Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Overnight, it was almost like before - Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Lun 25 Juil - 21:10

Overnight, it was almost like before

Jake & Cassandra



Jake avait trop bu, c’était un fait. J’avais alors proposé au jeune homme de boire quelque chose mais il ne voulait rien. Et en le voyant fermer les yeux je m’étais un peu inquiété, il n’avait vraiment pas l’air en forme. Mais Jake m’affirma qu’il allait bien, qu’il avait seulement besoin de fermer les yeux. D’accord, bon il devait piquer du nez et pas qu’un peu donc. Alors, pour que Jake se sente à son aise, je m’étais levée et pris délicatement ses jambes afin qu’il s’allonge. Il sera certainement mieux ainsi qu’à dormir assis, non ? Mais je senti une main se poser sur la mienne, je posai alors mon regard dans le sien. Jake ne dit rien et moi non plus. Alors je me penchai légèrement pour mettre le coussin du canapé sous sa tête toujours dans le but qu’il soit bien installé. Et là Jake s’exclame tout en me repoussant clairement. Je fronce les sourcils un peu surprise de sa réaction. Que se passait-il ? Je regarde alors un peu perplexe Jake se levant du canapé. Et je deviens ensuite tout simplement abasourdie. « Mais qu’est-ce qu’il te prend Jake ? » Oui là je ne comprenais rien du tout. Mais une chose est sûre ce qu’il vient e dire me blesse un peu. Pour qui me prenait-il exactement !? « Je voulais simplement placer cet oreiller sous ta tête… » Je soupirai alors légèrement et me reculai du canapé en faisant quelques pas en arrière « Tu es toujours aussi franc à ce que je vois. Et je te signale que c’est toi qui est venu ici de ton plein gré » Oui non mais pour qui se prenait-il !? J'avais l'impression d'être prise pour une allumeuse ou alors une femme totalement psychopathe qui tentait le moindre rapprochement dès qu'elle en avait l'occasion. Alors c'est ainsi qu'il me voyait ? Alors que depuis mon arrivée ici nos rapport étaient resté professionnels et encore, parfois au travail on se parlais très peu. Etait-ce pour cela qu'il était venu ? Vider son sac ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Jeu 28 Juil - 22:13

 
Overnight, it was almost like before

 
Cassandra & Jake

 
Assis tout les deux dans le canapé la jeune femme m'avais aussitôt demander si j'avais envie de boire quelque chose pour un peut me desouler peut-être mais je declinais son offre parce que je ne voulais rien boire la seule chose que j'avais envie c'etait de dormir parce que je sentais mes paupières qui était lourds je commencerais donc à m'a soupire sur le canapé.

C'est à ce moment la que la jeune femme c'etait lever du canapé pour me mettre à l'aise mais encore une fois je refuser son aide toute façon je n'envisage pas de dormir chez je ne voulais pas non plus trop la déranger et lorsque j'ai senti ses mains sur mes pieds je l'avais stoppé immédiatement.

Puis sans savoir ce qui ce passer nos regards ce plongea de l'un et l'autre puis lorsque qu'elle avait approché son visage près du mien j'ai eu un moment de panique en pensent qu'elle voulais m'embrasser sur le moment je recula la jeune femme qui ce demandait ce qui me prenait.

Lorsque je fis face à la jeune femme même bourré j'étais clair avec elle comme quoi il ce passera rien entre nous deux alors que ce soir on aurait pu avoir l'opportunité de coucher ensemble mais je ne voulais pas parce que tout simplement je ne voulais pas la considère comme une nouvelle conquête que j'aurais mise dans mon lit parce que j'avais tu respect pour elle mais aussi elle méritait mieux que un mec qui ne voulais pas s' engager.

Bien sur la jeune femme avait très mal prit mon comportement que j'avais avec elle actuellement puis elle me dit clairement qu'elle voulais simplement mettre l'oreiller correctement et qu'elle ne voulais pas m'embrasser puis elle me balance que j'étais franc dans mes parole puis elle me reproche que c'etait moi qui était venue ici.Tu aurait préféré que je te ment peut-être ?, désoler je suis pas comme ça et tu le sais, Je veut juste savoir une chose pourquoi es tu venu t'installé ici ? Je veut la vrai réponse et pas celle "tu ma manqué " parce que je sais qui a plus que ça. Dit je en regardent là jeune femme je pense qu'il fallait qu'on parle même si j'étais bourré.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Jeu 28 Juil - 23:42

Overnight, it was almost like before

Jake & Cassandra



Je ne sais trop pour quelle raison, mais d’un coup d’un seul, Jake avait voulu se lever du canapé. J’avais été surprise par son comportement si soudain mais aussi par ses paroles. Comment osait-il me dire cela ? Alors que je voulais seulement le mettre plus à l’aise car je voyais bien que ses yeux se fermaient tous seuls. Et surtout que c’est lui qui était venu chez moi, je ne l’avais pas invité. Et encore une fois la réponse de Jake me surpris « Je n’ai jamais dit que je préférais que tu ne me dises pas la vérité ! » dis-je dans une incompréhension totale. Et oui je savais que Jake n’était pas comme ça, c’était un homme assez droit et franc et ça faisait sans doute parti de ses qualités, sauf ce soir peut-être. A méditer. Et puis le jeune homme me dit alors qu’il voulait savoir pourquoi j’étais venu m’installer ici, qu’il voulait la vraie réponse. Je croisai alors les bras « Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? D’accord… » Puis je repris ensuite « Je suis venue ici parce que je ne me plaisais pas à Los Angeles, et rester à New-York m’était insupportable et tu le sais. Et je suis désolé de te décevoir mais oui tu me manquais Jake. J’espérais aussi garder au moins une simple amitié avec toi » Jake était vraiment une personne importante à mes yeux. J’avais certes peut-être au fond de moi l’espoir de raviver la flamme ou bien de rester bons amis comme avant, mais à plus les jours passaient et à plus je me rendais compte que ce n’était pas possible. « Ecoutes Jake, je sais que ma venue ici ne te plais pas, je sais aussi que tu n’es pas ravi de travailler de nouveau avec moi, ma simple présence te dérange. Alors si c’est vraiment ce que tu veux, on restera juste collègue et c’est tout » même pas amis, et plus encore moins. Tourner la page ou essayer de le faire. C'est certain que sa réaction me faisait mal, mais j'essayai de le cacher. J'avais ma fierté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Ven 12 Aoû - 21:50

 
Overnight, it was almost like before

 
Cassandra & Jake

 
J'ai crue un instant que la jeune femme allez m'embrasser j'avais paniqué sur le coup parce je ne voulais pas qu'on fasse quelque chose qu'on pourrait regretter par la suite même si je doit l'avouer je ressentais encore une forte attirance lorsque j'étais en sa présence mais je ne voulais pas me l'avouer parce que tout simplement j'étais pas un type qui était un grand fan des relations sérieuse sa me fessait peur et puis j'ai jamais assumer que je ressentais quand il s' agit de sentiments.

Alors pour me protéger de tout ça je m'en etait pris à la jeune femme en lui demandent la vrais raison de sa venue en ville même si au fond je connaissais la vrai raison de sa venue je voulais l'entendre de sa bouche. Je voyais sur le visage de la jeune femme qu'elle était abasourdi de mon comportement minable que j'avais envers puis la jeune femme m'expliquer sa raison d'être venu ici. Après tout ce qui c'est passé entre nous tu crois vraiment que nous pourrions être amis tout les deux Cassie. Dit je en regardent la jeune femme. Si Je veut pas qu'on fasse équipe tout les deux c'est pour toi je veut pas que tu souffre parce je vois bien que tes sentiments pour moi sont encore la, qu'es que tu espère de moi Cassie ? Je suis incapable d'exprimer mes sentiments, tu mérite que moi. Dit je finalement à la jeune puis je prend place sur la chaise a coter de moi.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Sam 13 Aoû - 11:33

Overnight, it was almost like before

Jake & Cassandra


J’avais été franche avec Jake, je n’avais pas fuis la conversation. Alors je lui avais répondu honnêtement. Mais lorsque le jeune homme vint me dire qu’après tout ce qu’il ‘était passé entre nous, être amis n’était pas vraiment quelque chose de possible, cela me fit mal au cœur. J’essayai de ne pas le montrer, de rester digne, mais ses paroles avaient été blessantes malgré tout. Et quand Jake ajouta que si il ne voulait pas qu’on fasse équipe c’était principalement pour ne pas que je souffre, il me demanda même ce que j’espérais de lui. « Mais je n’espère rien du tout Jake » Puis je me repris « Enfin si j’espérais qu’on puisse être amis, mais ce soir tu viens clairement de me faire comprendre que ce n’était pas possible » Alors je n’avais qu’à accepter les faits. Et oui je savais très bien que Jake n’arrivait pas à dire ce qu’il ressentait, il ‘avait jamais réussi à le faire « C’est pourtant ce que tu viens plus ou moins de faire sans t’en rendre compte » Oui il avait exprimé ce qu’il ressentait, non ? C’est à dire plus rien pour moi. Et il avait aussi exprimé son envie de ne pas être ami avec moi. A croire que c’était plus facile de dire qu’il ne ressentait rien que de dire qu’il ressentait quelque chose, comme à l’époque où nous étions encore ensemble.

Mériter mieux que lui ? Mais qu’est-ce qu’il pouvait en savoir ? Je repris alors après quelques secondes de réflexions « Si c’est ce que tu veux, à partir de maintenant on ne sera que de simple collègue et rien d'autre » Pas des amis et encore moins être plus proches. Au moins maintenant les choses étaient claires. Et puis c'est ce qu'il voulait, non ? A force de me blesser de cette façon, il est certain que je finirai par ne plus vouloir être son ami. Espérons tout de même qu'on puise se supporter au travail par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Sam 13 Aoû - 19:26

 
Overnight, it was almost like before

 
Cassandra & Jake

 Quand il s'agit des conversations sérieuse j'étais jamais à l'aise dans ce genre de situation je n'étais clairement pas le genre de personnes qui s' exprimer facilement quelque fois j'étais maladroit ou alors je bloquer sur le sujet de la conversation, le problème avec moi c'est que je refuser de chercher au fond de moi pour exprimer mes sentiments, depuis que j'avais perdu ma mère j'avais réussi à refoulé tout ses sentiments que j'avais en moi et l'es avait fait taire aujourd'hui je ne voulais absolument pas les réveiller.

C'est plus facile de rejeter une personne de sa vie pour pas qu'elle rentre dans notre vie au lieu de souffrir pour elle lorsque décidé de partir de ta vie. C'est ce que j'étais entrain de faire envers la jeune femme je sais que c'etait lâche ce que fessait envers elle et que j'en devenez blessent dans mes paroles et je détester ca de voir de la tristesse dans les yeux des gens.

Je savais très bien que c'etait pour moi qu'elle a emménagé ici et lorsque et lorsque elle me confia qu'elle espérait que nous soyons amis tout les deux j'en doutais fort je sais qu'être à New York toute seule n'aurait pas etait facile pour elle je lui reproche pas d'être venu ici elle avait le droit de venir s' installer ici la seule chose que je ne voulais pas c'est qu'elle souffre par ma faute parce faut voir la vérité en face qu'es que je pourrais lui apporter je voulais pas m'engager dans une relation tout ce qui concerne l'engagement mariage et bébé me fessait peur elle serait malheureuse avec non.

Avec tout ses paroles qu'on c'est dit l'un à l'autre la jeune femme encore choquer de mon comportement blessent envers me confia que nous resterons tout simplement collègues elle et moi rien de plus je pense que au fond c'etait la meilleure solution pour nous deux.Je vais y allez je t'es suffisamment déranger. Dit je en en me levant de la chaise avec difficulté.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Sam 13 Aoû - 21:17

Overnight, it was almost like before

Jake & Cassandra



Je ne regrette pas d’être venu m’installer ici, car de toute façon je n’étais plus à mon aise à New-York, comme si je ne me sentais plus chez moi. Mais j’aurai espéré que Jake ne réagisse pas ainsi. Malheureusement il m’avait bien fait comprendre certaines choses, d’une manière qui n’était pas forcément très délicate mais que voulez-vous ?  Alors si Jake ne voulait pas être amis, si il voulait entendre parler de moi le moins possible, et bien soit. Jake se le va par la suite, me disant qu’il allait rentrer, qu’il m’avait assez déranger. Je posai alors mon regard sur lui et le raccompagna jusqu’à la porte d’entrée « Bonne nuit Jake » dis-je simplement. Je n’avais rien dis d’autre et je n’avais pas envie de dire autre chose de toute façon.

Une fois Jake parti, je décidai d’abandonner ce que je faisais avant. Je laissai tout en plan, et parti dans ma chambre afin d’aller me coucher, le cœur lourd certes, mais déterminée à respecter ce que j’avais dit au jeune homme tout à l’heure. Si il ne voulait pas qu’on soit au moins amis et bien ça sera le cas. Et je sentais que ça n’allait pas être si difficile que ça, vu comment Jake m’avait blessé avec ses paroles, une partie de moi lui en voulait malgré tout. Après avoir tourné dans mon lit un bon moment, je trouvai enfin le sommeil, me disant que demain était un autre jour. Un jour meilleur sans doute.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |   Dim 14 Aoû - 0:05
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Overnight, it was almost like before - Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Overnight, it was almost like before - Jake   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Overnight, it was almost like before - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @Jake
» Sms- Jake
» To Jake
» @Jake.
» First working day - Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-