Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Dim 3 Juil - 17:02
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



Se trouver un petit boulot c’était moche, très moche, je savais alors que j’aurais droit à être serveur, plongeur ou quelque chose de pire encore. C’était chiant au bout du compte, mais côté détective privé ou médium ce n’était pas la joie, je n’avais pas de clients en fait. Si je voulais déménager, je devais trouver un nouveau boulot. C’était avec Elizabeth, alors j’étais prêt à faire tous les efforts possibles. Aujourd’hui, j’avais mis une chemise et une cravate pour bien paraître et je faisais le tour des petits édifices du coin pour laisser mon C.V. J’avais même laissé mon C.V chez le fleuriste, on ne sait jamais, ils ont peut-être un sale boulot à me faire faire. Je m’arrêtai devant la bijouterie que j’avais volé le collier pour Elizabeth. Un peu plus et je rentrai là pour offrir mes services. Ouah!!! Je ne pouvais pas faire ça, il suffisait qu’on me reconnaisse pour qu’on me fasse arrêter et je ne voulais pas ça. Je décidai alors d’aller au restaurant d’à côté tout en réfléchissant à ce que j’allais dire une fois de plus pour essayer de les convaincre de me prendre. Je voulais faire bonne impression pour un boulot minable. Je sortis de reculons et malheureusement pour moi, ma maladresse me rattrapa rapidement, je me pris le pied dans une chaise où il y avait une demoiselle et je me ramassai au sol tandis que la jeune femme venait d’être aspergée de son coca-cola. Je me relevai rapidement, je n’aimais pas attirer l’attention et tous les regards étaient braqués sur moi.

- Pardon pardon !!! Laissez-moi vous aider!

J’avais vite attrapé une serviette en papier sur la table pour essayer de l’éponger, mais à cet instant, je vis Léo qui était debout et qui n’avait pas l’air d’apprécier ce qui venait de se produire. Intérieurement, je me sentis plus que petit, j’aurais voulu me cacher la tête dans un trou. C’était la deuxième fois que je le croisais dans le coin, c’était pas de bol pour moi. Je le détestais et maintenant, je pense que je venais d’arroser sa petite amie qui, elle me semblait beaucoup plus sympathique que lui pour commencer.

- C’est un accident!

Je voulu tout de suite me justifier parce que je ne sais pas, il pourrait croire que je l’avais fait exprès. Ou bien, son air menaçant allait vite se transformer en violence. La dernière fois qu'on s'était croisé nous n'avions pas échanger de bons mots. Je savais qui il était et lui, il savait aussi... Je voulais cacher ou oublier mon passé parce que ça n'avait pas été des années glorieuses et à chaque fois que je le voyais ça me rappelait tout ça. Ce n'était pas bon pour ma zénitude.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Lun 4 Juil - 0:15
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



Mon alarme avait sonné à 7h, comme tout les matins. On était dimanche aujourd'hui, il n'y avait pas cours, mais je tenais tout de même à me lever à la même heure chaque jour, sinon ça défaisait ma routine complètement. Comme à tout les matins, je me rendis à la cuisine et prépara le petit déjeuner pour Liam et moi. C'était toujours la même chose, même si j'essayais très fort d'apporter une petite variante à celui de mon frère. Il n'aimait pas autant la routine que moi, il aimait bien le changement lui. Je décida donc de lui donner du beurre d'arachide en plus sur ses toasts plutôt que seulement de la confiture. J'y ajouta même des banane et fut tentée d'en prendre un bout. Ça, ça faisait changement. Je bu un verre de lait et prit mes médicaments avec. Après tout ça, il était encore tôt. Léo avait prévu de m'emmener déjeuner au restaurant ce midi et j'avais un peu de temps à tuer. J'étais toute énervée, je ne mangeais pas souvent mes repas ailleurs.

Je décida de passer le temps en lisant un bouquin qui traînait. Au final, je passa à travers en 2 heures environ. Il était vraiment chouette et j'avais hâte d'en parler avec Léo. D'ailleurs, celui-ci m'envoya un texto pour me dire qu'il serait chez moi à 11h30. Je regarda ma montre, il était tout juste 10h. Ça tombait pile poil, habituellement, c'était mon heure du dimanche pour faire le ménage de l'appart. Liam glandait devant la télé et je ne comprenais pas comment il pouvait rien faire comme ça. Je m'occupa donc de tout nettoyer, puis ensuite d'aller me préparer un peu. Je voulais me faire belle pour Léo, on ne se voyait pas souvent et donc, je voulais en profiter pour bien boucler mes cheveux et mettre un peu de maquillage, rien de trop extraordinaire quand même. 11h30 arriva et comme à l'habitude, Léo était à l'heure. « Coucou. » lui dis-je avec un sourire. On sorti de mon appart sous le regard de mon grand frère, qui avait toujours un peu de difficulté à me laisser aller. « On va où? J'ai très faim. » dis-je enthousiaste. On déambula dans la rue en direction de ledit restaurant. Une fois bien assise et bien installée, je commença à raconter mon avant-midi à Léo. « J'ai lu un livre vraiment intéressant ce matin. Ça racontait l'histoire d'une femme qui devient sénateur aux États-Unis et elle montre à quel point c'est rare une femme au pouvoir et ce qu'elle doit traverser en tentant d'être un modèle. Ça finit bien, j'ai aimé ça. » dis-je en souriant. Lorsque la serveuse passa, je commanda un coca et Léo fit de même. Il s'absenta ensuite pour aller à la salle de bain et moi, j'examina mon verre, il y avait une petite fissure et je me demandais s'il allait tenir le coup. En quelques secondes à peine, je me retrouva aspergée de mon coca. J'écarquilla les yeux, n'y comprenant rien, puis vu un garçon au sol. Il se redressa et tenta de m'éponger, je n'étais pas trop à l'aise qu'on m'éponge. « Ce n'est pas nécessaire, c'est correct. » lui dis-je doucement en tant de prendre ses poignets pour qu'il cesse de faire ça. Léo revint à ce moment là et son regard était meurtrier. Il était du genre très protecteur et je ne voulais pas qu'il se fasse des fausses idées. « Mais oui, un accident. Un bête accident. Tout le monde va bien! Enfin, tu vas bien, tu t'es fait mal? » lui dis-je un peu confuse par la situation. Je ressentais une énorme tension et pourtant, je n'étais pas en colère pour le coca.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Mar 5 Juil - 16:55
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



Dimanche. Journée un peu particulière dans la vie de tous à chacun. Pour moi aujourd'hui, elle était spéciale puisque je voyais Mackenzie. On ne se voyait pas souvent, en effet, alors chacune de ces journées étaient importantes pour moi. D'habitude c'est en cours que je vais la chercher, parce qu'qu'elle, au contraire de moi, avait décidé d'accorder du temps à ses études. C'est même une priorité pour elle devrais-je dire. Je la soutenais là dedans et même si elle me manquait je comprenais que ses étude passent avant tout. Mais le dimanche en général elle me laissait prendre les commandes. J'avais donc décidé de l'emmener au restaurant le midi même. Ayant cherché ce que je pourrais faire de ma vie à m'en casser la tête ma veille, je me levais tard, ce qui me permettait aussi de ne pas trop regarder l'heure passer en attendant d'aller chercher la belle. Après la douche je m'habillais et ajoutzitnlz touche de parfum et la laque qui fait le tout. Après avoir répondu à Hannah par sms, je prenais les clés de la voiture direction chez Mackenzie. Je me repetais mes resolutions personnelles sur le trajet, me rappelant que tout ca c'était pour elle. Je toquais et elle fut presque immédiatement là, dans l'entre de la porte limite à m'attendre, puisqu'il était l'heure. 《 Coucou. 》 lui répondis-je le sourire aux lèvres. Après un reggae furtif à son frère on sortait. 《 Je suis sûr que tu vas adorer. 》 dis-je alors qu'elle demandait ou nous allions manger. Je la prenais par la hanche alors que nous passions la porte du restaurant en question.

Nous commandions et recevions rapidement nos deux cocas. Quelques mots échangés et je m'excusais pour aller me retirer aux toilettes. En revenant, je trouvais Edward face à ma petite amie, des mouchoirs contre elle visiblement trempée de son Coca-Cola. Cette dernière lui tenait les poignets pour retirer cette proximité apparente. Je serrais la mâchoire alors que Mackenzie, après avoir jeté un regard en ma direction dit que ce n'était pas grave et s'inquieta de lui. Sa voix n'était pas sûre, je l'entendais aisément et je savais pourquoi. Elle connaît très bien mon côté protecteur mais ne connaît rien, en plus, de mon passé avec l'Ami Keller. Je soufflais pour ne pas faire preuve d'idiotie devant elle, m'ayant promis certaines choses plus tôt dans la voiture. Je retirais alors le pull que je portais pour apparaître en tee shirt et le tendre à ma petite amie. 《 va te changer mets le dans les toilettes, vas y. 》 dis-je alors doucement pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je souvenais son regard pour qu'elle le fasse. 《 je m'occupe de tout ca 》 ajoutais-je avant qu'elle y aille. J'attendais qu'elle s'éloigne et me tournais vers Edward. 《 Tu fais vraiment pas attention a ce que tu fais, Edward. Puis lever les mains sur la premiere qui passe comme ca.. je pensais que tu avais deja trouve sandales a ton pied l'autre jour. 》 dis-je lui rappelant comment je l'avais trouvé la derniere fois, volant une bijouterie. Je le regardais de haut en bas, remarquant sa tenue. Le serveur vint ramasser, ouvrant une jouvelle bouteille sur la table et allait ouvrir la bouche quand je le coupais. 《 ne vous inquietez pas, monsieur va payer les deux cocas. 》 lui affirmais je, point Edward du doigt puis j revenais a ce dernier. 《 C'est quoi cet accoutrement? Tu veux organiser une soiree deguisee ou comment ca se passe? 》 lui lançais je avant que Mackenzie ne revienne. Je n'allais pas lui mentir alors j'annonçais. 《 Mackenzie je te presente Edward, une vielle connaissance. Il a toujours été maladroit. 》 Je souriais, montrant à Edward que je ne l'avais pas présenté sous son plus mauvais angle. Puis je lui lançais : 《 excuse nous, on allait manger. Merci pour le verre, du coup, fais gaffe sur la route. 》 dis je m'asseyant, tournant le regard vers Mackenzie en souriant comme si nous n'avions jamais croisé Edward, je reprenais le cours de notre déjeuner.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Mar 5 Juil - 23:13
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



Comme de raison, je venais faire une maladresse à la Keller. J'avais trébuché à cause de la chaise d'une jeune femme qui se trouvait sur mon passage. En fait, je n'avais pas trop porté attention comme de raison. Malheureusement, la jeune femme tenait son verre à la main de coca et son chandail en paya le prix. Je me sentais tellement mal!!! Je voulu tout de suite réparer ma gaffe, mais je constatai un peu trop tard que mon geste de réparation n'était pas approprié. Toucher une fille de la sorte c'était mal, je m’en étais vite rendu compte après avoir vu son visage. Mes yeux s’agrandirent aussitôt et je maintenant je stressais parce que Léo était son accompagnateur. Je m’arrêtai donc tout en repliant-dépliant sans cesse mes doigts contre moi. La jeune femme resta poli, ce qui me soulagea et me demanda alors si je m’étais blessé. Je n’avais même pas réfléchi à ma propre douleur.

- Non ça va! Enfin je crois! Je suis désolé encore!

Léo lui prêta son chandail et l’envoya se changer. Je savais alors que j’aurais droit à une conversation à nouveau salée avec lui. Nous n’avions pas été des plus respectueux la dernière fois et comme je l’avais déjà dit, je ne voulais plus me laisser marcher sur les pieds. Quand sa copine fut plus loin, c’est là qu’il cracha son venin.  Ce qu’il dit ne faisait aucun sens, à moins qu’il voulait se moquer de moi? Enfin, je ne voyais pas ce qui avait de drôle là-dedans!

- Hey c’était un accident c’est tout et puis, j’ai déjà une petite amie tu sauras!

Je voulais lui spécifier, parce qu’après tout, j’étais tellement fier d’avoir Elizabeth comme petite amie. Mais bon, il le savait déjà avec le bijou que j’avais volé la dernière fois… Il avait été le seul « témoin ». J’espérais qu’il ferme sa gueule là-dessus. Je m’excusai au serveur et comme si c’était pas assez, je devais débourser pour les liqueurs. J’avais sortis ma monnaie pour la taper durement sur la table. Maintenant, je voulais déguerpir, mais il me fit une remarque sur mes vêtements du moment. J’étais en train de bouillir sur place, mais malheureusement, je n’eu pas le temps de lui répondre que son accompagnatrice était de retour. Il me la présenta…. Ce prénom me disait quelque chose sans plus, c’était la première fois que je la voyais. Il me présenta comme étant un petit maladroit, c’était drôle de le voir me présenter comme ça, il jouait clairement un jeu.

- Ha oui, je vous dérange surement, mais enchanté Mackenzie, encore une fois je suis désolé… Léo m’a fait payer vos verres, tout s’arrange alors!

En fait non… il méritait que je lui lance en pleine figure. Elle paraissait tellement gentille Mackenzie, qu’est-ce qu’il faisait avec elle.

- Oui on se connait depuis toujours et je sais que je peux te dire que tu sembles bien trop gentille pour trainer avec un mec comme lui.


J’aurais pu lui parler de toutes les conneries qu’il m’avait fait faire ou qu’il avait lui-même fait, mais je me restreins à rester vague pour le moment. Je voulais que lui aussi bouille sur place pour qu’il montre son vrai visage. Je suis sûr qu’il était en train d’embobiner cette fille, valait mieux qu’elle soit prévenue.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Jeu 7 Juil - 1:29
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



J'étais vraiment contente de sortir manger au restaurant, ça faisait changement. Habituellement, je préférais manger la nourriture que je me faisais comme ça je savais exactement ce qu'il y avait à l'intérieur de mon assiette. Là, c'était comme une petite surprise. Il m'en faisait faire des choses ce Léo! Je demanda où on mangeait, mais en fait, je ne connaissais pas trop les restaurants alors même un nom ne m'aurait pas trop guidé. On était bien installer, prêt à commander lorsque Léo s'absenta à la salle de bain et que je me reçu mon coca en pleine tête. Enfin, sur mon t-shirt. Je n'avais pas trop réalisé ce qui s'était passé jusqu'à ce que le garçon en question tente de m'essuyer. C'était drôlement malaisant comme situation et je tenta de lui faire comprendre. Je n'aimais pas vraiment les contacts physiques avec les inconnus. Ça me rendait bien insécure. Lorsque Léo revint, je lui lança un regarda et il le remarqua. Je tenta tout de même de me faire rassurante, ce garçon voulait bien faire, c'était évident. Je voulais donc prendre de ses nouvelles. Léo, clairement plus trop d'humeur, me dit d'aller me changer en me tendant son pull. J'hocha simplement de la tête et y alla. « Ne t'en fais pas. » glissai-je à l'inconnu avant de quitter la table. Je me changea rapidement dans la salle de bain et revint vers les deux garçons. Ils semblaient avoir tout un échange. Je pris place sur ma chaise et Léo me présenta Edward, une vieille connaissance. J'étais un peu choquée qu'ils se connaissent parce qu'on aurait pas dit. « Oh, un ami de Léo! Enchanté!! » dis-je enthousiaste. Je ne voyais jamais d'amis à Léo, c'était la première fois et j'étais toute stressée. Sauf que Léo lui indiqua qu'on allait manger et fit comme s'il n'était plus là. Étaient-ils amis? Je regarda mon petit ami avec un gros point d'interrogation sur le visage.

Edward s'exprima ensuite sur notre rencontre et s'excusa une nouvelle fois en disant que Léo lui avait fait payer mes verres. Je fronça des sourcils. « Ce n'était pas nécessaire. » dis-je. J'ajoutai ensuite un peu plus bas à Léo. « J'ai de l'argent, tu sais. » Je voulais montrer que j'étais capable d'être indépendante. Je faisais du baby-sitting et tout, j'avais des sous. « Tu peux t'asseoir avec nous, Edward! » ajoutai-je en souriant. Léo faisait plein de signes bizarre avec sa tête et je ne comprenais pas trop ce qu'il disait. « Quoi? » lui demandai-je donc bien confuse. Avant que Léo me dise quoi que ce soit, c'est Edward qui prit la parole. Je le regarda bien perplexe pour le coup. Je tourna ma tête vers Léo, puis vers Edward, la bouche un peu entrouverte. « Je ne comprend pas. » dis-je sur un ton neutre. « Pourquoi tu dis ça ? » demandai-je un peu sur la défensive. S'il y avait bien quelqu'un de gentil, c'était Léo. Je lui pris la main et la serra un peu pour lui montrer que je n'en croyais pas un mot.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Lun 11 Juil - 22:12
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



J'emmenais Mackenzie au restaurant ce soir pour lui faire plaisir, et puis pour la sortir un peu. En général, elle reste chez elle à étudier ou à lire, elle ne sort pas tellement beaucoup de cette manière là. Je voulais juste la voir sourire, la voir heureuse. Evidemment, il fallait que quelqu'un vienne tout gâcher. Ce quelqu'un ne pouvait pas être autre qu'Edward, en plus de ça. Je revenais des toilettes quand je le vis sur ma petite amie, à poser ses sales pattes sur elle, elle le repoussant, et je comprenais qu'il avait tout renversé sur elle. Très vite, je prenais la décision de lui donner mon pull pour qu'elle puisse le vêtir et ne plus être mouillée, et aussi pour l'éloigner et qu'elle n'entende pas la façon dont on peut se parler tous les deux. Je lui reprochais sans attendre sa façon d'avoir agi avec elle, puisque ça avait été abusé. Je ris à sa réponse. « Une petite amie? Faudrait peut-être qu'elle apprenne d'où vient son cadeaux, alors. Voler pour offrir à quelqu'un que tu aimes, sérieux? On faisait ça à l'époque mais maintenant.. et après c'est moi qui est le seul à ne pas avoir changé? Crois moi que jamais plus je ne volerais quand ça compte. T'es pas bien mieux que ce que tu penses de moi. » lui crachais-je alors. « Tu penseras à ne plus essuyer tes mains sur une nana que tu ne connais pas, alors. » ajoutais-je pour couronner le tout. J'aurais pu aller plus loin, mais nous étions en public et Mackenzie pouvait revenir d'une minute à l'autre.
Alors qu'elle revenait, il continuait à patauger en disant des choses inutiles, insistant sur le fait qu'il avait payé les verres notamment. Mackenzie n'arrêtait pas de me questionner du regard, pensant que nous étions amis. Je me râclais la gorge, regardant ailleurs, annonçant qu'on allait manger. Elle insistait. En même temps, elle ne pouvait pas y comprendre grand chose je ne lui avais pas parlé d'Edward. « Il tenait à le payer, après tout c'est sa faute. » dis-je alors puis elle l'invita à s'asseoir. Là, c'est moi qui insistais avec mon regard. C'était hors de question. Mais alors que j'allais réagir, Edward ajouta à la couche déjà batie. Mackenzie commença à demander pourquoi il sous entendait que je ne la méritais pas, me serrant la main. Elle sentait que j'allais m'énerver et anticipait, sauf que là c'était trop d'un coup. Je caressais sa main avant d'utiliser cette main pour me lever de ma chaise et faire face à Edward de manière menaçante. « Et si tu allais voir ailleurs si j'y suis? Est-ce que je vais voir ta nana pour dire la même moi? non? A moins que tu tiennes à ce que je le fasse, mais j'aurais des preuves que tu as menti. Elle sait tout, alors tu peux économiser ton envie de vengeance en carton et faire demi-tour. » sifflais-je les lèvres serrées. « Vaut mieux pour toi qu'on se recroise pas seul à seul. » lui soufflais-je à peine audiblement alors. Je me tournais légèrement vers Mackenzie, restant face à Edward avant de dire « Tu comprendras que ce n'est pas mon ami, Mack. » lui dis-je alors, histoire qu'elle ait au moins cet élément là. je retournais le regard vers Edward. « Aussi étonnant que ça puisse être j'ai été trop sympathique avec lui dans le passé, il s'est senti pousser un peu trop des ailes. »


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Mar 12 Juil - 0:57
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



J'étais en train de virer rouge tomate quand Léo avait parlé d'Elizabeth comme il l'a fait. Il croyait vraiment que je ne l'appréciait pas? Justement si je lui avais offert ce présent c'était bien parce qu'elle méritait un tel bijou. Je n'étais pas du tout fier de ce que j'avais fait, mais vu mon statut de non-employé je n'avais pas vu d'autres options que ça pour l'impressionner. Je lui fis un regard noir et je serrai les poings.

- Arrête de dire ça! Elle n'a pas à le savoir c'est tout! J'ai changé, c'était juste une fois c'est tout!

Je n'avais pas rien piqué depuis ça et je n'avais pas l'intention de recommencer. Le fait qu'il dise que je n'avais pas changé venait me chercher au plus profond de moi, je n'étais plus un sale petit voleur... tandis que lui, je soupçonnais qu'il continuait ce qu'il faisait. Pourquoi il s'en prenait à moi d'ailleurs comme ça? Je n'avais pas fait exprès de trébucher sur la chaise de sa copine. Quand justement Mackenzie revint à la table, elle semblait toute douce et tout simplement agréable aux côtés de Léo. Elle m'invita même à m'asseoir alors que je n'avais pas du tout le goût de rester... sauf que je ne pouvais pas faire autrement que de l'avertir sur son cas. Bien entendu, elle ne savait pas de quoi je parlais, mais je ne pus rien ajouter parce que Léo intervint. Il semblait bien frustré que je veuille essayer de montrer qui il était vraiment.

- Regarde juste là, tu vois qu'il est colérique et violent, ça lui ressemble bien! Je me tournai ensuite vers Léo. C'est toi qui m'a poussé à faire ses trucs alors ne vient pas essayer de dire que c'est moi le vrai criminel ici.

En effet, je n'étais pas son ami... enfin je pense que nous l'avions été avant, mais maintenant c'était différent, j'avais peur de lui avant, maintenant je pouvais le confronter et ça donnait ça. Deux mecs qui se haïssaient, moi je le haïssais pour ce qu'il m'avait fait endurer, il n'a jamais été très sympathique. Maintenant, il pensait vraiment qu'on allait le prendre pour un enfant de chœur?

- Vous comprendrez que je ne vais pas rester, profitez de votre coca gratuit! T'inquiète pas, je n'ai pas envie de te revoir non plus! 

Je ne voulais surtout pas que Léo s'en prenne à Elizabeth et lui retourne la tête avec les conneries que j'ai pu faire autrefois, je n'étais plus le même homme. En fait, je voulais oublier tout ça! Chaque fois que je croisais Léo, il me rappelait le pire de moi-même avec le braquage de banque et toutes sortes de niaiseries qu'on avait pu faire. Je ne voulais surtout pas le croiser de nouveau ou bien qu'Elizabeth tombe sur lui.

- Ce fut un plaisir Mackenzie, j'espère que tu t'ouvriras les yeux bien vite!


Je me permettais une autre fois de dire un commentaire contre Léo, je savais que ça allait l'énerver, mais là je quittais, je ne voulais pas attiser encore plus l'ambiance... mais je crois qu'il était déjà trop tard.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Mar 19 Juil - 16:10
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



Ma tête passait d'Edward à Léo, de Léo à Edward. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça lorsqu'au départ, j'avais reçu le coca sur moi. Si au début je pensais avoir affaire à un inconnu, je cru comprendre qu'il s'agissait d'un ami de Léo. Ou peut être pas... Léo semblait un peu agressif à son égard. Je le remarqua avec nos nouveaux cocas. Il les avait fait payer à Edward et je n'en voyais pas la nécessité. Surtout qu'au départ, il n'y en avait eu qu'un seul de renverser. J'invita le garçon à s'assoir parce que je voulais être gentille et je pensais que ça calmerais l'animosité. Léo me lança tout un regard, mais je ne comprenais pas trop pourquoi. Je voulais bien faire après tout. « Qu'est-ce qu'il y a ? » lui demandai-je doucement suite à ses gros yeux. Il ne répondit pas et l'animosité prit de l'ampleur plutôt que de se calmer. Edward me fit un commentaire que je ne compris pas trop. Léo s'énerva. Oh mon dieu, je détestais ce genre de moment. Je connaissais ce côté de lui, je veux dire.. J'avais un côté impulsif moi-même, mais je ne l'avais jamais vraiment vu chez Léo parce qu'il était toujours ma balance, toujours calme. Je tenta de lui agripper la main lorsqu'il se leva, mais rien à faire. « Léo c'est pas grave.. Laisse tomber. » tentai-je de lui dire calmement. Mais il ne semblait pas m'entendre.

Edward répliqua en disant à mon égard que Léo était violent et colérique et qu'on le voyait bien là. Je secoua la tête en me disant que non, Léo n'était pas comme ça. Je décida de les laisser parler ensemble. Enfin.. Crier. Léo se tourna finalement vers moi pour me dire qu'Edward n'était pas son ami. « Oui bon.. J'avais cru comprendre. » dis-je simplement tout bas. Je ne savais pas trop où me mettre en ce moment, tout le monde nous regardait. Je détestais ça. Edward nous déclara qu'il n'allait pas s'assoir avec nous et qu'il ne voulait pas revoir Léo. C'était une catastrophe ce dîner. Il s'adressa finalement à moi. « Un plaisir...Oui. » lui dis-je avec un faible sourire. Ce qu'il ajouta ensuite était de l'eau sur le feu. Je vis le visage de Léo passer de la simple colère à la rage totale. Je lui pris le bras et le regard. « S'il te plait.. Laisse couler ça, je le sais bien qui tu es. » lui dis-je en le regardant. Je me leva de ma chaise et décida d'aller voir Edward qui était sur son départ près de la porte. Je mis ma main sur son épaule pour qu'il se retourne. « Edward... Je suis désolé pour tout ça. En tout cas.. Je le connais bien Léo et je t'assure qu'il est très gentil et pas du tout violent et colérique. » lui dis-je avec un petit sourire.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Mer 20 Juil - 22:42
Hope it gives you hell

feat. Léo & Mackenzie & Edward



Le mec venait de nul part, il renversait le coca de ma petite-amie sur elle, et il l'essuyait avec ses grosses pattes pleines de conneries, puis il osait dire à cette dernière de ne pas me croire, que j'étais violent et agressif.. enfin la totale quoi. Je n'arrivais pas à y croire, j'avais juste envie de lui refaire le portrait et surtout de me venger. Mackenzie tentait de me dire de laisser tomber, de me calmer, que ça irait mais rien y faisait. Il enchaînait sans arrêter. Il fallait qu'il se mette dans la tête que je savais qu'il avait une petite-amie, et que même si jusque là je n'avais pas pensé une seule seconde à la faire intervenir dans l'histoire, je pourrais très bien le faire comme il le faisait là maintenant. Je te signale que tout ce que tu as fais tu aurais très bien pu ne pas le faire alors arrête de faire ta victime lui soufflais-je entre les dents, face à lui, alors que je m'étais levé. S'en était trop et je voulais me débarrasser de ce mec pour aujourd'hui. J'ai bien dis "pour aujourd'hui". Il décidait de s'en aller, très bonne idée de sa part. Mackenzie répondit à son au plaisir, par politesse je suppose. Et puis elle ne sait pas encore tout, faut dire. Elle me reprit le bras et le regard, je devais me calmer, juste pour elle. Je ne pouvais pas péter un plomb dans ce café, devant tout le monde, surtout devant elle. Je savais que son heure viendrait. Elle me rassurait, me disant qu'elle savait bien qui j'étais que ce qu'il avait dit n'avait rien changé. Je soupirais un peu mais alors qu'elle allait le voir d'elle-même, je voulais couper court à la conversation. Je me levais, prenant la main de Mackenzie. Allez viens s'il te plait. dis-je la tirant un peu par la main, regardant Edward avec un regard qui voulait tout dire. Je me vengerais. Oh oui je me vengerais et bien plus tôt que ce qu'il ne pensait.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |   Jeu 21 Juil - 22:16
Scène close

Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward) Empty
(#)Sujet: Re: Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» all we did was care for each other - MACK & LEO
» + "Let me go to hell, I beg you."
» Welcome to hell
» + What hell are you doing here?
» Welcome to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-