Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 I'm glad you be back ! ft Madison.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm glad you be back ! ft Madison.  Empty
(#)Sujet: I'm glad you be back ! ft Madison.   |   Lun 13 Juin - 11:57
i can't help this awful energy
madison and noah ✧ Aujourd'hui la journée s'était déroulée normalement, personne ne m'as prit la tête en même temps j'ai passer la journée au garage pour justement éviter qu'on me prenne le chou. Le retour de Sunny m'as littéralement retourné et autant dire que je péter les plombs pour rien. Alors pour éviter tout débordement je me plongeais dans le travail. Il était un petit peu plus de vingt et une heure, le soleil s'était coucher, mais il faisait encore jour et encore chaud, pas autant que dans la journée, mais on était bien. Le garage devait être fermé depuis plus d'une heure, mais j'étais toujours en train de bosser, les autres employés eux, étaient rentrés chez eux. J'aimais bien bosser tous seul, c'était calme, il n'y avait que la musique qui résonnait dans l'atelier et les outils que je faisais tomber au sol, mais c'était calme donc forcément agréable. Je m'étais arrêter une vingtaines de minutes seulement pour prendre un café puis je m'étais remis au travail. Alors que j'étais sous la voiture, j'entendis des pas, plutôt des bruits de talons claquer contre le bitume, ce qui indiquait que c'était une femme. Pourvus que ce ne soit pas Sunny. - On est fermé ! Lançais-je alors en glissant pour sortir de dessous la voiture. C'est alors que je vis Madison, ma meilleure amie que je n'ai pas vu depuis quatre mois, elle m'as dit qu'elle partait quelques temps, mais elle ne s'est pas étaler sur le sujet et franchement je ne peux pas lui en vouloir parce que je n'ai pas donner de nouvelles non plus pendant mon périple au Mexique. Soudain mon regard se bloqua sur son ventre. Bordel de dieu c'était quoi ça ? Mes yeux s'arrondissaient probablement en réalisant que je ne rêvais pas. J'en lâchais même la clé à molette que j'avais dans la main. Je secouais alors légèrement la tête pour revenir à moi. - Euh… pardon… dis-je alors comme un con, complètement déboussolé. - Tu m'excuse si je te serre pas dans mes bras, j'suis un peu tout crade. Dis-je alors avec un léger sourire. - Je savais pas que tu étais de retour… comment tu vas ? Lui demandais-je alors en la regardant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm glad you be back ! ft Madison.  Empty
(#)Sujet: Re: I'm glad you be back ! ft Madison.   |   Mar 5 Juil - 19:31


∞ it’s not a dream, i’m pregnant.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Heureuse d’être de retour à Miami après quatre mois d’absence, je m’étais programmé mes journées. Aujourd’hui, j’ai énormément à faire. Je dois téléphoner à ma mère. Je ne l’ai pas vue depuis longtemps et il est impératif que je lui annonce ma grossesse en face à face. Je dois ensuite faire la lessive et passer à l’hôpital pour déposer certains papiers que j’avais mise en attente. J’allais même surement reprendre du service le temps que mon congé maternité arrive. Je détestais devoir rester là alors que Kenneth travaillait. Je me sentais comme inutile…
En outre, je dois impérativement voir mes amis. Geane et Noah en autre. Puis pourquoi pas ma famille ? Si j’arrive à mettre la main sur mon frère, mon cousin et ma cousine Alexie. Quoi qu’il en soit, j’avais à faire. Et je comptais commencer par Noah. C’est pourquoi, j’étais monté à bord de ma voiture qui m’avait quand même manqué, pour rejoindre mon meilleur ami directement dans son garage. Personne ne savait que j’étais de retour et je dois bien avouer que c’était amusant. J’avais hâte de voir la tête de Noah lorsqu’il remarquera que je suis enceinte.
En arrivant chaussé d’une paire de talon, je ne pris pas la parole. J’entendis ce dernier m’informer que c’était fermé mais je ne répondis rien. Il allait bien sortir sa tête pour m’apercevoir et sa réaction était comme je l’imaginais. Il n’avait rien dit mais son regard s’était bloqué sur mon ventre. « Surprise… » Lui dis-je avant de rire et de l’embrasser tendrement sur la joue. « Ca va très bien, je suis rentrée hier. » Lui dis-je en affichant un petit sourire. « Je suis venue pour te voir mais surtout pour t’annoncer que je suis enceinte… Depuis six mois en fait. Tu es la première personne en dehors du père à être au courant. Je sais que tu ne t’y attendais pas parce que j’étais supposé ne plus pouvoir concevoir mais me voilà enceinte… » Dis-je en lui souriant. J’étais heureuse. Je pense que je ne pouvais l’être plus que ça. Pour une fois dans ma vie, ça avait l’air de fonctionner parce que même si ma grossesse est compliquée et très risquée, je reste optimiste.   « J’espère que tu es heureux pour moi… et que tu ne m’en veux pas trop d’avoir tardé à te l’annoncer. » Dis-je simplement en attendant sa réaction.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm glad you be back ! ft Madison.  Empty
(#)Sujet: Re: I'm glad you be back ! ft Madison.   |   Sam 9 Juil - 13:56
i can't help this awful energy
madison and noah ✧ Je bossais tard ce soir, après que tout le monde soit rentrer chez soi, j'avais décider de poursuivre un peu mon travail, parce que de toute façon je n'avais rien de mieux à faire, à part me prendre la tête. Alors que je me trouvais sous une voiture en train de bricoler, j'entendis des pas se diriger vers l'atelier où je me trouvais, je lançais donc à cette personne que nous étions fermé tout en glissant pour sortir de dessous la voiture, par politesse. Seulement la surprise fut immense lorsque je vis Madison et visiblement, ma meilleure amie était bien métamorphoser. « Surprise.. » dit-elle en riant et en m'embrassant sur la joue. Pour ma part, je ne la touchais pas, j'avais les mains pleine de cambouis. Je lui demandais alors comment elle allait après avoir bloqué un petit moment sur son ventre arrondis. « ça va très bien, je suis rentrée hier… Je suis venue pour te voir mais surtout pour t'annoncer que je suis enceinte.. Depuis six mois en fait. Tu es la première personne en dehors du père à être au courant. Je sais que tu ne t'y attendais pas parce que j'étais supposé ne plus pouvoir concevoir mais me voilà enceinte… » me dit-elle toute souriante. J'étais quand même choqué. Choqué mais content qu'elle puisse être enceinte malgré le fait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, mais super choqué parce que cela fait six mois et que je l'apprends seulement maintenant. - Je.. euh.. Je… félicitation… je crois.. dis-je alors complètement à côté de mes pompes pour le coup. Pis alors moi et les bébés je vous raconte pas, déjà que je commence tout juste à me familiariser avec mon filleul, en voilà un autre qui va débarquer dans quelques mois. « J'espère que tu es heureux pour moi.. et que tu ne m'en veux pas trop d'avoir tardé à te l'annoncer. » me dit-elle en me regardant. - Bien sûr que j'suis content pour toi, tu le mérite.. et.. si j't'en veux un petit d'avoir attendu aussi longtemps pour me le dire, mais bon je pense que je m'y ferais. Répondis-je alors avec un petit sourire. - Donc je suppose que c'est sérieux, avec ce fameux mec que tu galochais dans la rue, la dernière fois qu'on s'est vu. Dis-je alors pour la taquiner.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm glad you be back ! ft Madison.  Empty
(#)Sujet: Re: I'm glad you be back ! ft Madison.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm glad you be back ! ft Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she is back to work. {madison/wiliam}
» I'm glad to see you
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» CHAMBRE #132 : MADISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-