Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 2:29
“ Elisabetta Tatiana De Santis ”

19 ans
italienne
célibataire
be mine
Alexis Ren
who i am
A la fois douce et mélancolique, elle est une rêveuse avant tout. Malgré ses airs de garçon manqué, elle est une femme intelligente, sportive, persévérante. Elle n'a pas froid aux yeux. Elle adore par dessus tout faire la fête et aller se vautrer a la plage lorsqu'elle peut se le permettre. C'est une fille naïve, sensible, fort aimable, qui aime aider les autres et rendre service. Mais d'un autres coté, elle s'est s'imposer et est très compétitive et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. C'est une bombe d'énergie et lorsqu'elle aura trouver chaussure a son pied en amour, elle est une femme fidèle. Mais pour l'instant elle ne veut pas trop se casser la tête, ça l'a détruite lorsque son amoureux la lâchement quitter après leur tour du monde, qu'elle a de la difficulté a l'oublier. Elle l'aime encore, mai elle se doute de ne jamais pouvoir le reconquérir. Malgré tout, elle a un péché mignon, elle adore dépenser et adore les bijoux et les oursons en peluches. donc messieurs si vous voulez conquérir le cœur brisé de la belle, vous saurez comment la charmer. . .

a little bit about the real you
Pseudo : ...
   Prénom : ...
   Âge : majeure et vaccinée depuis belle lurette
   Pays : Canada mais plus spécifiquement au Québec
   Fréquence de connexion : 5/7
   Inventé ou scénario : inventé
   Comment as-tu connu le forum? : topsite
   Commentaires : rien pour le moment ^^ Coucou a tous!
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 2:30
VOTRE HISTOIRE.
Le cœur est une drôle de machine… qui bat normalement dans les situations dites tout autant normales mais qui se met en vitesse supérieur lorsque l’on est stressé, ou lorsqu’on est excité, frôlant quasi l’impatience… Pas besoin de l’avertir de notre état ou d’y penser, il fonctionne tout seul, et souhaitons-le, longtemps ! Il nous permet même de vivre les plus beaux moments de notre vie, soit lorsque l’on rencontre l’amour de sa vie ou qu’on rencontre ceux que nous apprécions et aimons après une absence soit de courte ou longue durée. En fait, on se souvient de notre cœur uniquement lorsqu’il y a des ratés. Comme ceux qui se multipliait dans la poitrine d'Elisabetta en ce moment en pensant à LUI.

Ceci est un reportage réalisé par le petit ami d’Elisabetta, tenant la caméra tandis que la jeune femme prendrait la parole, qu’ils mettraient sur leur blog qui montrerait leur tour du monde en photo et mini-reportage.

« Parle-nous de ta famille... »

« Je suis née en Italie, dans une petite ville non loin de Rome. On va commencer par mon père. Il est le fils aîné d’une famille italienne noble et nombreuse. Mon père a deux frères et trois sœurs. Il a grandi et a longtemps vécu à Venise, sa ville natale. Il a fait de longues études et est aujourd’hui et depuis quelques années maintenant comme kinésithérapeute et a pas mal d’action. J’ai vécu avec lui presque toute ma vie, jusqu’à la fac en fait. Passons à ma mère, elle et mon père ne se sont jamais marié. Ils ont eu une histoire courte qui a fait que ma mère est tombée enceinte. Alors ils se sont remis ensemble pour mon éducation. Et même si ma mère est rapidement tombée enceinte de nouveau, leur couple n’a pas duré. Je devais avoir quatre ans, à peine, quand ils ont définitivement rompu. Ma mère commençait tout juste sa carrière de publiciste. Au début, mes parents avaient la garde partagée de mon frère et moi, mais très vite, ma mère s’est mise à passer de moins en moins de temps avec nous. Quand j’avais neuf ans, elle a commencé à fréquenter une femme. Au début je ne comprenais pas et puis elle m’a expliqué et tout et tout. Je la vois surtout lors des vacances. J’ai donc, comme je l’ai dit, un petit frère. Il a un an de moins que moi, très sexy et... célibataire ! »

Betty fit un clin d’œil à la caméra. En fait, elle ne savait pas si son frère était célibataire ou pas, elle avait même entendu son père dire qu’il avait une copine depuis peu, mais c’était surtout pour plaisanter qu’elle disait cela. Elle regarda son petit ami, qui se grattait distraitement le nez en regardant la caméra. Il lui avait demandé que, lorsqu’elle publierait la vidéo sur le web, son visage soit flou, de sorte qu’on ne le reconnaisse pas. Il était un peu timide à son goût. Mais il était plus rusé et plus amusant qu’il n’y paraissait, elle le savait, elle le connaissait bien. Il était aussi surprenant. Elle en eut d’autant plus la preuve qu’il lui posa une question qu’elle ne lui avait pas demandé de poser.

« Comment s’est passé ton enfance, ton adolescence ? »

Sourire. « J’ai passé mon enfance à Terracina, où je suis née. Nous vivions, mon père, mon frère, ma mère au début, et moi, dans une grande maison au bord de la mer. Je m’en souviens un peu, mais c’est flou. Je n’y ai vécu que jusque mes onze ans, à peu près. J’allais à l’école privée du coin, bilingue, c’était plutôt cool. On avait un grand jardin, mon père avait le terrain de golf à côté, et on avait une piscine, aussi. Je me rappelle d’un jour où j’avais jeté mon frère dedans. C’était plutôt amusant. Et puis mon père a voulu changer d’air, alors quand j’avais onze ans, on est parti vivre aux USA, à Oceanside. Ma mère nous a vite rejoins aux États-Unis. D’une part parce qu’on lui manquait (genre), d’autre part parce qu’elle avait toujours aimé ce pays et que sa compagnie de pub commençait à s’y faire connaître, et enfin parce que sa ‘fiancée’ y était originaire et voulait retourner y vivre (ce qui, je crois, était la vraie raison). J’ai étudié dans un collège-lycée là-bas. Ça me plaisait. Tout le monde aimait mon accent italien, que je commence à perdre malheureusement. L’enseignement y était soutenu et stricte, alors je me suis fait virée. En terminale. Je trouvais que c’était un exploit de ne pas avoir été renvoyée avant, mais mon père n’était pas de cet avis, il n’était pas content du tout. Il m’a envoyé au lycée de San Diego où j’ai obtenu mon diplôme. C’est l’été suivant mon obtention que ma mère et Lauren, sa compagne, sont devenues épouses, à Boston dans le Massachusetts. J’avais posté ma candidature dans deux universités de l’Ivy League, mais je n’avais pas été reçue (ce qui n’est pas vraiment une surprise). J’étais reçue aux facs de San Diego et à celle d’Oceanside. Je décidais d’aller à San Diego, m’y sentant beaucoup mieux qu’à Oceanside. Mon père y vit toujours, mon frère aussi. Ma mère vit avec sa compagne dans le Connecticut, mais elles ont aussi une résidence secondaire à Long Beach où elles passent une bonne partie de l’année. Personnellement, j’habitai un appartement à San Diego, à deux pas de l’université, où je suis allée pendant deux ans et demi, et où j’étudie dans le but de devenir journaliste. Suite à cela, je suis partie pour Oceanside (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais trop rien) où j'envisage de poursuivre mes études. Pendant ce temps, mon père a perdu tout notre argent, qu'importe les comptes... nous voilà à présent sans un sou. Merci beaucoup papa. Impossible donc de continuer à étudier... génial. Je cherche donc un boulot qui me permettra de tout reprendre si ce n'est pas pour rester indéfiniment dans cette situation. C’est là que je t’ai rencontré, j’ai tout de suite eu le coup de foudre pour toi. On a vécu quoi un an ensemble à bosser chacun de notre côté pour faire le tour du monde ensemble au bout d’un an… Alors nous voici fin prêt à partir. »

Elisabetta s’arrêta après ce long speech. Elle racontait carrément sa vie, sur internet en plus. Elle devait vraiment se sentir seule pour faire un truc comme ça, nan ? Et justement, non. C’était un de ses petits délires à elle. Elle en avait des tas comme ça. Enfin, elle en avait un peu moins ces derniers temps. Et puis ce n’était pas comme si elle avait raconté les moments les plus personnels de sa vie ou ses secrets. Elle n’avait pas raconté qu’à l’école primaire, elle faisait encore pipi dans sa culotte, que jusqu’à la fin du collège elle avait souvent dormi dans le même lit de son frère - souvent le sien à lui -, qu’elle avait perdu sa virginité à quatorze ans, que si elle s’était fait renvoyée de son lycée, c’était pour avoir eu une relation intime avec un professeur, qu’elle pleurait souvent en regardant des séries télé, qu’elle avait pleuré comme une madeleine et refuser d’aller à l’école une semaine quand son chien était mort, quand elle avait quinze ans, qu’elle n’avait jamais rencontré ses grands-parents, qu’elle collectionnait les fèves, les bouteilles de coca-cola en verre et les vinyles, qu’elle chantait pire qu’une casserole, qu’elle avait fait des photos de charme...

Mais aujourd’hui, un an plus tard, elle avait déménagé à Miami a son retour. Que lui restait -il son voyage ? Son petit ami avait rompu avec elle très peu de temps après leur tour du monde ayant visiter un tas d’endroit ensemble et voilà que tout était fini… Elle voudrait bien retourner avec lui, mais à chaque tentative, il la rejette sans raison. Elle ne comprend pas, tout était si grandiose en voyage… jamais elle n’aurait cru que son amour allait la quitter ainsi sans raison. Elle se sentait fautive… responsable de leur perte, ne sachant pas comment comprendre le pourquoi de tout cela…
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 2:34
Je connais en IRL une personne qui s'appelle presque pareil Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 3480222922 BIENVENUE tu es absolument trooooop chou j'adore Alexis Ren nous faudra un lien de fou !! Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 3:01
merciii Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 3:58
Bienvenue chez toi cutie. Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 3877631104 Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas. Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 3:59
Bienvenue jolie blonde Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 4:14
Bienvenue ici! Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 776115001 Bonne chance pour ta fiche ma belle! Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 4:31
merci a tous Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 224571584
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 8:05
bienvenu et reserve moi un lien bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |   Jeu 25 Fév - 8:17
Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Empty
(#)Sujet: Re: Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabetta - Le fait que le monde soit peuplé de crétins, permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  “Toutes les femmes sont belles de corps et de cœur, faire remarquer à une femme sa beauté n'est pas la complimenter, mais énoncer une vérité.”
» Violette Watts - Celui qui a dit " L'argent ne fait pas le bonheur " ne savait pas où faire les boutiques..
» Nous deux contre le reste du monde
» Nous deux contre le monde entier bro ! ft Wayne
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-