelqu'un d'important pour moi mais également que j'avais confiance en lui. et en ses choix, il me serait très utile. Je me mise alors à rire à sa remarque, j'avais suffisamment d'humour et d'autodérision pour me moquer de moi même, et entrer dans son petit jeu. Oh Tu sais c'est la crise. Lui rétorquais je afin de plaisanter avec lui et rire à l'unisson. Non à vrai dire je sais que tu saurais bien me conseiller, pour être honnête , j'ai foi en toi et en tes goûts . Lui confirmais je avec un agréable sourire.  Avec son accord, je lui tendis donc mes dessins, afin qu'il me dise avec objectivité son avis, je savais bien que même s'il m'appréciait, il savait faire la part des choses pour me dire honnêtement ce qu'il en pensait. Je le laisse alors regarder, en ne disant absolument aucun mot pour ne pas le déconcentrer, après tout c'est dans le silence qu'on arrive mieux à se faire un avis. Je me mise alors à rougir légèrement dû à tant de compliments de sa part, son opinion était très positif et me rassurait dans le chemin que je suivais. Je n'aurais alors peut- être qu'à refaire certaines retouches. tu t'emballes, chou, mais ça me fait rire de te voir ainsi. Lui répliquais je touchée par ce qu'il me disait. Mais tu sais pour faire toutes les saisons, faudra que ce soit moi qui décroche le contrat, donc je te tiendrais au courant et si c'est ça on fera une équipe d'enfer! Poursuivis je plein d'entrain, espérant au fond, qu'ils me choisissent.   Il me confiait ensuite une idée qu'il avait au sujet de ma profession et je l'écoutais alors attentivement, toute idée était bonne à entendre et à prendre, surtout que je savais qu'il avait beaucoup de suite dans les idées et de l'imagination. Hum... Je me mis alors à réfléchir à ce qu'il venait de m'énoncer. Et bien une collection "métiers" pourquoi pas avec des avantages pour chaque métier, pour avoir de l'aisance ,et que ce soit beau et pratique en même temps ce serait une bonne idée, mais je suis pas encore assez haute , dans ce métier pour le faire, à moins que j'aille au culot pourquoi pas. Lui répondis je alors en lui souriant en coin, il venait de me donner des idées et puis au moins ce serait un projet à tenter. Je riais alors avec lui , il était vraiment optimiste et ça me plaisait. Oh tu sais ce n'est pas si bête, au contraire, tu es plutôt intelligent. Lui lançais je en lui tirant la langue amusée. Il se dirigeait ensuite vers les portants, je le voyais regarder les vestes en cuir, et je le laissais jeter un coup d'oeil après tout il pouvait bien faire ce qu'il voulait, je savais bien qu'il abîmerait aucune esquisses, ni aucune ébauche.

Si elle doit reflétait ta personnalité, faut qu'elle fasse viril, classe, élégant, avec un soupçon de mystère .... Commençais je par élaborer comme réflexion au sujet de son caractère. Je le regardais s'apprêter avec quelques unes.  Il s'agitait et cela me faisait beaucoup rire. Je pense qu'aucune ici ne te conviendra, aucune n'est spéciale, par contre regarde dans les nouveaux croquis dans la pochette mauve, peut être que cela te conviendra plus. En réalité c'était lui qui m'avait inspiré cette collection, Jason , Maël et Laufti, en gros les garçons qui m'entouraient et qui ressemblaient le plus au public que je visais.  Il s'arrêtait quelques secondes sur moi , et je me demandais bien ce qu'il avait en tête à vrai dire, je penchais alors légèrement ma tête sur le côté en l'écoutant prendre la parole. Je passais délicatement ma main dans mes cheveux.  J'émis un léger rire. Une femme avec une chemise d'homme, ça l'air encore plus, je pense, tu me prêtes la tienne ?  Lui demandais je en lui souriant délicatement et radieusement à la fois. Je le regardais attentivement, c'est vrai qu'il était plutôt très mignon avec sa veste en cuir. Mais je n'allais pas lui dire, sinon ça le flatterait trop!  Bon la veste, ça te va , à toi par contre. Répondis je alors plutôt simplement, mais en même temps il me connaissait, trop de compliment d'un coup ça me ressemblait pas, alors je me détachais un peu. Puis en voyant un peu les traits de son corps, je me disais qu'il serait parfait pour défilé mais je savais aussi qu'il était réservé. Dommage que tu ne fasses pas un défilé juste pour moi, au moins je pourrais reprendre certaines coupes. Lui confiais je en soufflant légèrement, pensant que c'était une mauvaise idée je ne voulais en aucun cas le forcer. Puis en plus tu serais agréable à regarder pour les autres filles, ça serait tout bénéfique pour moi! Le taquinais je alors en lui donnait un petit coup de hanche, pour le déséquilibrer et rire avec lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Lun 13 Juil - 14:38


what did you expect?



Elle me proposait de passer davantage de temps que pour une veste en cuir avec elle. Sans hésitations, j'acceptais. En réalité, je ne suis pas ce genre de mec qui aime passer du temps, beaucoup de temps avec quelqu'un. Ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est que je n'ai pas confiance en moi. Je sais que je peux péter un câble n'importe quand, que je suis instable. Pourtant, je n'hésite pas avec elle. Je ne sais pas pourquoi, je sais qu'elle saura me contrôler à ma place. Je sais qu'avec elle, je n'aurais jamais aucun sentiment de violence. Être mon ami(e) était chose très rare. En général, je suis quelqu'un de très froid de très réservé et elle a pu voir cet homme là mais rapidement elle avait su me faire décrocher un sourire. Avec un visage aussi adorable, ce n'était pas follement compliqué faut dire. « Je pense que je ne viendrais pas aussi souvent si j'avais mieux à faire, Nana. » lui dis-je en souriant, histoire de la réconforter. J'avais vraiment envie de passer du temps avec elle et j'aimerais bien qu'elle cesse d'en douter. Je voulais qu'elle se rende compte qu'elle était une de ces personnes rares à qui j'étais attaché. Qu'elle était même unique à mes yeux. Je n'en faisais pas trop parce que je le répète, je suis quelqu'un qui a une boîte secrète bien enfouie et qui ne l'ouvre jamais, sauf pour ma petite soeur.

Elle me demandait son avis sur des croquis qu'elle avait réalisé. Je savais que c'était une très bonne styliste et qu'elle avait du talent. Je n'en avais jamais douté une seconde d'ailleurs. Je lui dis qu'elle pourrait en faire pour toutes les saisons tellement elle avait réussi celle-là et que je savais qu'elle ferait malheur du coup. « Je suis sûr que tu le décrocheras avec ça. Mmmh par contre pour l'équipe on verra ça plus tard hein, j'ai pas l'intention de me lancer dans la mode, c'est ton truc ça. » dis-je en riant légèrement. Je lui rendais ses croquis, que je tenais avec soin dans mes grandes mains de mécano. Ensuite, je lui donnais mon idée de collection virile pour les mécanos, je partais un peu dans mon trip. Évidemment, madame la grande artiste me suivait sans attendre dans le délire. Je ris et posais doucement une main sur sa joue quand elle avait fini. Je levais un sourcil, amusé. « Je rigolais, tu sais. » dis-je avant de me reculer en souriant. Elle me lança une vanne en tirant légèrement la langue, je ris encore. « Je suis plutôt intelligent, merci beaucoup ça me touche. » dis-je ironiquement avec humour, faisant la même tête qu'elle.

Je faisais un peu comme je voulais, dans cette boutique. En même temps, elle avait l'habitude de ma présence et savait que j'étais quelqu'un de soigneux, je n'irais pas faire n'importe quoi pour qu'elle ramasse mes bêtises derrière. Elle me donnait les critères de la veste qui m'irait à l'idéal. Je souris sincèrement en entendant sa description. Elle me cernait bien, c'était touchant de voir quelqu'un qui me connaissait et me comprenait si bien. Je la regardais un instant avant de sortir une énième blague, que je pensais quand même évidemment mais ça, c'était autre chose. Elle passa sa main dans ses cheveux, je souris. A sa réponse, je fis une fausse tête outrée. « haaan tu veux me déshabiller? Tu sais pourtant que j'suis pudique! » dis-je pour rire. Quoique l'imaginer porter ma chemise.. bref. Elle me ramena sur Terre en me parlant de la veste que j'essayais maintenant. Elle me dit qu'elle m'allait, et quand elle dit ça, c'est qu'elle me va vraiment bien. « Je crois que mon choix est fait alors! » conclus-je. Je rangeais la veste choisie avec soin alors qu'elle me parlait encore de défilés. J'allumais mon regard charmeur et coquin avec humour, levant un sourcil et m'avançant vers elle. Je ris d'un coup à sa seconde réflexion. « Il faut savoir, juste pour toi et pour des groupies, j'accepte pas les deux. » lui dis-je. Elle me donna un coup de hanche, je ris. « Tu vas finir par te casser un os en faisant ça tout le temps! » l'amusais-je faisant référence à toutes les fois où elle le fait. « J'suis sûr que tu as un bleu d'ailleurs! » ajoutais-je pour rire. « Puis, je ne fais rien sans avoir en retour... Et les groupies c'est pas trop mon truc, je ne fais pas ça avec, pour n'importe qui. » dis-je plus sérieusement, enfin si l'on peut dire ça, en levant un sourcil, avec un air vicieux et amusé. Je la regardais encore, proche d'elle. Je touchais une de ses mèches de cheveux puis je reprenais avec humour, afin de reprendre moi-même mes esprits : « Je t'imagine bien au volant de ta voiture avec une chemise d'homme, les cheveux en bataille, tu ferais fureur. » Je ramenais un peu tout à elle parce que je n'aimais pas qu'on parle de moi, surtout qu'elle me mettait en valeur. Inconsciemment, je ne pensais pas mériter de compliments même sur mon physique. Alors qu'elle, je pourrais passer la journée à lui en faire. Néanmoins, je prenais un air amusé pour que ça ait l'air de faire parti de notre jeu, en en pensant plus de la moitié. Je la regardais encore, je fronçais les sourcils : « Et puis je pense t'avoir déjà dis que je n'étais pas une poupée Barbie! » ajoutais-je finalement en faisant semblant de bouder, faisant quelque pas en arrière reprenant mon café en bouche. Je me demandais d'un coup comment elle réagirait le jour où elle verrait l'Enaël violent, sur-protecteur, rebelle que j'étais dans le fond..

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Lun 13 Juil - 17:48
Instinctivement je lui avais proposais qu'on se voit enfin en dehors du boulot. Ca nous était arrivés parfois mais rarement au final, et je pense que c'était surtout car on ne savait pas comment l'annoncer à l'autre. Pourtant j'adorais passé du temps en sa compagnie. Il était amusant, et mystérieux à la fois, et j'aimais essayé de tout connaître de lui. Plus je le voyais et plus je voulais le revoir, je ne savais pas réellement l'expliquer, mais il avait une bonne influence sur moi, l'envie de connaître le monde et de vraiment me sentir vivre. Il pourrait venir chez moi toquer et me proposer quelque chose de fou, que je le suivrais sans aucune hésitation. Mais je savais tellement si pour lui, c'était pareil, parce que moi j'avais besoin de passer du temps avec lui, pour me sentir telle que je suis, alors que lui aurait peut être mieux à faire et dans ce cas là je ne voulais l'ennuyer, c'est alors peu sure de moi même si cela m'arrivait rarement que je lui répondais. C'était à la fois facile et en même temps j'étais un peu intimité par lui, pourtant il était réservé alors je devrais lui parler avec aisance , cependant j'avais peur à chaque fois de le décevoir, ou de l'ennuyer tout simplement. C'est étrange qu'une personne puisque nous changer dans le bon sens du terme, et que par sa simple présence nous donne envie de nous dépasser, ou d'être tout bonnement meilleure. Et bien moi, ça m'arrivait avec peu d'amis, mais surtout pour Enaël, il ne se prenait pas la tête il était comme moi pour cela, et bien que pour d'autres choses nous soyons différents, on s'était toujours entendus à merveilles, comme quoi il apprécie mes qualités mais également mes défauts, je pense qu'il ne me changerait pas, trop de personnes voudraient pourtant nous modeler, pour qu'on soit idéal, lui il semblait essayer de percer qui j'étais au fond, sans m'influencer, je m'ouvrais de moi même et à mon rythme, sans aucune pression.

Il avait du sentir mon hésitation d'ailleurs, au vue de sa réponse qu'il me donnait. Je le regardais alors un peu troublée. Oui je me doute, mais tu sais bien que j'ai jamais envie de t'ennuyer. Lui rétorquais je d'une voix un peu fébrile. Puis je veux pas que ça paraisse trop long pour toi aussi, même si j'aime ta compagnie, et que de te voir ça me motive vraiment, mais je veux pas que tu te sentes forcé à le faire si tu as mieux à faire tu comprends ? Le questionnais en admirant son visage, c'était surtout pour ses yeux et son sourire, il étaient vraiment très beaux..après cette pensée, je ne savais plus très bien où j'en étais, je perdais un peu le fil de mon idée... Puis cela me revenait avec une concentration dont j'avais du faire preuve. Je doutais. Oui je doutais souvent de l'importance que j'avais, car je venais de perdre un ami dont j'étais proche ces derniers temps, et je ne voulais donc pas le perdre lui ensuite, sachant que cette complicité était vraiment particulière pour moi, et je ne voulais surtout perdre cela, ça n'arrive pas toujours de trouver un lien particulier avec une personne, même si on est attaché différent et qu'on a des relations diverses et variées et qu'aucune ne se ressemblent, certaines sont particulières et on le ressent forcément.

Comme je me sentais pas tellement à l'aise sur ce sujet, car je ne pouvais trop me dévoiler, j'étais assez réticente quand il s'agissait de sentiments, alors je lui demandais très vite l'aide pour mes croquis non pas pour vraiment changer de conversation mais surtout car son avis me tenait à coeur. Et je savais très bien qu'il serait assez intelligent, pour être neutre, et ne pas me mentir. D'ailleurs lui mentir moi aussi j'en étais incapable. Le fait qu'il me voit comme une professionnelle digne de ce nom, me faisait chaud au coeur, je devais l'avouer . Il ne le savait pas vraiment, mais j'avais encore plus foi en lui, en ses capacités, il y mettait de lui dans son métier, il y consacrait beaucoup de temps, et on voyait que cela était important pour lui. Il m'exprimait alors son avis sur mes esquisses. En soulignant le fait que j'avais un don, du moindre une part de talent en moi. Je lui exprimais alors pourquoi je ne pouvais pour le moment faire la collection sur toutes les saisons, car je n'avais pas encore le rang adéquate qui me permettait de prendre ce genre de décisions, à moins que je le fasse au culot. Je riais doucement, en tentant de me retenir pour ne pas rire trop fortement. Tu sais je vais pas te faire mannequin ou styliste, je parle en tant que conseiller particulier, où tu me donnerais ton avis, après si tu les essayes , j'en serais honoré mais je ne te forcerais en aucun cas. Lui répliquais je délicatement avec une voix posée et sur de moi., contrairement à tout à l'heure. Il me tendis à son tour mais croquis, que je remettais soigneusement dans ma pochette ensuite. Je ne voulais pas qu'il s'abîme ou que maladroitement je renverse mon café dessus. Ce serait la dernière des catastrophes. Il me conseillait ensuite de faire une ligne de vêtements pour les mécanos, et cela me fit tout d'abord rire, avant de me donner une idée. Il posa sa main sur ma joue, et je fus alors légèrement gênée, et je ne pouvais d'ailleurs réussir à le regarder dans les yeux. Lorsqu'il se recula, je lui adressais tout de même un regard, timide, certes, mais fallait bien renouer le contact visuellement pour poursuivre la conversation. Puis l'entendre rire, me faisait du bien intérieurement. Comme une douce mélodie à mes oreilles, juste parce que je le voyais passer un bon moment en ma compagnie et que je n'en demandais pas davantage. Oui je sais que tu plaisantais , mais ce n'est pas si bête que ça au contraire, tu as de la suite dans les idées. Lui dis je presque pour le féliciter de m'aider autant et de me soutenir, juste être présent pour moi , me comprendre, me rassurer, me protéger comme il le faisait si bien. Je lui lançais ensuite une réplique pour plaisanter mais qui me détendait pour reprendre mes esprits. Oh tu dois le prendre comme un compliment, sauf si tu préfères que je dise que tu es con . Lui retournais je en le taquinant un peu plus , pour voir ce qu'il trouverait à y répondre.


Il se tournais après notre conversation vers les portants, il regardait un peut tout ce qui trouvait sur les portes manteaux et posait finalement son regard sur les manteau en cuir, ce qui me fis sourire puisqu'il m'avait dit venir pour cela. Je le laisse bien entendu faire des aller et venus, à sa guise, je ne pouvais l'en empêcher il était respectueux de mon travail , alors je ne voulais pas intervenir. Au contraire, cela prouvait d'autant plus ses dires sur le fait qu'il appréciait vraiment mon travail. Tandis qu'il m'affirmait chercher évidemment un manteau en cuir, je décrivais comme je percevais sa personnalité pour le faire ressortir dans ses vêtements, en même temps il méritait sincèrement que l'on s'intéresse à lui et qu'on lui témoigne de la patience et de l'attention. Il me regardait de nouveau après son coup d'oeil et je me doutais rien qu'a voir les traits de son visage qu'il allait me dire une bêtise. je n'eue pas longtemps à entendre, qu'il s'exprima directement. Je répliquais aussi très vite, en même temps on se connaissait tellement bien qu'on savait un peu ce que l'autre aurait comme réaction parfois. Non mais je ne veux pas te déshabiller ! M'exclamais je faisant mine d'être outrée à mon tour. Je te prêterais un vêtement si je prends ta chemise! Puis tu sais je ne la mettrais pas sans rien je peux la porter en faisait un nœud pour qu'on aperçoit juste mon ventre avec un jeans ou un short, en ouvrant juste les boutons du haut. Lui proposais je alors comme alternative, car je ne voulais pas le gêner ou qu'il s'imagine que je veux le voir torse nu, d'ailleurs cette pensée, je ne voulais pas qu'elle aille dans mon esprit , sinon c'est pas sur que je saurais le regarder dans les yeux ensuite! Je passais ensuite ma main dans les cheveux et je voyais son sourire pour un énième fois, difficile de ne pas aimer ce sourire. Je lui confirmais ensuite que j'aimas bien cette chemise sur lui sans en faire trop, de toute manière on se comprenait. Il rangeait la veste, et je m'engageais à lui parler de pouvoir défiler , pour retoucher les vêtements et puis aussi pourquoi pas lui faire un cadeau si quelque chose lui plaisait. Je le voyais alors sourire d'une manière encore plus craquante, et je me mordis légèrement et discrètement la lèvre inférieure. C'est vrai que de te voir défilé. pour moi...Commençais à dire, la voix un peu cassée et troublée. Je ne finissais d'ailleurs pas ma phrase et décidais alors d'en faire une autre. Eh bien il ne fait pas que je sois égoïste alors pour les autres. Affirmais je sur de moi, alors que dans ma tête je me détestais déjà pour cette réponse, et que je me trahissais tout bonnement, mais bon il fallait que je soigne les apparence scomme toujours. Je lui donnais alors un coup de hanches, aussi pour me calmer, et me recentrer sur le principal. Oui, en même temps si tu avais pas des os si durs, ça n'arriverait pas! Lui répliquais je en lui tirant une nouvelle fois la langue amusée, oui j'allais pas dire que c'était parce qu'il était musclé , ça fait tellement plaisir aux hommes, cette phrase.
.
Après sa réplique, je souleva un peu mon haut et je vérifiais que je n'avais pas de bleus au niveau de la hanche. Tu vois je n'ai rien du tout ! Lui lançais je en lui souriant victorieusement, en même temps un bleu je l'aurais sentis, pensais une fois que cela était fait. Tu le ferais pour moi ? Lui demandais je plutôt curieusement, en lui portant une attention soutenue à sa réponse. Et si oui, tu voudrais quoi en retour ? Poursuivis je de la même manière. Tandis que je lui exprimais ceci, il touchait une mèche de mes cheveux, qui n'était plus en place, surement voulait-il la remettre correctement, mais je me sentais un peu déstabilisée après cet acte, sans pour autant le laisser trop paraître mais je m'arrêtais de parler durant un temps. C'est plutôt au réveil après avoir dormi avec un homme, ce genre de situation non ? ! Lui retournais je la voix un peu saccadée, en tenant son regard, plongé dans le sien. C'est quand il plaisanta à propos de Ken que mes esprits revenaient très vite, et à la réalité qui était tout autre. Tu es un homme alors tu serais plutôt Ken. Lui lançais en riant alors plus fortement que tout à l'heure. Il portait son gobelet de café à la bouche, et je fis de même pour reprendre une autre discussion plus normale si on pouvait dire cela comme ça....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Lun 13 Juil - 20:05


what did you expect?



Tous les deux, nous pouvions parler de tout et de n'importe quoi. Même si pour le moment nous nous en étions tenu de nous voir dans le contexte du travail, nous partions souvent en vrille et nous nous retrouvions à parler de quelque chose qui n'avait aucun rapport. C'était ce qu'il se passait maintenant, de la situation à juste essayer une veste en cuir nous en étions arrivé à quelque chose de plus.. intime qui relevait de l'habillement. Je me sentais vraiment différent avec elle. Il suffisait que je la vois pour qu'Enaël change. En un simple coup d'oeil, elle pouvait me faire passer de la colère à la tendresse. Cela n'était pas encore arrivé, mais j'étais persuadé qu'elle pourrait le faire. Comme seule ma petite soeur peut le faire..

Elle me proposait de passer les barrières de nos habitudes et de faire autre chose dans la journée, ensemble. J'étais assez sceptique à cette idée mais je ne lui en faisais pas part, je voulais me surpasser pour une fois. En effet, n'importe quand je pouvais passer en mode colère et violent. Néanmoins, vu le contrôle que j'ai là rien qu'en me sentant près d'elle, je me disais que ça valait bien le risque. J'allais faire un pas en avant en faisant cela. Elle ne s'en rendait pas du tout compte mais moi oui, c'était très important pour moi.

Néanmoins, je restais très peu à l'aise dans certaines situations avec elle, parce que je ne comprenais pas moi-même. Je ne suis pas quelqu'un qui montre ses sentiments mais en plus je ne les comprends pas. Comment m'exprimer sur ça du coup? Je changeais de sujet souvent et ça tombait bien parce qu'elle aussi. Je prenais la veste, je la reposais. Elle me parlait à nouveau des défilés et de la place qu'elle voulait que j'y prenne. Cela m'amusait et je me prêtais à son jeu. Je l'écoutais, je la regardais, elle et ses grands yeux vert pétillants. Je ne pouvais pas m'arrêter de sourire. « Vu comme ça je veux bien... et puis ça t'aidera sûrement, et si c'est ça alors d'accord pourquoi pas. » lui répondis-je. C'est vrai que j'avais peur de faire un peu mannequin parce que j'étais très loin de ce délire là, je voulais juste l'aider. J'allais prendre sa joue dans ma main, j'aimais ça mais, je ne fis pas durer le contact, histoire de ne pas trop perdre la boule devant elle, qu'elle ne le remarque. « Eh bien si j'ai de la suite dans mes idées, c'est que je suis intelligent! » conclus-je en riant alors. J'aimais bien ses remarques un peu générales. Cela me faisait rire, et c'était même mignon.

Elle me cernait bien avec les vêtements. Bon en même temps, elle est styliste c'est un peu son job. Mais bon, ça avait encore le don de m'étonner. Je choisissais donc la veste en cuir idéale, avec son approbation. Je la rangeais d'un côté, pour ne pas la perdre de vue. Je reprenais la discussion avec elle. Elle se prêtait au jeu, j'aimais ça. L'image d'elle qu'elle décrivait à l'instant avec le délire de la chemise eut le don de me perturber un peu. Je fronçais très légèrement les sourcils histoire qu'elle ne remarque pas mais, j'essayais de garder mes idées en place et de ne pas imaginer en effet. « Toute la stylistes est là, je lui donne l'exemple d'une chemise et hop, elle me fait toute la tenue! » J'essayais de changer le sujet d'un cran, histoire de ne pas perdre mes esprits.

Nous rigolions un coup à propos de nos différences corporelles. Elle me donnait toujours ce coup de hanche, mais elle montra qu'elle n'avait pas de bleus. Je riais alors. Puis, nous revenions sur le sujet du défilé alors que je lui dis que je voulais quelque chose en retour. Je fis mine de réfléchir un moment « Mmmh pourquoi pas un défilé en retour ou bien... on verra sur place écoute. » dis-je ensuite en plissant les yeux, la main sous le menton comme si je réfléchissais à comment guérir le cancer. Le sujet d'après me déstabilisait un peu. Elle me parlait de l'image que je lui avais donné d'elle dans une voiture en chemise d'homme et me décrivit cela comme un lendemain de nuit avec un homme. Là, j'étais sans expression. J'en avais fais des nuits avec des femmes mais les lendemains.. Je ne connaissais pas. « Selon les clichés, ça doit être ça. » dis-je assez rapidement histoire de clore ce sujet car je n'étais pas à l'aise avec celui-ci.

« Bon bah écoute je serais ton Ken. » ajoutais-je en changeant de sujet. Un homme entra dans la boutique et fonça sur Alayna, la laissant juste le temps de tourner la tête pour voir où je regardais. Elle s'éloigna deux minutes pour renseigner le monsieur, je la laissais faire son job. Après tout, on était sur son lieu de travail. C'était normal qu'elle prenne les clients avant moi. Je l'attendais patiemment en regardant ses croquis jusqu'à ce que je remarque que le jeune homme haussait le ton sur Alayna, qui répondait très calmement quant à elle, mais lui devenait hautain, agressif. Il ne me fallut pas deux secondes pour intervenir. Je me mis entre eux et fit reculer l'homme. J'avais changer de visage, totalement. J'étais furieux. « Tu vas baisser d'un ton c'est pas ta bonne t'as compris? Tu lui dois le respect. C'est facile de s'en prendre à une femme hein. » Je devenais l'Enaël violent, coléreux. ça y'est, il était devant elle. Il essaya de prendre le dessus mais je le poussais pour qu'il sorte. « Dégage et reviens pas, t'as compris? » J'essayais de rester quand même discret, histoire de ne pas éloigner de clientèle autre. Néanmoins, je faisais fuir l'homme, même s'il essayait de garder sa virilité pour lui.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Mar 14 Juil - 11:17
J'aimais ces instants là. Lui et moi, un café et juste parler de tout et de rien. Juste profiter de l'instant présent Il était vraiment une charmante compagnie, et je ne pouvais plus me passer de le voir, C'était devenue une certitude. Sa bouille d'ange, son sourire angélique, ses ravissants traits du visage, je pouvais les voir tous les matins sans jamais m'en lasser. Avec lui je passais par beaucoup d'états différents , il était ouvert à toutes discussions et il était toujours partant pour tout, et puis il était protecteur, et ça c'était un trait de caractère qui le mettait bien en valeur. Au delà de notre discussion comme il était venu pour une veste en cuir, je ne pouvais le laisser partir sans et c'est pour cela que je le laissais regarder ce qui lui plaisait avec qu'il en est une digne de lui qui ferait ressortir son caractère. Cependant cette fois, j'avais envie également qu'on sorte ou qu'on passe à un moment sans penser uniquement au travail, j'en avais envie et je lui avais donc fait part de cette réflexion pour savoir s'il était prêt, à faire autre chose, je ne voulais pas que cela aille trop vite pour lui, ou le rendre mal à l'aise, mais je pense qu'au vue de notre amitié on serait capable de passer du temps ensemble sans que cela touche forcement à notre vie professionnelle!

Je fus agréablement surpris, quand je le sentis acquiescer ma proposition, je me disais que finalement peut être que lui aussi aimer vraiment passer du temps à mes côtés. Je savais néanmoins qu'il n'était pas à l'aise pour toi, et du coup je faisais tout de même attention à la manière de me comporter avec lui, cela n'empêcher le fait qu'on puisse se taquiner et plaisanter tout deux, bien au contraire, l'ambiance était pour la plupart du temps sereine, et au beau fixe, pour rire ensemble. Après avoir essayer plusieurs veste, et que je lui avais dis mon avis sur la question . Je lui demandais même par conséquent de venir essayer les prototypes afin que je puisse les retoucher sur lui, vu qu'l avait le corps, la corpulence, la prestance , tout ce que je recherchais.. et que pour son bien être personne d'autre que moi pourrait le voir, ce serait plus mon conseiller. Oui puis au delà de juste dire si tu aimes niveau visuel, tu pourras voire pour la matière, si c'est confortable et tout, y'a d'autres facteurs à prendre en compte que juste un croquis. Ajoutais je pour me justifier d'avoir besoin de son aide. Je n'arrive pas à ne le regarder autrement qu'ainsi en l'admirant, c'est vrai il était plus joli garçon. Je ne pouvais le nier. Plus il me souriant et plus je voulais le faire sourire. Je voulais aussi le réconforter en disant cela pour ne pas qu'il pense que je le vois comme un mannequin pas du tout, puis je ne me voyais pas l'exhiber devant toutes ses filles non plus pour être franche. Il me touchait ensuite délicatement la joue en y déposant sa main et je m'étais sentis légèrement rougir, cependant je continuais à lui sourire bêtement.. Je ne voulais pas qu'il regrette son geste, ou qu'il pense que je trouvais cela incorrect loin de là, j'avais apprécié..Je riais légèrement au faite qu'il en conclut si vite cela, même si c'est vrai que pour le coup, il avait eu de bonne idées, je ne pouvais pas le contredire. On va dire que ça veut dire ça, comme ça , je te ferais plaisir. Plaisantais je pour le taquiner, et aussi pour me remettre de ce contact précédent, afin de réussir à prendre du recul. En faite je lui en voulais un peu d'être autant attachant, il ne me rendait pas la tâche facile, mais en même temps , je nous voyais mal nous comporter autrement qu'ainsi , et je ne voulais nullement que cela change.

Il réussit finalement à trouver la veste qu'il recherchait temps, avec mon approbation, ce que je trouvais vraiment mignon de sa part. Un jour, j'aurais surement fini par croire que ce jeune homme était parfait! Je lui souriais , car il y portait une grande attention et la ranger soigneusement, pour pas qu'elle se froisse, et j'appréciais ce geste, ce comportement de sa part. Il lui donnait même une place particulière afin de la retrouver en un instant, ce qui me fis sourire naturellement. J'entamais alors une nouvelle conversation afin qu'on ne reste pas non plus planté tout deux comme des piquets. Puis j'adorais lui parler, et il ne s'en plaignais pas, pourtant on serait capable de parler du temps dehors, juste pour trouver quelque chose à se dire, ça en était presque touchant finalement; Il avait de l'imagination et me fit par de l'idée d'une femme en veste en cuit, et je lui répliquais que ce qui était encore plus sexy pour moi , c'était une femme avec une chemise d'homme, pour ne pas qu'il pense à une allusion, je lui expliquais tout simplement où je venais en venir et comme une femme pouvait la porter en était au top , comme on pourrait dire. Sa remarque me fit sourire, et on aurait plus croire que je faisais une déformation professionnelle, mais j'aimais bien sa fraicheur et sa spontanéité, même si j'avais remarqué qu'il venait de changer de sujet, je ne voulais pas y accorder de l'importance, puis ça restait dans le même domaine, le tout c'était qu'on passe un bon moment .

D'ailleurs pour ne pas rester bloquer sur cette discussion que je sentais qui nous gênait , je lui donnais instinctivement un coup de hanche, pour le déséquilibrer et cela me faisait rire, Il me taquinait sur le fait que je n'avais pas de force comparait à lui et que je devais alors m'être faite un bleu, pour le contredire je lui montrais que je n'avais strictement rien. Et cela m'amusait. Très vite on en revient à parler du travail, surement parce que on se voyait souvent dans ce contexte et qu'on était sur de ne pas perdre pied, c'était un sujet que maintenant on maîtrisait plutôt bien, vu que c'était notre prétexte favoris pour se voir et discuter tout deux. Bon si je défile alors il faudra que tu choisisses les vêtements que tu souhaites que je porte ou non. Et si tu veux autre chose, vu que tu vas bien m'aider, je suis ouverte d'esprit. Lui répondis je le sourire au coin des lèvres. En parlant de goût vestimentaire, il s'imaginait que je pourrais être dans une voiture avec une chemise d'homme, les cheveux en bataille, et j'échangeais ensuite sur ma vision des choses, avec le fait que pour moi cela se porte au réveil avec la chemise de l'homme avec qui on venait de dormir, c'est vrai après tout, c'est quelque chose de très sexy, faut voir l'évidence. Peut être qu'un jour, tu en verras une , porter la tienne, rien n'est impossible. Lui soufflais doucement, un peu perturbée par mes propres propos, il était hors de question que je m'imagine avec la sienne. Ni même que j'imagine que lui ne la porte plus d'ailleurs la sienne, si je l'ai..enfin la je m'embrouillais un peu l'esprit, et surtout j'avais un peu chaud.. Je tournais alors le visage, pour ne pas paraître cramoisis. Une fois le sujet bien clos, je me revenais vers lui me plongeait dans son regard de braise. Ou il m'exprimait le fait qu'il était hors de question que je le prenne pour ma poupée Barbie, et là j'avais envie de rire, mais tentais je de rester sérieuse, en lui disant qu'il était un homme, donc de toute manière il ne pourrait faire que Ken. Et là je m'attendais pas à sa réplique, mais cependant ça me plaisait qu'il me dise cela, et pourquoi d'ailleurs ? ! Je n'y réfléchissais pas vraiment, je préférais être dans le déni , c'était plus facile. Pourquoi aller compliquer les choses, alors que pour le moment entre nous deux, c'était si facile, si apaisant, parfait. Et la j'allais lui répondre et je ne savais clairement pas ce qui me prenait... A condition que je sois ta Barbie... Lui murmurais je me prenant à l'instant présent.

Un homme venait d'entrer dans la pièce et finalement il venait à pique, car je passais ma main dans mes cheveux, troublée par ce que je lui disais à Enaël , puis j'avais peur aussi de comment il allait le prendre pour être honnête! Le monsieur vient alors me chercher me coupant clairement dans la conversation que j'avais avec mon amie, cependant je me devais de rester courtoise avec la clientèle, et je le renseignais. Apparemment , ce n'était pas suffisant pour lui et il voulait continuer à me tenir la jambe pour parler avec moi, mais aujourd'hui ce n'était pas moi qui était au service communication, c'était une autre personne, et en plus la boutique était pas ouverte, pour les clients pour le moment alors j'étais déjà bien gentille. Je lui demandais gentiment de repasser pour tout achat, même si on avait ce qui lui plaisait , car j'étais dans l'incapacité d'encaisser quoi ce que soit, mais il ne voulait pas l'entendre, et il ne voulait pas que je le contredise il osait alors le ton en me serrant le bras, et il me faisait légèrement mal alors je me mis à grimacer, sans me décourager. Enaël vint s'interposer, sans me demander quoi que ce soit, je pense qu'il m'avait vu en difficulté, et comme un bon ami, il fit ce qu'il pensait juste, sans penser au conséquence, et il venait d'avoir le dessus sur l'homme en question. Qui d'ailleurs, s'en aller en prenant ses jambes à son cou. J'étais partagé entre le fait de le remercier et le fait de lui dire qu'il devait de faire une mauvaise publicité pour le magasin. Cependant il était resté modéré. Je le regardais, comme si il était devenu mon héros. En faite il venait quand même de me sortir du pétrin. J'observais qu'il était encore énervé , je le constater aux traits de son visage plus durs et plus marqués; mais également au poing qu'il maintenait serré, et aussi au fait que sa mâchoire soit également serrés. Je me tenais alors devant lui en tenant son regard, lui en adressant un doux, plein de reconnaissance, et aussi d'émerveillement je pense.. sans le vouloir.. Je déposais ma main droite sur sa joue gauche, et la caressa délicatement en lui adressant un petit sourire coincé. Je posa mon front contre le sien pour le calmer. Puis descendis ma main sur son épaule et le long de son bras , pour finir par desserrer son poing et prenant sa main dans la mienne.. je baissais le regard, j'osais pas tellement le regarder plus longtemps pendant que je faisais ça. Mais fallait bien qu'à un moment je le regarde de nouveau, et je voyais que son regard n'était plus noir et je le sentais s'apaiser car ses membres se relâchaient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Mar 14 Juil - 12:14


what did you expect?



Passer plus de temps avec quelqu'un, ça me fait peur en général. Pourtant, quand Alayna me le proposait, ce n'était pas la même chose. Je ne refusais pas. En fait, je pense que j'ai l'habitude de pouvoir parler de n'importe quoi avec elle, alors je n'ai pas peur de faire de faux pas. Je la connais assez et elle me connait assez. Elle n'a jamais vu Enaël en colère mais je n'ai pas peur de ça. Je ne sais pas, je me sens comme anesthésié à ses côtés, comme si rien ne pouvait arriver. Rien ne pouvait lui arriver ni m'arriver quand nous étions ensemble. Je ne savais pas l'expliquer, c'était ainsi. J'acceptais donc.

Nous étions tous les deux là, avec des croquis en main, à discuter d'un projet. Elle voulait de moi comme "assistant" disons, afin de paufiner ses oeuvres, de les perfectionner. Elle voulait mon avis. Elle cherchait les excuses possibles pour que je le fasse pour elle, ce qui me touchait. Je ris et je la regardais intensément. « Mais oui je vais le faire pour toi arrête de déballer tes excuses. » dis-je pour rire en répondant à son énième justification concernant la matière du vêtement que je sentirais sur moi. D'ailleurs, je ne voulais pas le faire pour quelqu'un d'autre qu'elle. Ainsi quand elle me parlait de ces autres filles pour qui ça n'aurait pas été gênant, je refusais par contre. Elle ne savait pas combien ce n'était pas facile de m'avoir déjà à la base, alors elles toutes..

Elle était vraiment trop mignonne. Et puis, on se taquinait souvent comme ça c'était notre truc un peu. On se connaissait, on s'anticipait, on se complétait. D'ailleurs, c'est comme ça que l'une et l'autre nous changions de sujet quand ça devenait un peu trop pour nous. Jamais nous n'allions insister quand l'un changeait de sujet, jamais. Nous n'étions pas dupes évidemment mais, on ne cherchait jamais la petite bête mais trouvions toujours de quoi parler. Je suis certain que j'aurais même pu avoir une discussion magnifique à propos de la pluie avec elle, j'étais sûr qu'un jour nous aurions cette conversation sans se dire "mais putin on parle de la météo là".

La conversation sur la chemise était d'ailleurs un peu limite. J'aimais bien voir son avis sur la chose et la façon dont on se cherchait à ce propos. Elle me décrit une tenue parfaite avec une chemise, et à défaut de ne pas perdre la tête en l'imaginant ainsi, je répondais un peu à côté en félicitant son talent à trouver une tenue en un rien de temps. Entre deux, elle me donna un coup de hanche, ce qui eut comme cadeau de m'enlever un peu ces idées de la tête mais elles revinrent assez vite car la conversation n'était pas finie. D'un certain côté, je n'avais pas vraiment envie qu'elle finisse ainsi. Je voulais qu'elle défile pour moi en retour, et elle accepta, avec un sourire en coin qui me fit aussi sourire. « C'est noté.. » dis-je d'un souffle restant dans le truc du "mystérieux, vicieux, amusé", un sourcil en l'air, sourire en coin. Mais, le retour de la chemise fit mouche. Sa seconde phrase me fit perdre un peu le sourire, je me râclais la gorge et je ne répondais pas à ça. Non, je n'imaginais pas du tout une nana se lever du lit avec ma chemise. Pas du tout, parce que je ne comptais pas partager mon lit, ou ma chemise, ou ma vie avec quelqu'un d'autre. Mais ça, elle ne le savait pas, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je détournais un peu le regard pour ne pas qu'elle croit avoir fait une bourde en prenant mon café, me disant qu'elle viendrait vite à autre chose qui me ferait oublier cette idée. Et enfin, elle parla de son défilé et je me disais refuser d'être sa Barbie, mais elle me voyait plus en Ken. Je n'allais pas la contredire. Sa petite phrase murmurée me fit sourire. C'était adorable.

Mais je n'eus pas le temps de répondre, un homme entra dans la boutique. Alayna alla vers lui alors que la boutique était normalement fermée. Elle faisait très bien son boulot et allait le conseiller. Néanmoins, alors que je la laissais faire son job tranquillement, c'est le gars en face d'elle qui ne resta pas tranquille. J'ouvrais grands les oreilles, afin de m'apercevoir qu'il haussait le ton sur ma belle rousse, et je tournais l'oeil pour me rendre compte enfin qu'il lui tenait le bras. Elle ne pouvait rien faire, mais moi en un rien de temps je m'interposais entre l'homme et la jeune femme, l'envoyant paitre chez sa mère. Voilà, c'était fait, elle voyait l'Enaël violent et incontrôlable face à des situations telles que celle-ci. J'avais tout de même tenter un minimum de me contrôler pour ne pas lui faire de tord vis-à-vis de la clientèle. Maintenant qu'il était parti, je me tenais là, debout, immobile, j'essayais de me calmer, chose qui me prend beaucoup de temps habituellement. Mes traits avaient dû se métamorphoser pour être durs, je serrais les poings, je serrais la mâchoire, mon regard était vide de colère. Elle approcha, je tentais de ne pas bouger. Elle attrapa mon regard. Le sien était doux, reconnaissant, émerveillé même je dirais. Cela me calma un tout petit peu, mais ce n'était pas suffisant. Tout était silencieux à présent. Elle leva la main droite, je ne bougeais pas. Elle la posa sur ma joue gauche qu'elle caressa doucement et elle m'adresse un sourire un peu coincé, furtif. Je fermais les yeux un moment, par peur de ce qu'elle voyait à présent. Elle posa son front contre le mien. J'ouvrais les yeux, elle descendait sa main le long de mon épaule pour aller la déposer sur la mienne. Sa délicate et douce main à laquelle je ne ferais jamais de mal, calma mon poing et mes doigts se lièrent aux siens naturellement. Elle baissa le regard pendant ce temps avant de le relever vers moi. Je me calmais doucement, je me relâchais de partout. Je la regardais puis finalement, je lui adressais un petit sourire. C'était déjà fou, il ne fallait pas m'en demander plus. Je soupirais doucement. Il fallait bien dire quelque chose maintenant. Je relevais la tête, me séparant doucement de son front, refermant les yeux pour me remettre les idées en place. Puis je rouvrais les yeux pour utiliser ma deuxième main et caresser sa joue, et des mèches de ses beaux cheveux. « Je suis désolé.. » trouvais-je à murmurer. Je ne pouvais pas croire qu'elle venait de rencontrer l'homme violent et incontrôlable que j'étais. Enfin, en quelques minutes elle avait réussi à me calmer, chose dingue. Puis, doucement, je vins prendre son visage et je tirais tendrement sur sa main pour qu'elle se rapproche à nouveau de moi, je la serrais doucement dans mes bras maintenant, sa tête se nichant parfaitement dans mon cou. « Et merci de.. ne pas avoir fui. » continuais-je à dire comme un souffle. J'avais peur qu'elle me voit autrement à présent, comme un mec qu'elle ne peut pas contrôler et qui pourrait finir à tuer un mec devant elle parce qu'il l'aurait trop cherché. Parce que je l'avais déjà fais, et que j'avais peur de moi. C'était ça, moi-même j'avais peur de moi, alors comment accepter que d'autres n'aient pas peur? C'était une chose normale, je ne lui en voudrais pas.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |   Mar 14 Juil - 14:36
Je cherchais certes des excuses pour passer plus de temps avec lui, mais il faisait de même donc je n'étais pas à blâmer, puis, mes arguments étaient valables d'un autre côté. C'est aussi pour cela qu'il savait très bien qu'au fond je voulais juste passer du temps avec lui. Et en même temps, je ne savais pas comment lui dire autrement, on avait l'habitude de ce jeu, alors je changerais tout comme cela, j'avais peur de changer les règles du jeu, car je sortirais finalement de cette zone de confort, qui nous allait bien à tout les deux pour le moment, et si quelque chose devait changer, autant que cela vienne de lui, car on avait tous les deux une carapace et on allait à notre rythme, c'était certain, et pourtant on était déjà très fusionnels pour deux personnes qui ont du mal à s'attacher et à faire confiance aux autres. Peut être parce qu'il avait le don de tout rendre possible, juste en un regard et en un sourire, et qu'il savait toujours trouvé les mots et que j'avais besoin d'être proche de lui pour être moi même, sans lui c'était difficile son absence se faisait sentir..je lui dirais jamais qu'il me manquait, je lui dirais juste que son absence crée un certain vide qui ne pouvait se combler par une autre personne, je lui disais sans cesse d'un air détachais mais il savait ce que je pensais de lui, et l'importance que je lui portais. Son regard intense était troublant,, mais je poursuivais la conversation essayant de passer au delà. Ce n'est pas des excuses, je trouve juste que tu es le candidat idéal. Lui répondis je en passant ma main dans mes cheveux, ça devenait vraiment une manie quand je tentais de me détacher de ce que je pensais vraiment...


. Ce que j'appréciais, c'est qu'il ne cherchait jamais à déceler ce que je ne disais pas, ou sous entendait et lui parait, ça laissait une part de mystère et en même temps d'interprétation de la part de l'autre. On préférait se taquiner que de dire parfois franchement ce que l'on pensait juste pour ne pas gêner l'autre. Alors parlait du quotidien, de la dernière mode , de tout autre chose tant qu'on continuait de se parler, ça nous allait. Puis je me voyais pas m'ouvrir si facilement, déjà être aussi proche d'une personne de la gente masculine ce n'était pas aisé pour moi, alors ouvrir entièrement mon cœur à mon ami, ce n'était pas facile, j'avais peur en réalité de le décevoir un jour et de le faire fuir, alors que pour moi, il était indispensable à ma vie. En réalité je me voyais plus continuer la mode sans mon acolyte pour me donner son avis. Et me levait le matin sans voir sa petit tête prêt à venir à mon encontre non plus... En faite je m'attachais réellement à lui et parfois ça me faisait peur.

On plaisantait, on riait, on se souriait, tout en parlant de tout et de rien, la conversation se recentrait souvent sur les vêtements , comme on était dans mon élément, je comprenais qu'on parlait plus de cela que d'autre chose. On parlait alors de la pièce essentielle de cette été la chemise d'homme qui revenait à la mode pour les femmes. Je lui faisais alors référence, à comment la porter, et il me félicitait sur le fait d'avoir autant d'idée, et il trouvait alors que j'avais du talent. Je lui demandais alors de faire un défilé avec les tenues que j'aurais imaginé pour la ligne masculine car ça me rendrait service et en échange j'acceptais qu'il est quelque chose également . Après tout je lui devais quelque chose, vu qu'il me faisait plaisir. Oui fin après faut que je sois d'accord aussi au final. Lui répondis je pour casser un peu son délire, moi méchante ? Jamais ! je voulais juste le rendre fou et lui faire tourner la tête! Je sentais que la suite de la conversation sur le fait qu'il aurait une copine un jour l'avait un peu refroidi et je ne voulais pas m'attarder sur le sujet pour le faire fuir, ou bien qu'il m'en veuille de l'avoir forcé à avoir une conversation, puis surtout cela ne me ressemblait tout simplement pas de m'attarder sur un sujet m'étant mal à l'aise mon interlocuteur. Je changeais alors consciemment cette fois de discussion pour qu'il se sente toujours aussi à l'aise avec moi. Et je lui avais confié qu'il ne pouvait pas faire Barbie, mais plutôt Ken, bizarrement le fait qu'il dise qu'il serait mon Ken, je lui précisais que ça pourrait être le cas uniquement si j'étais sa Barbie. Ha son sourire...

Alors que je me sentais me prendre dans mon propre piège essayant de rien montrer, mais mes paroles prenant l'avantage, on aurait pu croire que j'étais sauvée par le gong, en l'occurrence ici par un client, cependant je restais tout de même sur ma faim, car j'aurais aimé savoir ce qu'il aurait répondu forcément.. il ne pouvait en être autrement d'ailleurs. Et alors que je ne voulais me défaire du regard d'Enaël et que je voulais continuer cette conversation, je me trouvais tirailler par le fait de remplir ma mission qu'engageait mon métier. Ce fut difficile mais en même temps je fus forcée par le client et bousculée, j'avais pas le temps de me poser des questions sur ce qui se passait avec Enaël , qui me prenait de force pour que le renseigne et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y allait pas par quatre chemins. Au début il voulait juste des informations , que je lui fournissais bien entendu, mais il ne voulait pas revenir alors que je lui expliquais courtoisement la raison pour laquelle je ne pouvais lui vendre pour le moment son article, l'homme montait vite en pression et m'attrapa le bras, je me sentais vraiment mal à l'aise et il commençait vraiment à me faire peur pour le coup. Heureusement Enaël était la pour voir cette scène et me venir en aide. Il avait été très brave, et il ne s'était pas démonté, je devais avouer que son côté protecteur était très craquant! Mais c''est pas pour autant que j'en profitais, quand bien même c'était assez sexy:! Je le laissais s'en occuper et ensuite je tentais de capter son regard, il fallait qu'il me regarde pour s'apaiser, tout seul c'était plus dur, mais avec l'aide de quelqu'un rien n'est impossible, surtout quand il s'agissait de nous deux. Il semblait être un peu hors de lui. Et je tentais de le calmer en passant ma main sur joue, je ne sais pas pourquoi mais je me trouvais d'un coup très rassurante, et très sereine, je savais que tant qu'il était là j'étais en sécurité, et que rien ne pouvait m'arriver. Il était si mignon à vrai dire. Je le sentais en colère, je sentais son corps en alerte, et je lui adressais un regard rassurant, et aussi émerveillé par son comportement , si sécure et prévenant. Je caressais donc sa joue, je commençais à baisser le regard quand je sentis ma main glissait doucement contre son épaule, puis ensuite aller à l'encontre de sa main. Je posais mon front contre le sien, le contact de son visage contre le mien permettait de le maintenir, et de le sentir soutenu. Je sentais alors ses membres se relâchaient . Il semblait se laisser un peu aller. Ses doigts se lièrent aux miens, et en faite ça me plaisait plutôt pas mal.. Mais je me concentrais plus sur le fait de prendre soin de lui qu'à cela, bien qu'au fond ce rapprochement me gênait nullement! Puis nos regards se croisèrent de nouveau et il tentait de me faire un sourire, je sentais que c'était un peu forcé mais je savais qu'il faisait un effort, je le sentais alors je prenais cela positivement. Il soupira , et je respirais alors près de son visage sentant son souffle contre le mien de visage. Il se détachait légèrement de moi et essayer de reprendre le dessus sur la rage que l'homme lui avait fait éprouver. Il déposa à son tour sa main sur ma joue , jouant un peu avec mes cheveux. Il s'excusait, du moindre c'est ce que je comprenais. Tu as juste voulu m'aider , même si j'avoue que j'espère qu'il ne le répétera pas à toute la population. Tentais je de le rassurer et aussi de me sentir attirer par lui comme à ce moment précis. Naturellement, il fit en sorte de me prendre contre lui.. cela fut si pertinent que je le laissais le faire, sans même résister. J'acceptais donc son étreinte. Ma tête allait instinctivement trouver le chemin de son cou, il sentait agréablement bon, j'aime son odeur, et c'était la première fois que je me laissais aller dans ses bras.. Je fuirais jamais Enaël, jamais... je t'en fais la promesse. Lui répondis je alors que son odeur m'enivrait et me montait légèrement à la tête. Je déposais quelques baisers dans son cou soutenant ce que je venais de lui dire. Je reculais ensuite ma tête de son cou, je voulais pas être trop proche non plus, ce ne serait pas correct, puis je le respectais assez pour prendre des distances. Je passais alors ma main sur sa nuque et lui caressait doucement tandis que je desserrais de plus en plus notre étreinte. .. Puis tu sais moi aussi ça m'arrive d'être impulsive et pourtant je sais que tu me soutiendrais toujours et que tu seras toujours à mes côtés; Ajoutais je en lui souriant tendrement en me décollant complètement de lui. ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what did you expect? Empty
(#)Sujet: Re: what did you expect?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what did you expect?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» what did you expect?
» what did you expect ? (aloysia)
» Oops I didn't expect that
» Sexe not Schweppes what did you expect buddy ?
» Love is always showing where you least expect it. (bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-