Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais ▬ ft. Sacha

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais  ▬ ft. Sacha Empty
(#)Sujet: Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais ▬ ft. Sacha  |   Dim 19 Juin - 1:14


  Sacha & Amanda
  « Ton regard, ton sourire,
tous ces petits signes qui
me font totalement
perdre tout mes moyens..  »


 
Les bruits d'assiettes, les clients mécontents, la patronne énervée, tout ces sons désagréables défilaient dans ma tête. Travailler au restaurant n'était pas toujours facile, et y compris ce soir. Mon collègue étant malade avait quitté le restaurant pour rentrer chez lui. Donc nous avions seulement été deux à servir, ma référente et moi. J'ai passé ma soirée à courir partout. Essayant de me montrer agréable envers les clients en répondant le plus rapidement possible à leurs demandes. J'avais enfin terminée cette soirée mouvementée et je n'avais qu'une envie en ce-moment même, partir de cette endroit le plus vite possible. Poussant alors la porte du restaurant tout en signalant mon départ à mes collègues, je l'ai salua tout en partant. A peine sortie, je farfouillai dans mon sac à main afin d'y trouver mon téléphone portable. Je consultait celui-ci tout en observant chaque messages que j'avais pu recevoir dans la soirée. Mon regard se stoppa directement sur « Sacha ». Ce-dernier m'avait envoyé un message il y a quelques minutes me demandant si j'étais disponible pour aller boire un verre avec lui. Comment pourrais-je refuser une telle proposition. Je lui répondu directement en lui confirmant une réponse positive et que je le retrouverai d'ici une petite heure au bar qu'il m'avait indiqué. Le sourire aux lèvres je rentrai rapidement dans l'appartement que je partageai avec mon frère. Une fois arriver dans notre logement, je me contenta de me débarrasser très rapidement de mes vêtements pour aller me prendre une bonne douche. Quoi de plus agréable, après une journée chargée? Laissant l'eau chaude couler le long de mon corps, je fermai les yeux tout en me relaxant. Après de nombreuses minutes passer sous la douche, je parti enfilait une simple petite robe de couleur noir, remarquant par la même occasion que mon grand frère n'était pas là. Je me coiffai très rapidement, laissant mes longs cheveux blond détachés tout en appliquant une petite touche de maquillage sur mon visage. Une fois prête, je pris mon sac à main tout en laissant un mot sur la table afin de prévenir à mon grand frère que j'avais fini mon travail mais que j'allais boire un verre avec un ami. Je n'avais pas envie qu'il s'inquiète, c'est donc pour cela que j'avais laissé ce petit papier en évidence. Je quitta finalement l'appartement tout en veillant à fermer à clé derrière-moi.

Arrivant devant le bar qu'il m'avait indiqué. Je remarquai rapidement qu'il n'était encore pas là. Baissant mon regard vers ma montre je constata que j'avais finalement quelques minutes d'avances. Je regardai néanmoins à l'horizon, tout en patientant. Sacha est une personne qui a de l'importance à mes yeux, bien que cela ne fait qu'un petit mois que nous nous connaissions. Je l'avais rencontré sur mon lieu de travail, il avait été mon client et avant de partir il m'avait laissé son numéro. Ne voulant pas me faire passé pour le genre de fille toute folle et contente que l'on s'intéresse à elle, je ne l'avais pas immédiatement appeler. J'avais attendu le lendemain. Nous nous étions alors revu, de nombreuses fois. Au fur et à mesure des moments passés ensembles, j'avais pu remarqué que nous avions des points en communs et je pense que c'est d'ailleurs pour cela que nous nous sommes entendu si rapidement. J'aime passé du temps avec le jeune homme et apprendre de nouvelles choses sur lui à chaque fois que nous nous voyons. Regardant toujours autour de moi, mon regard cessa finalement sur un très joli brun, il s'agissait bien évidemment de Sacha. Un large sourire se dessina sur mes lèvres tout en m'approchant vers lui. « Je suis contente de te voir ! » lui dis-je tout en déposant un léger baiser sur sa joue. « Tu vas bien ? » lui demandais-je en le regardant. M'accordant un sourire, je ne pouvais cessé de lui sourire d'avantage. Il était vrai qu'il avait le don de m’intimidais parfois. Je ne pouvais le nié, Sacha était un jeune homme totalement séduisant.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais  ▬ ft. Sacha Empty
(#)Sujet: Re: Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais ▬ ft. Sacha  |   Dim 19 Juin - 20:06


  Sacha & Amanda
  « Ton regard, ton sourire,
tous ces petits signes qui
me font totalement
perdre tout mes moyens..  »


 


Je venais de passer une journée plutôt catastrophique, pour changer. Je travaillais depuis plusieurs semaines pour un client qui m'avait demandé de retrouver une femme, son amour d'enfance. J'avais eu beaucoup de mal à la retrouver, sa trace avait disparu de la surface de la planète. Heureusement j'avais beaucoup de contact et avec un peu d'aide j'arrivais à retrouver la jeune femme. Je m'étais donc rendu sur place ce matin pour confirmer que c'était bien elle. Trois heures plus tard je me retrouvais derrière les barreaux d'une petite cellule. La femme en question était un témoin sous protection et mon client était probablement un homme qui avait tué déjà beaucoup de monde. Je commençais à connaître pas mal de flic à Miami donc je réussi tout de même à sortir de prison après plusieurs heures d'interrogatoire. En échange je devais les aider à arrêter le tueur la prochaine fois que je devais le voir. Je n'aimais vraiment pas collaborer avec la police, j'avais beaucoup de client qui flirtait avec la légalité et je n'avais pas vraiment de problème avec ça, mais là il s'agissait d'un tueur avérer donc je n'avais pas d'autre choix d'accepter.

Je rentrais donc à mon cabinet et après avoir passé la journée dans une cellule je n'avais qu'une envie, resté dans mon lit. Mais je me souvenais du conseil que Sky m'avait donné, de ne pas abandonner, qu'une jeune femme était présente pour moi, quelque part dans cette ville. J'avais beaucoup de mal à y croire, surtout avec ma malédiction qui m'empêchait de faire quoi que ce soit de sérieux mais j'étais du type à rester positif. Je pris donc mon portable et envoya un sms à Amanda pour lui demander si elle voulait bien sortir. La jeune femme accepta ce qui me fit lâcher un sourire. Je me dirigeai ensuite sous la douche, après avoir passé une journée dans une cellule j'en avais bien besoin.

Amanda était une jolie jeune femme qui m'avait tapé dans l'œil il y a un mois de ça. Son regard m'avait rendu fou dès la première seconde où nos yeux s'étaient croisés dans le restaurant dans lequel elle travaillait. Je m'étais permis de lui laissé mon numéro et j'avais été agréablement surpris quand celle-ci m'avait contacté. Cela fait un mois que l'on se voit assez régulièrement et j'ai appris à l'apprécier, elle me ressemblait beaucoup, une version un peu moins brisée de moi. Mais comme moi elle était très proche de son frère, beaucoup plus que de ses parents. C'était très facile de discuter avec Amanda et je n'avais pas vraiment besoin de jouer un rôle avec elle. Ma carapace était toujours belle et bien présente, mais elle était beaucoup moins épaisse qu'avec les autres personnes que je côtoyais. Il ne c'était toujours rien passé entre nous, elle n'avait pas vraiment l'air expérimenté et puis surtout ma malédiction m'empêchait quoi que soit.  

J'étais resté un peu trop longtemps sous la douche et j'arrivais avec une ou deux minutes au bar, la jeune femme m'accueillait avec un large sourire que je lui rendis immédiatement.

- Moi aussi

Je frissonnai légèrement lorsqu'elle déposa un baiser sur ma joue mais heureusement ma malédiction décida de rester calme pour le moment.

- Ça va ! J'ai passé la journée en prison à cause d'un malentendu, mais maintenant que je suis ici avec toi, tout va à merveille. Et toi ? Pas trop longue la journée ?

Je lui fis un sourire et lui montra une petite table au fond du bar. Je la laissai s'installer, tout en restant debout.

- T'es à tomber dans cette robe, je vais faire plein de jaloux ce soir. Je vais chercher à boire tu veux quoi ?

Elle était vraiment craquante



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais  ▬ ft. Sacha Empty
(#)Sujet: Re: Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais ▬ ft. Sacha  |   Mer 22 Juin - 0:14


 Sacha & Amanda
 « Ton regard, ton sourire,
tous ces petits signes qui
me font totalement
perdre tout mes moyens..  »


 
Sacha. Ce jeune homme si souriant et si gentil à mon égard. J'appréciai passé du temps avec lui. J'étais d'ailleurs très contente que ce-dernier m’ait proposé d'aller boire un verre avec lui ce soir. Quoi de mieux qu'être en sa compagnie, après avoir passé une journée de travail mouvementée et épuisante. Je me tenais donc là, devant ce bar attendant patiemment qu'il arrive. Je regardai autour de moi tout en le cherchant du regard. J'avais vraiment hâte de le revoir et de pouvoir passé ma soirée avec lui. Mon regard interpella finalement le joli brun. Sacha marchait dans ma direction et j'en fis de même tout en lui adressant un large sourire, en lui confirmant que j'étais contente de le voir. Je m'approchai ensuite de lui, afin de déposer un léger baiser sur sa joue. Lui demandant par la suite si il allait bien. « Ah, mince ! J'espère que ça s'est arrangé ? » lui demandais-je alors qu'il venait de me dire qu'il avait passé sa journée en prison suite à un malentendu.« Ma journée était longue et affreuse, je te jure je ne suis pas tombé sur un seul client qui était agréable ! C'est dingue ça ! Enfin passons, ma journée est fini et maintenant je compte bien profiter de ma soirée avec toi » ajoutais-je en le regardant fixement durant un instant. Sacha passa finalement devant moi, afin de m'ouvrir la porte du bar tout en me laissant passer. Qu'elle galanterie ! pensais-je très fort dans ma tête. Une fois rentrée, je regardais autour de moi afin de trouver une table de libre mais le jeune homme fit plus rapide que moi. Je m'installai à la table qu'il avait choisit tout en enlevant ma veste. Sentant le regard du jeune homme posé sur moi, je détournai à nouveau le mien vers lui. Il me complimenta sur ma tenue et je me contentai de le remercier avec un sourire intimidant. « Pareil que toi !  » répondis-je suite à sa question me demandant ce que je voulais boire. Je le contemplait s'éloigner vers le bar. Il était vraiment très séduisant.

Il est vrai que je connais Sacha depuis peu, plus précisément depuis un mois. Et pourtant, je l’apprécie déjà beaucoup. J'aimais chaque moments que nous avions l'occasion de passer ensemble, comme ce soir. Des moments simples et parfois très complices. Ne l'ayant pas lâcher du regard, je le vis revenir avec nos boissons. S'installant face à moi, il glissa le verre devant moi tout en me souriant. « Merci » dis-je simplement en souriant de plus belle. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, me sentant tellement bien en sa présence. J'observais distinctement chaque faits et gestes que faisait le joli brun. Détournant mon regard du sien afin de ne pas paraître trop observatrice.Je remarquai à l'horizon, un homme qui m'était pas totalement inconnu. Regardant ce-dernier étrangement, je me souvenais très vite qu'il s'agissait du garçon qui venait chaque midi au restaurant, pensant certainement me séduire. L'inconvénient c'est qu'il ne me plaisait pas, et qu'il était devenu très envahissant. Ce-dernier se dirigea dans ma direction et d'un geste spontané et surprenant je me levai tout en plaquant mes mains sur les joues de Sacha avant de déposer mes lèvres sur les siennes. A ma plus grande surprise le jeune homme intensifia le baiser que nous étions en train d'échanger. Penché au-dessus de la table j'avais avec maladresse renverser mon verre par la même occasion. Celui c'était bien évidemment renverser dans ma direction et légèrement sur moi, sur le bas de ma robe ainsi que sur mes jambes. Je pris finalement fin à ce-moment troublant avant de retirer mes mains et de me tenir debout face à lui, ne sachant quoi dire. J'avais remarqué alors que ceci avait fait fuir le garçon que je ne voulais pas voir et pourtant ce baiser ne m'avait pas laissé totalement indifférente. Ce fit quelque chose de très agréable. Sans plus attendre je pris mon sac à main afin d'y trouver un paquet de mouchoirs, il fallait bien après tout que je m'essuie. A ce-moment là, je n'osais plus vraiment regarder Sacha qui se tenait pourtant devant moi et qui certainement se demandait ce qu'il s'était passé. J'étais totalement perturbé par ce baiser. Je me sentais gênée et totalement intimidait face à cette situation.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais  ▬ ft. Sacha Empty
(#)Sujet: Re: Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais ▬ ft. Sacha  |   Jeu 23 Juin - 23:08


  Sacha & Amanda
  « Ton regard, ton sourire,
tous ces petits signes qui
me font totalement
perdre tout mes moyens..  »


 


J'ai toujours été célibataire et même si ce n'était pas spécialement pas par choix, j'adorais ses premiers rendez-vous qui permettaient d'en apprendre plus sur l'autre. Et j'avais vraiment envie d'en apprendre sur Amanda, parfois timide, parfois folle, j'avais encore un petit de mal à la cerner, ce qui la rendait d'autant plus intéressante. Et puis c'est vrai qu'elle était très charmante, j'étais en général plutôt attiré par les brunes, mais je ne regrettais absolument pas d'avoir pris le risque de lui laisser mon numéro. Celle-ci me demanda si j'avais réussi à arranger mes problèmes avec la police. Je lui répondis avec un sourire.

- Oui, heureusement je commence à connaître pas mal de monde dans la police de Miami à force de finir en prison.

Je levais les yeux aux ciels avant de me rendre compte ce que je venais de dire.

- Seulement des malentendus hein ! Je n'enfreins jamais la loi ! Enfin si de temps en temps… Disons que je frôle avec les limites de la loi. Je suis souvent obligé de pénétrer dans des endroits interdit, de me faire passer pour quelqu'un d'autre ou ce genre de choses pour obtenir des informations.

Je me passais la main derrière le crane en espérant qu'elle n'allait pas prendre peur, je préférais être complètement sincère avec elle. Amanda était une des rares personnes avec qui je pouvais être moi-même, alors je ne voulais absolument pas mentir si je pouvais l'éviter. Celle-ci me raconta ensuite sa journée, m'expliquant qu'elle n'était pas tombée sur un seul client agréable.

- Je vais faire en sorte d'être super agréable pour te faire oublier ta journée dans ce cas.

Je lui fis un sourire et comme pour prouver ce que je venais de lui dire, je lui ouvrais la porte du bar pour la laisser rentrer devant moi. Je lui fis ensuite un compliment sur sa robe avant d'aller chercher à boire. Je pris donc deux bières. Je ne savais pas trop si elle en buvait, mais vu qu'elle m'avait demandé de prendre la même chose que moi je ne me posais pas vraiment la question. Je revins ensuite avec les deux pintes pleines, faisant bien attention à ne pas en renverser avant de m'asseoir en face de la jolie blonde. Celle-ci semblait étrangement distraite, mais elle était probablement seulement fatiguée donc je ne lui en voulais pas trop. Alors que je m'apprêtais à attraper mon verre je la vis se pencher en avant, avant de m'attraper les joues et de poser ses lèvres sur les miennes. Je mis plusieurs secondes avant de réagir, oubliant complètement ma malédiction, je passais ma main derrière sa nuque, la tenant fermement avant de l'embrasser avec envie. Mes lèvres s'entrechoquèrent avec celles d'Amanda, j'entrouvrais légèrement ma bouche pour pouvoir apprécier un peu plus ce baiser, échangeant mon souffle avec celui de la blonde. Elle mit finalement fin à ce baiser, je me pinçais légèrement les lèvres avant d'arborer un sourire stupide. Je remarquais alors la bière qui avait coulé sur elle.

- Désolé !

Pour elle ce n'était probablement pas de ma faute, mais je savais que c'était à cause de ma malédiction. Heureusement cette fois-ci ça n'avait pas l'air trop grave.

- Je vais t'aider…

Je m'apprêtais à me lever et à prendre un mouchoir, mais ce n'était probablement pas l'idée la plus judicieuse d'aller essuyer les jambes d'Amanda pour l'un de nos premiers rendez-vous.

- … Non je vais te laisser te débrouiller en fait, c'est mieux.

Je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait embrassé de la sorte. Cela avait été très agréable mais c'était un peu venu de nulle part. Qu'est-ce qu'elle attendait moi ? Que je l'embrasse de nouveau ? Que je fasse comme si de rien ne c'était passé ? Je n'en avais aucune idée. Je restais silencieux pendant quelques secondes, légèrement intimidé.

- Tu veux qu'on aille chez toi ?

Réfléchit avant d'ouvrir la bouche imbécile…

- P-Pas pour faire ce que tu penses hein ! Juste pour te changer et après on revient ?

Je disais vraiment n'importe quoi, elle allait me prendre pour un fou.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais  ▬ ft. Sacha Empty
(#)Sujet: Re: Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais ▬ ft. Sacha  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrai que cette nuit ne s'arrête jamais ▬ ft. Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souviens toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini.
» Une lettre... II to sacha.
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» i need you now (SACHA&SKY)
» Sacha - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-